Calculé à partir de 792 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4004 avis depuis le 13/03/2015

Pour la rapidité de livraison. Le problème qu'on pourrait vous reprocher c'est le manque d'information sur le détail du délai de la livraison

suite à une expérience du 11/07/2021

Bonne réception de l'article aucun soucis

suite à une expérience du 12/07/2021

Livraison dans les délais conforme au descriptif du produit

suite à une expérience du 12/07/2021

Nul nul nul

suite à une expérience du 30/06/2021

bien

suite à une expérience du 11/07/2021

Très satisfaite de la livraison !

suite à une expérience du 08/07/2021

satisfaites de la qualité et du temps de livraison respecté

suite à une expérience du 07/07/2021

Prix compétitif, excellent suivi de la commande, expédition rapide et dans les délais prévus!

suite à une expérience du 05/07/2021

Commande reçue dans les délais, trés rapidement comme je l'avais demandé et particulièrement bien emballée ce qui dénote la marque de sérieux et l'excellent esprit commercial de cette entreprise. Je recommande sans réserve ce marchand. Tfp

suite à une expérience du 04/07/2021

Commande passée le 03/07. Délai de livraison annoncé (et garanti) au 06/07. Non respecté... Plusieurs renvois de balles entre le transport et juguetilandia. C'est moi "le client" qui ait dû relancer pour enfin être livré le 15/07, soit près de 15jours après le passage de commande. Mail de réclamation effectué, avec demande de geste commercial. Réponse => nous sommes désolé mais tien de ne justifie un geste commercial puisque mon colis est en court de livraison ... Synthèse = vous n'avez aucune considération pour votre clientèle. Au déballage du colis, plusieurs éléments manquaient et étaient défectueux. J'ai également envoyé un mail pour faire suite à ma réclamation. Malheureusement, je n'attends plus de miracle dans votre réponse. Un client extrêmement déçu

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de Juguetilandia
Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, la commande est sortie de notre entrepôt pour être livrée à temps. Nous regrettons l'incident avec l’agence de transport.
Concernant l'article, il a subit de nombreux contrôles de qualité et le fabricant est reconnu dans le monde entier.
Par conséquent, les boîtes ne sont pas ouvertes au préalable dans notre entrepôt pour les vérifier car il n’y a généralement pas d’incidents de ce type. Će dossier a été traité en SAV.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juguetilandia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juguetilandia.fr

Juguetilandia est le magasin de jouets nº 1 en Espagne, visitez notre catalogue de jouets pour enfants, bébés; jouets en bois, playmobil, lego et beaucoup plus.

Juguetilandia
Avd.Rafael Alberti, 6