Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

La taille est parfaite
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Bonjour Linda,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de deux housses de valise en Spandex taille M et L.

A très bientôt !

L'équipe JUMP

Commande facile, livraison dans les délais.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Bonjour Jean-Paul,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvel achat de deux portefeuilles en cuir pour homme.

A bientôt !

L'équipe JUMP

On achète les yeux fermés, tous les produits sont très qualitatifs ++++++
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvel achat de la valise Jump®, de la collection Sondo.

A très vite !

Bien concu : offre claire
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac épaule Jump®, de la collection Cassis Riviera.

Livraison rapide
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise cargo Jump®, de la collection Uppsala.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfait !

Très facile, RAS
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Bonjour Maryse,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible Jump®, de la collection Moorea.

L'équipe JUMP

Tt c dérouler comme prévu
le 04/06/2022

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de JUMP

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Housse de valise Jump®,
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait.

Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps !

Bien cordialement,

Très bien.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de JUMP

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Shopping Jump®.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis !

Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps,
N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir !

Bien à vous,

Envoi rapide. Très bon emballage
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de JUMP

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise extensible cabine.

Bien à vous,

L'équipe JUMP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jump.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jump.fr

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

JUMP
18 route de Dachstein