jmw-vpc.com

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

789 avis depuis le 10/04/2020

Informations jmw-vpc.com

JMW-VPC

Large choix de vêtements de travail, chasse et loisirs pour homme, femme et enfant : Bleu de travail, Largeot, Blouse... - FDP offerts dès 80€ d'achat.

8 CHAMPS SUR LE VAIS 25190 MONTANCY

Le délai de livraison de 1 mois après deux relances ne me permet pas d’apprécier le sérieux de l’entreprise. Si vous avez des besoins urgents évitez de commander dans le cas contraire cela reste un choix sans risque

Livraison rapide, article conforme à la description.

RAS..tres bonne communication

Emballage soigné et beau choix de références.

Très pro, rapide, je recommande

Expédition rapide

Parfait ! Produit conforme, bien emballé !

Très bien mais taille un peu petit

Ras sérieux

impeccable parfait

Très réactif. Aucun soucis. Continuez ainsi.

Site accessible

Jean parfait 👍👍

délai de livraison un peu long, jean de bonne qualité bonne coupe

Tres bon contact

La qualité du produit est toujours au rendez-vous, seul problème , entre le moment de la commande et la livraison, 15 jours ce sont passés et au dessus d'un montant il y a pas de frais de port mais j'en ai eu.

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour, En raison d'un transporteur défaillant, nous avons changé de prestataire, ce qui explique un délais un peu plus long. Pour les frais de port, j'ai vu que vous avez choisi l'option avec recommandation. Dans ce cas, nous prenons systématiquement en charge les frais de perte ou de vol du colis lors de son acheminement. Ceci est une garantie pour vous.

Livraison tardive

Pas de soucis

Navigation très aisée et respect du délai d'envoi.

I ordered a size large but a size 4 was sent.

Réponse de jmw-vpc.com

La taille 4 correspond à la taille L chez Le Laboureur. Si l'article est trop grand, nous pouvons vous faire l'échange

Réponse de Rustum U

Yes. I would like to exchange the item with a size 3. Thank you.

Envoi soigné - vêtements de qualité

très satisfait, bon jeans et maillot de travail le SAV au top avec une grande réactivité parfait

Produit reçu 2 mois après ma commande. Si vous n'êtes pas pressé, RAS. Sinon à éviter dans le cas contraire.

Réponse de jmw-vpc.com

Nous avons quelques fois certaines ruptures de stock dont le délai peut être considérablement rallongé, à cause de nombreux aléas indépendants de notre volonté. Ceci à été le cas sur votre commande et je prie de nous en excuser. Néanmoins, nous nous efforçons d'être le plus court possible en délais pour éviter ce genre d'inconvénient.

Jean très bien a tout niveau

Le délai de livraison est long.

Réponse de jmw-vpc.com

Nous avons quelques fois certaines ruptures de stock dont le délai peut être rallongé, à cause de nombreux aléas indépendants de notre volonté. Ceci à été le cas sur votre commande et je prie de nous en excuser. Néanmoins, nous nous efforçons d'être le plus court possible en délais pour éviter ce genre d'inconvénient.

Tres bonne navigation sur le site reçu tres vite ma commande et tres satisfaite du pantalon avoir a la longue

J'ai eu affaire à un commercial très gentil et patient. Le jean Complices est d'excellente qualité, avec des détails d'ordre esthétique qui font toute la différence.

Très bien, conforme à mes attentes

Je suis très satisfait. Jean très bonne qualité. Merci. FA.

Commande conforme à la demande; livraison correcte

Très bon site , réponse rapide et envoie soigné. Je recommande

PARFAIT RAS +++++

Efficacité et très bons produits.

