Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 04/12/2018

Il est dommage qu'il ne soit pas possible de faire livrer le colis à domicile alors que le colis était très lourd.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SAMAR

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande d'un lot de valises de notre collection CASSIS RIVIERA.
Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque concernant la livraison de votre commande à votre domicile, cette option étant la première proposée par notre site internet.
Si vous avez rencontré des difficultés pour opter pour cette option, merci de nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre prestataire.

Restant à votre disposition,
L'Equipe JUMP

Parfait, jamais de mauvaise surprise avec Jump.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de SAMAR

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA.

Nous sommes vraiment ravis que notre site et nos produits vous plaisent et sommes heureux de vous satisfaire à chaque commande !!

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'Equipe JUMP

Facilité de navigation sur le site et enregistrement rapide de la commande
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TANOMA.

Nous sommes ravis que la facilité de passer la commande sur notre site vous ait convenu. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de pouvoir sans cesse améliorer notre site internet.

L'Equipe JUMP

Simple, fonctionnel et intuitif.
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette pour ordinateur de notre collection UPPSALA.

L'Equipe JUMP

Rien à dire sur le site JUMP. Depuis plus de 15 ans j’utilise des bagages JUMP et le site présente un large choix d’articles, pour tous et à Tous les prix. Merci JUMP
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de l'une de nos housses de protection pour vos valises.
Merci pour ce commentaire chaleureux et qui renforce notre lien vers vous, nos consommateurs !
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement !

L'Equipe JUMP

très satisfaite, livraison rapide au Luxembourg
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à l'occasion de l'achat d'un sac de notre Boutique JUMP.

Nous faisons le maximum pour traiter rapidement chaque commande de nos clients afin qu'elles puissent être expédiées dans de cours délais. Ravis de savoir qu'au Luxembourg, Colissimo est également efficace.

Peut être à bientôt sur notre site jump.fr.

Commande facile, livraison rapide
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA.

Nous sommes ravis que la facilité de passer la commande sur notre site et le délai d'expédition vous aient convenus. En règle général, il est vrai qu'un colissimo ne prend que 24/48h pour être livré, suivant votre localisation et nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h (jour ouvré).

L'Equipe JUMP

La livraison a été rapide.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de SAMAR

Nous sommes ravis que le délai d'expédition vous ait convenu. En règle général, il est vrai qu'un colissimo ne prend que 24/48h pour être livré, suivant votre localisation et nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h (jour ouvré).

L'Equipe JUMP

Produit conforme au visuel du site. Livré en 48H. Absolument satisfaite.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de SAMAR
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'acquisition d'un sac shopping de notre collection UPPSALA.

Nous espérons que vous pourrez en profiter très longtemps !

L'Equipe JUMP

Super 👌 je suis trop contente 😊 merci je recommande vivement
le 12/09/2020

suite à une expérience du 02/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre Collection TOLEDO !!
Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service.

L'Equipe JUMP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jump.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jump.fr

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

SAMAR
18 route de Dachstein