jump.fr

Avis clients de jump.fr

Calculé à partir de 417 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1020 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

Navigation facile, bonne visualisation des produits.

service parfait, livraison rapide conforme à la commande

service impeccable , rapidité de réception

Transaction parfaite, simple et rapide !

Site très facile, fluide !

Impeccable! Produit de qualité. Envoi rapide. Service clients au top! je recommande.

Livraison via DPD catastrophique ainsi que le service client DPD puisqu'il n'a pas su retrouver l'existence de mon 2éme colis, une valise, que Jump m'a confirmé ma commande était divisé en 2 colis;;; Le1er colis m'a été livré dans un autre point relais que l'adresse mentionné car Erreur de numéro entre le 71 et 17 rue Duhesme dans le 18 ème arrondissment de Paris... Le 2 ème colis a finalement été livré au point relais que j'avais demandé mais aucune trace chez DPD et chez le point relais !! Un vrai bordel !! J'avais déjà entendu que DPD cela pouvait être le chaotique, j'en ai eu la preuve car au 2éme appel au serv client DPD j'ai dû donné le numéro de colis moi-même puisqu'il ne le retrouvait pas avec mon nom, n°livraison JUMP,... et autre élément !!! Assez délire !! Je dois moi-même donné leur numéro de colis donné par le service client JUMP !!! Dernier point !! PAYPAL !! Paiement refusé en 4 x à 2 reprises sur 2 journéee différentes alors que j'ai réussi à réalisé un paiment chez un autre commercant avec Cofidis ou Alma... j'attends toujours des explications du service client JUMP maps régléer 300e en une fois m'a bien embêté et toujours actuellement d'ailleurs... C'est bien dommage tout ceci mais n'incite pas à réaliser une grosse commande, en plusieurs produits, d'une certaine valeur chez le commercant JUMP !!!!!

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur LE REGENT, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande, et nous sommes navrés d'apprendre que la livraison avec DPD s'est mal passé. Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons votre frustration face aux problèmes de livraison avec notre transporteur DPD, ainsi qu'aux difficultés avec notre service PAYPAL. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service. Votre retour d'expérience est précieux et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat sans souci à l'avenir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à contacter notre équipe qui pourra vous aider : https://www.jump.fr/nous-contacter. Bien cordialement, L'équipe JUMP

Très clair

Easy to use, good communication

Agréable navigation sur le site et commande reçu en bon état et rapidement !!

Je recommande ce site. les articles sont de qualité. Je recommande.

Rien à redire

Très belle valise, livraison rapide et conforme à mes attentes. Attente que je vais concrétiser très vite!

Livraison rapide, article super.. Très satisfaite. Un seul bémol à 4 jours près le sac est passé à 33 euros, soit - 70 pour cent..!!!

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis laissé à la suite de votre achat du sac shopping. Effectivement les remises ont pu être mise à jour sur le site, nous revenons vers vous par email pour échanger ensemble. Bien cordialement, L'équipe JUMP

Produit top

Très simple à utiliser

Site clair et navigation simple, plusieurs modes de livraison proposés très pratiques, expédition et livraison rapide. Je recommande

La livraison a été rapide et le colis est arrivé en parfait état, merci à vous !!

Marque toujours fort appréciée, de la qualité de ses articles au suivi de ses commandes.

super sac à dos

tb très réactif

Très bon site, facile et rapidité d'expédition.

Très bon site très réactif, expédition rapide , le colis a été très bien emballé, aucun problème , je recommande ce site français et cette marque.

Bonne affaire pour les soldes

Très facile d'utilisation, on se repère bien dans les différents articles.

E xcellent

Valise réceptionnée avec quelques petites traces, qui n’était pas vraiment impeccable et qui d’ailleurs n’était pas emballée hermétiquement, qui je suppose était déjà en exposition ou déballée en tout cas,dont l’aspect pas vraiment neuf.Et comme je partais en vacances je n’ai pas pu la renvoyer.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez réceptionné la valise dans un état tel que vous le décrivez. Cela n'est pas normal et nous en sommes étonnés. Nous pouvons vous proposer plusieurs solutions à ce problème, n'hésitez pas à revenir vers nous par email à l'adresse commande@jump.fr, si possible avec des photos de la valise. Notre service-client pourra vous répondre rapidement et vous proposer un dédommagement. Bien cordialement

Réponse de CHRISTINE Z

Bonjour, Ci-joint des photos des traces constatées sur ma valise à la réception, valise qui je vous le rappelle n’était sous plastique hermétiquement fermé. blob:null/078aa0cd-3833-4bbe-a5a9-2dfef61902a0

Livraison rapide Reçu en parfait état Valise solide !

Facilité de commande, bon suivi.

Je suis cliente depuis plusieurs année et toujours très satisfaite des produits « jump »

Impeccable et tres belle qualité et design

Qualité produit

bon produit

Site ergonomique. Très facile à utiliser même sur smartphone ou tablette.

prix et livraison au top !

Site bien organisé. Recherche facile.

Valise reçue avec un mois et demi de retard : prévenu par mail de 15 jours de retard puis j'ai du rappeler au bout d'un mois pour savoir où cela en était. j'ai accepté ce retard mais pas prévu si long, les informations de suivi incomplète sur la livraison effective en point relai.

Lorsque j'ai commandé ce sac j'ai une confirmation immédiate par mail et puis la livraison a été suivie très sérieusement par mail, je suis satisfaite du site. Mais surtout de la prise en charge de la livraison.

Rapidité et qualité de service

beau produit, pratique !!!

Clair et facile d’utilisation

Très bien..personnel que j ai eu l occasion de contacter très aimable et professionnel

Envoi rapide. Je suis fidèle à la marque et jamais déçue

livraison OK

J’ai apprécié car suite à une erreur de couleur de ma part, Jump a répondu à ma demande de changement et tout c’est très bien passé

Produit conforme à la commande sauf le sac à main

Pas de souci tout s est bien passé

Tout était parfait

Valise correspondant exactement à ma commande. Elle m'a été livrée très rapidement, en 2 jours. Je suis extrêmement satisfaite de l'envoi et j'espère que je serai aussi enthousiaste après l'avoir utilisée au cours de mes séjours.

Facile et rapide sur la livraison. Fiable. Les produits sont supers !

Le service client et la livraison étaient parfaits. Je recommande ce site.

Rien a signaler

Navigation facile

simple efficace compréhensible

C'est un site hyper sérieux et performant. Je le recommande très fortement

Service après vente parfait.Très réactif et efficace. Je recommande ce site.

Valises de très bonne qualité. Service client très accueillant et efficace. Rapidité de livraison.

Colis arrivé Rapidement Valise en très bon état

Site convivial, marque française

Livraison ultra rapide. Je recommande le site

conforme

Belle valise, jolie couleur, reçue bien emballée

Tout était parfait.

clair et bien

Très bonne réactivité du sav. Délai de livraison court

J'ai déjà une valise JUMP achetée au magasin Galeries Lafayette il y a quelques années et dont je suis très satisfait. La nécessité d'acheter une valise cabine a dicté mon choix pour la marque. Et enfin j'essaie, dans la mesure du possible, de privilégier les marques françaises pour mes achats.

Livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité.

Efficacité.m,serieux

Bonjour, je recommande cette marque. J'ai passé commande d'un sac à main bandoulière, par chance, l'article en question était en promotion. J'ai réceptionné ce sac à main à la date de livraison prévue et conforme à la description et de très belle qualité, en-dehors de la couleur qui n'était pas du kaki, plutôt un vert sapin, qui me convient parfaitement, il faudra simplement vérifier la correspondance de ce qui est écrit dans la proposition et la réalité. Sinon, vraiment très satisfaite de cette 1ère expérience d'achat.

Toujours une qualité irréprochable, finitions soignées, cliente depuis des années.

Site internet très bien fait, livraison rapide.

Déception

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame Conrad, Nous vous remercions pour votre avis, Nous espérons que nos derniers échanges concernant la localisation de nos points de vente ainsi que de notre fabrication vous auront été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bien cordialement, L'équipe Jump

Simple, effectif

Envoi rapide de ma commande j'ai du changer de couleur de valise car celle que j'avais choisi été en rupture de stock

Bonjour, Tout d’abord, les valises sont super de très belles finitions solide. Je recommande En ce qui concerne la livraison ultra rapide 3 jours vraiment, ce site est parfait, fabrication française, rien à redire foncé les yeux fermés :)

Livraison parvenue très rapidement.Bagage parfait qui correspond totalement à mes attentes

Très déçu ! Je pensais acheter un produit alsacien produit dans ma région et lors de la livraison le carton d’emballage portait encore l’étiquette indiquant un contenu de 3 valises à l’adresse du site alsacien avec la mention « via antwerpen » laissant supposer un transport en conteneur en provenance d’un autre pays. Il faudrait a minima enlever cette étiquette … Une valise était abîmée avec une roue défectueuse nécessitant un renvoi pour échange via point relais et à nouveau une journée perdue pour être présent lors de la re-livraison. Même pas un petit cadeau de la part de Jump en guise de dédommagement.

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur FONNE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception concernant l'origine de fabrication de nos produits. Actuellement, les compétences de fabrication se trouvent en Asie, mais nous partageons votre ambition de contribuer à la relocalisation de la production en France dès que possible. Nous tenons également à nous excuser pour les désagréments liés à la livraison de votre valise endommagée. Nous sommes heureux que vous ayez contacté notre service après-vente le mercredi 24 janvier, et nous avons agi rapidement en vous renvoyant une nouvelle valise. Votre nouveau colis a été réceptionné le vendredi 26 janvier. Votre satisfaction demeure notre priorité ; pour compenser cette expérience, nous reviendrons vers vous par e-mail ce jour avec une offre de dédommagement appropriée. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe JUMP

Conforme à mes attentes Livraison rapide

Très bien fait

Livraison très rapide et produit bien emballé et conforme à mes attentes.

Top !

Navigation au top

l'article correspond à ce que j'attendais.. je n'arrivais pas à finaliser et payer ma commande, j'ai contacté le service et les personnes très compétentes et particulièrement aimables m'ont bien aidé . Merci à elles

excellent produit conforme aux attentes pour la marque JUMP

Tres belle et bonne valise qui correspond à ce que j ai commandé

Rapidité de livraison - conforme aux photos - très bonne qualité

Rapidité correspond à mes attentes

TTB - ras - 20/20

Navigation aisée sur le site. Les fiches produits sont détaillées et le descriptif complet.

Très content de Jump à tout point de vue : commande, livraison, qualité de la marchandise.

Un site clair et un service client réactif et tout à fait agréable.

Très bien rien à dire

Efficace. Livraison rapide et impeccable.

commande traitée et expédiée rapidement. emballage soigné très satisfaite de JUMP

Des soldes en or, beaucoup de choix et une livraison très rapide

Rapidité

Valises conformes aux attentes, livraison très rapide.

Large choix de valises . Livraison rapide Valise de très bonne qualité

RAS Tb

Satisfaite de mon achat, commande facile à faire sur le site et lvraison rapide

Simple rapide Dommage qu il n y a pas la couleur Bleu sur la trousse de toilette gamme Boston

Produit de qualité, véritablemant pratique et endurant. RAS sur la livraison, délais courts, super

Navigation sur le site pas très simple par moment

Réponse de jump.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre navigation sur notre site. Votre retour est important pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Pourriez-vous nous donner plus de précisions quant aux difficultés rencontrées ? Nous sommes là pour vous aider à fluidifier votre expérience sur notre site, et choisir votre futur bagage dans les meilleures conditions. En vous souhaitant une belle journée ! Cordialement, L'équipe JUMP

Toujours satisfait des produits Jump

Navigation aisée, j'ai acheté grâce à une vente privée sur le site . Livraison rapide en point retrait , produit arrivé en bonne état .

Très beau sac à dos en cuir comme je l'attendais

Rapidité dans le traitement de la commande et la livraison.

Pas trop commercial

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur Mercier, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos commentaires sur notre service. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation quant à l'aspect commercial et nous tenons à vous assurer que notre priorité principale est la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Malheureusement nous ne comprenons pas votre retour, car notre équipe a pu répondre à votre demande d'utilisation de votre code promo "PANIER10", en générant un nouveau code promo pour compenser le montant de l'avoir -Les codes de réduction ne pouvant pas s'appliquer après avoir valider la commande. Nous espérons que cela contribuera à rendre votre prochaine expérience d'achat plus agréable. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Bien cordialement, L'équipe JUMP

Réponse de HERVE M

J'entend bien votre réponse mais vous comprendrez bien que nous n'achetons pas des valise de ce prix régulièrement. Le code promo ne sera donc plus valable.

Réponse de jump.fr

Monsieur Mercier, Merci pour votre retour, que nous comprenons. Concernant la durée de validité de votre avoir : il est actuellement disponible jusqu'au 31 janvier 2025 ; si jamais vous n'avez pas l'occasion de l'utiliser cette année n'hésitez pas à reprendre contact avec notre service commercial, qui pourra rallonger ce délais. En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'équipe JUMP

Site très bien facile d utilisation

super facile

RASaaaaaaa

Les produits sont assortis de photos mais variable d'un produit à l'autre et il n'y a pas tout le temps la présentation de l'aménagement intérieur des valises, ce qui m'a beaucoup manqué et obligé à faire de longues recherches

Site facile à visiter