Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 403 avis depuis le 04/12/2018

+ : Commande facilement réalisée et délai de livraison respecté - : Carton arrivé déchiré, en partie ouvert et oubli du message perso demandé lors de l’achat sur le site
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Bon produit
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Beau volume et couleur super belle

suite à une expérience du 14/06/2021

expédition très rapide de mon achat excellente transaction maison sérieuse articles de qualité

suite à une expérience du 14/06/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette ordinateur de notre collection STRIPE,
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait.

Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition !

livraison rapide ,valise bien protégée ,bon produit

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO,
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait.

Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et pendant longtemps de votre nouvelle valise JUMP !

L'Equipe JUMP

Très bon site, que des compliment à donner
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'un portefeuille de notre collection !
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP !

Profitez bien de votre nouveau portefeuille !

Toute l'Equipe JUMP

Un peu compliqué de trouver le site concernant les modèles Besaces...
le 11/06/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un produit de notre collection CASSIS RIVIERA.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à trouver le bagage souhaité. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre webmaster afin que cette recherche soit plus intuitive.
Cependant n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail à sav@jump.fr si vous avez besoin d'aide dans votre sélection.

Bien à vous
L'Equipe JUMP

Manque la possibilité de régler avec PayPal
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat de l'un de nos bagages.

Nous sommes navrés, mais à ce jour, le développement du paiement par Paypal n'est pas encore disponible.

Cependant nous essaierons de proposer ce moyen de règlement pour nos clients dans un futur proche.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition.

L'Equipe JUMP

Les informations sont faciles à trouver et claires. Le descriptif permet de sélectionner la valise adaptée au besoin.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA.

Profitez bien de vos nouveaux bagages JUMP !

Toute l'Equipe JUMP

Livraison rapide, navigation sur le site facile et en général le service client et très réactif. En résumé je recommande vivement.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO.

Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps et surtout très prochainement de votre nouvelle valise JUMP !

Toute l'Equipe JUMP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jump.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jump.fr

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

SAMAR
18 route de Dachstein