Aucun échange ni même remboursement sur des boucles d’oreilles même si ces dernières sont trop petites… pas très commerçant, Dommage !
le 09/11/2021

suite à une expérience du 24/10/2021

Déçue du service client c est dommage . On me laisse sans réponse
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Le site est un peu mal agencé je trouve en ce qui concerne la réception du produit Niquel, j’ai voulu renvoyer le collier pour échanger la taille délais d’attente 2 mois en tout et pour tout pour en recevoir un autre, entre les mails échanges et les attentes de réponses… je commande toujours sur ce site mais je suis un peu déçue
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Nous avions commandé (13/12) avec la garantie de recevoir le produit avant Noël ... Il a été expédié après ... Inquiets, nous avions pris contact pour que l'on nous dise que sur le site, il avait été indiqué, après notre commande que les livraisons n'étaient plus garanties pour Noël et donc que nous aurions du le savoir ... après coup ... Nous avons acheté un autre cadeau ... PAS FIABLE !!!
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Bonjour Marc,

Tout d'abord merci pour votre commande :)

Vous avez passé commande le 13.12
Comme précisé très clairement à plusieurs endroits sur notre e-shop (en bannière en haut du site et au moment du choix du transporteur) les commandes passées après le 10.12 n'étaient plus garanties pour Noël.

Nous avons rencontré un pic d'activité sans précédent pendant cette période, c'est pourquoi nous avons préféré ne prendre aucun risque et ne plus garantir la livraison à partir de cette date. Malgré cela nous avons fait notre maximum pour expédier au plus vite les commandes passées après cette date.

D'après votre message, il semblerait que vous n'ayez pas vu cette information... Nous avons pourtant pris le soin de le préciser de manière très explicite sur le e-shop afin que notre clientèle en soit clairement avertie. Ce ne serait pas dans notre intérêt de vous promettre une livraison pour Noël et de ne pas respecter ensuite les délais.

Si vous le souhaitez nous pouvons reprendre le bijou réceptionné pour échange, avoir ou remboursement :) N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@joliedemoiselle.fr

Je suis navrée que vous ayez été déçu de votre expérience d'achat et espère avoir l'occasion de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Nous sommes à présent revenue sur nos délais habituels d'expédition, soit 24h après la réception de la commande.

Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Médaillon beaucoup plus petit que sur la photo .. déçue .. mais ne peux pas être retourné car il es gravé.. vraiment dommage
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Bonjour Tiphaine,

Tout d'abord merci pour votre commande :)

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez été déçue par la dimension de votre médaillon. Je vous confirme que le médaillon en photo est bien le même que celui que vous avez réceptionné. Nous avons également pris le soin de préciser la dimension du médaillon sur la fiche produit (1 cm de diamètre). Toutes nos fiches produits sont rédigées avec le plus de précisions possibles afin que notre clientèle puisse se rendre compte au mieux de la dimension et du rendu des bijoux :)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@joliedemoiselle.fr
Je reste à disposition.
Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Sûrement le bijou va être très beau à la suite des nombreux des avis positifs qu’ils ont. Je ne sais pas je n’en ai jamais vu la couleur alors que ça fait un mois que j’ai commandé. Joyeux Noël à tous Perso je n’ai pas reçu mon cadeau.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

J’ai envoyé un mail, Un message sur instagram Ainsi qu’un message via le site et 0 réponse nulle part pour un produit défectueux...
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Article reçu avec énormément de retard et pas de communication de la part du service client ... Obligé de les relancer.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commande non arrivée dans son intégralité malgrés plusieurs relance et aucun remboursement....
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Bonjour Maureen,

Tout d'abord merci pour votre jolie commande :)

Après plusieurs recherches, je ne trouve aucun mail envoyé de votre part, que ce soit via notre adresse mail contact@joliedemoiselle.fr ou bien via le formulaire de contact. J'apprends avec étonnement en lisant votre message qu'il y a un article manquant à votre commande. Si vous avez effectivement réceptionné cette dernière avec un article manquant comme vous nous le précisez, nous somme sincèrement navrée pour cet incident très exceptionnel et allons bien entendu vous envoyer le bijou non réceptionné ou procéder à son remboursement. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Je vous laisse le soin de me répondre directement via mail, nous allons arranger la situation au plus vite vous pouvez compter sur nous :)

Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Pas au point Recherche défectueuse On tape collier jade et on a tous les colliers ... ennuyeux
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny