Avis client de Joliedemoiselle.fr

Deux commandes au top de mon espérance! Une chaîne avec médaillon en or et écriture pour le noël de ma maman et un médaillon bombé en argent avec écriture et la chaîne pour le baptême de ma filleule. Je vous recommande à tout mon entourage ;-) bonne continuation

suite à une commande du 02/05/2018

Commande reçue à temps avant la fête des mères. Collier conforme aux photos sur le site et gravure impeccable. Jolie Demoiselle a respecté les consignes que j’avais donné concernant la gravure (le côté, l’ordre etc....) ! Parfait

suite à une commande du 14/05/2018

Ce site est de très bonne qualité délais de livraison et qualité des produits parfait je le recommande

suite à une commande du 17/05/2018

Site fluide avec toujours beaucoup de photo pour pouvoir se faire une réelle idée du produit

suite à une commande du 16/05/2018

Le colis est arrivé très rapidement et avait été emballé avec soin. Le produit commandé est d'une qualité folle ! C'était ma première commande chez Jolie Demoiselle, mais ça ne sera certainement pas la dernière... ;)

suite à une commande du 18/05/2018

Réception rapide du colis, bijoux conformes à la commande. Je suis très satisfaite de ce site de vente et risque de craquer à nouveaux pour ces jolies pièces

suite à une commande du 16/05/2018

Toujours très satisfaite de mes commandes !

suite à une commande du 13/05/2018

Site très bien fait et livraison rapide
le 24/05/2018 par .

Super beau bijou. Très soigné. Felicitation je recommande vivement
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

il est très agréable de naviguer sur le site, tout est clair, les photos sont bien prise
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny