juneo.fr

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

741 avis depuis le 06/02/2020

Informations juneo.fr

Junéo - Lou Bio

JUNÉO, c'est une gamme complète de laits infantiles et céréales à compléments protéinique BIO sont fabriqués en France à partir de laits de vache, de chèvre, de brebis et de protéines de riz pour les enfants de 0 à 36 mois. 1er achat satisfait ou 100% remboursé !

1664 Avenue Saint-Maurice ZI St Maurice 04100 Manosque

Bébés & enfants

Mon fils boit le juneo chèvre depuis ses 3mois. Il a maintenant 3ans et il en boit encore. Aucune intolérance, le goût est délicat et ça ne mousse pas ! Le service client est familial et top ! Bravo à vous. Longue vie à Junéo.

Rapide pour la livraison, site facile et qualité des produits. satisfaction totale, d'autant plus que c'est moins cher en magasin et que cela fait une charge mentale plus légère car plus besoin d'y penser avec les alertes par mails

Très facile et rapide, livraison 3 jours après !

Lait bio au riz qui plaît beaucoup à ma fille !

Bonjour, La recherche du produit m'avais paru compliqué lors de la première recherche, il y a plusieurs mois. Dans les commandes déjà passées, Il manque la fonction commander à nouveau ce produit.

Réponse de juneo.fr

Bonjour Christophe, Pour plus de simplicité, nous proposons aussi des abonnements qui vous permettent de recevoir chaque mois les produits de votre choix avec livraison offerte et une remise de 10% sur vos commandes de produits 2ème et 3ème âge. Bonne journée,

Très bonne expérience avec la commande. Livraison rapide. Ce lait était une trouvaille( merci à une collègue d'avoir conseillé)pour nous qui avons souffert des coliques et de régurgitations importantes ( des pleurs parfois de 2 heures 1 jour sur 2). Ns utilisions le lait Novalac AC et c'etait l'enfer. On a essayé beaucoup de lait autres marques mais toutes contenaient la molécule de lait de vache qui est difficilement tolérée par certains enfants. Des le 3eme jour d'utilisation de Juneo l'enfant est devenu plus calme et les coliques se sont arrêtés. Les régurgitations sont rares mais sont liés sans doute aux dents maintenant. Donc, à essayer pour ceux qui ne savent plus quoi faire. En Haute-Savoie j ai d abord acheté chez" Ona la vie " en attendant la livraison.

Simple rapide et de très bons produits

Rapide, de qualité, service au top

Très bon site. Livraison rapide. Parfait.

Tout parfait. Commande reçue 2 jours après, à domicile. Avec en prime un petit mot de remerciements manuscrit. Tout mignon c'était super ! Merci pour l'attention !

Parfait. Jamais eu de soucis, rapide et avec un petit mot dans le colis en plus

Exceptionnel ! Rien à redire sur la qualité de leurs produits. Seul point négatif... les céréales sont vendu en conditionnement trop gros (900g) donc énormément de gâchis avec la quantité par rapport à la date de péremption... il faut des boîtes de 220g traditionnels pour les céréales. Sinon... allez y les yeux fermés pour vos enfants !!! La qualité-prix et la tracabilité français

Très bien..Très peu de temps après je recevai mon colis..à 10 mois ma fille adore toujours le lait de chèvre de cette marque..

très bien. parfait. rien à dire.

Très bon lait de qualité

Super comme toujours

Très rapide et efficace, avec un petit mot très gentil. Merci !

J’utilise ce lait depuis les 3 mois de ma fille et elle n’a quasiment jamais fait de colique et le digère toujours aussi bien a bientôt 2 ans elle a même du mal à se séparer de quelques biberon elle adore !! Nous sommes sur le lait de chèvres pour notre part

Le site est très bien fait tout est bien expliquer livraison hyper rapide avec un petit mot sympa dans le cartons pas de cartons énorme vraiment adapter aux boite de lait je recommande +++

Lait très bien toléré par ma petite fille qui ne regurgite predque plus avec alors qu avec d autres lait c etait très fréquent. Livraison rapide ! C est très important !

Lait 1er age vache d’excellente qualité, aucun soucis pour ma fille de 4 mois qui n’a connu que celui là depuis sa naissance. Livraison rapide, abonnement plus que pratique, je recommande !

La navigation est simple, le site est clair, la livraison est rapide et le programme de fidélité est top, j'adore également le système d'abonnement qui permet de se décharger mentalement de l'achat du lait pour bébé (ce n'est pas rien avec 4 enfants) ! Par contre les prix sont élevés (mais c'est la fourchette de prix pour du lait de chèvre infantile de qualité française) et je n'arrive pas à utiliser mes avantages fidélité directement sur mon abonnement...

Parfait réactif et disponible

Commande faite mardi reçue samedi, toujours impeccable !

Très satisfaite, site intuitif, livraison dans les temps avec un mot personnalisé, merci !

Le site est toujours disponible et actualisé !La prise en charge des commandes est prompt et tient vraiment compte des besoins des parents …

Après une commande non reçue suite à un soucis à la livraison en Belgique, j'ai téléphoné et mon problème a été réglé dans l'immédiat. Très bon service. Je recommande vivement!

Très bien mais petite amélioration à apporter : la cuillère de dosage est souvent trop enfoncée dans la boîte et difficile à récupérer

Jamais aucun problème avec la livraison. Équipe super réactive en cas de demande particulière ! Je recommande

Très bon produit. Livraison beaucoup plus longue que prévue néanmoins avec la poste: 4 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue.

Très bon produit et délai de livraison très rapide

Simple et visuel. L’offre d’abonnement pourrait être plus claire.

Bon produit

Envoi rapide et soigné je recommande

Excellent ! Le site est simple d’utilisation, livraison rapide, emballage soigné, et toujours un petit mot où attention particulière. Tout cela en plus du lait de grande qualité ! J’ai une confiance aveugle envers la marque, je recommande à tous ceux qui ceux qui souhaitent le meilleur à leur bébé. (Intolérant ou non, ce lait est extraordinaire)

livraison très rapide et ça c’est top

Je trouve que le système d abonnement est top, cependant je regrette qu on soit obligé de prendre minimum 2 bouteilles de lait à chaque fois. En effet, lors de ma dernière commande j aurai souhaité prendre 5 bouteille de 3eme âge et 1 de 2eme âge mais impossible. C est dommage !

Réponse de juneo.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message. Pour répondre à votre demande nous pouvons tout à fait mettre en place votre demande pour vos prochaines commandes. Cette fonctionnalité n'est en effet pas native mais n'hésitez pas à nous recontacter par mail ou téléphone afin que nous puissions réajuster votre abonnement dans les plus brefs délais. Bonne journée, Lionel de l'équipe Junéo

Réponse de Alix L

Bonjour, super, merci pour votre retour, je ne savais pas. Belle journée à vous. Stéphanie

Site très accessible et utile

Tout est parfait. De la qualité des produits, jusqu’à la livraison en passant par la préparation des colis. Merci beaucoup

Livraison rapide en France! prix moindre qu en magasin en Belgique . Dommage qu on est obligé de s abonner, pas évident d évaluer la quantité de livraison par mois...

Toujours au top ! Livraison rapide qui est appréciable quand on s’y prend au dernier moment

Je suis ravie du service de Junéo ! Je recommande!

Je recommande ! Lait infantile très bien (pour ma part les chèvre) ma fille y es depuis ses 2 mois et rien a dire elle était au seins avant ! Et les services clients et réactif et très compréhensif merci

Ma fille prend ce lait depuis ses 3 mois il est très bon ! Et de bonne qualité

Réception rapide Lait premier âge tout de suite adopté par mon bébé.

Rien à redire, les produits sont de qualités et la livraison est toujours dans les temps. Jamais eu de soucis.

Une commande arrivée 2 semaines plus tard malgré des frais de port élevés pour une livraison express. Pas de délais de livraison indiqués dans les mails également … dommage pour cette marque. Première fois que je commande sur le site officiel, je continuerai d’acheter cette marque de lait sur d’autres sites ou je n’ai jamais eu de soucis.

Livraison qui facilite la vie des parents et super produit de qualité. Merci Junéo !

Super en tous points....... à part la cuillère à chercher dans le pot

Le lait est très bien, le site est convenable, mais la logistique est à revoir. Il ne faut pas utiliser les services de La Poste : cette boîte est moribonde, dirigée par des imbéciles. Quelque soit le département, La Poste se débrouille pour qu'il y ait des retards, des dégradations, des vols... Avec DPD / Chronopost c'est idem. Au guichet les agents sont souvent au bord de la dépression... Il y a en France tout un réseau de point-relais de livraison (le français Relais Colis, l'allemand Mondial Relay et le yankee UPS) : pourquoi ne pas l'utiliser?

Réponse de juneo.fr

Bonjour Alexandre, Nous comprenons votre frustration, il est important que nos colis arrivent dans les délais annoncés. Nous travaillons effectivement avec le groupe La Poste qui, pour la casi totalité de nos envois, respecte ses engagements de délais et d'intégrité des colis. Nous sommes navrés que votre colis ait du retard. Il s'avère cependant le retard soit du au fait que "le point de retrait choisi était fermé lors de la livraison" D'après les informations à notre disposition l'agent de la poste s'est déjà présenté 3 fois sans que le colis n'ai pu être remis. Nous restons disponible par mail ou téléphone pour vous aider si besoin. Bonne journée,

Colis reçu rapidement

Le site est très facile d’accès est très bien fait. Le lait de chèvres premier rage est très bien pour les bébés qui ont du mal à digérer ,je recommande vivement ce produit.

