jump.fr

Avis clients de jump.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

493 avis depuis le 06/12/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact JUMP A propos d'Avis Vérifiés

Informations jump.fr

• Société

JUMP

• Description

Créateur et fabricant en maroquinerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie

• Adresse

• 2

Test

Rapidité de l'envoi.

Modifier Signaler

très belle valise, bon achat!

Modifier Signaler

Rapidité de livraison et très bons conseils

Modifier Signaler

Rien à redire, livraison très rapide et colis bien sécurisé

Modifier Signaler

Génial ! La valise est très belle, arrivée rapidement et emballée avec soin.

Modifier Signaler

Réactivité à mon mail, attentif au téléphone, service, conseil et livraison au top

excellent!

très bien

Navigation facile

Modifier Signaler

site clair et promo sympa

Clair

Modifier Signaler

Envoi rapide , valise reçu en parfaite état et super emballage

Réponse de jump.fr

Bonjour Elena, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Toujours satisfaite de jump, la housse est de bonne taille

Réponse de jump.fr

Bonjour Linda, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvelle commande de la housse valise. A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

I love the design and use of your suitcases. The site was good, the service excellent and i’ve got what i bought quickly and safely

Réponse de jump.fr

Hello Orit, Thank you for your feedback on our site for your ordering suitcases from our Lauris and Tenali 2.0 collection. We are delighted that all our services have satisfied you! See you soon, JUMP’s TEAM.

Modifier Signaler

Livraison rapide et emballage parfait !

Réponse de jump.fr

Bonjour Josselyne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac épaule de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Je suis tres content avec mon commande

Réponse de jump.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine de notre collection Sondo. A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Article de qualité, conforme aux attentes. Livraison très rapide!

Réponse de jump.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage week-end de notre collection Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Livraison ultra rapide !

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage cabine de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

J’aime beaucoup cette marque qui propose des articles bien conçus et colorés

Réponse de jump.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvelle commande de la valise cabine de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Clair, précis, stock disponible en temps réel

Réponse de jump.fr

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Deuxième commande chez Jump toujours parfait

Réponse de jump.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvelle commande de la valise cabine de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la grande valise de notre collection Cassis Riviera. A bientôt ! L'équipe JUMP

Site agréable

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Je recommande la marque Jump, leurs produits sont de qualité et je n’ai jamais été déçue ! Avant je passais en magasin mais site à la fermeture de celui ci j’ai commandé sur le site, c’est très simple et la livraison et rapide !

Réponse de jump.fr

Bonjour Margaux, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise moyenne de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Simple d’utilisation

Réponse de jump.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Tanoma. A bientôt ! L'équipe JUMP

Très professionnel merci

Réponse de jump.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la grande valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et services vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

trsè bien

Réponse de jump.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise moyenne de notre nouvelle collection RC 2.0. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

RAS JE RECOMMANDE

Réponse de jump.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du Sac shopping de notre collection Nice. A bientôt ! L'équipe JUMP

Bien

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la grande valise de notre collection Cassis Riviera. A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la housse de valise Jump. A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Tout est parfait la navigation sur le site, le délai de livraison optimal

Réponse de jump.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac shopping de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Super qualité. Très satisfaite. A voir si la couleur crème se nettoie bien. Pour linstant ravie

Réponse de jump.fr

Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits et espérons que vous pourrez profitez rapidement de votre nouveau bagage ! A bientôt, L'équipe JUMP

tout a ete ok

Réponse de jump.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

parfait!!

Réponse de jump.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Site pratique sur PC comme sur Mobile. Chapeau au service commande qui a rectifié une erreur de façon très professionnelle.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Hubert, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac shopping de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que celle du Service clients vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Excellent sur PC ou sur téléphone.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Hubert, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site e-commerce vous aient plu ! A bientôt ! L'équipe JUMP

LIVRAISON RAPIDE? BON EMBALLAGE

Réponse de jump.fr

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Best bag. Strong and durable. Very eye catching.

Réponse de jump.fr

Hello Nadeem, We thank you for the opinion left on our website on the occasion of your purchase of the computer briefcase from our "Uppsala" collection. We are delighted that all of our services have satisfied you ! Bye ! The JUMP team

Modifier Signaler

Livraison rapide ! Colis bien emballé ... et surtout superbe valise !! Je recommande cette marque sans hésiter !!

Réponse de jump.fr

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise et sa housse de la collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits et que notre marque de bagages vous ait conquise :) A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de MARIA M

Merci beaucoup ! A bientôt

Réponse de MARIA M

Merci beaucoup ! A bientôt

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le service de livraison Coiissimo a été désastreux. D'abord prétendant que la livraison n'avait pas pu avoir lieu alors que j'étais chez moi et le gardien présent en permanence. La chose s'est produite une nouvelle fois. Puis on a dit que j'avais demandé un point de relais ce qui est inexact. Ledit point a refusé la livraison... En définitive j'ai du me déplacer à la poste avec l'aide d'une autre personne compte tenu de la taille du colis. La poste n'a pas trouvé le moyen de mettre une poignée ou proposé une solution nous avons donc du trouer le carton pour avoir une prise et porter le colis...à l'avenir éviter ce prestataire...

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes navrés concernant le service de livraison Colissimo, nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'organisation de ces dernières. En espérant cependant que votre valise vous convient et vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

commande et livraison rapides

Réponse de jump.fr

Bonjour Jamil, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

très bien +++ petite difficulté à faire apparaitre les couleurs sur certains bagages. valise baluchon sur roulettes peu explicative A SUIVRE, car j'ai d4autres besoins.

Réponse de jump.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac de voyage de notre collection Uppsala. Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci de visibilité pour les couleurs. Pourriez-vous nous en dire plus : étiez-vous sur mobile ou ordinateur ? avec quelle(s) fiche(s) produit avez-vous eu des difficultés ? Nous sommes à votre disposition pour tous compléments d'informations, Bien cordialement, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Je tenais a souligner la gestion remarquable du service logistique , particulierement celle de Gisele Kreder, suite a la non livraison du premier colis de La Poste. Un exemple pour toute societe !

Réponse de jump.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que celle du Service clients et logistique vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Site ergonomique Informations faciles à trouver.. Je recommande. Articles soldés bien mentionnés

Réponse de jump.fr

Bonjour Mylène, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de du sac épaule de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que notre site e-commerce vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Valise est bien sauf la poignée un peu etroite

Réponse de jump.fr

Bonjour Brigitte, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que le produit vous convienne, et avons bien pris note de votre remarque concernant la dimension de la poignée. En espérant cependant que votre valise vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Site facile à utiliser et clair.

Réponse de jump.fr

Bonjour Capucine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site e-commerce vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Super aardige medewerkers en zeer snelle en goede afhandeling.

Réponse de jump.fr

Hallo Jeroen, Wij danken u voor uw mening op onze site naar aanleiding van uw aankoop van de uitbreidbare handbagage uit onze "Cassis Riviera-collectie". We zijn verheugd dat al onze diensten u tevreden hebben gesteld! Tot binnenkort ! Het JUMP-team ----- Hello Jeroen, Thank you for the opinion left on our site on the occasion of your purchase of the expandable cabin suitcase from our "Cassis Riviera" collection. We are delighted that all of our services have satisfied you! Bye ! The JUMP team

Modifier Signaler

Éventuellement un point d’amélioration serait l’intégration de vidéo sur les produits.

Réponse de jump.fr

Bonjour Nacer, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine extensible de notre collection Stripe, ainsi que votre proposition d'amélioration des fiches-produit. Nous nous efforçons de faire évoluer le site afin d'optimiser les informations et fonctionnalités, et les vidéos de mises en situation seront effectivement disponibles très prochainement dans le site pour certaines des collections. A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Une erreur sur la taille d'une des deux valises réparée en 48h. Le retour de la grande valise très simple. Un SAV au top !

Réponse de jump.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine de notre collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que notre SAV vous aient satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Facile à naviguer, petites erreurs de photos sur les modèles de sac de voyage.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame Kherian, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du sac de voyage de notre collection UPPSALA. Nous faisons notre maximum pour avoir un rendu le plus proche de la réalité lors de la prise de vue. Cependant beaucoup de paramètres entrent en jeu lors de la visualisation et notamment la résolution de l’écran. Nous espérons cependant que vous profiterez pleinement de votre nouveau sac de voyage. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

service impeccable !!! J'ai été aidée pour ma commande par mail ... etc etc Vraiment top !!

Réponse de jump.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de valises, sac et housse. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Tout ok

Réponse de jump.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Excellent

Réponse de jump.fr

Bonjour Ferid, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise cabine extensible de notre collection Stripe. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Livraison rapide !

Réponse de jump.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac de voyage de notre collection phare Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Livraison rapide. Colis impeccable reçu en point retrait. Rien à redire. Le produit est conforme aux attentes.

Réponse de jump.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Aucun problème

Réponse de jump.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac de voyage de notre collection Nice. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Le colis a été jeter dans un jardin maison avoisinante au bâtiment ou le colis devais être livré C'est le propriétaire de cette maison qui a joint mr babillot Il a été honnête Par contre le livreur ......

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac de Voyage de notre collection UPPSALA. Nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas passée convenablement, Nous ne sommes cependant pas responsable de la livraison de nos partenaires postaux. En espérant cependant que votre sac vous conviendra et vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Le sac de voyage était tâché à deux endroits sous le plastic de protection. C'est honteux pour un sac de ce prix là. Grosse déception au déballage!

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac de Voyage de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes navrés vous ayez réceptionné ce sac tâché à deux endroits, cela n'est effectivement pas normal. Si vous souhaitez nous retourner l'article afin d'obtenir un remboursement, nous prendrons en plus les frais de retour à notre charge sous réserve de nous fournir la facture, vous pouvez l'envoyer à l'adresse ci-dessous : JUMP - Société Alsacienne de Maroquinerie 18 Route de Dachstein, 67120 MOLSHEIM. Nous sommes une société familiale et nous avons à cœur de satisfaire nos clients, Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L'Equipe JUMP

Réponse de CORALIE D

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. j'ai nettoyé moi même les tâches et elles sont venues avec du savon de marseille sans laisser de traces. Cordialement Mme Droit

CORRESPOND A LA QUALITE QUE J ATTENDAIS

Réponse de jump.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat du sac compagnon de notre collection Bleecker. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et la qualité du produit vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de GILLES C

OK PARFAIT

Modifier Signaler

pour Jump rien a redire le site est clair le seul petit défaut du site c'est au niveau des couleurs mais rien de bien grave ( les photos sont un peut petit ) Par contre de ce qu'il en ai du transporteur GLS lui n'est même pas venu chez moi. Il a déposer la valise directement chez Jump a Molsheim, alors qu'il y avait bien mon adresse sur le colis, peut être ne sais t'il pas lire ???? Il faudrait peut être revoir cela avec GLS ou alors changer pour un autre transporteur qui lui sais lire le Français. Un grand merci au service client Jump, qui répond au mail même après 22h et qui m'a confirmer que ma valise était bien chez eux a Molsheim, et le lendemain matin je suis aller la récupère au bureau de Molsheim,

Réponse de jump.fr

Bonjour Franck, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible de notre collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que celle du Service clients vous aient satisfaits ! Nous sommes cependant navrés pour le service de livraison GLS, nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'organisation de ces derniers. En espérant cependant que votre valise vous convient et vous permettra de profiter pleinement d'un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie-Noëlle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de la valise extensible de notre collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

La taille est parfaite

Réponse de jump.fr

Bonjour Linda, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat de deux housses de valise en Spandex taille M et L. A très bientôt ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

On achète les yeux fermés, tous les produits sont très qualitatifs ++++++

Réponse de jump.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvel achat de la valise Jump®, de la collection Sondo. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A très vite ! L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Commande facile, livraison dans les délais.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre nouvel achat de deux portefeuilles en cuir pour homme. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt ! L'équipe JUMP

Bien concu : offre claire

Réponse de jump.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac épaule Jump®, de la collection Cassis Riviera. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Livraison rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise cargo Jump®, de la collection Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ainsi que la livraison vous aient satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Très facile, RAS

Réponse de jump.fr

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise extensible Jump®, de la collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! A bientôt, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Tt c dérouler comme prévu

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Housse de valise Jump®, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! Bien cordialement, L'équipe JUMP

Très bien.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Shopping Jump®. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Envoi rapide. Très bon emballage

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise extensible cabine. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Produits, services, colis parfaitement réalisés, merci

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Compagnon Jump. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Le site est facile à naviguer et fiable avec un bon choix des produits. Service excellent comme les communications après achat

Réponse de jump.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac Shopping Jump. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Site très clair, navigation simple, traitement de la commande rapide et efficace

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise 4 roues ultralight 63 cm de notre collection Tenali. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

tres bien

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat du Sac de voyage Weekend de notre collection phare Uppsala. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps, N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Valise ultra légère reçue en parfait état

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Valise extensible 66cm de la collection Moorea. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

très bien

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la Serviette ordinateur 1 compartiment 15,4''. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Modifier Signaler

Site agréable. Livraison rapide et soignée

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage weekend 45 cm de notre collection UPPSALA, ainsi qu'une trousse de toilette de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Je devais être livrée 3jours après ma commande hélas retardé mais fort heureusement je les ai reçu avant mon voyage !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Par la présente, nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre commande de housses en spandex. Nous vous prions de nous excuser vivement pour le retard occasionné sur la gestion de l'expédition de cette dernière, un malencontreux aléa avec notre service de transport ayant retardé son traitement. Cependant nous sommes vraiment rassurés sur le fait que vous ayez pu les réceptionner avant votre voyage ! Nous vous souhaitons de pouvoir en profiter très longtemps, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison très rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise cabine de notre collection Stripe. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Très bien facile à utiliser

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la housse de valise Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie Noelle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la housse de valise. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Bonne expérience client de bout en bout Les produits Jump sont toujours très bien pensés et d’une qualité excellente.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac reporter de notre collection TANOMA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que la qualité de nos produits vous ait conquis ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

livraison rapide Produit conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de la valise. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

rien à redire

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre achat. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commande, livraison excellents.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sace de voyage de la collection Tanoma. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien.

Super rapide

Très réactif 👍 bonne qualité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un portefeuille de notre gamme. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaite ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

C'est ce que j'attendais, très bonne qualité

JE POSSEDE DEJA DES PRODUITS DE CE TYPE;

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis de lire que vous avez déjà des produits de ce type en votre possession ! Nous espérons que votre nouveau bagage vous donnera entière satisfaction et que vous pourrez en profiter longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de NATHALIE L

OK pour les nouveautés bagages'

Très bien, aucun problème

Excellent

Modifier Signaler

Délai et livraison tels qu'attendu

Modifier Signaler

très satisfait de notre commande

Modifier Signaler

Rien à redire, comme les produits !

Modifier Signaler

Parfait pour le temps de livraison. Juste on aurait aimé avoir une option livraison à domicile.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Concernant la livraison à domicile, cette dernière est possible, lors de l'ouverture de la fenêtre popup de Colissimo pour l'option des points relais, vous pouvez la fermer et ainsi avoir la possibilité d'opter pour l'adrese de livraison à domicile de votre choix. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle valise et pendant longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de FRANCOIS R

MERCI pour cette précision. Cordialement

Modifier Signaler

Site bien conçu : on trouve rapidement le type de valise et la taille que l'on désire + promos intéressantes

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

retour rapide d'information suite demande de renseignements par mail.....commande faite à la suite ... délai de livraison et conformité du produit respecté...très bien.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de housses de protection en SPANDEX permettant de protéger vos valises. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que nos échanges aient pu guider aisément votre achat. Nous espérons que vous pourrez profiter de vos housses très longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

bon site

Modifier Signaler

Site très clair avec toutes les précisions nécessaires à l'achat de cette valise

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

livraison rapide et sans problème

Modifier Signaler

Articles de qualité au beau design

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Site agréable et société réactive

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une housse de protection pour votre valise JUMP. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez de ce fait pérenniser l'utilisation de votre bagage ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai reçu une valise défectueuse, je devais en recevoir une nouvelle mais la personne s’est trompée de taille de valise. J’avais un voyage quelques jours après et je n’ai pu avoir la valise à temps alors que je m’y étais pris 1 mois à l’avance. Ensuite pour rendre les valises en trop, le point relais était loin de chez moi. Assez décevant pour des valises à ce prix là.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Par la présente, je fais suite à votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour l'ensemble des désagréments vécus suite à l'expédition des différents bagages de cette collection. Le premier colis est malheureusement arrivé avec une valise enfoncée et nous sommes navrés de ce dommage causé sûrement durant son transport. Pour la seconde expédition, nous n'avons aucune excuse pour l'envoi de la mauvaise dimension de la valise souhaitée, mais cela nous vous l'avions déjà dit par mail et par téléphone. Enfin pour la troisième expédition, nous vous avions cependant prévenue que le colis risquait de ne peut être pas arriver à temps pour votre voyage et vous avions également proposé de vous rembourser pour vous permettre de vous fournir dans un magasin proche de chez vous. Vous aviez décliné cette offre en nous en exposant les raisons et nous les avons bien comprises. Pour le retour, nous restons dans l'attente de votre accord quant à notre proposition faite la semaine dernière de faire enlever la valise directement à votre domicile le jour qui vous conviendra. J'espère que vous nous répondrez sous peu afin que nous puissions clore ce litige. Cependant nous espérons vivement que la valise que vous avez achetée correspond à vos besoins et vos attentes. Bien à vous L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Pas de souci pour trouver les articles

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que vous ayez pu naviguer aisément sur notre site internet ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Tout à fait saitsfaite avec le sac Jump, la vitesse de livraison. Seul point négatif: les frais de livraison de 18 Euro au Luxembourg

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac shopping de notre collection JUMP CUIR, Nous comprenons que le prix des frais de livraison ait pu vous incommoder, cependant les expéditions vers les pays étrangers, même en Europe sont bien plus élevés aujourd'hui qu'à une certaine époque. Nous devons malheureusement nous adapter ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Livraison très rapide Valise top, si en plus elle resiste comme la dernière… presque 15 ans..👏🏽👏🏽 Vive les produits français 🇫🇷

Fiable et fonctionnel

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une sac de voyage de notre collection TANOMA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapide et fiable.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une sac besace de notre collection UPPSALA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, commande bien emballée et reçue rapidement à un prix très compétitif

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que le délai de réception de votre commande fut court ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Rapide, impeccable, bref...parfait. Merci.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien faite.

Modifier Signaler

suite a une erreur de votre service logistique ce sac qui était un cadeau d 'anniversaire est arrive avec é jours de retard......pas catastrophique mais dommage...

Réponse de jump.fr

Bonjour Nous faisons suite à votre commentaire suite l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA et nous vous en remercions. Au titre de toute l'Equipe JUMP, nous vous prions de nous excuser pour la réception tardive de ce bagage et donc d'un cadeau arrivé avec un peu de retard.. Nous espérons que ce cadeau aura tout de même ravi le destinataire !! Bien à vous L'Equipe JUMP

Réponse de Georges R

🙏

Modifier Signaler

Problème informatique en fin de commande dans le panier, au niveau de la confirmation de l'achat. D'où la suite réalisée par téléphone

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé suite à l'achat d'un produit sur notre site internet. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de la saisie de votre commande, malheureusement un problème avec les services de colissimo ont affectés notre interface. Nous sommes ravis cependant d'avoir pu vous aider à finaliser votre achat par téléphone. En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de retourner sur notre site pour y découvrir d'autres produits ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très fonctionnel

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Excellent sur tous les points !!!!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

rapide et efficace

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

TRES SATISFAITE

Modifier Signaler

Très bon site, aucun problème de livraison, produit conforme à, la description

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection MOOREA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site bien structuré

Modifier Signaler

Pas assez d'explications et de photos.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection BLEECKER. Nous sommes navrés de lire que des informations aient pu vous manquer lors de la prise de commande de votre bagage. Sachez que nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact et répondons dans la journée en semaine. Si toutefois le bagage ne devait pas vous convenir, vous avez la possibilité de nous le retourner (à vos frais) sous 14 jours à réception de ce dernier. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes et bien emballé

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien fait et efficace

Modifier Signaler

Conforme à la commande.. Produit d excellente qualité

Livraison rapide

Modifier Signaler

Accès rapide et convivial - Peut-être un problème problèmede nuance avec la couleur affichée. Livraison très rapide 48h après la commande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac cuir de notre collection JUMP, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous sommes navrés si la nuance sur l'écran ne reflète pas à 100% le coloris réceptionné, il est vrai que malgré tout, entre la vision sur ordinateur et la réalité, il subsiste une légère différence. Cependant, nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

tout s'est très bien déroulé. parfait

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection UPPSALA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

J’ai commandé sur le site Jump très facile pour la navigation et prise de commande. Très clair et rapide pour le paiement sécurisé avec ma banque comme j’ai acheté 2 valises cabines j’ai même eu la possibilité de régler en 3 fois bonne nouvelle pour mon budget mensuel En revanche la livraison avec Colissimo j’ai d’abord reçu un colis et l’autre le lendemain car il y avait eu une erreur dans la destination Enfin le principal était de l’avoir en point relais par contre j’ai dû y aller 2 fois

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de valises de notre collection FURANO. Nous vous remercions vivement pour vos remarques et sommes ravis que votre expérience fut satisfaisante. Toutefois nous sommes navrés concernant la livraison via Colissimo, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de nous assurer que les colis soient livrés le même jour, et cela même quand ces derniers sont expédiés en même temps. Nous espérons cependant que vous pourrez profiter prochainement de vos nouveaux bagages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

tout s'est parfaitement déroulé, sans retard, sans incident.

Modifier Signaler

Je n’ai pas trouvé la collection marron grainele que j’achète depuis plusieurs années.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre achat d'une valise de notre collection FURANO SOFT. La collection que vous évoquez, en marron grainée, est sûrement notre collection phare UPPSALA. Nous avons des bagages en stock, mais malheureusement très peu en ce moment. Nous aurons à nouveau des produits disponibles au cours du mois d'octobre à venir. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et espérons tout de même que votre nouveau bagage vous satisfera et que vous pourrez en profiter très longtemps. A bientôt chez Jump.fr !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

IL SERAIT CORRECT DE DIRE QUE VOS BAGAGES SONT FABRIQUÉS EN CHINE. CERTAINS CLIENTS POURRAIENT ETRE INDUITS EN ERREUR EN CONSULTANT VOTRE SITE CE QUI ETAIT D'AILLEURS MON CAS.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Par la présente, je tiens à donner suite à votre remarque concernant l'origine de nos produits. Ces derniers sont fabriqués par nos usines partenaires en Chine et au Vietnam (PME à taille humaine, comme nous). De notre côté, nous gérons toutes les autres parties de la vie de nos bagages (création, design, distribution, SAV...). Notre société crée en 1960, est passée par toutes les phases possibles: fabricant jusqu'à la fin des années 80, début des délocalisations au début des années 90 (nos clients recherchaient des prix de plus en plus bas), jusqu'à l'obligation de sous-traiter intégralement nos productions avec l'avènement de valises à roulettes début des années 2000. Pour être tout à fait transparent, 90% des bagages vendus en Europe sont fabriqués en Asie. Les 10% restant sont essentiellement produits en Europe de l'Est, et encore en partiellement, car la majeure partie des pièces détachées sont importées d'Asie (même les marques de luxe, vous seriez surprise). Fort heureusement, notre passé de fabricant nous permet de continuer à fabriquer des produits de qualité avec nos partenaires, Ce qui reste pour nous le plus important et nous tient le plus à cœur. En espérant avoir répondu à vos interrogations, et surtout en vous souhaitant de profiter longtemps de vos nouvelles valises JUMP ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

excellents produits que je renouvelle pour en avoir utilisés depuis déjà plusieurs années,très satisfaite à tous points de vue( praticité, esthétique,solidité,entretien,service après vente).Je recommande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection BLEECKER, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et vous remercions vivement pour vos compliments !! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site facile à utiliser.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapide livraison ! Super

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site fonctionnel

Modifier Signaler

satisfait (produit, délai de livraison)

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection MOOREA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

La couleur commandée ne pouvait pas se visualiser pour le produit sur le site. Dommage sinon parfait de la commande à la réception

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac épaule de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous vous prions de nous excuser de n'avoir pu vous montrer qu'un échantillon de couleur du bagage sur notre site en lieu et place de photos de ce dernier. Nous sommes en train de mettre à jour l'ensemble de nos produits et ne manquerons pas de faire le nécessaire très prochainement. En espérant que vous puissiez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien !

Modifier Signaler

Très bien, bonne navigation sur le site, recherche simple. Envoi de commande très rapide. Article très bien emballé.

Livraison très rapide

Modifier Signaler

Maison sérieuse et efficace que se soit en période de soldes ou le reste du temps

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac shopping de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et vous remercions sincèrement pour vos compliments. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapidité d'expédition au top

Modifier Signaler

Très bon site. Très beau choix de bagages, de grande qualité.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien .

Parfait rapide

Bon produit

Modifier Signaler

+ : Commande facilement réalisée et délai de livraison respecté - : Carton arrivé déchiré, en partie ouvert et oubli du message perso demandé lors de l’achat sur le site

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à la réception de votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'un bagage de notre collection TANOMA. Nous sommes navrés que le bagage fut réceptionné endommagé, nous ne manquerons pas de remonter cette information auprès de notre transporteur. Cependant, concernant le message personnel demandé lors de votre commande, nous avons eu confirmation qu'il a bien été joint au colis, inséré dans la pochette /"documents ci inclus/" collée sur le carton. En espérant que ce cadeau a été apprécié par son bénéficiaire !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Pauline Q

Bonjour, Merci pour votre retour. La pochette dont il est question avait été enlevée au moment de récupérer le colis. Faudrait-il peut-être prévoir de disposer le message à l’intérieur du colis ?! Quoi qu’il en soit la valise a plu!! Bon début de semaine Pauline Martin

Réponse de Pauline Q

Réponse de jump.fr

Madame, Je vous remercie vivement pour votre retour, En effet, je soumettrai votre proposition à notre service logistique afin que pareille mésaventure n'arrive plus. Bien à vous, L'Equipe JUMP

livraison rapide ,valise bien protégée ,bon produit

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et pendant longtemps de votre nouvelle valise JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

expédition très rapide de mon achat excellente transaction maison sérieuse articles de qualité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette ordinateur de notre collection STRIPE, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Beau volume et couleur super belle

Modifier Signaler

Très bon site, que des compliment à donner

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'un portefeuille de notre collection ! Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Profitez bien de votre nouveau portefeuille ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Un peu compliqué de trouver le site concernant les modèles Besaces...

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un produit de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à trouver le bagage souhaité. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre webmaster afin que cette recherche soit plus intuitive. Cependant n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail à sav@jump.fr si vous avez besoin d'aide dans votre sélection. Bien à vous L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Manque la possibilité de régler avec PayPal

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat de l'un de nos bagages. Nous sommes navrés, mais à ce jour, le développement du paiement par Paypal n'est pas encore disponible. Cependant nous essaierons de proposer ce moyen de règlement pour nos clients dans un futur proche. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Les informations sont faciles à trouver et claires. Le descriptif permet de sélectionner la valise adaptée au besoin.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Profitez bien de vos nouveaux bagages JUMP ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Livraison rapide, navigation sur le site facile et en général le service client et très réactif. En résumé je recommande vivement.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps et surtout très prochainement de votre nouvelle valise JUMP ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Site bien fait, articles bien détaillés, remises intéressantes.

Rien a signaler

Rapidité, réactivité, bienveillance...parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat de produits de nos collections UPPSALA et CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Profitez bien de vos nouveaux bagages JUMP ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Modifier Signaler

tout est bien le sac de voyage correspond à l'article mis en ligne, le paquet est arrivé par colissimo sans retard.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et que nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre nouveau sac très bientôt et pendant longtemps ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Réponse de Marcel B

Quand je suis mécontente ,je le dis .Alors quand je suis satisfaite ,et c'est le cas pour ce sac de voyage, je le dis aussi. C'est un cadeau pour les 18 ans d'une de mes petites filles Cordialement

Rapide, clair, honnête.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle acquisition !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Bien. Une seule remarque, dommage qu on ne puisse visualiser les articles dans toutes les couleurs proposées. ( en tout cas , pas celui que j ai choisi)

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous permettre de consulter l'ensemble des coloris de l'article choisi, en effet, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de réaliser toutes les photos du produit. Cependant les autres produits de la même gamme proposant le coloris souhaité reflètent la réalité. En espérant que vous pourrez profiter très longtemps de votre nouvel accessoire JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Belle diversité de produits et recherche facile

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfaite et espérons qu'il en sera de même pour la Besace ! En espérant que vous pourrez profiter très longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Très beau modèle hyper légère

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé suite à la réception de la valise cabine Business de notre collection TANOMA ! Nous sommes ravis qu'elle vous plaise et qu'elle réponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons d'en profiter très longtemps ! Bien à vous, l'Equipe JUMP

Réactif et à l’écoute

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac reporter de notre collection TANOMA. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de votre commande et sommes ravis que nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Pour ma part je pense que ce site pourrait être mieux si on nous proposer plus de produit à différentes tailles, sinon RAS.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage weekend de notre collection Cassis Riviera. Notre site présente nos collections et chaque article est unique. Nous avons quelques modèles proposés en différentes tailles, ces derniers étant présentés chacun individuellement. Cependant si vous auriez souhaité un produit spécifique dans une taille différente, n'hésitez pas à nous en faire part, ce dernier pourrait être à l'étude auprès de notre service projets. Nous espérons que vous pourrez profiter bientôt de votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Livraison: par Colissimo. c'est à dire proche de la nullité. Comme d'habitude. Avis de livraison pour le 11/05, puis le 11, avis d'erreur d'aiguillage, puis plus rien. Le 15, je constate du le site Colissimo que le colis est livré ! Je fonce à la poste, Ouf, les valises sont là. Elles devaient être livrés le 11, elles me sont rendues le 15. C'est normal !?!?

Réponse de jump.fr

Bonjour, Je fais suite à votre message laissé sur notre site. Je suis navrée que vos bagages aient eu un retard de livraison. En regardant le suivi de vos colis, ils ont malencontreusement fait l'objet d'un réacheminement suite à une erreur de direction, une notification a dû vous être transmise par email, ce qui a retardé leur livraison. Nous ne sommes cependant pas responsable des délais de livraison de nos partenaires postaux, le délai indiqué sur notre site reste un délai moyen, et dernièrement, ces derniers ont été un peu rallongés du fait de la pandémie et du nombre croissant de colis en transit. En espérant cependant que vos valises vous conviendront et vous permettront de profiter pleinement d'un futur voyage !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Cette première expérience de commande a été très satisfaisante : le site est très clair, la livraison respectée.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Site clair et pratique pour identifier un produit. L'affichage sur smartphones pourrait parfois être mieux paramétré

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'affichage sur smartphone et ne manquerons pas de remonter l'information à notre webmaster afin d'améliorer cette interface. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle valise. Bien à vous L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

JAi pas bien vu le produit notamment pas ouvert ce qui fait que je n’ai pas eu exactement ce que je voulais

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de voyage de notre collection TANOMA. Cependant nous sommes surpris par votre remarque concernant le bagage puisque l'ensemble des photos, intérieures et extérieures sont visibles sur notre site internet sur la page du produit. Si vous avez des remarques complémentaires à nous indiquer, nous vous invitons à nous en faire part via mail à sav@jump.fr. Restant bien évidemment à votre disposition. L'Equipe JUMP

Réponse de Izabella L

C’est très sympa à vous de me répondre et dans l’ensemble je trouve le produit très joli et votre service parfait j’ai juste pas du tout l’habitude de commander en ligne et n’ai pas eu le choix à cause des magasins fermés donc je vais m’adapter je cherchais à remplacer une de vos valises souples orange de votre marque que j’ai depuis 20 ans et qui devait être remplacée et je n’ai pas trouvé la même il faut juste que je m’habitue . . C’est pas facile de commander en ligne pour moi . Je recommande cependant vos produits pour leur exceptionnelle longévité . C

Réponse de Izabella L

Réponse de jump.fr

Madame, Je vous remercie vivement pour votre retour. Si vous décidez dans le futur de racheter l'un de nos produits mais hésitez sur un modèle, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail avant de valider votre commande, nous serons heureux de pouvoir vous aider. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

très satisfaite des articles commandés conformes à la description.J'apprécie cette entreprise qui a le sens des relations humaines,.nos contacts mails sont pris en compte.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat de bagages de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de vos nouveaux produits. A bientôt sur notre site JUMP! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Il est ergonomique, bien fait. On trouve facilement les articles recherchés. Aucun souci de navigation.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Un site fluide, clair et ergonomique.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Parfait ! Juste une suggestion : sitôt la commande validée et payée on ne revoit pas de message dans notre boîte e-mail perso. J’ai du contacté le service client pour m’assurer que la commande était bien passée. Réponse rapide et valise reçue le lendemain donc tout va bien !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site suite à la commande d'une valise de notre collection UPPSALA. Nous sommes cependant navrés que les informations relatives à votre commande, tel que l'état de la commande et l'avis d'expédition du produit ne vous soient pas parvenus. En effet, il arrive de temps en temps que ces mails tombent dans votre courrier indésirable. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et pendant longtemps de votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise cabine de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site internet vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Tres bon contact par mail. Le sac est parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SONDO. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Le site est bien fait, on se repère bien. On trouve facilement se sue l'on cherche

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

simple et efficace, c'est tout ce que j'attendais en passant ma commande, merci!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Le site et clair et intuitif. Seul bémol je n'ai pas trouvé l'onglet des solde,s j'ai dû tapé "Jump soldes" sur Google.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection OXP. La raison pour laquelle vous n'avez malheureusement pas trouvé notre onglet "soldes" est parce que nous avons arrêté ces dernières à la date initialement prévue, à savoir le 16 Février. Cependant vous pouvez retrouver de nombreuses offres promotionnelles tout au long de l'année dans notre onglets "Fins de Séries et Promotions". Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Correct sans problème

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous espérons que vous pourrez en profiter prochainement et pendant longtemps. A bientôt sur jump.fr !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Envoi arrivé rapidement

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Grande réactivité du SAV sur une valise achetée en boutique il y a 3 ans. Depuis je commande directement sur leur site. Livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits en tout point et restons à votre disposition si vous avez besoin à nouveau de nous Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et longuement de votre nouvelle valise. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Site clair livraison rapide et conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection BLEECKER. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tres satisfiant.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un porte cartes de notre boutique JUMP. Nous espérons que vous pourrez en profiter très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Modifier Signaler

Très ergonomique; on y trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE. Votre commentaire nous apporte énormément et nous permet sans cesse d'améliorer notre site internet, votre ressenti concernant ce dernier est primordial. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, et surtout la tester prochainement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de anonymous a

Bonjour, Merci pour votre retour! J'ai déjà testé cette valise; aucune surprise: elle est parfaite! légère, partique, grande, roule bien! Je la destine à ma fille pour ces allers-retours sur Paris! Bonne semaine, Bien à vous

Commande reçue très rapidement et à domicile ! Top

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP