Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 425 avis depuis le 05/02/2020

Côté produit le lait chèvre passe bien, texture plus râpeuse mais bébé ok. Côté expérience achat j'ai dû commander une livraison en express... qui a pris 4 jours ouvrés... en cas d'urgence je recommande de passer par un revendeur...
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de Junéo - Lou Bio
Bonjour Fanny,
Merci pour votre retour et ravi de lire que votre bébé apprécie notre lait !
Nous sommes en revanche désolé pour le retard de livraison, notre transporteur pour les colis express n'est pas passé récupérer les colis le vendredi après-midi. Nous avons du remettre en livraison votre colis le lundi suivant ce qui a considérablement allongé le délais de livraison malgré nous. Nous savons à quel point la qualité et la rapidité d'expédition est importante. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que toutes les commandes arrivent le plus rapidement possible chez nos clients. Malheureusement nous ne maitrisons pas les facteurs exceptionnels qui peuvent retarder les livraison.
L'équipe Junéo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Juneo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Juneo.fr

JUNÉO, c'est une gamme complète de laits infantiles et céréales à compléments protéinique BIO sont fabriqués en France à partir de laits de vache, de chèvre, de brebis et de protéines de riz pour les enfants de 0 à 36 mois. 1er achat satisfait ou 100% remboursé !

Junéo - Lou Bio
1664 Avenue Saint-Maurice