Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 271 avis depuis le 04/12/2018

Parfait avec commande et livraison rapide

suite à une expérience du 25/07/2020

Très rapide

suite à une expérience du 28/07/2020

Site fiable et facile d’utilisation.

suite à une expérience du 28/07/2020

Parfait ! Envoi rapide et bien emballé.
le 05/08/2020 par .

Parfait, rien à reprocher
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de bagages de notre collection UPPSALA.
Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leurs produits, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service.
Nous espérons que vous pourrez profitez prochainement de vos nouvelles acquisitions !

L'Equipe JUMP

Une erreur de produit pour la première livraison, mais l'équipe a été très réactive et la deuxième livraison est arrivée 4 jours après ! SAV à l'écoute, produits arrivés bien emballés et protégés
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat d'une valise de notre collection FURANO.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et être disponible et à votre écoute va tout naturellement de pair.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition !

L'Equipe JUMP

Je pratique Jump depuis fort longtemps. Faute de temps, je commande via Internet. Un sans faute de la commande à la livraison. Nadine (Brest).
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de SAMAR

Nous ne pouvons que vous remercier une nouvelle fois pour le commentaire élogieux laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un portefeuille de notre Boutique JUMP.

Nous sommes vraiment ravis que notre site et nos produits vous plaisent et sommes heureux de vous satisfaire à chaque commande !!

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'Equipe JUMP

JUMP est une super marque ! J’ai déjà plusieurs valises et sac à dos de voyage et tous sont parfaits (résistants, esthétiques et pratiques). En plus c’est une marque française qui a un savoir à mettre en valeur. Les valises JUMP sont en plus moins onéreuses que celles des marques concurrentes pour une qualité tout aussi équivalente ! Donc ... mon choix est fait et fidèle.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à la suite de l'acquisition d'une valise de notre collection CROSSLINE.

Votre remarque est très chaleureuse et nous sommes très touchés par l'éloge que vous avez fait sur notre marque JUMP.
Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de notre valise et que nos futures collections continueront de vous plaire !

L'Equipe JUMP

commande traitée rapidement, et reçue rapidement
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection TOLEDO.

Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils passent une commande sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition,

L'Equipe JUMP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jump.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jump.fr

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

SAMAR
18 route de Dachstein