Bijoux de grandes qualités, livraison rapide et en bonne état, prévisualisation des gravure qui bug sur le site mais sinon parfait rien à redire. Je recommande !
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Article rapidement expédié, rapidement reçu et très apprécié par son destinataire. Je recommande 👌🏼
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Très bel article et livraison très rapide ! Je recommande
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Colis reçu rapidement, beaux bijoux mais le bracelet lodina a perdu sa petite lettre après l'avoir portée même pas 1h...
le 24/05/2022

suite à une expérience du 18/05/2022

Livraison rapide et soignée!

suite à une expérience du 16/05/2022

Super article et super service, livraison rapide, au top

suite à une expérience du 16/05/2022

Je commande régulièrement sur ce site et je suis toujours satisfaite autant concernant la qualité des bijoux que concernant la rapidité de la livraison. Les prix sont attractifs et à chaque commande on cagnotte de l'argent que l'on peut déduire sur 1 prochaine commande

suite à une expérience du 16/05/2022

Quand on va sur une fiche produit (sur smartphone) et qu’on veut revenir sur la liste, ça nous remet systématiquement au tout début et on doit chercher de nouveau où on en était. Alors quand c’est le début ça va vite mais quand on doit faire défiler une quinzaine de produits, on n’ose presque plus aller sur les fiches produits. Sinon c’est un beau site :)

suite à une expérience du 13/05/2022

Jamais déçu par la qualité et la beauté des bijoux . Ils durent dans le temps et les prix ne sont pas accessits . Je recommande 100% et envoi rapide !!
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Délais très rapide
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny