jump.fr

Avis clients de jump.fr

Calculé à partir de 424 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1036 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

Bon produit

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame CHAPRON, Nous vous remercions vivement pour votre mot laissé sur notre site concernant l'acquisition de votre sac à dos. Nous sommes ravis qu'il vous convienne et espérons que ce dernier vous accompagnera longtemps. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un renseignement ou si vous rencontrez un jour un problème avec ce bagage. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Jeannine A

Bonjour, Oui en effet le sac à dos me plait beaucoup, le seul bémol sont les lanières, j'aurais préféré qu'elles soient en cuir comme celui qui est en noir sur votre site. Mais le noir est une couleur triste et il n'y a plus depuis longtemps la couleur rouge. Bien cordialement, Mme Chapron

Réponse de jump.fr

Madame CHAPRON, Merci pour votre réponse. En effet, nous avons remplacé les lanières en cuir par un matériau moins "noble", mais beaucoup plus résistant aux intempéries et pérenne dans le temps. Nous n'avons certes plus de rouge pour le moment, mais une couleur curry est prévue pour la saison prochaine. Restant à votre disposition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

satisfaite

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame et Monsieur SZYGULA, Nous vous remercions vivement pour votre mot laissé sur notre site concernant l'acquisition de votre sac shopping. Nous sommes ravis qu'il vous convienne et espérons que ce dernier vous accompagnera longtemps. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un renseignement ou si vous rencontrez un jour un problème avec ce bagage. Bien à vous, L'Equipe JUMP

site clair et livraison rapide et soignée. Seule critique, le libellé du nom de livraison (chez Mme X, à l'att. de Mme Y) n'a pas été respecté. Sinon, service impeccable.

Réponse de jump.fr

Madame, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre nouveau pilot case. Je suis navrée que la mention "a l'attention de C...." n'était pas présente sur votre étiquette d'expédition mais je puis vous assurer qu'elle avait bien été enregistrée sur notre logiciel. Votre remarque est donc importante car nous allons remonter ce défaut à notre programmateur. Nous vous remercions vivement pour cette précieuse aide. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Victor T

Merci pour votre réponse et votre attention.

Très bien - Entreprise Française très important - réponse très rapide à nos questions - Très efficace - Super contente - Merci beaucoup

Réponse de jump.fr

Madame COUADIER, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que nos services vous aient convaincus. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. En attendant nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau sac JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Service très professionnel. Je recommande.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame FLAMENT, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé à l'occasion de l'achat de votre bagage sur notre site. Le service apporté à nos clients fait parti de nos priorités, autant que la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un conseil. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre nouveau sac à roulettes ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Denis L

Bon succès dans votre entreprise.

Pratique clair

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame GHISTE, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre sac à roulettes. Il nous est important de savoir que notre site est facile d'utilisation et permet à nos acheteurs d'y naviguer aisément. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Produit livrée immédiatement

Réponse de jump.fr

Monsieur CHABOT, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis que ce nouvel achat vous convienne et que la valise correspond bien à vos attentes. Nous espérons que cette dernière vous accompagnera pour de nombreux voyages. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque information que ce soit. Bien à vous. L'Equipe JUMP

Site clair et pratique

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur CORNE, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre achat sur notre site internet et sommes ravis que la navigation fut aisée et pratique. Nous espérons que votre bagage soit conforme à vos attentes et qu'il vous accompagne pour de beaux voyages, A très bientôt sur jump.fr !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tres satisfaite de la qualite et la rapidité

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame HENAFF, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat de votre sac à dos. Il est important pour nous de satisfaire nos clients et de leur apporter une qualité de produits et de service irréprochable. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce Sac à dos et qu'il puisse vous accompagner durant tous vos déplacements !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Geneviève B

Cordialement,

parfait ! facile d'utilisation

Réponse de jump.fr

Madame BRUNEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre nouveau sac à roulettes. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site fut aisée et vous ai permis de commander facilement. Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons vous revoir prochainement sur jump.fr. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Marianne L

Produit non conforme

Suite à des incidents de livraison la sociétè a su prendre les choses en main merci

Réponse de jump.fr

Madame BIGAY, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé à l'occasion de l'achat de votre valise sur notre site JUMP. Nous sommes navrés qu'un petit retard ai eu lieu dans la livraison de ce dernier mais sommes rassurés que la Poste vous l'ai délivré à temps pour votre voyage. La satisfaction de nos clients reste notre priorité dans tous les cas. Nous vous souhaitons donc de belles vacances avec votre nouvelle valise JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien, très efficace.

Réponse de jump.fr

Madame LEMOINE, Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de produits de notre collection UPPSALA. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite de temps en temps. Nous sommes également disponible pour tout renseignement. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Troisième commande passée chez Jump. Ma bagagerie est ainsi renouvelée, très heureuse de pouvoir voyager avec une aussi belle marque Française. Des services aux finitions des articles tout est absolument parfait.

Réponse de jump.fr

Madame GINELLI, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre marque et nos produits vous plaisent à ce point. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients et leur permettre de trouver un bagage d'une qualité premium tout en restant très esthétique. N'hésitez pas à repasser sur notre site pour profiter de nos offres ponctuelles. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très contente de la commande. Bien reçue en quelques jours.

Réponse de jump.fr

Madame LOPEZ, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis laissé sur notre site. Il est important pour nous de savoir que nos clients soient satisfaits de leurs achats et surtout que le délai d'expédition ne soit pas trop long. Nous espérons que ce sac à dos vous accompagnera très longtemps ! A bientôt sur JUMP.fr Bien à vous, L'Equipe JUMP

On trouve facilement ce que l’on cherche

Livraison rapide et produit commandé correspondant au descriptif

Réponse de jump.fr

Madame HERNANDEZ, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un petit sac squaremouth de notre gamme UPPSALA. Nous espérons que ce dernier vous accompagnera pour de nombreuses escapades ! Bien à vous L'Equipe JUMP

1 ère commande directe chez jump. Produit que j’apprécie beaucoup. Commande et délais livraison parfaits mérite 5 étoiles Merci

Réponse de jump.fr

Monsieur ROUILLON, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis que votre commande passée sur notre site fut un succès. La satisfaction de nos clients est notre priorité !! Merci d'avoir acquis un produit JUMP qui, nous espérons, vous accompagnera pour de nombreux voyages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Margot B

Ceci était mon quatrième achat de valises JUMP mais la 1ère commande sur votre site. Soyez sur que ce ne sera pas la dernière ! merci à vous.

Réactif car le stock était insuffisant au moment de la commande et suite à mon commentaire laissé le réassort était effectué le lendemain matin.

Réponse de jump.fr

Madame LESEURE, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site. Ce dernier nous aide beaucoup dans notre vigilance à l'égard de nos stocks indiqués sur notre site. Nous ne manquerons pas d'y être plus attentif afin que vous évitiez dans le futur de patienter pour passer une commande. Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Précis. On y trouve ce que l'on cherche.

Réponse de jump.fr

Madame PERONNET, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat. Il nous est important de savoir qu'un achat sur jump.fr reste aisé pour chacun de nos clients et puisse leur permettre de trouver facilement le produit qu'il recherche. Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre nouveau sac à roulettes. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Ce serait plus pratique de pouvoir faire "Ouvrir dans un autre onglet" pour examiner de plus prés un produit à partir d'une page principale qui en regroupe plusieurs, plutôt que de remonter le fil d’Ariane/retour arrière pour y revenir car elle s'est fermée. Sinon, commande en ligne nickel, et livraison dans les délais annoncé, impeccable.

Réponse de jump.fr

Madame REYMOND, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site. Nous ne manquerons pas de remonter le fait qu'il n'existe pas de possibilité sur notre site d'ouvrir un article dans un nouvel onglet. Il est vrai qu'il est important pour nos clients de pouvoir consulter plusieurs articles en même temps afin de pouvoir faire un choix. Encore merci pour cette observation pertinente ! Nous espérons en tous les cas que votre valise vous satisfait et qu'elle vous accompagnera pour de nombreux voyages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Madame REYMOND, Nous faisons suite à notre dernier message et vous informons que dorénavant il est possible d'ouvrir nos produits dans un nouvel onglet, vous permettant ainsi de consulter plusieurs articles en même temps. Nous vous remercions encore pour cette remarque. Bien à vous L'Equipe JUMP

Excellent accueil. Excellent service. Excellent produit

Réponse de jump.fr

Madame WATERHOUSE, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire laissé à l'occasion de l'achat d'une valise pour votre fille. J'espère que le modèle 3202 que vous avez commandé en remplacement de celle ci vous est arrivé à temps en fin de semaine dernière et qu'elle correspondait à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Madame JOSROLLAND, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat. Il est primordial pour nous de satisfaire tous nos clients et de leur apporter le meilleur service qui soit. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre nouvelle valise JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site facile d'accès et d'utilisation.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame CHASSARD, Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre passage sur notre site internet. Il est très important pour nous de savoir que l'utilisation et l'accès de ce dernier sont aisés pour nos clients. Nous espérons que votre bagage comblera vos attentes et qu'il vous accompagnera pour de nombreux voyages. Bien à vous L'Equipe JUMP