Site agréable. Par contre j'ai commandé des bagues pensant que c'était de l'or et c'était de l'argent. Ce n'est pas forcément précisé dans le descriptif.
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

////

suite à une commande du 14/07/2019

Le site montre les différents produits proposés. Il manque les dimensions des pendentifs, des boucles d'oreilles. Difficile de se faire une idée. Un problème subsiste: quand on est intéressé par un bijou, on clique dessus pour avoir plus de renseignements et quand on veut retourner à la liste des bijoux , on est ramené au début de la liste systématiquement. si on regarde en détail plusieurs bijoux, on doit refaire à chaque fois toute la liste depuis le début. On perd du temps et du coup on arrête de regarder davantage.

suite à une commande du 07/07/2019

Reçu dans les temps, très beau bracelet cependant pour un bracelet à 40€ l’emballage est assez moyen :( mise à part ça très bon produit de qualité

suite à une commande du 11/07/2019

Bien mais peu de choix ou alors "rupture"
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 04/07/2019

Il y a souvent de produits non disponibles. C'est dommage que le réapprovisionnement ne se fasse pas plus rapidement.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Mon colis s'est perdu et est arrivé chez moi ouvert. Toute ma commande était présente et est bien présenté mais c'est la deuxième fois déjà que cela arrive...
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Très cher pour un bijou par en argent ou en or et donc sans certificat d’authenticité
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Compter une semaine avant l’expédition, donc délai un peu long. J’ai commandé 2 colliers : un est superbe, l’autre (qui je crois n’est pas de la marque “Jolie Demoiselle”) a son fermoir qui reste un peu ouvert, le collier risque de tomber... Un peu déçue mais dans l’ensemble est très correct.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Mieux en photo qu’en réalité mais cela reste un joli bijoux mais un peu déçue... les prénoms ne se voient pas trop...
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny