Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 435 avis depuis le 04/12/2018

Problème informatique en fin de commande dans le panier, au niveau de la confirmation de l'achat. D'où la suite réalisée par téléphone
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé suite à l'achat d'un produit sur notre site internet.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de la saisie de votre commande, malheureusement un problème avec les services de colissimo ont affectés notre interface.
Nous sommes ravis cependant d'avoir pu vous aider à finaliser votre achat par téléphone.

En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de retourner sur notre site pour y découvrir d'autres produits !

Très fonctionnel
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection CASSIS RIVIERA,
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait !

Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition !

L'Equipe JUMP

Excellent sur tous les points !!!!
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour votre avis élogieux laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE,

rapide et efficace
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA,

TRES SATISFAITE
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Très bon site, aucun problème de livraison, produit conforme à, la description
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection MOOREA,

Site bien structuré
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

L'Equipe JUMP

Pas assez d'explications et de photos.
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection BLEECKER.

Nous sommes navrés de lire que des informations aient pu vous manquer lors de la prise de commande de votre bagage.
Sachez que nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact et répondons dans la journée en semaine.

Si toutefois le bagage ne devait pas vous convenir, vous avez la possibilité de nous le retourner (à vos frais) sous 14 jours à réception de ce dernier.

L'Equipe JUMP

Produit conforme à mes attentes et bien emballé
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO,

Bien fait et efficace
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

L'Equipe JUMP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jump.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jump.fr

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

SAMAR
18 route de Dachstein