Très satisfaite de mon collier boules et site sérieux je recommande sans hésiter

suite à une expérience du 14/12/2021

Le collier est arrivé dans les temps, gravure faite comme il fallait, beaucoup de choix, réponse par email sympathique, et petite attention dans le colis sympathique également. Bon site, fiable et sérieux. Ne manque que le suivi de commande par email pour être excellent.

suite à une expérience du 15/12/2021

Livraison en 10 jours , un peu longue mais arrivée juste le 24/12

suite à une expérience du 15/12/2021

Rapide, de bons conseils concernant la gravure et produits de qualité. Top

suite à une expérience du 18/12/2021

Très satisfaite. Bijou personnalisé très joli et livraison rapide.

suite à une expérience du 13/12/2021

Commandé Vendredi soir.. reçu Mardi, prise en charge et livraison très rapide d’autant plus qu’il s’agissait d’un collier avec gravure. Je recommande !

suite à une expérience du 17/12/2021

J’aurai souhaité un mail de confirmation de ma commande au lieu d’aller vérifier sur le site.

suite à une expérience du 17/12/2021

Contente de ma commande, seule remarque je n’ai pas reçu de confirmation après ma commande, ce qui m’avais un peu inquiété.

suite à une expérience du 10/12/2021

Service après-vente sur Instagram formidable ! J’étais allée trop vite lors de ma commande notamment sur les inscriptions à graver, j’avais oublié d’écrire le verso. On m’a répondu en a peine 10min par DM. Je suis ravie ! Merci encore !
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Après un petit souci de livraison avec la poste, relation avec le commerçant parfaite, réponse dans la jour. On m'a renvoyé ma commande que j'ai bien reçue sous 48 h. Merci encore de votre compétence.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny