Large choix de bijoux mais j'ai quelque impacts de gravure pas prévu sur les bijoux...
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Déçu. Commander un produit et reçu un autre. Vu que c est le même prix. Je le renvoi pas... Mais bien déçu
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

J’ai acheter un collier avec un soleil qui est au final très petit comparer aux photos. Les boucles d’oreilles c’est toi parfait
le 19/09/2021

suite à une expérience du 08/09/2021

Peu mieux faire sur l’emballage, la pochette arrive abîmée..
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Je vous ai demandé la semaine dernière de changer la taille de la bague pour un 52 et je n'ai toujours aucune réponse de votre part...
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

cadeau d anniversaire reçu par le destinataire,mais aucune carte jointe( comme je l avais demandé) pour précisez l expéditeur et lui souhaiter un joyeux anniversaire!!!!!
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Originalité.
le 14/02/2021

suite à une expérience du 31/01/2021

Difficile de se rendre compte de la taille réelle...mais sinon correct
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Facile d'utilisation mais dommage que la largeur des médailles ne soit pas clairement indiquées d'où la surprise à l'ouverture (voire la déception)
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Christiane,

Je vous confirme que le diamètre du médaillon concernant le collier Liya est bien précisé sur le descriptif. C'est d'ailleurs le cas pour tous nos bijoux. Nous prenons le soin d'ajouter un descriptif des plus complets afin que notre clientèle puisse se rendre compte au mieux du rendu.

Je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information sur le descriptif et que vous ayez été surprise par la taille du bijou :/

N'hésitez pas nous contacter par mail si vous avez la moindre question : contact@joliedemoiselle.fr

En espérant vous revoir bientôt sur notre e-shop.
Bien à vous,
Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Délai de livraison plus long que celui indiqué.
le 22/12/2020

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonsoir Cédric,

Effectivement il semblerait que le transporteur qui est Laposte vous ait livré sou 5 jours ouvrés à la place des 24h/72H annoncés. Cela reste rare mais il peut arriver qu'il y ait quelques retards à titre très exceptionnel selon la période de l'année, c'est pour cela que nous annonçons le délai de livraison à titre indicatif. Rassurez-vous ils sont habituellement bien respectés :)

En espérant pouvoir compter sur votre compréhension.
À bientôt.
Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny