Sûrement le bijou va être très beau à la suite des nombreux des avis positifs qu’ils ont. Je ne sais pas je n’en ai jamais vu la couleur alors que ça fait un mois que j’ai commandé. Joyeux Noël à tous Perso je n’ai pas reçu mon cadeau.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

J’ai envoyé un mail, Un message sur instagram Ainsi qu’un message via le site et 0 réponse nulle part pour un produit défectueux...
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Article reçu avec énormément de retard et pas de communication de la part du service client ... Obligé de les relancer.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commande non arrivée dans son intégralité malgrés plusieurs relance et aucun remboursement....
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonjour Maureen,

Tout d'abord merci pour votre jolie commande :)

Après plusieurs recherches, je ne trouve aucun mail envoyé de votre part, que ce soit via notre adresse mail contact@joliedemoiselle.fr ou bien via le formulaire de contact. J'apprends avec étonnement en lisant votre message qu'il y a un article manquant à votre commande. Si vous avez effectivement réceptionné cette dernière avec un article manquant comme vous nous le précisez, nous somme sincèrement navrée pour cet incident très exceptionnel et allons bien entendu vous envoyer le bijou non réceptionné ou procéder à son remboursement. Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Je vous laisse le soin de me répondre directement via mail, nous allons arranger la situation au plus vite vous pouvez compter sur nous :)

Bien à vous,
Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

Pas au point Recherche défectueuse On tape collier jade et on a tous les colliers ... ennuyeux
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Sur les 2 articles commandés, un seul correspond a ma commande. Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

J'ai toujours été satisfaite de Jolie Demoiselle. Mais un peu déçue de ma précédente commande, car aucune réponse suite à ma demande au service client. Et cette fois-ci l'énorme déception en plus qui confirme l'arrêt de ma fidélité envers ce site. Pendentif reçu avec un gros défaut apparant, je contacte le service client, mais aucune nouvelle. Ni via leur site, ni via mail, ni via MP sur Instagram... La qualité de leur produit et de leur service a drastiquement chuté. C'est ma dernière commande chez Jolie Demoiselle.
le 12/12/2020

suite à une expérience du 26/11/2020

Bonsoir, je suis sincèrement déçue car le colis n’est pas arrivé à l’adresse que j’avais indiqué sur ma commande. Il y avait un numéro rajouté à la main sur le colis et le nom de la rue n’était pas le bon. J’ai eu la chance de tomber sur des personnes gentilles qui ont bien voulu me remette le colis. Si ça n’avait pas été le cas j’aurais perdu 165€ car l’adresse n’a pas été indiquée correctement.
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Je n'ai pas reçu ma commande. Le service client ne répond pas. Très déçue. Prendre la poste en service courrier simple pour des produits de valeur c'est inadmissible. C'était pour un cadeau de Noël. Je demande le remboursement ou un renvoie puisque je n'ai pas reçu ma commande.
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Site correct mais livraison à revoir pas de suivi du colis????
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny