Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 319 avis depuis le 05/02/2020

Site clair, facilité pour commander, livraison rapide et soignée, avec toujours un petit mot personnalisé et cette fois-ci, même un petit cadeau Beaba ! Et mon bébé a l'air d'apprécier le lait, donc tout va bien 😊
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Le site est très facile d'accès, en cas de problème, l'équipe est très réactive et toujours à l'écoute, merci à toute l'équipe de Juneo
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Commande rapide, a l'écoute des clients et je recommande le produit lait de chèvre pour nourrissons, terminée les douleurs de coliques, reflux !!! Très satisfaite
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Super ! La commande est souvent accompagnée d'un petit cadeau et toujours d'un petit mot qui personnalise !
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Génial!! Le site est simple et très bien renseigné! L’envoi hyper rapide avec un petit mot personnel à chaque commandes, l’équipe est réactive et très sympathique tant pour la livraison que pour les messages mail ou Fb. Et le produit est top! Je recommande vivement!
le 14/04/2021

suite à une expérience du 03/04/2021

Très satisfaite de mon abonnement Juneo pour mon bébé. Un vrai gagne de temps, un service client au top, un lait qui convient parfaitement à mon bébé et en plus des petits cadeaux glissés dans le colis des commandes. Je recommande vivement à tous les mamans.
le 12/04/2021

suite à une expérience du 01/04/2021

super, le lait de chèvre est génial, et la rapidité de la commande mise en livraison parfaite
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Demande davantage de flexibilité dans les changement de commande.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Junéo - Lou Bio
Bonjour Elisabeth,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous souhaiteriez de mieux dans les changements de commande ?
Merci,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juneo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juneo.fr

JUNÉO, c'est une gamme complète de laits infantiles et céréales à compléments protéinique BIO sont fabriqués en France à partir de laits de vache, de chèvre, de brebis et de protéines de riz pour les enfants de 0 à 36 mois. 1er achat satisfait ou 100% remboursé !

Junéo - Lou Bio
1664 Avenue Saint-Maurice