Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 161 avis depuis le 21/11/2019

Site facile pour trouver les produits
Livraison toujours reçu comme prévu
Je suis très contente des serviettes. Elles sont agréable et ne m'irritent pas.

suite à une expérience du 10/01/2020

Super c’est la deuxième fois que je commande. J’ai réajusté mon abonnement pour les quantités et je suis conquise!

suite à une expérience du 10/01/2020

Bien, j'aime énormément le concept. Cependant je trouve les serviettes pas toujours très pratiques, l'emballage qu'il est difficile à décoller puis la serviette à recoller.
Les tampons super correspondent à la taille normale pour moi.

suite à une expérience du 09/01/2020

J'ai pris l'abonnement ce qui est très pratique, on reçoit notre colis régulièrement.
J'apprécie le principe de tampons plus responsable et sains mais aussi participer a donner des produits pour des femmes dans le besoin.
Pour améliorer le produit serait-il possible de remplacer les emballages plastiques des tampons par des emballages compostables ? Et les cartons colis serait-il possible de mettre moins de papier superflues ? ( oui c'est jolie mais quand même) et un carton adapté a ce qu'il contient ?

suite à une expérience du 07/01/2020

L'idée est fantastique et je suis plus tranquille d'acheter un produit plus sain. S les tampons sont plutôt corrects, les serviettes sont moyennes. Quant aux protège-slips, c'est une catastrophe! Ils ne sont pas adhésifs, pas agréables à porter, pas efficaces en terme d'absorption et franchement, je vais utiliser ceux que j'ai acheté pour ne pas gâcher mais à la maison...
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de jho
Bonjour Martine,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés que les produits ne vous procurent pas une satisfaction totale mais sachez que nous prenons soin d'écouter toutes vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos produits. Nous espérons vous proposer très prochainement de nouveaux produits pouvant vous convenir davantage.

Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr

Belle journée,

L'équipe jho

Les produits sont de super qualité. Je ne reviendrai jamais vers des produits courants de grandes surfaces.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Colis soigné.
Pour ma part, j'ai sélectionné les tampons avec applicateur. L'applicateur coince de temps en temps, c'est assez pénible. Sinon le tampon en lui-même est parfait : pas de gêne, de douleurs ou d'inconfort.

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de jho
Bonjour Virginie

Merci pour votre avis et vos retours sur nos tampons avec applicateur.

Toute l'équipe reste disponible par e-mail si besoin : hello@jho.fr

Belle journée,

L'équipe jho

Juste parfait !

suite à une expérience du 08/01/2020

Je trouve ça très bien que l’on puisse modifier le contenu de ça commande juste avant que celle-ci soit expédiée

suite à une expérience du 06/01/2020

Enfin une marque de protection hygiénique en coton bio avec un excellent service client disponible, des produits vraiment efficaces et une contribution pour les femmes en besoin grâce à chaque achat, je recommande JHO partout autour de moi ! Je suis pleinement satisfaite d’avoir franchi le cap des abonnements pour les protection hygiéniques. Merci JHO !

suite à une expérience du 06/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer