Je pensais recevoir ma commande plus rapidement (paiement effectué le 30 juin, reçue 9 jours plus tard) mais cela n'est pas très grave. Ce qui me dérange, c'est qu'il manquait un article dans ma commande (bracelet Ohana) bien que j'ai été débitée de l'ensemble de ma commande. J'espère le recevoir et ne pas faire face à une rupture de stock !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Les perles et la lettre sont tous petits
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Le colis a mis beaucoup de temps à arriver... mais en ce qui concerne le produit il est de qualité !😉
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Je suis très déçue du site, jai passé 1 commande de 2 articles, j'ai reçu ma commande incomplète, avec un seul article sur les 2. Le service client ne m'a pas répondu...
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Bonjour Edwige,

Après vérification, le premier mail que nous avons réceptionné de votre part date du 10.06, soit ce jour. Je viens d'y répondre.

Votre commande a effectivement été expédiée en deux fois, je vous ai fait part du problème rencontré par mail.
Le deuxième article est d'ailleurs parti ce jour vous rejoindre :)

En vous souhaitant une belle réception.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

carte cadeau commandée, pour anniversaire, par mail, pas arrivée
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Bonjour Cécile,

Nous sommes sincèrement navrées pour cet incident. Nous avons rencontré un bug avec l'envoi des cartes cadeaux c'est pourquoi elle n'a pas été envoyée à la date prévue :(

Pour nous faire pardonner nous vous avons offert un code cadeau supplémentaire.

Encore une fois toutes nos excuses.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gravure, la médaille et le bracelet sont jolie. Je suis déçue de la perle que je trouve pas jolie et abîmée.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour Anaelle,

Je suis désolée d'apprendre que la petite pierre montée sur votre bijou vous plaise pas...
Je précise que ce sont de véritables pierres naturelles, elles ne peuvent donc être "parfaites". Ce sont également ces petites imperfections qui font leur charme :)

Si l'aspect de cette dernière vous dérange vraiment, nous pouvons exceptionnellement vous proposer un échange. Le but étant que vous soyez entièrement satisfaite de votre commande.

Je vous invite à vous rapprocher de notre SAV : contact@joliedemoiselle.fr

ça va
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Les produits sont très bien, je suis très contente et satisfaite. En revanche, le service à contacter par mail n'est tout simplement pas joignable, j'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre sans jamais avoir eu une réponse, même négative. Dommage!
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Bonjour Céline,

Tout d'abord merci pour votre confiance :)

Effectivement suite à l'avis que vous avez laissé, j'ai constaté que votre mail envoyé via le formulaire de contact de la boutique était resté sans réponse. Veuillez nous excuser pour cet incident. Il semblerait que votre message soit passé à la trape... Nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans réponses, je tiens à vous rassurer.

Cependant je précise que nous avons réceptionné qu'un mail. Je ne trouve pas la trace des autres messages envoyés.

Pour autant nous restons en tort et aurions dû vous répondre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver l'efficacité de notre SAV lors d'une prochaine expérience d'achat si vous avez la moindre question au sujet de votre commande. Nous répondons habituellement sous 48h ouvrés (voire week-end).

D'autre part, nous sommes ravies que les bijoux réceptionnés vous aient plu :)

Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Bijoux de bonne qualité mais reçu les 2 dans un seul écrin... pas terrible si on veut offrir. De plus, un de bijoux n’a pas la chaîne qui est décrite sur le site et le service client ne répond pas à mes mails.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Bonjour Chloé,

Dans une démarche éco-responsable, nous associations les bijoux dans un écrin si le rendu est esthétique et s'il n'est pas précisé sur le ou les bijoux sont pour offrir. Dans votre cas je comprends votre déception et nous nous en excusons.

Je vous informe que nous allons prochainement mettre en place une option permettant au client de choisir un envoi écologique. C'est que lorsque cette option sera sélectionnée que les bijoux seront groupés dans un seul écrin.

Quant à la mauvaise chaîne réceptionnée, nous vous l'avons offerte et le bon article a été depuis envoyé.
Nous avons de ce fait, bien répondu à votre mail.

Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Suivi de commande qui donne un colis bloqué depuis une semaine ... en attente d'explications.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny