josmose.fr

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

923 avis depuis le 10/05/2019

Informations josmose.fr

OJA SOLUTIONS

Spécialiste français de l'osmose-inverse en particulier et des systèmes de filtration d'eau en général

156 rue des Famards 59273 Fretin

Contacter OJA SOLUTIONS

potable !

Produit livré sans attente.

pas de problème particulier

entreprise serieuse interlocuteur competent en revanche absence de notice en français. heurusement qu'il y a les videos en ce qui concerne le produit on verra a l'usage

Le site internet est parfait.

l'envoi est rapide et bien suivi, la recherche de produit est facile sur le site.les produits sont bien détaillés en informations

Vite livré et sans problème comme mes dernières commandes

J'ai attendu parle de l'eau osmose grâce à Ivan Skybyk. J'ai connaisse déjà la Rosé de la Reine. Même si ça duré plus de 2 mois pour ma commande, l'équipe a toujours était la pour me répondre. Merci à vous tous 🙏☀

très bien fait sauf un peu compliqué si on veus rajouter le TDS mètre

Tout est très bien pensé et organisé depuis la description des produits sur le site, jusqu'à la livraison.

Colis bien fait et expédié rapidement. Contenu complet comme commandé.

Réactif et donnant des renseignements et conseil avisés

De fort bon conseil et des produits au top.

Rien à redire sur le site , retard important de la livraison mais non imputable à la boutique , bonne relation avec le service commercial ainsi que le service technique

Bien, aucun problème à signaler.

Livraison rapide, bons conseils donnés par téléphone

Après 1 mois satisfait: Fonctionne bien et respecte 1l eau produite pour 2l rejetés Apprecié: Transparence sur le site quant a l'origine des appareils et materiels A améliorer: J'ai du appeler 5 fois et laisser 3 messages ( pas rappelé) en 1 semaine pour avoir une personne au telephone Le retroeclairage de l'ecran (Directos) ne se desactive pas et l'ecran est allumé en permanence ( Gaspillage) L'osmoseur est arrivé avec la pompe attachée en un point, le reste des vis ( 3 autres points) etaient posées dans le carton.!!! Le manuel d'installation est de qualité tres moyenne. Pas specifique de l'osmoseur avec des details/ descriptions parfois faux et aucune explication quant a la premiere mise en service. (Rincage vidange avant de pouvoir boire l'eau). Afin de boire l'eau osmosé il faut attendre 20 secondes pour que le compteur presente le taux le plus bas en mineraux. La poche de raccords/rondelles etait percée et le contenu au fond du carton. La livraison devait se faire après prise de rendez-vous, aucun rendez vous n'a été pris.

commande et livraison un peu erratique, mais parfaitement rattrapées par échanges email précis et diligents.

moyen

site très clair, très documenté avec les nombreuses vidéos,simples et très explicites.

Bons conseils par téléphone, livraison rapide.

Livraison rapide et soignée, je recommande!

Tout est clair sur le site. Conseils avisés par telephone.

Excellent service, tout en compétence et en gentillesse.

Toujours au top ! et toujours un super accueil téléphonique. Très bons conseils.

très bien merci

Livraison très rapide

J'ai commandé un osmoseur Limpidos, il a fonctionné une seule fois complètement puis le transfo a lâché. Il a fallu l'envoyer en réparation ! Non seulement les échanges avec J'osmose ont été compliqués dès le départ, mais le suivi suite au problème technique inexistant, jamais reçu de réponse à ma réclamation. Vivant à l'étranger, le renvoi de la machine + la douane + tous les frais étaient impossibles, j'ai donc du prendre la réparation à ma charge. Je ne recommande pas du tout J'osmose et la manière dont la clientèle est accompagnée avant, pendant et après l'achat !

Le meilleur site francophone en ce qui concerne la purification domestique de l'eau, car agrémentée de nombreuses vidéos explicatives bien utiles pour les néophytes.

Une équipe adorable qui prend le temps de tout vous expliquer consciencieusement.

Beaucoup d'informations à disposition. Du choix dans les osmoseurs. Réponse rapide en cas de question sur un produit ou un détail.

site très intuitif, toujours un conseiller au télephone pour conseiller patient et compétent sans pour autant pousser à l'achat. Livraison rapide. Produit très bien emballé et protection ++++. livreur super sympa (il a monté les 3 étages sans qu'on ne le lui demande, c'est rare!)

bien fait

Très bien : malgré une livraison un peu longue à cause des fêtes le matériel est arrivé en bon état. Belle qualité de construction et montage facile. Un seul point manquait de clarté: la vidange à réaliser lors de l'installation de nouvelles cartouches de charbon actif. J'ai fini par trouver qu'il fallait faire tourner à vide en retirant la membrane osmotique. Bref, je recommande largement !

merci pour les conseils d'installation et lea rapidité de livraison

J'ai installé l'ossmoseur directos, tous c'est bien passé en suivant la vidéo sur le site, juste un soucis avec l'électrovanne de rejet qui fait un bruit désagréable. Jossmose est une entreprise vraiment sérieuse donc j'ai mis 5 étoiles car je suis certain qu'il réglerons mon soucis. Cordialement

commandé-livré

Solution en parfaite adéquation avec nos besoins de tous les jours et pour remplir/ajuster le niveau du bassin aquaponique Excellent produit

Rapide, conforme à la description, commercial efficace après échange par mail, je recommande.

ma commande date du 9 décembre, nous sommes le 24 et je n'ai aucune livraison et aucune communication malgré mes relances téléphoniques.....

Réponse de josmose.fr

Bonjour, Vous aviez indiqué un point relais alors que les testeurs TDS sont envoyés par courrier. Vos testeurs ont donc du arriver au point relais sans numéro de suivi donc ils sont perdus. Nous vous en enverrons deux nouveaux début Janvier, conformément à notre conversation téléphonique de ce jour. Cordialement, Alexis

Lors de notre précédente commande, il n'apparaissait pas sur le site l'obligation de passer par un robinet spécial.

très bon service après vente Personne disponible pour les soucis d'installation des filtres

Osmose un plus ajout de filtre anti calcaire et pré-membrane à ajouter sur l’osmoseur Ultimos

Site fonctionnel, sans fioriture inutile. Ne changez rien

Réception rapide du produit, avec un service client au top.

Site extrêmement intéressant, très bien conçu, des informations qui m’ont permis de faire mon choix. Josmose très disponible, interlocuteurs compétents au téléphone où par mail. Je recommanderai cette société à mon entourage.

Délai de livraison ultra rapide, contact très agréable et très sérieux!

Deuxième commande sur ce site. Toujours aussi satisfait. Bon rapport qualité/prix, commande bien emballée. Et si petit retard d'envoi, on a tout de suite un mail nous prévenant. Je continuerai à commander sur ce site.

Je viens de recevoir pour la deuxième fois le même osmoseur 400 GPD qui était un reconditionnement (traces sur plastique, eau dans l'appareil la première fois), après un contact avec la société JOSMOSE, celle-ci me renvoie le même produit ! Que dire de plus...

Réponse de josmose.fr

Bonjour Mr Dolou, Nous vous avons déjà répondu par email que ce n'est pas le même osmoseur qui vous a été renvoyé et je suis disposé à vous envoyer des photos de celui que vous nous avez renvoyé pour le prouver. Les osmoseurs que nous envoyons sont toujours un minimum humide puisque nous testons l'étanchéité de chaque machine avant expédition. Vous nous aviez renvoyé votre osmoseur à cause d'une trace due à la manipulation pendant le test d'étanchéité et vous constaterez qu'il n'y a pas de trace sur celui que nous vous avons renvoyé. Votre commentaire n'a donc aucun sens. Nous avons accepté de faire du zèle en payant de notre poche un aller-retour clairement inutile pour vous satisfaire mais force est de constater que nous n'aurions pas du ! Si vous n'êtes pas content, renvoyez-nous à nouveau l'osmoseur dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons avec plaisir car on a horreur des clients de mauvaise fois chez josmose.fr.

Réponse de josmose.fr

Une expérience de consommation signifie pour moi "utiliser le produit acheté", ce qui n'a pas été le cas puisque le client nous a renvoyé le matériel sans le brancher. Nous aurions d'ailleurs refusé de lui remplacer sans raison si il en avait été autrement.

Livraison dans les délais et exactement les produits attendus S'adapte sur ma fontaine sans souci

Pour les filtres commandés en plus du Kit pourrait être au même prix,le Kit n'est pas totalement adapté sur la durée du fait du volume consommé.

Site bien détaillé, livraison très rapide, SAV au top.

Je réside à l'étranger. Malgré une pléthore de vendeurs de systèmes de filtration, j'ai cependant choisi j'Osmose.fr car c'est de loin la source d'information la mieux construite pour qui vise sa propre installation. Les plus: disponibilité et honnêteté du conseil, choix des produits, vaste gamme de prix, envoi rapide. Sans eux, je ne me serai pas lancé.

Equipe très efficace et de bons conseils.

Tout est PARFAIT… Depuis les 1ères minutes de consultation du site (très bien fait), à la livraison express en passant par les conseils avisés prodigués par des personnes aimables et très compétentes, tout est réellement parfait! Je recommande vivement…

Site parfaitement clair , avec des vidéos tutos très pratiques! Livraison rapide et transporteur très compétent avec suivi à chaque étape de la livraison

Envoi rapide et soigné

clair et simple

très clair - l'aide en ligne est aussi très utile et complémentaire pour éviter d'être perdus et trouver rapidement une réponse à nos besoins er régler les problèmes techniques devant lesquels nous sommes démunis

bien mais ça serait plus pratique et fiable avec d'autre type de raccords entre les différents composants....

Amabilité et efficacité

Rapide bonne livraison

Suite à une communication téléphonique pour renseignements, j'ai été surpris par la réponse à ma question qui ne semblait pas très professionnelle. On ne met pas un débutant pour répondre à la clientèle. Résultat j'ai été voir ailleurs pour mon achat.

Réponse de josmose.fr

Bonjour Mr Champagnac, Je viens seulement de voir votre avis car je ne vérifie que très rarement ce genre de chose. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience malheureuse avec nous ? Étant donné la date de votre commentaire, je devine que vous avez eu affaire à Clément qui avait démarré chez nous depuis une dizaine de jour. J'espère donc que vous êtes le seul à avoir eu ce ressenti.

Réponse de Clémence G

Bonjour. Le peu d'empressement à consulter vos mails, me conforte dans mon intervention. Je suis peut-être le seul à m'être exprimé, ce qui ne veut pas dire que d'autres personnes n'ont pas ressenti la même impression que moi. Pour évoluer dans la vie, il faut savoir accepter les remarques.(Ressenti) Bien cordialement.

La commande a été livrée dans les délais, conforme et bon état.

Rien a signaler

J'osmose.fr est un site très sérieux qui considère et fidélise les clients! Osmoseurs de très bonne facture: je recommande tout particulièrement le caméléos qui est selon mon expérience excellent et fournit une eau de très bonne qualité.

Cette entreprise est très proche de ses clients, à l'écoute du moindre problème et essayant de trouver des solutions le plus rapidement possible en cas de problème. Je recommande vraiment cette entreprise

site très claire et soigner , je reviendrais vers vous !

Entreprise sérieuse, félicitation.

Problème de pompe à la mise en service (coincée/grippée : limaille de fer rouillée dedans) Manque des adaptateurs (raccords) Fuite sur le pressostat basse pression (en cours de traitement : fait mail le 26/08) Je suis donc très septique concernant la qualité/fiabilité de ce produit qui sera prochainement utilisé par la production... (usine)

Réponse de josmose.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de constater cette accumulation de problème techniques qui n'était encore jamais arrivée sur ce type de matériel. Un nouveau capteur vous a été envoyé par Colissimo et soyez assuré que nous continuerons à vous dépanner avec assiduité si un autre problème devait survenir dans le futur.

Service impeccable

très bon produit, je recommande

envoi rapide, merci.

Cent pour cent satisfait de la rapidité du service (préparation du colis et expédition).

+ Commande bien passée, délais respectés.

Livraison rapide, produit conforme.

reception rapide, information sur la livraison efficace

Tb pour l'envoi du matériel. Par contre, l'aide pour l'installation laisse à désirer. Temps d'attente très long. La vidéo d'aide à l'installation est bien faite mais beaucoup trop rapide.

Aucun problème rapide et serieux

Très bon osmoseur. Toutefois certaines instructions au montage ne sont pas très claires ou peu intuitives.

déjà connu, médicament de p^récaution

Site sérieux et efficace

Un petit souci avec la poste mais tout est rentrer dans l'ordre .

Délais de livraison un peu long.

Il y a des imprécisions quant-aux différents éléments compris dans le prix de l'osmoseur. Quand j'ai essayé de joindre quelqu'un, personne ne répondait au téléphone et ce à maintes reprises. J'ai finalement tchaté en direct avec une personne qui devait demander renseignement avant de me répondre et ce n'était pas très rassurant pour un premier achat. J'aurais aimé être mieux guidée.

Reçu très rapidement, conforme au descriptif. Je suis ravie

Disponible et très reactif. Ce sont de vrai professionels. Je recommande

envoyer et recu dans les temps en super etat

sérieux apparament

site très agréable et très explicatif

Traitement de la commande rapide et conforme à la demande