jho.fr

2280 avis depuis le 21/11/2019

• 1905

Informations jho.fr

jho

Jho : tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Produits non blanchis au chlore. Enfin des produits sains !

11 Rue La Noue Bras de Fer 44200 Nantes

Après avoir testé la cup, les tampons classiques, Jho m'a apporté ce dont j'avais besoin : confort et douceur

Je suis ravis de jho les produits les prix le concept . Au top . Cela dit j'enlève 1* pour la qualité des applicateurs . Ils ne ''coulissent'' pas a chaque fois . Sa ce coince et du coup je perd un tampon . Pourriez-vous revoir un peu ce point s'il vous plaît . Même si je le doute que ce soit compliqué vu la matière .

Réponse de jho.fr

Bonjour Stéphanie, Merci de votre retour. Concernant les applicateurs en carton, avez-vous essayer de faire pivoter les 2 parties l'une sur l'autre en sens inverse avant de l'insérer, cela aide souvent à le "décoincer"! :) Mais sinon, bonne nouvelle, nous proposerons très prochainement des nouveaux tampons avec applicateur qui devraient solutionner ce souci... ;) Très belle journée à vous, Sarah de l'équipe jho

Simple et efficace. La livraison est assez rapide, le systeme d'abonnement est pratique : on est avertie à l'avance, ce qui permet de modifier si besoin la commande. Les produits sont très bien, il y a du choix et c'est tres bien expliqué. Oui c'est moins chère en grande surface mais c'est moins naturel... faut faire un choix

J'ai testé vos produits et je les ai tout de suite adopté ! La qualité de vos produits et leur "douceur" n'a rien à voir avec les autres marques que j'utilisais d'ordinaire ! De plus, le fait d'avoir une commande qui arrive tout les trois mois dans ma boîte aux lettres me permet de ne plus avoir à penser à leur achat régulier, et je dirais même de ne plus être tenté par les autres marques, qui présentent quand même quelques avantages : les produits de grandes surfaces sont généralement moins cher, les serviettes hygiéniques de grandes surfaces sont un peu plus absorbantes et sont constituées probablement de substances contre les odeurs. Mais je suis prête à payer un peu plus cher mes protections hygiénique, qui sont moins chimique et donc surement meilleur pour ma santé. Les commandes arrivent toujours à temps, le site est super bien fait, en deux clics et à tout moment je peux changer les quantités et le contenus de mon panier. Merci à Jho de m'offrir la possibilité de passer des règles toutes douces en toute honnêteté ! :)

Produit de bonne qualité et très agréable sur la peau.

Satisfaite

Je recommande vos produits.

Je suis satisfaite même si j’ apporterai les 2 améliorations suivantes : L’applicateur en carton n’est vraiment pas pratique car parfois il se coince, quid d’une nouvelle matière ? (hors plastique évidemment) Ce que j’adorais avec les tampons nett c’est l’ouverture en corole permettant d’éviter les fuites. Le tampon reste bien ferme et lisse, il ne se désagrège pas ( contrairement aux tampax qui étaient le comble de la saloperie) Merci pour votre écoute

Je suis fan de cette marque car elle est saine pour mon corps et je remarque une grande différence vis à vis des autres protections. Cependant je trouve la colle sur les ailettes pas assez forte, ce qui engendre des tâches. Ce n'est qu'un petit soucis. Merci pour tout

Très satisfaite, on peut repousser ou modifier la prochaine commande selon les besoins. Niveau budget, pas plus cher que les protections dans le commerce voir moins et pas de produits néfastes en bonus !

1ère commande reçue par le biais de la formule abonnement. Parfait ! Bien emballé, et annonces de chaque étape sympas.... N'hésitez pas !

Le site est simple, on trouve tout ce dont on à besoins, et on à aussi toutes les infos sans les demander c’est important.

Les produits sont très bien. Je suis contente de recevoir un mail avant l’arrivée de ma prochaine commande. Le suivi est bien fait. J’apprécie également le petit mot qui est ajouté dans le colis suite au renouvellement.

Le concept de JHO est très intéressant, plus besoin de penser à acheter des serviettes ! Le fait de pouvoir moduler les quantités et l'abonnement est top cela offre une belle flexibilité.

Les colis sont reçu à temps, je trouve beaucoup qualité dans les produits que je reçois. Ils sont naturels, je n'ai plus de soucis au niveau des demangeaison. Je suis entièrement satisfaite de ce service merciii.

Éthique, rapidité, fiabilité

Service simple et efficace. Les différents produits sont excellents. J'apprécie la flexibilité de l'abonnement.

Tres contente du service fournie, la livraison se fait automatiquement nous n’avons rien besoin de faire C’est parfait merci beaucoup !

emballages très soigné. Toujours heureuse de recevoir ma commande JHO

Globalement très satisfaite. J’adore l’abonnement qui me simplifie énormément la vie, adieu le stress de dernier minute pour trouver des lingettes de dépannage quand on oublie (*j’oublie*) l’arrivé d elles règles. Seul petit hic, avec l’utilisation des lingettes Always j’avais pris l’habitude du gel et donc moins de changement dans la journée...mais bon après quelques jours d’ajustement je dirais que je suis une pro des lingettes jho. Et il nous faut pas oublier que celle-ci sont meilleures pour l’environnement et moins toxiques pour le corps. Alors les ptits ajustements du début sont très vite surpassés par la joie d’entreprendre une vie saine et eco-responsable

Ne sont pas assez absorbant

Réponse de jho.fr

Bonjour Marlène, Merci de votre message et désolées de lire que nos produits ne vous conviennent pas. Nous espérons proposer prochainement une gamme pour flux très abondants. Belle journée, Sarah de l'équipe jho

JHO est très sérieux. Commande reçu rapidement et j'ai été informé quelques semaines avant la livraison. Je recommande sans hésiter

Super plus rien a penser et qualité au rdv !!

J'utilise JHO depuis quelques mois et j'adore je recommande vivement.

Super ! Abonnement très simple et modifiable facilement ! On soutient également une très bonne cause. Les produits sont très très bien ! Jamsi d'inconfort c'est top ! Livraison rapide a la maison. J'adore !!

Très agréable et discrète

Contente de la commande je souhaiterais juste avoir moins de plastique autour des serviettes

J adore très bien

Aucun problème.

Super service client, bon suivit des commandes et très satisfaite par les produits

Très bonne qualité des produits, expédition rapide et le concept de l'abonnement est très pratique.

Super merci

Merci, merci et encore merci aux fondatrices de se préoccuper de notre santé intime et de celle des femmes dans le besoin ! Je recommande ces produits à 200%, ils sont efficaces, sains et à des prix raisonnables.

Site parfait, marque parfaite : produit parfait. rien à redire pas besoin du service apres vente je ne peux donc pas le juger

D’un point de vue composition et utilisation, c’est top ! Par contre bémol sur le plastique utilisé pour l’enrobage des tampons ... dommage !

Réponse de jho.fr

Bonjour Victoria, Merci pour cet avis. :) Pour le moment, nous avons opté pour cette solution (la plus hygiénique et protectrice pour le tampon) mais espérons à l'avenir pouvoir modifier l'emballage pour quelque chose de plus biodégradable ou recyclable. Excellente journée, Sarah de l'équipe jho

Les serviettes ne collent pas assez bien à la lingerie

Fait son job

J’apprecie Leur projet et leurs produits, cependant je les trouve moins absorbant que ceux plus Chimiques du commerce, et la livraison tout les trois mois ne me suffit pas en quantité, je vais devoir commander plus ou alterner avec ceux vendu dans le commerce.

Réponse de jho.fr

Bonjour Cecilia, Merci de votre commentaire. N'oubliez pas que vous pouvez ajuster les quantités à tout moment depuis votre compte client en vous rendant dans l'onglet "mon abonnement"! :) Très belle journée, Sarah

Livraison rapide. Le produit est très agréable au quotidien. Je le recommande vivement pour cette raison et l'engagement de la marque envers les femmes et l'environnnement

Très contente de ma petite box que je reçois tout les 3 mois Tampons bien absorbants et bio...un vrai plus

le site est sérieux et les envois périodiques bien respecté je reçois tout en temps et en heure toutefois les tampons ne sont pas vraiment absorbants malheureusement pour les personnes comme moi qui ont un flux important.

Je suis ravie d’avoir trouvé une marque bio pour les tampons avec toute la démarche qui va avec !

Le délai de livraison est respectée la commande ok

Il y a des serviettes abimées

Réponse de jho.fr

Bonjour Julie, Pouvez-vous nous écrire à l'adresse hello@jho.fr pour que nous voyons cela ensemble s'il vous plait? Merci et belle journée, Sarah de l'équipe jho

Super produit !

Commande reçu en temps et en heure. La qualité du produit est très satisfaisante. Je suis conquise.

Toujours aussi satisfaite des produits comme de la réception des colis. Jamais de retard et pas d'erreur de commande. Bravo JHO super équipe!

Très bonne qualité bon prix et je n’est plu besoin d’y penser sa arrive tout seul dans la boîte aux lettre royale

La navigation sur le site est très facile, colis reçu à temps. je recommande à 100%

doux et hypoallergénique. adieu les peaux irritées, les démangeaisons, et surtout adieux les produits chimiques et toxiques des serviettes traditionnelles dommage pour l'emballage individuel des protège-slip - pas très écolo !

Très bien ! Très contente de la rapidité de la livraison et des produits

Produits de qualités ! Je suis très satisfaite

Je suis toujours livrée tôt et la commande est soignée.

Produits de bonnes qualités. Une équipe jho qui sait s'adapter aux besoins de chaqu'une. Super !

Envoi très rapide, bien emballé. Je suis abonnée depuis des mois et je suis toujours autant satisfaite. Il est très facile de changer son abonnement. De plus, en achetant ces protections on fait également une bonne action. Pour conclure, je recommande totalement! :)

Ravie

Très satisfaite des produits et du service, merci !

Des produits de qualité. Terminé douleurs et irritations depuis que j'utilise les produits Jho

Envoi rapide, modulable à volonté selon les besoins et c'est bon pour la planète et pour mon corps ! J'adhère à 100%!

Le pack trimestriel le tout en coton et bio est une idée brillante. Mais l'odeur d'ammoniaque des serviettes à l'usage me fait m'interroger sur la composition chimique (qui est opaque) de vos produits.

Réponse de jho.fr

Bonjour Rachel, Merci de votre avis. Vous parlez d'une odeur d’ammoniaque pour nos serviettes ?? Elles sont 100% en coton bio et la couche inférieure imperméable est en bioplastique composé principalement d'amidon de maïs (qui lui, peut avoir une petite odeur). Nous sommes très transparents sur la composition, elle est précisée sous chaque produit sur notre site internet : https://jho.fr/product/serviettes-hygieniques-jour/ N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse hello@jho.fr si vous souhaitez plus d'informations. Très belle journée, Sarah de l'équipe jho

Je suis vraiment contente !! La qualité est très appréciable, et le délai est toujours respecté. Le petit message sur les boîtes c'est vraiment une bonne idée !!!! En tout cas, bravo et merci pour votre service impeccable :) Je vous recommande très souvent.

Un abonnement que l'on peut modifier n'importe quand, on peut avancer la date de notre livraison ou la reculer ! Depuis que j'utilise les protections JHO je suis ravi, je ne suis pas gêner par les odeur de parfum ou encore l'effet plastique... Petit point négatif : pas de grand protège slip et un minimum de 3 produits sinon je suis conquise

Tout est parfait sauf que les serviettes et protège slip ne collent pas très bien. Est il possible que l'on pense à un autre emballage que le plastique pour les tampons ?

Réponse de jho.fr

Bonjour Clotilde, Merci pour cet avis. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la colle! :) Pour ce qui est de l'emballage des tampons, nous espérons vous proposer autre chose à l'avenir mais chaque innovation prend du temps! Mais chez jho, à cœur vaillant, rien d’impossible! Très belle journée, Sarah de l'équipe jho

Entreprise qui a tout compris aux enjeux de consommation actuels avec des protections hygiéniques saines pour notre corps et éthiques puisque la société s'engage à contribuer à rendre accessibles les protections hygiéniques aux femmes qui en ont besoin. En plus d'être locale pour moi (je suis nantaise), je n'ai que du bien à dire de cette entreprise.

Bonjour, Nous trouvons mes filles et moi que les protoege-slips sont teop rigides . du coup cela les rend peu vonfortables. Les tampons sont tres bien.

Top.

J'apprécie tout particulièrement le rappel de la prochaine commande et le fait que l'on puisse la modifier à tout moment. C'est rassurant et on évite de stocker.

Site interactif et reactif Produit de qualité

Tout est parfait et et facile J’en suis très contente ! C’est fiable et le service est bon !

Des produits de qualité, un site facile sur lequel naviguer et une formule d’abonnement hyper pratique

Très bien ! Bon produit et plus de soucis grâce à la livraison a domicile on est jamais à cours Bravo pour votre initiative

Bon produits , toujours du stock a la maison avec la livraison de programmer

Tout est parfait, ras

Le site est bien fait, on comprend bien le concept. Cependant, le jour où j’avais oublié mon de passe, j’ai donc cliqué sur mot de passe oublié en rentrant mon adresse afin de recevoir un mail mail pour réinitialiser. j’ai dû répéter 10 fois l’opération et je n’ai jamais reçu de nouveau lien pour changer le mot de passe. Je devais absolument changer ma commande, heureusement je me suis souvenu de mon mot de passe à un moment donné.

Réponse de jho.fr

Bonjour Charlène, Merci de votre message. Les mails de récupération de mot de passe arrivent souvent dans les spams (notamment sur les boîte yahoo)... Si cela vous arrive à nouveau, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à hello@jho.fr pour que nous vous aidions! :) Très belle journée, Sarah de l'équipe jho

Parfait Rien à dire

Je suis très contente de leurs produits, les colis sont toujours rapide et soigné.

Si "Parfait" plutôt que "Très bien" était mentionné, je n'aurais pas hésité à le noter! Super produits, super service client, bref, tout est parfait! Merci JHO!

Très ergonomique

Lors de ma première commande j'ai pris des tampons et ces derniers ne sont pas pratiques du tout à mettre (l'applicateur se bloque) Jai donc changé pour des serviettes que je n'ai pas encore testé. J'aime tout de même le principe de jho qui propose une gamme bio de produit.

TOPISSIME

Rien à dire je suis satisfaite !

Facile et rapide . Produits de qualité !

rien à dire bravo les filles!

Produit super et livraison rapide. Merci JHO

Site très clair. Facilités pour commander et livraisons dans les temps. C'est parfait.

Navigation simple Tout est bien expliqué Délai annoncé respecté

Livraison super

J'ai devouvert Jho sur instagram, je suis très satisfaite de la qualité des produits ainsi que la livraison rapide et le fait de pouvoir s'abonner !

Très satisfaite !

C'est très bien, à l'heure, le colis est en bon état. Parfait quoi.

Très contente de mon abonnement que j’en peux gérer comme j’ai envi! Et le fait de savoir que j’ai des articles sans produits chimiques me rassure!

En plus d’être de très bon produits il y a un suivi qui est efficace est simple! Super en tout point! Et MERCI !!!