Parfait rien à dire .pour ma part 2 ème commande

pantalon de qualites envoi rapide je recommande ce site tres satisfaite

Sympathique en plus et ils répondent au téléphone

tout est très bien service rapide et attentionné.merci beaucoup.gérard

J'ai beaucoup apprécié la réactivité et la disponibilité de JMW quand se posait un souci de rupture de stock et donc de délai de livraison. Ça plus un côté spontanément aimable dans les échanges, ça change agréablement des "robots" de beaucoup trop de structures commerciales, tous genres confondus.

Très bon service et article conforme à mes attentes je recommande

J'ai était très content de la veste

livraison très longue à arriver

Efficace , sérieux.

Réactif, conforme aux engagements

c'était parfait

Bon produit dommage un peu de retard de livraison. Mais je n'hésiterai pas à recommander.

Tout fût parfait : réponse rapide à une question posée, livraison en temps et en heure, produit de qualité

Après un petit soucis de livraison résolu, les articles que j'ai commandé ( chaussures de sécurité et combinaison de travail ) sont de très bonnes qualités. Je suis très contente de mes achats sur ce site.

Tres bien, bon contact, envoi finalisé.merci

Le colis est arrivé rapidement très propre je le recommande

Satisfaction

Livraison rapide. Produit conforme à la commande.

Le site est bien renseigné et sa visite facile. A noter un service à l'écoute et très efficace.

Traitement rapide de ma commande

vendeur professionnel, s'est même arrangé pour envoyer la commande depuis la Suisse pour éviter les frais de douane.Je recommande le produit et le vendeur

Commande conforme

Parfait très bon matériel, expédition rapide et soigneuse. Vendeur à conseiller.

Livraison trop long

Réponse de jmw-vpc.com

Commer je vous l'avais expliqué,nousd avons eu un gros souci avec un transporteur qui n'avais plus de chauffeurs pour me livrer, ils ont tous démissionné. J'ai du moi-même me déplacer au dépot régional pour récupérer mes colis. Par contre, après en avoir informé nos fournisseurs, ils nous expédient nos mardises avec d'autres transporteur pour remédier au problème. Je comprends que cela fut contraignant pour vous et nous mais c'est totalement indépendant de notre volonté.

Réponse de Christian B

Je sais désolé on me demande mon avis je le donne même si vous ni se n'est pas de votre faute cela ne m'empêchera pas de recommander a l'avenir.je ne vous en tient pas rigueur. Bon weekend à vous et votre équipe. Cdlt

Entreprise sérieuse

Efficace je recommande

Produit conforme aux attentes et de qualité respectable mais délai s'acheminement bien trop long sur un produit censé être en stock (plus d'un mois), avec des informations censées rassurer sur l'état de la commande mais pas du tout en phase avec l'état réel de la gestion de la commande et sa livraison.

livrraison dans les delais prevus tout est ok

Très bien, service impeccable, satisfait . Je recommanderai sur ce site

Parfait. Livraison super rapide.

Ras, article bien reçu, bien emballé. Je recommande.

Je n ai pas commandé sur le site mais sur un autre ou le veyfait des offres.

Les produits commandés sont de très bonne qualité. Le service est impeccable lorsqu'on a besoin de précisions sur une commande. Manque un peu de communication de suivi après commande, notamment si il y a du retard. C'est un point à améliorer minime mais c'est facile de l'améliorer et cela laisse un bon ressenti au client. Ne jamais oublier que l'être humain ne se souvient que des déboires, fussent-ils minimes, et oublie les 99% de bonnes choses...

J ai dejz commandé plusieurs fois sur le site, et tout s est toujours bien passé....meme lors d un retard de livraison on m a proposé une autre solution pour gagner du temps ....réponse rapide par mail en cas de besoin

Réponse de jmw-vpc.com

Un grand merci pour votre commentaire Madame ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients. A très bientôt, bien cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Tout s'est bien passé sur le site. La livraison a tardé un peu mais le colis est bien arrivée.

Réponse de jmw-vpc.com

Nous vous remercions Monsieur pour votre chaleureux avis ! Nous sommes encore désolés pour le retard de livraison. Nous avons en effet eu un petit souci de stock avec la Veste Brocard Percussion. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de ce produit. Avec toutes nos excuses, au plaisir de vous servir de nouveau ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre commentaire Monsieur. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de vos Bottes et de nos Services. Nous restons à votre disposition. Très Cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Plus d’1 mois avant de recevoir ma commande c’est inadmissible je ne recommanderais plus jamais a cette enseigne, très décevant

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour Monsieur, Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Comme nous vous l'avons spécifié lors de nos échanges, nous avons eu un petit souci avec les 2 pantalons que vous avez commandés. Vous êtes 2 clients à nous avoir commandé le même produit presque en même temps. Nous avons donc du en recommander chez le fournisseur Le Laboureur, et selon les produits il peut y avoir un délai de réassort plus ou moins important... Certains matériaux ou certaines matières premières leur sont aussi plus difficiles et plus longs à obtenir que par le passé. C'est le cas aussi chez tous nos concurrents. Nous sommes vraiment navrés que cela ait pris autant de temps. Néanmoins, nous espérons que vos 2 Pantalons Largeot répondent à vos attentes et que vous en êtes satisfaits ! Nous tacherons de nous rattraper lors de votre prochaine commande. Pensez pour cela à nous contacter avant par téléphone ou par email. Nous nous ferons un plaisir de faire un petit geste commercial. Vous remerciant pour votre avis, malgré cette note de 1/5 qui nous nuit grandement et un peu injustement... Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Envois toujours aussi rapides et vêtements de qualité. Je remplace mes jeans régulièrement pas parce qu'ils s'usent mais parce que je grossis. Très satisfait en tout cas !

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour Monsieur, Un Grand Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous espérons que vos jeans vous donnent entière satisfaction. Encore merci pour cette nouvelle commande ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Excellent service ! Très pro

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur pour votre appréciation, nous nous efforçons d'être les plus professionnels possible afin de satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt ! Le Service Client JMW-VPC

Suite à une erreur d'envoi de pantalon le service m'a contacté pour un remboursement immédiat. Très bonne transaction merci

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes encore désolés de nous être trompés dans votre commande. En espérant pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

tout était parfait!

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre avis Madame ! Au plaisir de vous satisfaire de nouveau ! Bien cordialement, Le Service Client JMW VPC

Très bien le seul problème que j'ai eu c'est la réception dans des boites automatisées, un peu compliqué.

Réponse de jmw-vpc.com

Bonsoir Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Quand vous évoquez les boites automatisées, vous voulez parler des Casiers/Lockers de Mondial Relay ? Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Réponse de Patricia A

Oui, j'ai dû me faire aider par un jeune. Je n'ai pas l'habitude de ce système, j'aime mieux avoir affaire à des personnes.

Réponse de jmw-vpc.com

Je comprends Madame, La prochaine fois, choisissez un autre point Mondial Relay pour vous faire livrer. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaites de votre commande et de vos articles. Nous restons à votre disposition. Le Service Client JMW-VPC

Commande bien reçue qualité au top

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Madame pour votre Avis sur votre expérience d'achat sur notre note Site. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos Pulls Commando. N'hésitez pas à laisser un Avis directement sur le Produit. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Compétences et fiabilité je vous recommande ce site

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur pour votre Avis, votre Satisfaction est notre Meilleure Publicité. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau. Très Cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Très bon marchand. A votre écoute, même un dimanche !...

Bonne transaction super vêtements envoi rapide bonne communication !

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre avis et votre message de satisfaction. Le Service Client JMW-VPC

Excellent service. Ce que j’avais commandé n’était en réalité pas disponible. Avec un peu de retard mais des informations régulières et précises de JMW j’ai reçu un produit similaire qui me convient parfaitement.

Réponse de jmw-vpc.com

Madame, Nous nous efforçons de satisfaire notre Clientèle et nous sommes ravis que vous le soyez. Encore merci pour votre commentaire ! Le Service Client JMW-VPC

impeccable

Un Grand Merci pour votre message, Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Très bien, bon vendeur

Réponse de jmw-vpc.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

impeccable!

Merci pour votre Avis, Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Bon produit , bonne veste pour affut du Canard pratique bon rapport qualité prix

Réponse de jmw-vpc.com

Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez content de votre Veste ! Nous vous en souhaitons une très bonne utilisation. Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Site facile à utiliser - commande reçue rapidement et les vêtements sont de très bonne qualité - bien emballé - taille bien - service client aimable et très réactif - je recommande ce site

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre Avis sur le Site et sur votre Blouse Villette Maquignon, votre Commentaire nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous satisfaire de nouveau ! Bien cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Bonjour, les prix sont intéressant cependant le délai n’est pas indiqué donc on ne s’attend pas à avoir autant de délai ( 3 semaines environ)

Réponse de jmw-vpc.com

En cemoment, il est toujours difficile d'avoir des délais précis sur nos produits. C'est surtout en raison des problèmes de réapprovisionnement des matières premières, des aléas des transports. Néanmoins, nous faisons toujours le maximum pour garantir nos meilleurs services et nous nous efferçons de garder un meilleur rapport qualité/prix

Parfait transaction et réception des articles sans problème.

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour Monsieur, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A très vite sur jmw-vpc.com ! Le Service Client JMW-VPC

Comme à chaque commande, entièrement satisfaite (commande, livraison, qualité du produit).

Réponse de jmw-vpc.com

Merci bien Madame, nous nous efforçons d'être les plus professionnels possible afin de satisfaire au mieux nos clients. A très bientôt ! Le Service Client JMW-VPC

Produit conforme , délais rapide . 👍

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre avis Monsieur, nous essayons de tenir nos engagements en matière de livraison. Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Très bon rapport qualité-pris. Envoi ultra rapide

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur pour votre Avis. Nous nous efforçons de respecter au maximum nos délais de livraison. Bien cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur de votre confiance et de votre appréciation. Cordialement. Le Service Client JMW-VPC

parfait!!

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Madame pour votre Commentaire, Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

bonjour , tres decu deja de 1 le temps 1 mois de delais entre commande et la reception ensuite produit pour les americains les 2 salopettes jardinierre sont enorme pour du 56 et coupe comme un sac de patate enfin 1 fois pas2 ne recommande pas cette firme

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour Monsieur, Concernant le retard de livraison, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, il ne nous restait plus qu'un seul exemplaire de la Cotte à bretelles, nous avons du commandé la 2nde et le fournisseur a un peu tardé à nous livrer. Au sujet du produit en lui-même, nous sommes très surpris de votre avis sur la taille, la coupe et la qualité de cette Cotte à bretelles Travalux. En effet, ce produit est noté 5/5 par les autres clients du site comme on peut le voir sur la fiche produit et les avis sont plutôt bons. Enfin, nous sommes surpris d'apprendre votre mécontentement via cet avis. pourquoi ne pas nous avoir contacté par email ou par téléphone au moment de la réception de votre commande. Nous aurions trouvé ou une solution et vous aurions repris les articles et rembourser. C'est la moindre des choses sans compter que c'est la loi... Car avec votre notre 1/5, vous nous nuisez un peu injustement alors que si vous nous aviez contacté directement avant, nous vous aurions bien entendu remboursés ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre Soutien Monsieur. Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bien cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Très bon site, pas sûr de la taille mais service client très réactif. Livraison un peu longue du fait d’un problème de fournisseur mais très soignée. Je recommande

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre avis chaleureux et votre recommandation, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de nos services. Faites-en un bon usage ! Cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Bonne réactivité dans la messagerie pour suppléer aux aléas des transports en période estivale Emballage irréprochable, suivi du colis ok. Merci

Réponse de jmw-vpc.com

Nous nous efforçons de vous satisfaire Monsieur et nous sommes ravis que vous le soyez. Encore merci pour votre commentaire ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Livraison un peu longue...

Réponse de jmw-vpc.com

Veuillez nous excuser pour le retard Notre dépôt était en conges, ce qui explique le retard de livraison Cordialement

Très bonne transaction

Réponse de jmw-vpc.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Retard de la commande et obligé de contacter le site pour avoir des infos. C'est bien dommage que le site ne prenne pas les devants quand ils sont en retard pour livrer.

Réponse de jmw-vpc.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Monsieur. Mea culpa concernant votre commande, il est vrai que nous n'avons pas été des plus réactifs en ce mois d'Août, en raison des congés et fermetures de beaucoup de nos fournisseurs. Nous tacherons de nous rattraper lors de votre prochaine commande ! Avec toutes nos excuses pour le retard de livraison et en espérant que vous soyez satisfait de votre Cotte à bretelles ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Un service d'expédition et de suivi client hyper réactif, boutique vraiment très très pro !

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur pour votre Avis, votre Satisfaction est notre Meilleure Publicité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre Pantalon Largeot et de nos Services. Faites-en un bon usage et sans modération ! Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le Service Client JMW-VPC

livraison rapide , très bien , je recommande ce vendeur

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur, nous essayons de tenir nos engagements en matière de livraison et c'est pour cette raison que nous travaillons avec Colissimo & Mondial Relay. Très cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Commande facile, livraison sans aucun problème Je recommanderai surement sur ce site.

Réponse de jmw-vpc.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! N'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite, nous sommes aujourd'hui les seuls à vendre en ligne les Jeans Complices. Au plaisir ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

R A S

Merci pour votre Avis ! Bien cordialement, Le Service Client JMW-VPC

tissu rêche,épais, désagréable; couleur laide malgré la présentation bleu sur le site ;trompeur.Plutot que de ne pas m'en sortir et de n'être jamais bien servi, j'ai mis ces cotes aux chiffons. Evidement vous perdez un bon client.-et moi 85,00 euros.

Réponse de jmw-vpc.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir enfin pris le temps de nous contacter via cette demande d'avis. Nous sommes en effet surpris d'apprendre votre mécontentement via cet avis... Pourquoi ne pas nous avoir contacté par email ou par téléphone au moment de la réception de votre commande ? Nous aurions trouvé ou une solution et vous aurions repris les articles et rembourser. C'est la moindre des choses et des services qu'un service client digne de ce nom peut proposer à ses clients... Sans compter que c'est la loi... Au sujet du produit en lui-même, nous sommes très surpris de votre avis sur le tissu, la couleur, la coupe et la qualité de cette Cotte à bretelles Travalux. En effet, ce produit est noté 5/5 par les autres clients du site comme on peut le voir sur la fiche produit et les avis sont plutôt bons. Peut-être auriez du vous vous orienter vers une Cotte à bretelles dans un autre matière. Nous sommes ici sur une composition 67% polyester/ 33% coton TERGAL, une épaisseur de 300 g/m² et un tissu traité contre le rétrécissement. Nous proposons en effet 6 types de Cotes à bretelles Travalux dans des matières et des qualités différentes : https://www.jmw-vpc.com/36-cottes-a-bretelles-travalux 1) 100% Coton - 350 g/m² 2) 100% Coton - 400 g/m² 3) 100% Coton - TERGAL 400 g/m² 4) 67% Polyester / 33% Coton TERGAL - 245 g/m² 5) 67% Polyester / 33% Coton TERGAL - 300 g/m² 6) 65% Coton / 35% Polyester TERGAL - 300 g/m² La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler avant de passer votre commande, afin que nous puissions vous conseiller sur le meilleur choix correspondant à vos besoins. Car avec votre notre 1/5, vous nous nuisez un peu injustement alors que si vous nous aviez contacté directement avant, nous vous aurions bien entendu remboursés ! Très cordialement, Le Service Client JMW-VPC

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Bon service.

Réponse de jmw-vpc.com

Merci pour votre commentaire Monsieur ! Notre Service Client s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire et de renseigner au mieux les demandes de nos clients. A très bientôt, bien cordialement. Le Service Client JMW-VPC

Produit conforme envoie rapide je recommande

Qualité/ prix excellent et entreprise sérieuse.

Rapidité et facilité de commande et de réception du colis qui est conforme à mes attentes. Parfait !

Délai un peu long mais le produit est parfait

J' aurai aimé être informé de la réception de ma commande. Obligé d' appeller, pour être sûr! sinon cde conforme mais livré à mon domicile olors que prévu en relais colis par l'interlocuteur au téléphone . Blizzard !!!

correct

Article conforme à ce que j attendais. Rupture de stock de cet article donc délai un peu long, normal.

Commande reçue dans les délais. Arrangeant au niveau du mode de paiement Très bizen

Contact facile et agréable, réactif, suivi de près.

Très pro ,je recommande ; commande conforme , délai aussi.....

Parfait livraison rapide contact client à l'écoute

Bonjour je suis très content de ma commande reçue dans le temps donner et de bonne qualité je recommande vivement.

Malgré un retard de livraison de 2 mois mais un e livraison à domicile ai apprécié avoir un interlocuteur au ☎️

Before I ordered I asked the supplier what the actual sizes were so I ordered according to the information they supplied and when the item arrived it did not seem to be the size as originally stated.

correct

Transaction parfaite , Colissimo plus sûr que Chronopost en point relais les deux dernières livraison par ce transporteur ayant laissé à désirer, dépôt dans un autre point relais que celui qui était demandé pour l' une et pour l' autre au lieu d' utiliser les casiers à code prévus à cet effet, dépôt à l' accueil du supermarché sans aviser le destinataire...

Mr wermeille a été très réactif sur mes commandes je recommande ce site

Impeccable rien a redire produits conformes et de de qualité à recommander sans problème

aucun probleme...

Très bon site sérieux avec Prix raisonnable je recommande

rien à signaler

rien à redire

Chronopost en point relais à fuir...préférer le colissimo livré à domicile.

Parfait ! Rapide et sérieux ! Au top 👍

Tout à été parfait.

Excellent produit

Rapport qualité-prix imbattable

Je suis très content avec mes achats.

Blouse de travail impeccable, résistante, coloris très agréable,taille parfaite je recommande cet article 😄

Commande passée le 12 mai ..beaucoup de retard pas de mail pour me prévenir qu ils étaient en rupture ..c est en prenant contact me posant la question vers le 20 mai n ayant toujours rien reçu que j ai eu une réponse . Livraison le 7 juin ..pantalon jean brut est en fait bleu marine ..relation clients prenez soin de prévenir le client d un retard de livraison . De ne pas attendre que le client vous pose la question au bout de 15 jours parce qu'il n a rien reçu ..décevant quand on sait maintenant que l on peut être livré très rapidement

Erreur sur la marchandise envoyée, mais rapide pour en effectuer le remboursement, Je pense que c'est une entreprise sérieuse

Commande bien préparée et reçue comme prévue

Délai livraison beaucoup trop long

Réponse de jmw-vpc.com

En raison des pénuries de matières première et d'une forte demande, la fabrication de la plupart de nos produits à pris beaucoup de retard. Nous avons pourtant fait le maximum pour écourter nos délais de livraisons, je vous prie de nous en excuser.

Echange fluide, retard sur la livraison du au fournisseur

Très bon service, rapide et une très bonne communication avec le vendeur qui a su résoudre le petit soucis de modèle. Excellent relationnel et sait satisfaire ses clients.

Rapide, produit conforme, échange optimal...

Heureux d’avoir découvert JMW VPC. Service professionnel. Entièrement satisfait des produits commandés: -chaussures Solidur Rialto, la taille 42 est conforme -bretelles à tresses Le Laboureur. J’apprécie particulièrement le paiement Paypal 4x pour étaler son budget. Je recommande.

Taille unique mais bien trop grand pour moi dommage car c’est de la qualité…

Je suis très content avec mes pantalons.

très sérieux , produits de qualité, promos intéressantes

Bon site

Je suis très content avec mes pantalons.

Rien à dire : produit conforme, trouvé aisément, un emballage efficace, reçu rapidement.

Livré en un mois et demi pour 72h annoncées, très mauvais.

Réponse de jmw-vpc.com

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous portez à nous. Nous nous efforçons toujours de satisfaire notre clientèle mais parfois nous sommes tributaire d'aléas comme les délais de livraison qui peuvent se rallonger. Ceci s'explique par le fait que pour garantir la quaalité de nos produit, notre fabicant sélectione les tissus et matières première de façon riigoureuse, d'ou des difficultés de réapprovisionnement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

bien les tailles sont trop etroite

Site fiable, bon produits, bonne communication, mais des soucis d'approvisionnement qui donnent des délais exceptionnellement long sur certains articles. Bien vérifier la disponibilité avant de commander.

Vendeur très professionnel mais les délais d’expedition sont bcp trop longs. Attendre 2 semaines pour une simple veste c’est pas normal. Mon collègue a commandé la même veste chez un concurrent et il l’a reçue 5 jours après. Le vendeur en revanche répondu très vite aux questions.

Rien à dire impeccable

Navigation facile sur le site, livraison rapide , bon produits, bon choix, prix intéressants, je recommande

La livraison de ma commande a pris du retard, mais à chaque fois que j'ai posé (par mail) une question sur l'état d'avancement, j'ai eu une réponse claire et très rapide, ce qui est appréciable!

Très très bien, très professionnel je suis satisfait. Merci

Livraison rapide et qui correspond tout à fait au produit attendu. Parfait, merci

merci d'avoir passé commande de mon largeot au Laboureur. Il est très bien réalisé, dessiné, conçu. Merci à vous.

Bonjour, je suis très content de ma commande c'est très sérieux et surtout de vrai proféssionnel je recommande vivement.

Très bon site, produits de qualité.

lors de ma commande les pantalons étaient soit disant en stock ??? mais ne furent livrés qu'un mois après . Je suppose que la gestion de stock peut être difficile . Mais pourquoi ne pas le dire .

Très sérieux. Merci.

Service parfait

EXCELLENT SITE. ENVOI RAPIDE. JE RECOMMANDE. PARFAIT. TRES SATISFAIT.

RAS ,livraison rapide

Très bon site, sérieux et disponible

Du choix Réactif et très aimable 👍

tres bien pour une premiere commmande merci

Produit de qualité. Et un super service Client !

Producto y servicio muy buenos. Envío rápido. Estoy muy contenta

Très déçu par ma dernière commande, article commandé le 25 Novembre, reçu le 17 Janvier... l'article était pourtant marqué "Disponible" mais non rien n'est disponible, JMW commande ensuite au fournisseur puis vous l'envoi. En réponse à mes questions => problème fournisseur En geste commercial j'ai eu droit à une ceinture, mais en commandant un pantalon, j'aurais pensé qu'il vérifie la taille. Non non je fais deux fois le tour du pantalon tellement elle est grande.

Comme toujours, efficace rapide et facile

Commande facile, j'ai trouvé le jeans préféré de mon mari qui ne se trouve pas facilement. Livraison rapide. Je recommande le site.

commande reçue

Envoi rapide et soigné dès la commande, un petit delta dans la durée , mais cela est sûrement liée à la la fin d'année.sinon très content du service

La quality de material n'est pas bonne.. tres ordinaire..pas comme mon derniere achat le 2006