Calculé à partir de 4386 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Un peu galère pour retourner sur le panier et modifier. Au lieu de modifier le produit ça en rajoutais un deuxième. Obligé de recommencer 3 fois.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Avis client

 

2 / 5

Je suis contente de la réactivité du service, par contre après 1 mois d'attente J'ai reçu mon collier gravé du nom de mon fils abîmé. Il est taché, je ne peux pas le retourner comme il est personnalisé. J'avais déjà passé commande pour ma filleule avec une gravure et celui ci était parfait. Mais je ne pense pas que je recommanderais.
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Avis client

 

1 / 5

J’ai eu ma commande 1 semaine après j’ai dû envoyé un mail pour avoir des nouvelles de ma commande, les bijoux sont magnifiques rien à dire mais la livraison c’est autre chose !
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Avis client

 

1 / 5

Erreur de commande, je n’ai pas reçu le collier que j’avais commandé, il s’agit d’un autre modèle. Le bracelet qui lui, était le bon, a cassé dès le premier jour et je l’ai donc perdu.
J’ai envoyé un mail avec la photo du collier reçu VS le collier que j’avais commandé, aucun retour.
J’ai également contacté la marque sur Instagram et aucune réponse non plus.
Je suis extrêmement déçue.
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Avis client

 

1 / 5

Très déçue ! Commande toujours pas arrivée et le suivi du colis est bloqué sur "colis pris en charge" au Havre depuis le 31/01 alors que nous sommes le 05/02.
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre commande. Effectivement il semblerait que Laposte ait eu du retard, veuillez nous en excuser.
Malheureusement nous n'avons pas la main sur ce transporteur. Il peut arriver qu'il y ait du retard mais cela reste rare, heureusement :) Vous avez depuis réceptionné votre commande et espérons que vous en êtes ravie.

À bientôt, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Avis client

 

2 / 5

J’ai reçu mon bracelet cassé.
Dommage, celui ci était très beau... un peu déçue. Cependant la boîte est très jolie et l’envoie est rapide.
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonsoir Eline,

Merci pour votre commande :)
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez réceptionné votre bracelet cassé. Je vous invite à contacter votre SAV à l'adresse suivante : contact@joliedemoiselle.fr Nous allons bien entendu vous échanger le bijou.

À très vite. Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Avis client

 

1 / 5

Déçu de la première commande que j’ai reçu plus de 10 jours.
J’ai reçu un mail pour modifier la gravure du bracelet car impossible, auquel j’ai répondu d’annuler.
Je n’ai jamais eu de réponse, de nouvelle et je n’ai eu zéro remboursement actuellement.
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Floria,

Merci pour votre commande :)
Effectivement nous n'avons pas pu, à titre exceptionnel, vous expédier l'un des bijoux que vous avez commandé.
Nous nous en excusons une nouvelle fois.
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet et avons ensuite procédé au remboursement du bracelet.
Concernant, vos mails, je vous confirme avoir répondu à chacun d'entre eux.

À bientôt. Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Avis client

 

2 / 5

Vos produits sont très cool et je n'ai rien à dire sur votre service de livraison.
Cependant j'ai reçu un mail de votre part avec le mot de passe de mon compte en clair. Cela signifie que les mots de passe des comptes de votre site sont stockés au moins temporairement en clair dans votre système (et son donc visible par toute personne acédant à votre base de donnée). De plus, toute personne accédant à ma boite mail aura accés à mon mot de passe (que j'ai bien sur changé depuis).
C'est une faille de sécurité majeure que je vous conseil vivement de regler au plus vite.
Je trouve le reste de votre site parfait :).
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Avis client

 

1 / 5

Très déçue car 1ere commande et incomplète (manque bracelet à 45 euros gomy) Merci de le renvoyer rapidement ayant été débité de la totalité
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Avis client

 

1 / 5

Le collier que j’ai commandé est bien arrivé, mais là gravure n’est pas dans la bonne topographie,je suis très déçue car on paye la gravure et je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

Description :

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Adresse :
Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny
76600, Le Havre
Recommander :
Website :
Contact :
contact@joliedemoiselle.fr
Représentant autorisé :
Jolie Demoiselle
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
4386

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU