juneo.fr

Avis clients de juneo.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

651 avis depuis le 06/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Junéo - Lou Bio A propos d'Avis Vérifiés

Informations juneo.fr

  • Société

    Junéo - Lou Bio

  • Description

    JUNÉO, c'est une gamme complète de laits infantiles et céréales à compléments protéinique BIO sont fabriqués en France à partir de laits de vache, de chèvre, de brebis et de protéines de riz pour les enfants de 0 à 36 mois. 1er achat satisfait ou 100% remboursé !

  • Adresse

    1664 Avenue Saint-Maurice ZI St Maurice 04100 Manosque

  • Website

    http://www.juneo.fr

  • Catégorie

    Bébés & enfants

Contacter Junéo - Lou Bio

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 603
  • 37
  • 5
  • 2
  • 3

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide, simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très qualitatif, l’équipe Junéo est très réactive, jamais de problème de transport, réponse aux mails, suivis.. D’autre part j’ai allaité ma fille 11 mois pour lui offrir le meilleur et je suis très satisfaite qu’elle prenne maintenant Junéo au lait de Chèvre, depuis le début tout se passe bien. Alors un grand merci à toute l’equipe.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore facile dacces

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site accessible, réduction pour produits en lot. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est pratique et facile à utiliser. Les livraisons sont rapides ! Merci beaucoup !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très clair, la commande est arrivée très rapidement et l’emballage est super bien adapté au contenu pas de sur emballage c’est mieux pour la planète!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravis de ce lait pour mon fils après mon allaitement exclusif pendant 1 ans j’ai choisi ce lait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, je recommande ce lait infantile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est vraiment simple d’utilisation et le principe d’acheter par abonnement ou par lot est vraiment chouette ! Je recommande cette marque 😃

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👍🏼 envoi rapide et très bonne communication ! La navigation est très fluide sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont toujours top, rien à dire à ce sujet là. J' ai enlevé une étoile car je trouve le délai de livraison un peu long (entre 4 et 5 jours)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message. Notre équipe était en congé pendant les fêtes de fin d'année ce qui a légèrement allongé nos délais de livraison habituels. A bientôt,

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est parfait , la livraison rapide . Ça serait bien de faire des plus petites boîtes pour les nouveaux clients qui veulent essayer (exemple lait de chèvre) car moi je me retrouve avec une boîte entamé que mon bébé ne veut absolument pas. Il y aurait eu plus petit j'aurais tenté avant la grosse boîte

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Mélissa, Nous n'avons malheureusement pas encore à disposition d'échantillons ni de petits contenants de nos produits Junéo, nous y travaillons, mais cela demande des modifications importantes sur nos lignes de production (et cela prend donc du temps). Cependant, nous savons qu'il peut être difficile et couteux de trouver le lait qui correspond à un bébé. C’est pour cela que nous proposons via notre site de vente en ligne, l’offre « satisfait ou remboursé » (non valable sur les laits 1er âge conformément à la réglementation), vous permettant de commander une ou plusieurs boites et de tester nos laits tranquillement avec votre bébé. Si le lait ne lui convient pas après plusieurs biberons, vous pourrez nous contacter et nous vous rembourserons la boite entamée et les boites non entamées et intactes que vous nous aurez retourné. Bonne journée,

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et rapide. Seul petit bémol produit : les cuillères sont enfouis dans les contenants de lait en poudre donc dur d'aller les chercher. Sinon parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre message. Lors de l'emballage de nos boites, nous ajoutons la dosette sur le dessus de la poudre de lait. Il arrive cependant que celle-ci s'enfonce dans la poudre lors du transport des colis. Nous travaillons à modifier nos boites pour ajouter notre dosette en dehors de la poudre mais cela demande beaucoup de changements et prend donc du temps. Bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Abonnement depuis plus d’un an, facilité et rapidité de livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapidement reçue, conforme, avec un joli petit mot personnamisé de remerciements

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit au top -qualité inégalée !! Et rapidité de livraison. Je conseille!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Supers produits avec une livraison super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai un abonnement facilement modulable en fonction de nos besoins. Le service client est disponible et il y a toujours un petit mot personnalisé avec la commande. Livraison rapide et conforme. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme toujours très contente du lait de chevre et agréablement surprise de la livraison rapide. J ai commandé le 20 décembre et le 23 j au reçu le lait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits Junéo sont de grande qualité, je les recommande fortement ! De plus, l'équipe derrière ces produits est tout à fait serviable et, pour ne rien gâcher, fort sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et efficace plus besoin de courir les pharmacies la commande arrivé toujours en temps et en heure

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi satisfaite de la livraison (rapide et pas d'emballage superflu). Service client humain et à l'écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande très facile à réaliser, produit arrivé en Belgique en 4 jours ouvrables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De très bons conseils, des produits de qualité très bien emballés avec un petit mot qui fait chaud au coeur Continuez comme ça

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande, dommage de devoir le commander sur Internet

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez aussi retrouver nos produits en magasins bio (Naturalia, Biocoop, Marcel et Fils, Naturéo, Comptoirs de la Bio, SoBio, etc.) et dans quelques pharmacies. Bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très ergonomique et facile d'utilisation. Les informations sont claires et les détails de l'espace personnel sont accessibles. Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le meilleur !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et rapide, sous 3j

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours aussi très réactifs et produits de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, le lait convient très bien à mon bébé, la commande a été expédiée et reçue très rapidement avec un petit mot trop sympa. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours pas reçue ! Presque 1 semaine de retard !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Alicia, Nous sommes vraiment désolé pour ce délais anormalement long de livraison de Colissimo. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre colis puisse vous être remis le plus rapidement possible. Bonne journée,

    Réponse de Alicia C
    Signaler

    Bonjour, N'ayant pas pu attendre plus longtemps car mon enfant avait besoin du lait et n'ayant pas trouvé votre marque chez le Naturalia près de chez moi, je me suis fournie chez une autre marque de lait de chèvre. Je souhaiterais donc être remboursé de mon achat.

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Nous sommes navrés que le colis n'ait pu vous être livré à temps. Nous avons bien pris en compte votre demande et procèderons à votre remboursement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produits ❤️ Envoi rapide J adore

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait livraison rapide, date longue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits et service remarquable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Légères à réussir à modifier mon abonnement mais rien d'insurmontable (pas de recours au service après vente). Livraison rapide, efficace et personnalisée!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits excellents et livraison rapide et soignée, avec toujours un petit mot gentil. Une belle relation client je recommande chaudement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Prix interessant. Abonnement hyper pratique. Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite de JUNEO, envoi très rapide, très professionnel, je commande que chez eux le lait pour mon bébé ! Merci de vos services. Laëtitia

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile et simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon lait, mon bébé à 8 mois nous sommes donc passé au 2eme âge. Mais il boit Juneo chèvre depuis sa naissance. Aucune intolérance au lait, ni au lait de vache qu’il a goûté ensuite avec la diversification. Je le recommande +++ Je retire une étoile car je trouve que le délai de livraison est un peu long en revanche… Mais j’ai trouvé un magasin (biocop) ou me fournir en cas d’urgence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit.. livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de très bonne qualités. Rapidité et qualité de l'expédition

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon fils boit le juneo chèvre depuis ses 3mois. Il a maintenant 3ans et il en boit encore. Aucune intolérance, le goût est délicat et ça ne mousse pas ! Le service client est familial et top ! Bravo à vous. Longue vie à Junéo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide pour la livraison, site facile et qualité des produits. satisfaction totale, d'autant plus que c'est moins cher en magasin et que cela fait une charge mentale plus légère car plus besoin d'y penser avec les alertes par mails

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile et rapide, livraison 3 jours après !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lait bio au riz qui plaît beaucoup à ma fille !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, La recherche du produit m'avais paru compliqué lors de la première recherche, il y a plusieurs mois. Dans les commandes déjà passées, Il manque la fonction commander à nouveau ce produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Christophe, Pour plus de simplicité, nous proposons aussi des abonnements qui vous permettent de recevoir chaque mois les produits de votre choix avec livraison offerte et une remise de 10% sur vos commandes de produits 2ème et 3ème âge. Bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience avec la commande. Livraison rapide. Ce lait était une trouvaille( merci à une collègue d'avoir conseillé)pour nous qui avons souffert des coliques et de régurgitations importantes ( des pleurs parfois de 2 heures 1 jour sur 2). Ns utilisions le lait Novalac AC et c'etait l'enfer. On a essayé beaucoup de lait autres marques mais toutes contenaient la molécule de lait de vache qui est difficilement tolérée par certains enfants. Des le 3eme jour d'utilisation de Juneo l'enfant est devenu plus calme et les coliques se sont arrêtés. Les régurgitations sont rares mais sont liés sans doute aux dents maintenant. Donc, à essayer pour ceux qui ne savent plus quoi faire. En Haute-Savoie j ai d abord acheté chez" Ona la vie " en attendant la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple rapide et de très bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, de qualité, service au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site. Livraison rapide. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait. Commande reçue 2 jours après, à domicile. Avec en prime un petit mot de remerciements manuscrit. Tout mignon c'était super ! Merci pour l'attention !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Jamais eu de soucis, rapide et avec un petit mot dans le colis en plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Exceptionnel ! Rien à redire sur la qualité de leurs produits. Seul point négatif... les céréales sont vendu en conditionnement trop gros (900g) donc énormément de gâchis avec la quantité par rapport à la date de péremption... il faut des boîtes de 220g traditionnels pour les céréales. Sinon... allez y les yeux fermés pour vos enfants !!! La qualité-prix et la tracabilité français

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien..Très peu de temps après je recevai mon colis..à 10 mois ma fille adore toujours le lait de chèvre de cette marque..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien. parfait. rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon lait de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et efficace, avec un petit mot très gentil. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’utilise ce lait depuis les 3 mois de ma fille et elle n’a quasiment jamais fait de colique et le digère toujours aussi bien a bientôt 2 ans elle a même du mal à se séparer de quelques biberon elle adore !! Nous sommes sur le lait de chèvres pour notre part

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait tout est bien expliquer livraison hyper rapide avec un petit mot sympa dans le cartons pas de cartons énorme vraiment adapter aux boite de lait je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lait très bien toléré par ma petite fille qui ne regurgite predque plus avec alors qu avec d autres lait c etait très fréquent. Livraison rapide ! C est très important !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lait 1er age vache d’excellente qualité, aucun soucis pour ma fille de 4 mois qui n’a connu que celui là depuis sa naissance. Livraison rapide, abonnement plus que pratique, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation est simple, le site est clair, la livraison est rapide et le programme de fidélité est top, j'adore également le système d'abonnement qui permet de se décharger mentalement de l'achat du lait pour bébé (ce n'est pas rien avec 4 enfants) ! Par contre les prix sont élevés (mais c'est la fourchette de prix pour du lait de chèvre infantile de qualité française) et je n'arrive pas à utiliser mes avantages fidélité directement sur mon abonnement...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait réactif et disponible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite mardi reçue samedi, toujours impeccable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, site intuitif, livraison dans les temps avec un mot personnalisé, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est toujours disponible et actualisé !La prise en charge des commandes est prompt et tient vraiment compte des besoins des parents …

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après une commande non reçue suite à un soucis à la livraison en Belgique, j'ai téléphoné et mon problème a été réglé dans l'immédiat. Très bon service. Je recommande vivement!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien mais petite amélioration à apporter : la cuillère de dosage est souvent trop enfoncée dans la boîte et difficile à récupérer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit. Livraison beaucoup plus longue que prévue néanmoins avec la poste: 4 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais aucun problème avec la livraison. Équipe super réactive en cas de demande particulière ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit et délai de livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et visuel. L’offre d’abonnement pourrait être plus claire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent ! Le site est simple d’utilisation, livraison rapide, emballage soigné, et toujours un petit mot où attention particulière. Tout cela en plus du lait de grande qualité ! J’ai une confiance aveugle envers la marque, je recommande à tous ceux qui ceux qui souhaitent le meilleur à leur bébé. (Intolérant ou non, ce lait est extraordinaire)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide et ça c’est top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que le système d abonnement est top, cependant je regrette qu on soit obligé de prendre minimum 2 bouteilles de lait à chaque fois. En effet, lors de ma dernière commande j aurai souhaité prendre 5 bouteille de 3eme âge et 1 de 2eme âge mais impossible. C est dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message. Pour répondre à votre demande nous pouvons tout à fait mettre en place votre demande pour vos prochaines commandes. Cette fonctionnalité n'est en effet pas native mais n'hésitez pas à nous recontacter par mail ou téléphone afin que nous puissions réajuster votre abonnement dans les plus brefs délais. Bonne journée, Lionel de l'équipe Junéo

    Réponse de Stéphanie G
    Signaler

    Bonjour, super, merci pour votre retour, je ne savais pas. Belle journée à vous. Stéphanie

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très accessible et utile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait. De la qualité des produits, jusqu’à la livraison en passant par la préparation des colis. Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide en France! prix moindre qu en magasin en Belgique . Dommage qu on est obligé de s abonner, pas évident d évaluer la quantité de livraison par mois...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours au top ! Livraison rapide qui est appréciable quand on s’y prend au dernier moment

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ! Lait infantile très bien (pour ma part les chèvre) ma fille y es depuis ses 2 mois et rien a dire elle était au seins avant ! Et les services clients et réactif et très compréhensif merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis ravie du service de Junéo ! Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une commande arrivée 2 semaines plus tard malgré des frais de port élevés pour une livraison express. Pas de délais de livraison indiqués dans les mails également … dommage pour cette marque. Première fois que je commande sur le site officiel, je continuerai d’acheter cette marque de lait sur d’autres sites ou je n’ai jamais eu de soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception rapide Lait premier âge tout de suite adopté par mon bébé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma fille prend ce lait depuis ses 3 mois il est très bon ! Et de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, les produits sont de qualités et la livraison est toujours dans les temps. Jamais eu de soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison qui facilite la vie des parents et super produit de qualité. Merci Junéo !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super en tous points....... à part la cuillère à chercher dans le pot

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le lait est très bien, le site est convenable, mais la logistique est à revoir. Il ne faut pas utiliser les services de La Poste : cette boîte est moribonde, dirigée par des imbéciles. Quelque soit le département, La Poste se débrouille pour qu'il y ait des retards, des dégradations, des vols... Avec DPD / Chronopost c'est idem. Au guichet les agents sont souvent au bord de la dépression... Il y a en France tout un réseau de point-relais de livraison (le français Relais Colis, l'allemand Mondial Relay et le yankee UPS) : pourquoi ne pas l'utiliser?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Alexandre, Nous comprenons votre frustration, il est important que nos colis arrivent dans les délais annoncés. Nous travaillons effectivement avec le groupe La Poste qui, pour la casi totalité de nos envois, respecte ses engagements de délais et d'intégrité des colis. Nous sommes navrés que votre colis ait du retard. Il s'avère cependant le retard soit du au fait que "le point de retrait choisi était fermé lors de la livraison" D'après les informations à notre disposition l'agent de la poste s'est déjà présenté 3 fois sans que le colis n'ai pu être remis. Nous restons disponible par mail ou téléphone pour vous aider si besoin. Bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très facile d’accès est très bien fait. Le lait de chèvres premier rage est très bien pour les bébés qui ont du mal à digérer ,je recommande vivement ce produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de possibilité de modifier les quantités voulues dans le panier

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de juneo.fr
    Signaler

    Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour ce retour. Nous venons d'effectuer plusieurs tests et nous n'avons rencontré aucun problème pour modifier les quantités de produits dans le panier. Vous avez peut-être rencontré des difficultés pour ajouter un abonnement avec une seule boite ce qui est normal car nos abonnement doivent comporter au minimum deux boites par envoi. Nous restons disponibles pour vous aider (mail ou téléphone) lors de votre prochaine commande. Bonne journée,

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement et contenu bien emballé. Nous avons pris l'abonnement et le nombre de 3 boites / mois est approprié à la quantité (bébé d'un mois). Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, envois soignés, petit message personnalisé et livraison rapide dans boîte aux lettre. Des réductions ponctuelles pour la fidélité serait apprécié mais sinon vraiment super, rien à redire si ce n'est merci 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    9/10

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Lait de qualité, très bien apprécié par mon bébé. Fabriqué dans leur propre laiterie en France. J'espère qu'ils vont continuer à se développer, on les retrouve dans certains magasins Biocoop. Je recommande vivement 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de ma commande. Livraison rapide et la personnalisation du colis fait très plaisir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet intuitif, livraison dans les temps avec un petit mot personnalisé et des échantillons à essayer. Rien à redire. Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sûre rapide et l'équipe est présente pour toute question ou le moindre souci avec rapidité. Produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre bébé le digère bien, pas de régurgitations, envoi rapide et soigné du colis lors de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit top - contact sav top aussi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Okok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est facile d’utilisation tout s’est bien déroulé jusqu’à la livraison rien a redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lait de qualité. Livraison rapide et aux petits soins avec un petit mot personnalisé de la part de l'équipe. Merci à eux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait très bon produits et équipe très sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je recommande ++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore avoir un petit mot avec ma commande lors de la livraison, on sent que nous sommes pas un client parmis tant d’autres

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait envoie rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple en utilisation , très clair et explicatif pour les produits et les commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandes rapidement livrées pour le seul lait infantile à la hauteur de nos enfants !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super réactifs, on adore

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ☺️

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service est impeccable. La livraison rapide. La navigation sur le site est plutôt simple. J'ai eu une question au sujet de l'abonnement que j'ai posé sur facebook. La réponse a été très claire et très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous n’utilisons le lait de vache depuis la naissance de notre fille et tout est parfait ! Merci à toute l’équipe de Juneo qui est très sérieuse et agréable !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien construit bonne expérience utilisateur. La commande a été très rapidement traitée et expédiée. Et j'ai particulièrement apprécié le petit mot personnalisé mis dans le colis de la part de l'équipe. Cette marque est difficile à trouver en magasin et pharmacie c'est un soulagement de pouvoir avoir cette alternative ci. Bonne continuation et merci :) .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super pratique l'abonnement, l'envoi est parfait merci Junéo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sauf merci 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide,. gratuit. Toujours accompagné d'un petit mot.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On a pris l’abonnement il y 7 mois environ et les livraisons sont régulières. On peut changer le nombre de pots de lait/mois ce qui est top pour trouver son rythme selon la consommation de lait de notre bébé. Je conseille vivement le lait de chèvre, qui sent bon et que ma fille adore. C’est vraiment un très bon rapport qualité/prix/service. Je les conseille à toutes les mamans autour de mois dont les bébés ont des reflux ou une allergie/intolérance aux protéines de lait de vache.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore cette marque de lait, l'envoie est soignée, avec un petit mot personnalisé, le lait de qualité et fabrication française. Le service client à l'écoute. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien structuré.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super envoie, délais respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime beaucoup pouvoir choisir la livraison programmée !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'accès.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien fait, l’abonnement vaut vraiment le coup, livraison rapide et petit mot plaisant dans le colis .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité, livraison rapide, au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple à utiliser.

    Avis du , suite à une expérience du par