Calculé à partir de 1683 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22639 avis depuis le 03/12/2012

Bonjour, Quelques boîtes abîmées dans le colis mais sans impact sur le produit. Cdt
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Trop tôt pour le savoir...
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

boite qui considérablement augmente cordialement
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Le prix de l'un des deux compléments les plus importants pour ma Santé a augmenté de moitié en un an !! A chaque fois, il y a une ou deux ruptures de stocks sur les produits que je veux commander. Il n'y a plus de factures papiers dans le colis, ce qui facilitait le contrôle à l'arrivée et l'archivage. Une facture électronique peut être perdue un jour ou l'autre suite à une défaillance du disque dur. Et si on imprime les factures, ça revient au même pour l'environnement.
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Je regrette que vous n'avez plus le sabal pygeum et que vous deviez me prévenir en cas de réapprovisionnement coddialement
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

50% moins cher par rapport au moyen de gamme mais niveau qualité il faut 2 fois plus de produit pour avoir le gout du vrai thé
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

C'est la deuxième commande que je passe sur ce site. la première c'est très bien passée et j'ai été très satisfait des résultats obtenus. A la réception de la deuxième livraison déçu car j'ai commandé des gélules racine d'ortie et j'ai reçu gélules de feuille d'ortie piquante ...
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

J'ai eu un problème d effet secondaire avec un complément alimentaire non recommandé aux diabétiques uniquement. Apparemment mon taux n'est pas trop élevé mais j'ai eu une crampe à la jambe des le 1er soir . Il faut vraiment être vigilant aux effets des plantes.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Délai respecté mais un peu déçue par la tisane d'aubépine qui en fait en poudre et non en feuilles comme sur le site sinon rien à dire pour le reste de ma commande
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Produit trop fin, compliqué pour l’infusion. Sans aucune saveur
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jolivia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jolivia.fr

Jolivia est le spécialiste des compléments alimentaires naturels sur internet.

AWWAOU
Docks Maritimes