Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 04/12/2018

Le site et clair et intuitif. Seul bémol je n'ai pas trouvé l'onglet des solde,s j'ai dû tapé "Jump soldes" sur Google.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection OXP.

La raison pour laquelle vous n'avez malheureusement pas trouvé notre onglet "soldes" est parce que nous avons arrêté ces dernières à la date initialement prévue, à savoir le 16 Février. Cependant vous pouvez retrouver de nombreuses offres promotionnelles tout au long de l'année dans notre onglets "Fins de Séries et Promotions".

Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre nouvelle acquisition,

Correct sans problème
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO.

Nous espérons que vous pourrez en profiter prochainement et pendant longtemps.

A bientôt sur jump.fr !!

Envoi arrivé rapidement
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de SAMAR

Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection MOOREA.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait !

Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition,
L'Equipe JUMP

Grande réactivité du SAV sur une valise achetée en boutique il y a 3 ans. Depuis je commande directement sur leur site. Livraison rapide et produit conforme à la description
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA.

Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits en tout point et restons à votre disposition si vous avez besoin à nouveau de nous

Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et longuement de votre nouvelle valise.

L'Equipe JUMP

Site clair livraison rapide et conforme
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de SAMAR

Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection BLEECKER.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait !

le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de SAMAR

Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SOLERA.

Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait !

Bien
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un porte cartes de notre boutique JUMP.

Nous espérons que vous pourrez en profiter très longtemps.

Tres satisfiant.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de SAMAR

Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO.

L'Equipe JUMP

Très ergonomique; on y trouve facilement ce que l'on cherche
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE.

Votre commentaire nous apporte énormément et nous permet sans cesse d'améliorer notre site internet, votre ressenti concernant ce dernier est primordial.

Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, et surtout la tester prochainement !

Commande reçue très rapidement et à domicile ! Top
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de SAMAR

Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfaits.

Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et prochainement de votre nouvelle acquisition,

L'Equipe JUMP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jump.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jump.fr

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

SAMAR
18 route de Dachstein