joueclub.fr

Calculé à partir de 7442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18246 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

Tout a été parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci VERONIQUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon accueil, très bonne efficacité.

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci rene de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

bon magasin mais pour le drône choisi frustrant il ne vole pas plus que 10 minutes batterie qu'on peut changer ?

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-Aline pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de Marie-Aline D

Ce jouet coûte cher ! Pourriez vous me dire si je peux changer la batterie pour une autre ayant une durée plus longue svp ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, cordialement,

Navigation facile

Réponse de joueclub.fr

Merci JULIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation fluide, commande intuitive et rapide. Rien à signaler!

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN MICHEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Problème avec le Joue Club de Dreux. Défaut à l'ouverture du jouet. Réclamation auprès du magasin et du site faite. Sans retour à ce jour.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marianne pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

pourquoi n'ai je pas de points sue ma carte avec mes achats en drive Sinon rien à dire sur produits ou sur réception clientèle

Réponse de joueclub.fr

Merci chantal pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Conforme

Réponse de joueclub.fr

Grand choix en magasin, facile d'accès avec parking. Personnel aimable et à l'écoute

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie Line de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site fonctionnel, clair et facile d'usage.

Réponse de joueclub.fr

Merci PATRICE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

site clair et agréable

Réponse de joueclub.fr

Merci christine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien. Bonne description des articles, conformes aux attentes.

Réponse de joueclub.fr

Merci Emmanuelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Amélioration possible sur les catégories, car un peu long sans filtres plus précis

Bien actualisé

Réponse de joueclub.fr

Merci CHARLENE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Eloise de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Correct

Site clair et bien fait

Réponse de joueclub.fr

Merci FANNY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapidité, service rien à reprocher

Réponse de joueclub.fr

Merci LILIANE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci VALENTINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Excellent accueil, commande traitée rapidement, caissière agréable

Réponse de joueclub.fr

Merci ANTHONY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci NADEGUL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rien a dire bon service

Réponse de joueclub.fr

Merci Noelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est fluide, lisible et compréhensible est totalement adapté pour ce type de marchandises

Réponse de joueclub.fr

Merci Emmanuel-junior de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Kelly de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

commande parfaite par internet

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci KARINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon avis. Facile.

Réponse de joueclub.fr

La navigation sur le site est claire. Le personnel est prévenant

Réponse de joueclub.fr

Merci RENE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site très bien, livraison super rapide, parfait !

Réponse de joueclub.fr

Site très bien organisé et retrait de la ommande impeccable. personnel très aimable

Réponse de joueclub.fr

Merci philippe de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Très pratique pour commander les jouets de Noël notamment, et d'éviter ainsi la cohue des fêtes de fin d’année, du choix et en plus des très bons prix, Bravo JoueClub!

Réponse de joueclub.fr

Merci NICOLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très complet et facilité de recherche

Réponse de joueclub.fr

Merci Florence de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Service au top, dommage que toutes les références ne soient pas sur le site

Réponse de joueclub.fr

Merci Alexandra de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

rien à redire, le site est bien

Réponse de joueclub.fr

Merci Léopold de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Envoi du colis rapide et reçu à temps pour Noël.

Réponse de joueclub.fr

Très complet et très intuitif dans la rechcerhe

Réponse de joueclub.fr

Merci FLORENCE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Magasin avec suffisamment de choix

Réponse de joueclub.fr

Merci Nolwenn de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Honorine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Pascal de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Encore une fois je suis satisfaite de la facilité à trouver un produit

Réponse de joueclub.fr

Merci Marina de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

commande non livrée sans être informé

Réponse de joueclub.fr

Merci Adeline pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Super, très pratique et original

Réponse de joueclub.fr

Commande simple à passer.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Efficace et possibilité de retirer les articles en magasin

Réponse de joueclub.fr

Merci Delphine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Maxime de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

site clair

Réponse de joueclub.fr

Merci ESTELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est bien conçu, on peut choisir aisément les articles

Réponse de Rémy P

Vous ne retenez que ce qui vous intéresse, c'est dommage ! Je suis très mécontent de votre process de retrait en Click & Collect quand on n'habite pas la région et qu'on fait un cadeau ! Je crois que je vais abandonner ! Désolé...

Facile d'utilisation, rapide à charger

Réponse de joueclub.fr

Merci Stéphanie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'ai rapidement trouvé le jeu que je voulais

Réponse de joueclub.fr

Merci Vanessa de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très pratique

Réponse de joueclub.fr

Commande par internet Livraison rapide en magasin Très bon accueil Tout est parfait ! 👌🏼 Merci !

Réponse de joueclub.fr

Merci Zohra de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Dominique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci LOUP de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J ai été averti dès que le produit était de nouveau dispo, top !!!

Réponse de joueclub.fr

Pas toujours très pratique - oblige à revenir souvent sur des rubriques

Facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci AUDREY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Recherche facile à faire sur leur site

Réponse de joueclub.fr

Merci AMANDINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Du choix

Bien expliqué.

Réponse de joueclub.fr

Merci Nadine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

TOUJOURS PRET A L'HEURE PREVUE ET PRIX COMPETITIF PAR RAPPORT AUX MARCHANTS SUR INTERNET.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marcel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

...

Réponse de VERONIQUE P

Vous n'avez pas tenu compte que le jouet en question était déjà déballé donc déjà utilisé.

Réponse de joueclub.fr

Merci LESLIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide jai reçu ma. Commande sous 48h

Réponse de joueclub.fr

Merci Elise de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Corinne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation pas toujours évidente concernant certains jouets (la navigation parmi les Sylvanians n’est pas toujours évidente). Mais quand on sait ce qu’on cherche précisément (ce qui était le cas pour cet achat), rien à redire

Très bien et rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci anne-sophie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

aucun soucis facile

Réponse de joueclub.fr

Merci andrée de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Article conforme.

Réponse de joueclub.fr

Merci Sandrine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Paquet emballé, parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci 1ntoine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigatiotres très bien

Réponse de joueclub.fr

Merci Alicia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Emmanuel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide et paiement sécurisé

Réponse de joueclub.fr

Personnel très compétent et gentil.

Réponse de joueclub.fr

Merci Caroline de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation claire

aucun soucis

Réponse de joueclub.fr

Merci Marielle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le jeu plaît beaucoup

Réponse de joueclub.fr

Merci NATHALIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Angelique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le service qui permet d’envoyer un mail dès la disponibilité du produit est très opérant.

Réponse de joueclub.fr

Merci Sébastien de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site bien organisé et accessible. On trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de joueclub.fr

Merci Noemie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien , utilisation facile et choix du retrait en magasin ainsi que du jour. Parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci VIRGINIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN CLAUDE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Fluide et facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

La navigation est simple.

Réponse de joueclub.fr

Merci STEPHANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait conforme à la commande et préparée pour l'heure annoncée

Réponse de joueclub.fr

Merci Gilbert de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Un prix juste par rapport aux années précédentes sur les prix lego , c'est appréciable

Réponse de joueclub.fr

Merci Céline de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci MELIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site assez simple à naviguer et service après-vente au top

Réponse de joueclub.fr

Merci Catia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Cela fait deux fois que je commande en click and collecte et les deux fois il y a des soucis. Soit le stock n’est pas pas en magasin contrairement à ce qui est indiqué sur le site, soit la commande n’est pas prête (d’où l’intérêt du click and collect). Pour moi ce n’est pas au point

Réponse de joueclub.fr

Merci STEPHANIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Satisfaite de ma commande, du service de réception en magasin, même en période de fêtes de fin d'année.

Réponse de joueclub.fr

Merci CHRISTELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

personnel mal aimable

Réponse de joueclub.fr

Merci sonia pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Site bien construit

Réponse de joueclub.fr

Merci Françoise de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !