jump.fr

Avis clients de jump.fr

Calculé à partir de 417 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1020 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

JE POSSEDE DEJA DES PRODUITS DE CE TYPE;

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis de lire que vous avez déjà des produits de ce type en votre possession ! Nous espérons que votre nouveau bagage vous donnera entière satisfaction et que vous pourrez en profiter longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Honoré V

OK pour les nouveautés bagages'

Très bien, aucun problème

Délai et livraison tels qu'attendu

très satisfait de notre commande

Rien à redire, comme les produits !

Parfait pour le temps de livraison. Juste on aurait aimé avoir une option livraison à domicile.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Concernant la livraison à domicile, cette dernière est possible, lors de l'ouverture de la fenêtre popup de Colissimo pour l'option des points relais, vous pouvez la fermer et ainsi avoir la possibilité d'opter pour l'adrese de livraison à domicile de votre choix. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle valise et pendant longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Louis L

MERCI pour cette précision. Cordialement

Site bien conçu : on trouve rapidement le type de valise et la taille que l'on désire + promos intéressantes

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! N'hésitez pas à revenir sur notre site dans les prochains temps, des nouveautés sont à venir ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

retour rapide d'information suite demande de renseignements par mail.....commande faite à la suite ... délai de livraison et conformité du produit respecté...très bien.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de housses de protection en SPANDEX permettant de protéger vos valises. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que nos échanges aient pu guider aisément votre achat. Nous espérons que vous pourrez profiter de vos housses très longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

bon site

Site très clair avec toutes les précisions nécessaires à l'achat de cette valise

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement et pendant longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

livraison rapide et sans problème

Articles de qualité au beau design

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site agréable et société réactive

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une housse de protection pour votre valise JUMP. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez de ce fait pérenniser l'utilisation de votre bagage ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Pas de souci pour trouver les articles

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que vous ayez pu naviguer aisément sur notre site internet ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

J’ai reçu une valise défectueuse, je devais en recevoir une nouvelle mais la personne s’est trompée de taille de valise. J’avais un voyage quelques jours après et je n’ai pu avoir la valise à temps alors que je m’y étais pris 1 mois à l’avance. Ensuite pour rendre les valises en trop, le point relais était loin de chez moi. Assez décevant pour des valises à ce prix là.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Par la présente, je fais suite à votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser pour l'ensemble des désagréments vécus suite à l'expédition des différents bagages de cette collection. Le premier colis est malheureusement arrivé avec une valise enfoncée et nous sommes navrés de ce dommage causé sûrement durant son transport. Pour la seconde expédition, nous n'avons aucune excuse pour l'envoi de la mauvaise dimension de la valise souhaitée, mais cela nous vous l'avions déjà dit par mail et par téléphone. Enfin pour la troisième expédition, nous vous avions cependant prévenue que le colis risquait de ne peut être pas arriver à temps pour votre voyage et vous avions également proposé de vous rembourser pour vous permettre de vous fournir dans un magasin proche de chez vous. Vous aviez décliné cette offre en nous en exposant les raisons et nous les avons bien comprises. Pour le retour, nous restons dans l'attente de votre accord quant à notre proposition faite la semaine dernière de faire enlever la valise directement à votre domicile le jour qui vous conviendra. J'espère que vous nous répondrez sous peu afin que nous puissions clore ce litige. Cependant nous espérons vivement que la valise que vous avez achetée correspond à vos besoins et vos attentes. Bien à vous L'Equipe JUMP

Tout à fait saitsfaite avec le sac Jump, la vitesse de livraison. Seul point négatif: les frais de livraison de 18 Euro au Luxembourg

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac shopping de notre collection JUMP CUIR, Nous comprenons que le prix des frais de livraison ait pu vous incommoder, cependant les expéditions vers les pays étrangers, même en Europe sont bien plus élevés aujourd'hui qu'à une certaine époque. Nous devons malheureusement nous adapter ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site facile d'utilisation, commande bien emballée et reçue rapidement à un prix très compétitif

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et que le délai de réception de votre commande fut court ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Fiable et fonctionnel

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une sac de voyage de notre collection TANOMA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison très rapide Valise top, si en plus elle resiste comme la dernière… presque 15 ans..👏🏽👏🏽 Vive les produits français 🇫🇷

Rapide et fiable.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une sac besace de notre collection UPPSALA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapide, impeccable, bref...parfait. Merci.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien faite.

suite a une erreur de votre service logistique ce sac qui était un cadeau d 'anniversaire est arrive avec é jours de retard......pas catastrophique mais dommage...

Réponse de jump.fr

Bonjour Nous faisons suite à votre commentaire suite l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA et nous vous en remercions. Au titre de toute l'Equipe JUMP, nous vous prions de nous excuser pour la réception tardive de ce bagage et donc d'un cadeau arrivé avec un peu de retard.. Nous espérons que ce cadeau aura tout de même ravi le destinataire !! Bien à vous L'Equipe JUMP

Réponse de David T

🙏

Problème informatique en fin de commande dans le panier, au niveau de la confirmation de l'achat. D'où la suite réalisée par téléphone

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé suite à l'achat d'un produit sur notre site internet. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de la saisie de votre commande, malheureusement un problème avec les services de colissimo ont affectés notre interface. Nous sommes ravis cependant d'avoir pu vous aider à finaliser votre achat par téléphone. En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de retourner sur notre site pour y découvrir d'autres produits ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très fonctionnel

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Excellent sur tous les points !!!!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis élogieux laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

rapide et efficace

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

TRES SATISFAITE

Très bon site, aucun problème de livraison, produit conforme à, la description

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection MOOREA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site bien structuré

Réponse de jump.fr

Pas assez d'explications et de photos.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection BLEECKER. Nous sommes navrés de lire que des informations aient pu vous manquer lors de la prise de commande de votre bagage. Sachez que nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact et répondons dans la journée en semaine. Si toutefois le bagage ne devait pas vous convenir, vous avez la possibilité de nous le retourner (à vos frais) sous 14 jours à réception de ce dernier. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Produit conforme à mes attentes et bien emballé

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien fait et efficace

Réponse de jump.fr

Conforme à la commande.. Produit d excellente qualité

Réponse de jump.fr

Accès rapide et convivial - Peut-être un problème problèmede nuance avec la couleur affichée. Livraison très rapide 48h après la commande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac cuir de notre collection JUMP, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous sommes navrés si la nuance sur l'écran ne reflète pas à 100% le coloris réceptionné, il est vrai que malgré tout, entre la vision sur ordinateur et la réalité, il subsiste une légère différence. Cependant, nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

tout s'est très bien déroulé. parfait

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection UPPSALA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

J’ai commandé sur le site Jump très facile pour la navigation et prise de commande. Très clair et rapide pour le paiement sécurisé avec ma banque comme j’ai acheté 2 valises cabines j’ai même eu la possibilité de régler en 3 fois bonne nouvelle pour mon budget mensuel En revanche la livraison avec Colissimo j’ai d’abord reçu un colis et l’autre le lendemain car il y avait eu une erreur dans la destination Enfin le principal était de l’avoir en point relais par contre j’ai dû y aller 2 fois

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de valises de notre collection FURANO. Nous vous remercions vivement pour vos remarques et sommes ravis que votre expérience fut satisfaisante. Toutefois nous sommes navrés concernant la livraison via Colissimo, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de nous assurer que les colis soient livrés le même jour, et cela même quand ces derniers sont expédiés en même temps. Nous espérons cependant que vous pourrez profiter prochainement de vos nouveaux bagages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

tout s'est parfaitement déroulé, sans retard, sans incident.

Réponse de jump.fr

Je n’ai pas trouvé la collection marron grainele que j’achète depuis plusieurs années.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre achat d'une valise de notre collection FURANO SOFT. La collection que vous évoquez, en marron grainée, est sûrement notre collection phare UPPSALA. Nous avons des bagages en stock, mais malheureusement très peu en ce moment. Nous aurons à nouveau des produits disponibles au cours du mois d'octobre à venir. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et espérons tout de même que votre nouveau bagage vous satisfera et que vous pourrez en profiter très longtemps. A bientôt chez Jump.fr !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

IL SERAIT CORRECT DE DIRE QUE VOS BAGAGES SONT FABRIQUÉS EN CHINE. CERTAINS CLIENTS POURRAIENT ETRE INDUITS EN ERREUR EN CONSULTANT VOTRE SITE CE QUI ETAIT D'AILLEURS MON CAS.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Par la présente, je tiens à donner suite à votre remarque concernant l'origine de nos produits. Ces derniers sont fabriqués par nos usines partenaires en Chine et au Vietnam (PME à taille humaine, comme nous). De notre côté, nous gérons toutes les autres parties de la vie de nos bagages (création, design, distribution, SAV...). Notre société crée en 1960, est passée par toutes les phases possibles: fabricant jusqu'à la fin des années 80, début des délocalisations au début des années 90 (nos clients recherchaient des prix de plus en plus bas), jusqu'à l'obligation de sous-traiter intégralement nos productions avec l'avènement de valises à roulettes début des années 2000. Pour être tout à fait transparent, 90% des bagages vendus en Europe sont fabriqués en Asie. Les 10% restant sont essentiellement produits en Europe de l'Est, et encore en partiellement, car la majeure partie des pièces détachées sont importées d'Asie (même les marques de luxe, vous seriez surprise). Fort heureusement, notre passé de fabricant nous permet de continuer à fabriquer des produits de qualité avec nos partenaires, Ce qui reste pour nous le plus important et nous tient le plus à cœur. En espérant avoir répondu à vos interrogations, et surtout en vous souhaitant de profiter longtemps de vos nouvelles valises JUMP ! Bien à vous L'Equipe JUMP

excellents produits que je renouvelle pour en avoir utilisés depuis déjà plusieurs années,très satisfaite à tous points de vue( praticité, esthétique,solidité,entretien,service après vente).Je recommande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de notre collection BLEECKER, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et vous remercions vivement pour vos compliments !! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site facile à utiliser.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapide livraison ! Super

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site fonctionnel

Réponse de jump.fr

satisfait (produit, délai de livraison)

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection MOOREA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

La couleur commandée ne pouvait pas se visualiser pour le produit sur le site. Dommage sinon parfait de la commande à la réception

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac épaule de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous vous prions de nous excuser de n'avoir pu vous montrer qu'un échantillon de couleur du bagage sur notre site en lieu et place de photos de ce dernier. Nous sommes en train de mettre à jour l'ensemble de nos produits et ne manquerons pas de faire le nécessaire très prochainement. En espérant que vous puissiez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien, bonne navigation sur le site, recherche simple. Envoi de commande très rapide. Article très bien emballé.

Livraison très rapide

Réponse de jump.fr

Maison sérieuse et efficace que se soit en période de soldes ou le reste du temps

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac shopping de notre collection CASSIS RIVIERA, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait et vous remercions sincèrement pour vos compliments. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapidité d'expédition au top

Réponse de jump.fr

Très bon site. Très beau choix de bagages, de grande qualité.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien .

Parfait rapide

+ : Commande facilement réalisée et délai de livraison respecté - : Carton arrivé déchiré, en partie ouvert et oubli du message perso demandé lors de l’achat sur le site

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à la réception de votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'un bagage de notre collection TANOMA. Nous sommes navrés que le bagage fut réceptionné endommagé, nous ne manquerons pas de remonter cette information auprès de notre transporteur. Cependant, concernant le message personnel demandé lors de votre commande, nous avons eu confirmation qu'il a bien été joint au colis, inséré dans la pochette /"documents ci inclus/" collée sur le carton. En espérant que ce cadeau a été apprécié par son bénéficiaire !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Olivier F

Bonjour, Merci pour votre retour. La pochette dont il est question avait été enlevée au moment de récupérer le colis. Faudrait-il peut-être prévoir de disposer le message à l’intérieur du colis ?! Quoi qu’il en soit la valise a plu!! Bon début de semaine Pauline Martin

Réponse de Olivier F

Réponse de jump.fr

Madame, Je vous remercie vivement pour votre retour, En effet, je soumettrai votre proposition à notre service logistique afin que pareille mésaventure n'arrive plus. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bon produit

expédition très rapide de mon achat excellente transaction maison sérieuse articles de qualité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette ordinateur de notre collection STRIPE, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Beau volume et couleur super belle

livraison rapide ,valise bien protégée ,bon produit

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et pendant longtemps de votre nouvelle valise JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bon site, que des compliment à donner

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'un portefeuille de notre collection ! Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Profitez bien de votre nouveau portefeuille ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Un peu compliqué de trouver le site concernant les modèles Besaces...

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un produit de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à trouver le bagage souhaité. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre webmaster afin que cette recherche soit plus intuitive. Cependant n'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par mail à sav@jump.fr si vous avez besoin d'aide dans votre sélection. Bien à vous L'Equipe JUMP

Manque la possibilité de régler avec PayPal

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat de l'un de nos bagages. Nous sommes navrés, mais à ce jour, le développement du paiement par Paypal n'est pas encore disponible. Cependant nous essaierons de proposer ce moyen de règlement pour nos clients dans un futur proche. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Les informations sont faciles à trouver et claires. Le descriptif permet de sélectionner la valise adaptée au besoin.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Profitez bien de vos nouveaux bagages JUMP ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Livraison rapide, navigation sur le site facile et en général le service client et très réactif. En résumé je recommande vivement.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps et surtout très prochainement de votre nouvelle valise JUMP ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

Rien a signaler

Site bien fait, articles bien détaillés, remises intéressantes.

Rapidité, réactivité, bienveillance...parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à l'achat de produits de nos collections UPPSALA et CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et espérons vous revoir bientôt sur notre site JUMP ! Profitez bien de vos nouveaux bagages JUMP ! Bien à vous, Toute l'Equipe JUMP

tout est bien le sac de voyage correspond à l'article mis en ligne, le paquet est arrivé par colissimo sans retard.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et que nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre nouveau sac très bientôt et pendant longtemps ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Réponse de Emmanuelle F

Quand je suis mécontente ,je le dis .Alors quand je suis satisfaite ,et c'est le cas pour ce sac de voyage, je le dis aussi. C'est un cadeau pour les 18 ans d'une de mes petites filles Cordialement

Rapide, clair, honnête.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle acquisition !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien. Une seule remarque, dommage qu on ne puisse visualiser les articles dans toutes les couleurs proposées. ( en tout cas , pas celui que j ai choisi)

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous permettre de consulter l'ensemble des coloris de l'article choisi, en effet, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de réaliser toutes les photos du produit. Cependant les autres produits de la même gamme proposant le coloris souhaité reflètent la réalité. En espérant que vous pourrez profiter très longtemps de votre nouvel accessoire JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Belle diversité de produits et recherche facile

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfaite et espérons qu'il en sera de même pour la Besace ! En espérant que vous pourrez profiter très longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très beau modèle hyper légère

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé suite à la réception de la valise cabine Business de notre collection TANOMA ! Nous sommes ravis qu'elle vous plaise et qu'elle réponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons d'en profiter très longtemps ! Bien à vous, l'Equipe JUMP

Réactif et à l’écoute

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac reporter de notre collection TANOMA. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider lors de votre commande et sommes ravis que nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Pour ma part je pense que ce site pourrait être mieux si on nous proposer plus de produit à différentes tailles, sinon RAS.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage weekend de notre collection Cassis Riviera. Notre site présente nos collections et chaque article est unique. Nous avons quelques modèles proposés en différentes tailles, ces derniers étant présentés chacun individuellement. Cependant si vous auriez souhaité un produit spécifique dans une taille différente, n'hésitez pas à nous en faire part, ce dernier pourrait être à l'étude auprès de notre service projets. Nous espérons que vous pourrez profiter bientôt de votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison: par Colissimo. c'est à dire proche de la nullité. Comme d'habitude. Avis de livraison pour le 11/05, puis le 11, avis d'erreur d'aiguillage, puis plus rien. Le 15, je constate du le site Colissimo que le colis est livré ! Je fonce à la poste, Ouf, les valises sont là. Elles devaient être livrés le 11, elles me sont rendues le 15. C'est normal !?!?

Réponse de jump.fr

Bonjour, Je fais suite à votre message laissé sur notre site. Je suis navrée que vos bagages aient eu un retard de livraison. En regardant le suivi de vos colis, ils ont malencontreusement fait l'objet d'un réacheminement suite à une erreur de direction, une notification a dû vous être transmise par email, ce qui a retardé leur livraison. Nous ne sommes cependant pas responsable des délais de livraison de nos partenaires postaux, le délai indiqué sur notre site reste un délai moyen, et dernièrement, ces derniers ont été un peu rallongés du fait de la pandémie et du nombre croissant de colis en transit. En espérant cependant que vos valises vous conviendront et vous permettront de profiter pleinement d'un futur voyage !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Cette première expérience de commande a été très satisfaisante : le site est très clair, la livraison respectée.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site clair et pratique pour identifier un produit. L'affichage sur smartphones pourrait parfois être mieux paramétré

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'affichage sur smartphone et ne manquerons pas de remonter l'information à notre webmaster afin d'améliorer cette interface. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle valise. Bien à vous L'Equipe JUMP

JAi pas bien vu le produit notamment pas ouvert ce qui fait que je n’ai pas eu exactement ce que je voulais

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de voyage de notre collection TANOMA. Cependant nous sommes surpris par votre remarque concernant le bagage puisque l'ensemble des photos, intérieures et extérieures sont visibles sur notre site internet sur la page du produit. Si vous avez des remarques complémentaires à nous indiquer, nous vous invitons à nous en faire part via mail à sav@jump.fr. Restant bien évidemment à votre disposition. L'Equipe JUMP

Réponse de Léon R

C’est très sympa à vous de me répondre et dans l’ensemble je trouve le produit très joli et votre service parfait j’ai juste pas du tout l’habitude de commander en ligne et n’ai pas eu le choix à cause des magasins fermés donc je vais m’adapter je cherchais à remplacer une de vos valises souples orange de votre marque que j’ai depuis 20 ans et qui devait être remplacée et je n’ai pas trouvé la même il faut juste que je m’habitue . . C’est pas facile de commander en ligne pour moi . Je recommande cependant vos produits pour leur exceptionnelle longévité . C

Réponse de Léon R

Réponse de jump.fr

Madame, Je vous remercie vivement pour votre retour. Si vous décidez dans le futur de racheter l'un de nos produits mais hésitez sur un modèle, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail avant de valider votre commande, nous serons heureux de pouvoir vous aider. Bien à vous, L'Equipe JUMP

très satisfaite des articles commandés conformes à la description.J'apprécie cette entreprise qui a le sens des relations humaines,.nos contacts mails sont pris en compte.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat de bagages de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de vos nouveaux produits. A bientôt sur notre site JUMP! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Il est ergonomique, bien fait. On trouve facilement les articles recherchés. Aucun souci de navigation.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Un site fluide, clair et ergonomique.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Parfait ! Juste une suggestion : sitôt la commande validée et payée on ne revoit pas de message dans notre boîte e-mail perso. J’ai du contacté le service client pour m’assurer que la commande était bien passée. Réponse rapide et valise reçue le lendemain donc tout va bien !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site suite à la commande d'une valise de notre collection UPPSALA. Nous sommes cependant navrés que les informations relatives à votre commande, tel que l'état de la commande et l'avis d'expédition du produit ne vous soient pas parvenus. En effet, il arrive de temps en temps que ces mails tombent dans votre courrier indésirable. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et pendant longtemps de votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise cabine de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site internet vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tres bon contact par mail. Le sac est parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SONDO. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Le site est bien fait, on se repère bien. On trouve facilement se sue l'on cherche

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

simple et efficace, c'est tout ce que j'attendais en passant ma commande, merci!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Le site et clair et intuitif. Seul bémol je n'ai pas trouvé l'onglet des solde,s j'ai dû tapé "Jump soldes" sur Google.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection OXP. La raison pour laquelle vous n'avez malheureusement pas trouvé notre onglet "soldes" est parce que nous avons arrêté ces dernières à la date initialement prévue, à savoir le 16 Février. Cependant vous pouvez retrouver de nombreuses offres promotionnelles tout au long de l'année dans notre onglets "Fins de Séries et Promotions". Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Correct sans problème

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous espérons que vous pourrez en profiter prochainement et pendant longtemps. A bientôt sur jump.fr !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Envoi arrivé rapidement

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Grande réactivité du SAV sur une valise achetée en boutique il y a 3 ans. Depuis je commande directement sur leur site. Livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits en tout point et restons à votre disposition si vous avez besoin à nouveau de nous Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et longuement de votre nouvelle valise. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site clair livraison rapide et conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection BLEECKER. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un porte cartes de notre boutique JUMP. Nous espérons que vous pourrez en profiter très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tres satisfiant.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très ergonomique; on y trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE. Votre commentaire nous apporte énormément et nous permet sans cesse d'améliorer notre site internet, votre ressenti concernant ce dernier est primordial. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, et surtout la tester prochainement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Lucy L

Bonjour, Merci pour votre retour! J'ai déjà testé cette valise; aucune surprise: elle est parfaite! légère, partique, grande, roule bien! Je la destine à ma fille pour ces allers-retours sur Paris! Bonne semaine, Bien à vous

Commande reçue très rapidement et à domicile ! Top

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP