Commande d’une collier avec gravure initiale.
Gravure pas très jolie.
Chaîne trop courte .
Déçue de la qualité .
Mail envoyé à la marque qui m’a répondu ne pouvoir rien faire.
J’ai renvoyé un mail pour au moins faire un échange de taille de chaîne ,depuis plus de réponse.
Je ne recommande pas et ne passerai plus commande.
En tout cas j’ai perdu 46€..
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Livraison rapide, en revanche je suis mécontente de ne pas avoir reçu la réduction annoncée lorsque l’on se fait parrainer!! Ils m’ont envoyé un maigre -10% de consolation sur ma prochaine commande, mais je n’ai pas l’intention d’en passer une si grande prochainement, donc ce n’est pas intéressant...
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

I ordered 2 pieces. Only one has been sent.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Je ne suis pas satisfaite car je n'ai reçu qu une bague sur les deux commandées .c étaitun cadeau d anniversaire pour ma fille.dommage!
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Un peu galère pour retourner sur le panier et modifier. Au lieu de modifier le produit ça en rajoutais un deuxième. Obligé de recommencer 3 fois.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Je suis contente de la réactivité du service, par contre après 1 mois d'attente J'ai reçu mon collier gravé du nom de mon fils abîmé. Il est taché, je ne peux pas le retourner comme il est personnalisé. J'avais déjà passé commande pour ma filleule avec une gravure et celui ci était parfait. Mais je ne pense pas que je recommanderais.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

J’ai eu ma commande 1 semaine après j’ai dû envoyé un mail pour avoir des nouvelles de ma commande, les bijoux sont magnifiques rien à dire mais la livraison c’est autre chose !
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Erreur de commande, je n’ai pas reçu le collier que j’avais commandé, il s’agit d’un autre modèle. Le bracelet qui lui, était le bon, a cassé dès le premier jour et je l’ai donc perdu.
J’ai envoyé un mail avec la photo du collier reçu VS le collier que j’avais commandé, aucun retour.
J’ai également contacté la marque sur Instagram et aucune réponse non plus.
Je suis extrêmement déçue.
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/02/2019

Très déçue ! Commande toujours pas arrivée et le suivi du colis est bloqué sur "colis pris en charge" au Havre depuis le 31/01 alors que nous sommes le 05/02.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre commande. Effectivement il semblerait que Laposte ait eu du retard, veuillez nous en excuser.
Malheureusement nous n'avons pas la main sur ce transporteur. Il peut arriver qu'il y ait du retard mais cela reste rare, heureusement :) Vous avez depuis réceptionné votre commande et espérons que vous en êtes ravie.

À bientôt, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

J’ai reçu mon bracelet cassé.
Dommage, celui ci était très beau... un peu déçue. Cependant la boîte est très jolie et l’envoie est rapide.
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonsoir Eline,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez réceptionné votre bracelet cassé. Je vous invite à contacter votre SAV à l'adresse suivante : contact@joliedemoiselle.fr Nous allons bien entendu vous échanger le bijou.

À très vite. Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny