Calculé à partir de 693 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 693 avis depuis le 21/11/2019

Très bon service personnalisable + très bons produits. je recommande. Je déplore cependant les emballages inutiles : une boite + un sachet + des emballages individuels. Le sachet est clairement en trop même biodégradable et tout ce qu'on veut, sa production et sa destruction ne sont pas sans impact..

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de jho
Bonjour Nathalie,

Merci de votre message.
Concernant le sachet de regroupement des serviettes, c'est hélas une contrainte de notre fabricant. Nous tentons de réduire au maximum nos emballages et espérons améliorer ce point à l'avenir.

Belle journée,
Sarah de l'équipe jho

Très satisfaite. Les colis et packaging sont soignés et rapide à la livraison. Les produits répondent à mes attentes (qualité et écologique). Produits pensés par des femmes. Merci JHO.!

suite à une expérience du 14/08/2020

Manque plus que l’appli mobile pour éviter d’avoir a aller sur le site internet

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de jho
Bonjour Meijie,

Quelle bonne idée!! ;)
C'est bien dans un coin de notre tête...
Encore un peu de patience.

Très belle journée,
Sarah de l'équipe jho

Satisfaite

suite à une expérience du 23/07/2020

Jho nous facilite la vie avec une commande tous les trois moins et son écoute. Merci
le 07/09/2020

suite à une expérience du 24/07/2020
Informations anonymisées

Les protections hygiéniques sont confortable. Le service de livraison est lui aussi impeccable.

suite à une expérience du 16/08/2020

Le site et le concept sont très bien après leur tampon est moins absorbant qu'un tampon classique.

suite à une expérience du 22/07/2020

Bonjour, le site et les produits sont bien présentés, juste un Bémol pour les protégés slips je les trouvent pas assez epais ! Cordialement

suite à une expérience du 21/07/2020

Super !

suite à une expérience du 22/07/2020

Satisfaite de ma commande... protège slip un peu trop fin pas assez absorbant

suite à une expérience du 28/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jho.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jho.fr

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

jho
11 Rue La Noue Bras de Fer