Calculé à partir de 3550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3550 avis depuis le 28/07/2021

Moyen car j'ai commandé le panoramique avec la digitalisation hors ce n'est pas possible sauf à renvoyer le pano chez mistral et ce n'est pas indiqué sur le site.... mais j'ai été remboursé sans problème.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonjour Jacques,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance.

En effet, nous proposons des services de digitalisation, mais nous ne pouvons hélas réaliser cette prestation sur toutes les machines. Mistral fait parti de cette catégorie la, car il faut changer la carte, et cela passe par le fabricant de manière exclusive, c'est un choix de leur part.

Dans ces cas la, nous vous prévenons et procédons en effet au remboursement immédiat.

Notre service client reste disponible pour tout complément, d'informations,

L'équipe Jura Modélisme.

Apres reception de la centrale dcc roco celle ci comme indiqué dans la notice doit etre dans la llangue du payis or celle reçu est en allemand apres communication avec vos s services debrouillez vous ,vous n'avez qu'a lire la notice !!!!!
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Bonjour Michel,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande.

Concernant le produit, c'est la notice qui est en Français.
Nous vous avons référé à la notice car toute la marche à suivre pour changer la langue y est indiquée, avec en plus de visuels, ce qui est bien plus simple pour effectuer la manipulation. A aucun moment nous n'avons eu un discours aussi expéditif et peu aimable avec vous.

Notre service client reste disponible,
Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Jura Modélisme.

Achat ok mais service téléphonique peu satisfaisant
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Bonjour Patrick,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne.

Pouvez vous nous en dire plus concernant votre expérience avec nos services par téléphone ?

Notre service client reste disponible,

L'équipe Jura Modélisme.

Épouvantablement mauvais...j’ai demandé en août 2021 à ce que Jura Modélisme envoie deux boosters Marklin 6017 chez Marklin...pour réparation. Le 6 septembre Maerklin a envoyé un devis pour acceptation de réparation. J’ai téléphoné au moins 10 fois pour savoir si Jura Modelisme avait des nouvelles de mes Boosters. On me répondait : « on a pas de nouvelles de chez Marklin ». De guerre lasse j’ai fait un Mail en allemand en décembre pour savoir ce qu’il en était ....Surprise Maerklin m’a dit qu’ils avaient envoyé 4 fois une proposition d’acceptation de devis. J’ai secoué le cocotier une nouvelle fois 🌴 et j’ai récupéré mes Boosters le 31 décembre....mesurant l’incroyable négligence ou l’inefficacité du service après de Jura Modélisme et Un acheteur déçu c’est comme un électeur déçu... il ne revient jamais... Bye ! Bye !
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Bonjour Alain,

Vous nous avez en effet contacté pour un SAV pour des boosters Marklin que vous aviez acheté sur eBay.

Notre technicien, a accepté de les prendre en charge. Comme vu avec vous, il a pris la peine de les ramener à une personne de sa connaissance pour les tester avant renvoi.
Suite à ce test, le problème étant identifié, vos boosters ont été renvoyés à Marklin.

Nous avons reçu un retour de Marklin le 9 Septembre, avec un devis, que nous avons validé. Ensuite, nous n'avons pas eu de retour de la part du fabriquant, et ce malgré de nombreuses relances de notre part.

Vous avez décidé de ne pas nous croire, c'est votre choix et nous le respectons.
Je vous invite simplement à vous interroger sur ce que nous aurions bien pu faire de deux boosters en panne provenant d'eBay.

Par ailleurs, je vous invite à consulter les nombreux avis relatif à notre SAV.

L'équipe Jura Modélisme.

Le site est simple et clair à utiliser mais les produits sont très mal illustrés.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Bonjour Paul,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, et pour votre confiance.

Nos équipes travaillent actuellement à l'amélioration et mise à jour des fiches produits sur notre site internet. Vous devriez apprécier le changement lors de votre prochaine commande!

L'équipe Jura Modélisme.

Cette commande devait être livrée initialement en septembre, elle est arrivée mi-décembre sans aucune justification ni information pendant cette période de retard. J'ai d'ailleurs une autre commande réservation prépayée en cours passée à la même date pour laquelle je n'ai aucune information
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Bonjour Didier,

Tout d'abord nous vous remercions du passage de vos commandes, et pour votre confiance.

Dans le cas des deux commandes que vous évoquez, il s'agit de réservation, ou nous vous proposons de commander un produit avant sa sortie. Nous indiquons sur les fiches de ces produits des délais à titre indicatifs, qui nous sont communiqués par nos fournisseurs. S'agissant de nouvelles productions, et surtout dans le contexte actuel, il peut arriver que le délai réel de mise à disposition soit un peu plus long.
Nous indiquons également ces informations sur la fiche du produit.

Pour la commande réservation actuellement en attente, notre fournisseur nous indique un délai au 4eme trimestre 2021. Conformément à cette information, nous attendons le produit pour la fin de l'année.

En cas de besoin, pour ce type de commande, n'hésitez pas a contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous répondre.

L'équipe Jura Modélisme.

J'ai dû réceptionner une locomotive en laiton défectueuse, dont un tampon et un triangle d’un fanal étaient détachés.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Bonjour Roger,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne!

Concernant le problème rencontré, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre sav ( sav@jura-modelisle.fr ) pour que nous puissions vous solutionner.

L'équipe Jura Modélisme.

J'ai payé ma réparation plus de 350€ et je suis toujours dans l'attente de mon train depuis plus de 3 semaines je suis sans nouvelles ce n'est pas sérieux Anne Sophie ne doit pas savoir se servir d'un téléphone !!
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Bonjour Gérard,

Après vérification, nous avons échangé par téléphone à ce sujet dans le courant de la semaine dernière. Nous vous avons indiqué que votre matériel était chez la marque, et en cours de réparation.

Conformément à notre échange par téléphone de ce jour, nous vous confirmons que nous revenons vers vous dès retour du matériel pour le renvoi à votre adresse.

L'équipe Jura Modélisme.

service après vente pitoyable suite a mes appels téléphoniques restés sans réponse ainsi que de l 'envoi de mail personne n'a eu la politesse de me répondre me laissant avec une commande que je ne peux exploiter.(facture 100 euros)
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Bonjour Claude,

Nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas.

A quelle adresse mail avez vous envoyé votre mail, s'il vous plait? Car sur contact@jura-modelisme.fr notre dernier échange date du 16/03/2021.
Notre standard téléphonique est ouvert du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cependant il est vrai qu'en cette période de l'année nous recevons plus d'appels que d'habitude et que le ligne est souvent occupée ou saturée.
Je vous invite à renvoyer votre mail sur contact@jura-modelisme.fr pour que nous puissions vous apporter une solution rapidement.

L'équipe Jura Modélisme.

le prix ne correspondait pas à la qualité que j'attendais.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jura-modelisme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jura-modelisme.fr

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

Jura Modélisme
7 rue Jean Bertin