Pas de possibilité de modifier les quantités voulues dans le panier

Réponse de juneo.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour ce retour. Nous venons d'effectuer plusieurs tests et nous n'avons rencontré aucun problème pour modifier les quantités de produits dans le panier. Vous avez peut-être rencontré des difficultés pour ajouter un abonnement avec une seule boite ce qui est normal car nos abonnement doivent comporter au minimum deux boites par envoi. Nous restons disponibles pour vous aider (mail ou téléphone) lors de votre prochaine commande. Bonne journée,

Commande reçue rapidement et contenu bien emballé. Nous avons pris l'abonnement et le nombre de 3 boites / mois est approprié à la quantité (bébé d'un mois). Je recommande !

Bon produit, envois soignés, petit message personnalisé et livraison rapide dans boîte aux lettre. Des réductions ponctuelles pour la fidélité serait apprécié mais sinon vraiment super, rien à redire si ce n'est merci 😊

9/10

Livraison rapide Lait de qualité, très bien apprécié par mon bébé. Fabriqué dans leur propre laiterie en France. J'espère qu'ils vont continuer à se développer, on les retrouve dans certains magasins Biocoop. Je recommande vivement 👍

Satisfaite de ma commande. Livraison rapide et la personnalisation du colis fait très plaisir

Site internet intuitif, livraison dans les temps avec un petit mot personnalisé et des échantillons à essayer. Rien à redire. Merci!

Site sûre rapide et l'équipe est présente pour toute question ou le moindre souci avec rapidité. Produits de qualité

Notre bébé le digère bien, pas de régurgitations, envoi rapide et soigné du colis lors de la commande

Produit top - contact sav top aussi

Okok

Le site est facile d’utilisation tout s’est bien déroulé jusqu’à la livraison rien a redire.

Lait de qualité. Livraison rapide et aux petits soins avec un petit mot personnalisé de la part de l'équipe. Merci à eux

Parfait très bon produits et équipe très sympathique

je recommande ++

J’adore avoir un petit mot avec ma commande lors de la livraison, on sent que nous sommes pas un client parmis tant d’autres

Toujours satisfaite.

Parfait envoie rapide

Très simple en utilisation , très clair et explicatif pour les produits et les commandes.

Commandes rapidement livrées pour le seul lait infantile à la hauteur de nos enfants !

Super réactifs, on adore

Parfait ☺️

Le service est impeccable. La livraison rapide. La navigation sur le site est plutôt simple. J'ai eu une question au sujet de l'abonnement que j'ai posé sur facebook. La réponse a été très claire et très rapide.

Nous n’utilisons le lait de vache depuis la naissance de notre fille et tout est parfait ! Merci à toute l’équipe de Juneo qui est très sérieuse et agréable !

Le site est bien construit bonne expérience utilisateur. La commande a été très rapidement traitée et expédiée. Et j'ai particulièrement apprécié le petit mot personnalisé mis dans le colis de la part de l'équipe. Cette marque est difficile à trouver en magasin et pharmacie c'est un soulagement de pouvoir avoir cette alternative ci. Bonne continuation et merci :) .

service impeccable

Super pratique l'abonnement, l'envoi est parfait merci Junéo

Rien à dire sauf merci 👍

Envoi rapide,. gratuit. Toujours accompagné d'un petit mot.

On a pris l’abonnement il y 7 mois environ et les livraisons sont régulières. On peut changer le nombre de pots de lait/mois ce qui est top pour trouver son rythme selon la consommation de lait de notre bébé. Je conseille vivement le lait de chèvre, qui sent bon et que ma fille adore. C’est vraiment un très bon rapport qualité/prix/service. Je les conseille à toutes les mamans autour de mois dont les bébés ont des reflux ou une allergie/intolérance aux protéines de lait de vache.

Excellent produit.

Livraison super rapide parfait

Très bien. Livraison rapide

J'adore cette marque de lait, l'envoie est soignée, avec un petit mot personnalisé, le lait de qualité et fabrication française. Le service client à l'écoute. Je recommande.

Trés bien structuré.

Super envoie, délais respecté

J'aime beaucoup pouvoir choisir la livraison programmée !

Site facile d'accès.

Le site est très bien fait, l’abonnement vaut vraiment le coup, livraison rapide et petit mot plaisant dans le colis .

Produits de qualité, livraison rapide, au top !

Site simple à utiliser.