Très cher pour un bijou par en argent ou en or et donc sans certificat d’authenticité
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Compter une semaine avant l’expédition, donc délai un peu long. J’ai commandé 2 colliers : un est superbe, l’autre (qui je crois n’est pas de la marque “Jolie Demoiselle”) a son fermoir qui reste un peu ouvert, le collier risque de tomber... Un peu déçue mais dans l’ensemble est très correct.
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Mieux en photo qu’en réalité mais cela reste un joli bijoux mais un peu déçue... les prénoms ne se voient pas trop...
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Mérite à revoir l'UX dont les catégories de produits
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Manque une simulation des gravures sur le bijou mais bien fais sinon

suite à une commande du 21/12/2018

Produit conforme mais délai livraison non respectés

suite à une commande du 21/12/2018

Défaut

suite à une commande du 15/12/2018

Assez bien

suite à une commande du 14/12/2018

delai de livraison annoncé à 72h recu au bout de 03semaines avec comme explication que la qualité du produit n'était pas satisfaisante - je suis rassuré que la qualité soit verifie avant envoi - mais il est préférable de prévenir du retard le délai passé et d'éviter d'avoir des informations de paiement contradictoire. sinon la proposition de remplacement, la qualité de gravure et du produit et les contacts mails eu ensuite ont été de qualité
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Bien
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny