Très beaux bijoux, pas excessifs en plus, je recommanderais.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Je suis plus que satisfaite d'avoir commandé sur le site Joliedemoiselle. Promesse tenue sur le délai de livraison,réponse rapide aux questions. Échanges agréables. Merci beaucoup. Très belle année à vous et à toute votre équipe.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Médaillon beaucoup plus petit que sur la photo .. déçue .. mais ne peux pas être retourné car il es gravé.. vraiment dommage

suite à une expérience du 31/12/2020

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Tiphaine,

Tout d'abord merci pour votre commande :)

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez été déçue par la dimension de votre médaillon. Je vous confirme que le médaillon en photo est bien le même que celui que vous avez réceptionné. Nous avons également pris le soin de préciser la dimension du médaillon sur la fiche produit (1 cm de diamètre). Toutes nos fiches produits sont rédigées avec le plus de précisions possibles afin que notre clientèle puisse se rendre compte au mieux de la dimension et du rendu des bijoux :)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@joliedemoiselle.fr
Je reste à disposition.
Bien à vous,
Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Conforme à mon attente

suite à une expérience du 26/12/2020

Dommage pour les ruptures de stock, pas réapprovisionnement.

suite à une expérience du 25/12/2020

Commande reçue rapidement et dans un très bon état avec un petit mot de la part de l'équipe de joliedemoiselle, équipe très intentionnée et produit de bonne qualité, merci !

suite à une expérience du 19/12/2020

site convivial

suite à une expérience du 28/12/2020

Livraison très rapide

suite à une expérience du 25/12/2020

Bonjour, Contente de ma commande. Toutefois, je suis surprise de la taille des boucles. Respectueusement

suite à une expérience du 27/12/2020

La bague est arrivée rapidement. Elle était très bien protégée.

suite à une expérience du 27/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny