jump.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1048 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

JUMP

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

Toujours impeccable et conforme à la description

Toujours impeccable et conforme

Housse de très bonne qualite. Prix raisonnable. Livraison rapide sans frais de port. Je recommande.

Informations précises Site agréable

le site est bien

Rapide et emballage soigné, parfait !

Légère pratique avec ses 2 compartiments protégés avec des filets. Reste à partir en voyage pour voir tous ses avantages

Expédition rapide et soignée

Site clair, bien fait, précis

Parfait..!

Livraison rapide, très belle valise

site facile à utiliser

La couleur ne correspond pas tout à fait

Très satisfaite de la qualité de la marque, site fonctionnel.

Qualité du produit JUMP, belle couleur de la valise, facilement repérable. Ultra légère et maniable. Semble très robuste. J'apprécie les grandes poches frontales qui permettent de glisser des choses facilement accessibles. La serrure sécurisée est de bonne qualité. Livraison très rapide.

Rapidité d'expédition et belle qualité des produits.

Site bien fait , bien organisé, produit de qualité et conforme à la description

Si les valises sont conformes à mon attente, une des deux est arrivée avec un poque. A l'examen (endroit du poque, emballage intact), le coup ne peut provenir du transport; la valise a donc été expédiée telle quelle. La suite a été correcte à deux détails près. Proposer un dédommagement de 12 € pour une valise de 259 € est assez mesquin et l'argument avancé (la valise prendra de toute façon des coups si elle voyage en soute) est spécieux : achète-t-on une voiture neuve avec l'aile un peu cabossée sous prétexte qu'elle peut se faire accrocher sur un parking ? Dommage pour le désagrément (vu les délais de retour et de réexpédition, je ne pourrai pas l'utiliser pour mon prochain voyage) car l'article lui-même est satisfaisant.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné la valise endommagée, et cela était une erreur de notre part. Effectivement, comme discuté lors de nos échanges par email, nous vous avons proposé deux solutions : - La première étant effectivement une ristourne de 5% de la valeur de la valise, si vous souhaitiez garder tout de même le bagage tel quel, - La seconde étant que nous prenons à notre charge le retour de la valise, afin que nous puissions vous en expédier une nouvelle. À ce jour nous sommes en attente du colis de la valise endommagée. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations, Bien cordialement, L'équipe JUMP

Réponse de Philippe D

Bonjour Merci pour votre réponse.Je suis heureux de constater que le SAV est de qualité, correct et sérieux. La valise endommagée a été expédiée le 10/02/2023, je tiens la preuve de dépôt à votre disposition si besoin. Cordialement. Patrick Denauw

Commande simple et expédition très rapide. Il n’y a plus qu’à tester la valise !

Article reçu rapidement et de bonne qualité

Superbe sac. Tout comme les valises!!!

livré dans les temps annoncés, emballage de protection parfait.

Très bien, livraison ultra rapide, merci

Site sérieux

navigation ok ainsi que la livraison

Site très agréable à parcourir, même quand on ne cherche rien

Service client d'une grande amabilité

Très satisfaite, rapidement livrée, je connais vos produits depuis très longtemps et je savais que je ne serais pas déçu. L amie à qui j ai offert était ravie.merci

Fan!!!

Tout s'est bien passé

Commande conforme et rapide

Service client très réactif et arrangeant. Produits de qualité que j'utilise depuis des années. Je recommande

Très satisfaite du délai de livraison

Livraison dans les délais annoncés. Suivi de la commande. Emballage adéquat.

Top!

Cela fait plusieurs années que j'achète des bagages "Jump" et je suis toujours très satisfaite !

Livraison rapide et soignée, le produit est conforme mais je ne l'ai pas encore utilisé !

Livraison très rapide de ma nouvelle commande bien que je vive en Allemagne. Je suis convaincue de la qualité des produits, j'ai un valise Jump Uppsala de première génération depuis plus de 25 ans.

Toujours contente de mes achats pratiques et esthétiques

Leur site est clair et la commande est traitée rapidement. Je suis satisfait.

Comme toujours, je ne suis pas déçue

Jump c'est sérieux tout parfait je recommande

Toujours parfait chez Jump. Une belle marque française. On restera clients.

Tout est parfait. Fluidité de la commande et livraison

Bien.

Le site est facile et on peut naviguer rapidement

Site facile d'accès

Réponse de jump.fr

Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac porté main de voyage. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Je regrette que le sac que je viens d'acheter soit mal équilibré. Dès que l'on pose le sac sur les appuis de la base du sac, il bascule vers l'avant et se met à plat sur le sol.

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site, à l'occasion de l'achat du sac à dos en cuir pour ordinateur portable, de la collection Boston. Nous sommes navrés que le sac ne corresponde pas 100% à vos attentes, Cependant, ce dernier a été conçu pour transporter un ordinateur portable ainsi que d'autres affaires annexes ; A vide, ce dernier peut basculer vers l'avant, car en plus d'avoir un compartiment principal, deux poches complémentaires sont à l'avant du sac. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre nouveau sac en cuir ! En vous souhaitant une belle journée, L'équipe JUMP

Très bon service par tél et internet, livraison rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise taille M. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Très bien service et renseignements parfaits livraison rapide .Très satisfaite.

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie Joseph, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise taille M. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

!!!!

SITE QUALITATIF

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Délai très court entre la commande et la livraison.

Réponse de jump.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise taille XL. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Service parfait et envoi très rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à main. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Site très clair et très pratique .Livraison rapide et emballage parfait .

Réponse de jump.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise taille S. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

I enjoyed my experience when buying luggage from Jump. I emailed customer service with a question and they were prompt, courteous and professional in their reply.

Réponse de jump.fr

Hello Larry, Thank you for the review you left on our site when you ordered the cabin suitcase. We are delighted that all of our services have satisfied you! See you soon, The JUMP team

Réponse de Larry K

You are very welcome. You do a great job and produce a great products. Larry Krueger

Je me suis fait livrée en Suisse, comme proposé sur le site, j'ai donc payé des frais de port ce qui est normal mais j'ai payé 32 CHF (32€) de taxes douanières.

2 fois et superb!

Réponse de jump.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Diane, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac à dos rabat, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

J'ai le plaisir d'utiliser la gamme de voyage Jump depuis 20 ans. Achat pour notre fils qui part à l'étranger. Expérience client au top. Commande livrée en 48h00. Produit qui correspond aux promesses. Design soigné - ressenti de qualité - légèreté et garantie 5 ans. Et soyons un peu chauvin, saluons cette belle initiative française !!! Je recommande sans réserve. Un utilisateur conquis.

Réponse de jump.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise 4 roues Ultra Light. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Parfait, livré dans les délais, emballage conséquent.

Envoi rapide et soigné

Réponse de jump.fr

Bonjour Océane, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac à roulette de voyage, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Produit de qualité et site très professionnel .

Réponse de jump.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la valise cabine, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Très bien du début de la commande jusqu’à la livraison.Produit conforme à ce qui est noté sur le site.Je recommande !

Réponse de jump.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la valise taille S, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

contact direct apprécié - livraison rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Helene, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la valise cabine, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Article arrivé très rapidement

Réponse de jump.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la trousse de toilette, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Parfait. Colis livré dans le délai annoncé.

Réponse de jump.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la valise vanity, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

livraison rapide et efficace

Réponse de jump.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac à roulettes voyage, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de CELINE O

Bonjour, Vous n'avez retenu que le positif... c'est en effet arrivé rapidement etc, MAIS le cadenas ne fonctionne pas... Pouvez vous trouver une solution à ça ? Merci, Cordialement, Céline Ostermann

La livraison et le produit sont très bien

Réponse de jump.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Site très facile à utiliser.

Réponse de jump.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac à roulettes voyage, Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Parfait complètement satisfaite de ma commande beau produit tout était parfait merci et bonne fête à tous et toutes merci

Réponse de jump.fr

Bonjour Hafsa, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac à dos ordinateur, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu et nous vous souhaitons une bonne année. A très bientôt ! L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Liliane, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la housse de protection valise, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Le site est correct

Réponse de jump.fr

Bonjour Anonyme, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet du sac bandoulière, Nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

Site très clair.Livraison rapide.Produit très satisfaisant conforme à la description mentionnée sur le site

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie José, Merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site internet de la valise cabine, Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait plu ! A très bientôt ! L'équipe JUMP

La valise à l'air solide, de bonne qualité mais je ne l'ai pas encore essayé et elle est arrivée en bon état...

Le problème rencontré lors de la réception du colis a été réglé très rapidement par le SAVJump. Echanges et accueil téléphonique très professionnels.

Réponse de jump.fr

Bonjour Corentin, Nous sommes ravis que nos échanges vous aient satisfaits et que votre problème a pu être résolu rapidement, et nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine ! A très vite ! L'équipe JUMP

Conforme en tout point

Réponse de jump.fr

Bonjour Mickaël, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la trousse de toilette. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Livraison conforme au délai annoncé avec alerte par mail.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise 4 roues extensible. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Parfait très rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise extensible. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Un problème de livraison mais j'ai eu une réponse rapide et cela a été réglé efficacement Une interlocutrice très professionnelle et réactive

Réponse de jump.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

tout conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour Armando, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac porté croisé. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

C’est le sac que je souhaitais ! Il vient remplacer celui que j’avais depuis au moins 5 ans

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos plat! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de Marie Christine L

J'aime beaucoup toutes vos lignes de bagages. Bravo

Tout s’est Bien passé, pas de problème.

Réponse de jump.fr

Bonjour Simone, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac week-end. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

très rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac de voyage weekend. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Grande fiabilité pour la commande et la livraison Ce n’est pas mon 1er achat et je n’ai jamais été déçue

Réponse de jump.fr

Bonjour Veronique, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise Vanity. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Cecile, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac porté croisé. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Les produits JUMP sont d'une manufacture exceptionnelle..rapidité de livraison..les valises sont encore plus belles qu'en photo...excellente transaction..un sans fautes..j'adore les détails..mousqueton différent pour l'ouverture principale et le soufflet...c'est un détail certes mais judicieux..les roulettes permettent une maniabilité en toute circonstances..elles sont légères..elles accompagnent mes voyages en toute sérénité. ..

Réponse de jump.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise taille M. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Valise correspond parfaitement au produit commandé et livrée dans un délais plus que rapide tres bien conditionné Toujours bien servi chez Jump

Réponse de jump.fr

Bonjour Fermo, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du compartiment chaussures Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

J’ai découvert que Jump était non seulement français mais aussi alsacien. Quel plaisir. Une superbe qualité. Remarquable ☺️

Réponse de jump.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac à dos 31cm. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait satisfaits ! A bientôt, L'équipe JUMP

Quand vous êtes des opérations commerciales veuillez mettre en avant le retour à nos frais si le produit ne correspond pas à nos attentes

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre avis et nous vous en remercions. Sur notre site e-commerce, pour une commande de bagages qui ne sont pas classés "Fins de séries et promotions", il vous est possible, sous 14 jours, de nous faire une demande de retour et nous vous transmettons une étiquette à apposer sur votre colis, qui vous permettra de nous renvoyer le produit gratuitement. Cependant, vous avez effectivement passé commande de deux produits classées "Fins de séries et promotions" ; Et il est cependant mentionné dans la page dédiée "Retour gratuit" (https://www.jump.fr/content/retour-gratuit) que "Le retour est gratuit pour l'ensemble des bagages JUMP®, sauf pour les produits en 'Fins de séries'." Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Josiane L

Merci de votre retour sauf quand vous passez commande je n'ai pas lu pour fin de série je vous retourne le sac à dos au plus vite mais je prendrai plus rien chez vous

Réponse de jump.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande du sac porté croisé. A bientôt, L'équipe JUMP

Efficace et rapide J’aurais aimé l’a cassis Riviera 70 cm en bleu Marine .....mais elle a disparu de votre site ?

Réponse de jump.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de votre commande de la valise cabine 4 roues. Malheureusement nous ne vendons plus les valises de notre collection Cassis Riviera... A bientôt, L'équipe JUMP