jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1873 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8846 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

avec l'alerte sur les annonces j ai pu commandé la BB 67000 REE rapidement . Avec une livraison expresse , un très bon emballage ; le SAV et très correct parfait a notre écoute parfait

OK-PARFAIT-JE RECOMMANDE

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide , emballage au top que du bon ! Merci à l’équipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Le seul bémol est la livraison, le moins chère est en Relay pick-up, vu le petit paquet la poste aurait pû me le déposer dans ma boîte aux lettres, cela aurait été plus simple pour moi.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour cet avis. A cause de problèmes récurrents nous ne faisons plus aucun envoi en boîte aux lettres. Seuls la remise en main propre contre signature et le dépôt en point de retrait restent possibles. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produits conformes ; livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Daniel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapide et précis! Comme d'habitude! Seul hic, le tarif du port (à minima 7.90 pour aller chercher le colis à la poste contre signature!) pour une commande sans grande valeur, mais j'avais besoin des peintures !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Nous cherchons une solution moins coûteuse pour les commandes d'accessoires ou comme ici, de peinture. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide et emballage soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commandé le samedi, livré le jeudi en Suisse, chapeau ! Emballage impeccable comme d'habitude , je recommande JM !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La navigation est facile. Une petite critique. Lorsque on sélectionne les critères, chaque fois que l'on coche un choix, la feuille remonte et oblige à redescendre pour cocher le critère suivant.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Jacques. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Je fais remonter votre remarque au service concerné pour corriger ce problème. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Emballage très soigné et expédition quasi-immédiate après la commande, laquelle a été reçue seulement 48 heures après. PARFAIT

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour cet avis. Nous veillons respecter les délais de livraison pour permettre aux colis d'arriver en 48h chez nos clients. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produits conforme. Emballage soigné. Livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Jacques. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi pro.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joann, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Joann C

Merci à vous, bonne journée.

Après plusieurs commandes , je suis très satisfait de votre sérieux et professionnalisme ,ne changé rien . Bravo !!!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours au top .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et produit conforme Très bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Serieux , corrects et ponctuels

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Denis E

Bonjour, vous êtes une équipe compétente et sérieuse.. Moi , le marseillais je vous ai visité à Poligny il y a 2 ans . Continuez dans cette voie. Ferroviarement Denis ESPOSITO

Commande arrivée dans les temps et emballage très soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien ,rapide,efficace,très pros

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Yves M

merci c est un grand plaisir travailler avec vous ,a bientot

Excellente communication, équipe efficace, sympathique et réactive merci et à bientôt

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

je ne m'attendais pas a recevoir le colis . C'est super ! bien emballé et livré pile poil Continuez commecela . Bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Aucun problème, de la commande à la livraison.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Raoul, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Recherche aisée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

bon emballage et rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

envoi très rapide, extrêmement bien protégé. Merci, à bientôt

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapidité,bien protégé très efficace

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Qualité de service irréprochable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme d habitude , délai parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Nouveau dans le modélisme ferroviaire je n'ai pas encore assez de recul mais jusqu'à présent je suis entièrement satisfait sur la qualité des produits et sur la réactivité des prestations. Très bonne première impression.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Navigation du colis très clair

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi clair - Pas de souci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

rien à dire, parfait en tous points Francis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

comme a chaque commande je clame mon satisfecit la competence la celerite le professionalisme de l equipe jura modelisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Alain R

c'est normal, bonne journée

Toujours aussi parfait et ils sont très pro

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Sérieuse, réactive et fiable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Navigation simple et efficace. J'aime le découpage en thème et rubriques.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très clair. Navigation facile. Commande envoyée très rapidement et très bien emballée. Rien à redire. Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Locomotive testée à ma demande par un technicien compétent, avant une livraison rapide. Le service rendu est parfait comme chaque fois.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre retour d'expérience avec notre service technique. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Aucun problème comme toujours. En plus, la commande incluait un retour de SAV qui a été parfaitement à la hauteur. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre retour d'expérience avec notre service technique. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à redire tout est parfait merci bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour René, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de René M

A bientôt

rien à dire

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

jamais déçu des articles et un envois toujours impec !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait, livré en 48h comme annoncé. Boutique très sérieuse. Je passerais commande à nouveau, les voitures Tamiya me font de l'œil.

Toujours au top! 😄

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :D Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Excelente servicio, envío muy rápido, producto perfecto.

Réponse de jura-modelisme.fr

Hola Gustavo, Muchas gracias por tu pedido y por comunicarnos tu opinion :) Saludos, El equipe de Jura Modelisme.

Livraison et délai respectés. Très bon service.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michael, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

PARCFAIT

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacky, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent accueil téléphonique, emballage impeccable, livraison rapide.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours satisfait. Envoi très rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Marie, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison et emballage parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bon service livraison impeccable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Jura Modélisme est toujours au top, délai d'envoi respecté et matériel bien protégé dans un coli bien réalisé. Merci à l'équipe VPC.

Réponse de jura-modelisme.fr

Comme toujours et malgré les derniers événements qui vous ont touchés livraison rapide et emballage parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapidite efficacite bravo pour les equipes de jura modelisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Site très clair et facile d utilisation ,ne ram pas...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour concernant la conception de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours au top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Antonin, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Traitement rapide de la commande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très bien Conforme à mes besoins Emballage soigné comme d'habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Ce qui est livré est toujours parfait, mais le stock a du mal à être régénéré, particulièrement pour les rails en N de marque Minitrix en ce qui me concerne. Aussi je suis en attente pour avancer dans mon réseau.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Notre capacité de stockage étant limitée actuellement, nous commandons moins mais plus souvent. Ce problème devrait être résolu avec notre prochain déménagement :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

RAS, commande reçue très rapidement. Bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien sauf la réservation encaissée à la commande. Il faudrait pouvoir réserver avec un acompte raisonnable, je pense au futur TGV REE. Qui peut bloquer un tel budget des mois avant la sortie qui n'arrête pas d'être reportée!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Le processus de réservations devrait être modifié dan e courant de cette année ;) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très satisfait de ma commande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Claude, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapide, conforme, sans soucis

Réponse de jura-modelisme.fr

Le site est très facile d’utilisation la réaction pour l’expédition nickel mais ce qui est pour la livraison c’est pas ça du tout

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous vous présentons nos excuses au nom de Colissimo pour ce retard de livraison. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Alain M

Merci à vous pour les messages mais les frais de livraison sont très cher pour un colis qui arrive huit jours après Cordialement Muller

content des services

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Stéphane B

bonjour merci à vous cordialement . Stéphane

Matériel livré rapidement et conforme en tout point

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Je m’intéresse plusieurs à jura modèles

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alexis, Merci pour cet avis! Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le site de Jura modélisme mériterais des amélioration. L'ancienne version était mieux faite.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre retour. Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

et bon courage pour le nouveau depart !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup ! Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Comme d'habitude tout est parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Comme d’habitude, toujours bien emballé, et livré rapidement

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gil, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Je recommande Jura Modélisme sans aucune hésitation! Très bon emballage du matériel et un envoi très très rapide, 48h entre la commande et la réception de la commande!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Vraiment a l' écoute et rapide pour expédition.

Réponse de PHILIPPE T

Livraison très rapide, très bien emballé, comme d'habitude.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le produit dont j'avais besoin était momentanément indisponible. Il a été rapidement réapprovisionné et j'ai été prévenu. Merci pour le sérieux et la qualité du service rendu.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après vos soucis, vous avez su être toujours auprès de vos clients et je vous en félicite.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour votre avis et votre message 😊👌 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rien à dire.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frederic, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien fait, réactif et des prix corrects, je recommande vivement.

Réponse de jura-modelisme.fr

machine superbe. je la recommande a tous!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Jean-Pascal V

une question, je voudrai savoir quel decodeur sonore pour une z2 dechez pico,merci davance et bonne journée.

Site bien construit Un petit regret il manque des précisions techniques pour certains produits

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Nous prenons bien en compte votre suggestion afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et soignée comme d’habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Michel P

Aucun problème avec JURA-MODÉLISME À quand les nouveaux locaux? Ferez vous une inauguration? Si oui j’aimerais être invité. Merci

Article attendu et reçu dans les délais. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

parfait rapide et préparation impec.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison correct - bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Koen, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Pro dans tout

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide emballage très soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service en temps et heure

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yannick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien à redire. Jura a fait le job.

Réponse de jura-modelisme.fr

Délai correct, emballage parfaot.

Réponse de jura-modelisme.fr

Colis arrivé intact et très bien emballé en point relais, suivi parfait ,JURA MODELISME est une enseigne sérieuse et très professionnelle que je recommande fortement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Paiement comptant de deux produits en avril 2021. Réception d'un des deux produits en février 2024. L'autre produit n'est pas livré alors qu'il est disponible sur de nombreux autres sites en ligne. Explications peu convaincantes du service client arguant d'une livraison partielle alors que ma réservation date de 3 ans et que les autres sites concurrents ont été livrés à plusieurs reprises de cette référence manquante. Très déçu et il est totalement inutile de réserver un produit au comptant alors que les autres sites ne demandent généralement que des arrhes très faibles, puisque cela ne garantit absolument pas une livraison prioritaire. De plus la commande initiale a été scindée en deux et mon produit manquant est alors en précommande avec une date "remise à zéro". Aucune excuse ou forme d'empathie, pour eux c'est le fournisseur qui n'a pas livré l'ensemble des produits. Alors comment expliquer que les autres enseignes ont été livrées en quantités suffisantes? Mauvais suivi des commandes par Jura Modélisme qui est par ailleurs très souvent plus cher que les autres sites? Je ne sais pas, mais leur passion des produits et le respect du client disparaîssent: la croissance du business et la rentabilité semblent les remplacer. Bon vent à eux, mais je ne m'y retrouve plus donc ce sera désormais sans moi!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme vous l'a indiqué mon collègue par mail nous avons reçu uniquement une livraison partielle des produit commandés, le reste va arriver très prochainement. Concernant les livraisons chez nos confrères, je n'ai hélas pas de réponse à vous apporter, je ne sais pas ce qu'il en est. Dans tout les cas, dès réception, votre commande sera expédiée dans la foulée. Avec toutes nos excuses à nouveau. Le service client reste disponible pour tout complément d'information. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Good site , easy to use. Fast delivery. Excellent service.

Réponse de jura-modelisme.fr

Hello Ian, Thank you for your order ! :) Best regards, Jura Modelisme.

Site riche de produits. Attention au réassort de certains articles mais cela est à la marge.

Réponse de jura-modelisme.fr

Très à l'écoute de ses clients

Facile à naviguer

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Cela fait maintenant quelques années ,que je commande, chez vous serte pas de façon régulière mais jamais déçu.!

Réponse de jura-modelisme.fr

Commande facile à passer sur le site et colis reçu tres vite.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Navigation simple, complet et convivial

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bon emballage, bons produits.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Jamais déçu depuis bien longtemps

Réponse de jura-modelisme.fr

J'ai commandé le catalogue Märklin le 08/01/24, j'ai relancé le 30/01. J'ai réceptionné la commande le 05/02/24 mais le catalogue est en anglais ???. Je demande le 09/02/24 si je peux avoir un catalogue en français et depuis pas de nouvelles. Maintenant, si après cela vous trouvez que vous avez assuré comme un pro, j'en suis très surpris.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Louis, Vous nous avez en effet demandé un catalogue à joindre à votre wagon Club Insider. Nous précisons une chose, vous n'aviez pas envoyé de bon de pour le catalogue, mais nous vous l'avons tout de même envoyé gratuitement, à titre commercial, pour l'attente liée au wagon suite à l'incendie. Le jour de votre demande, le catalogue intégré à la commande était celui disponible à ce moment la. Après vérification, nous n'avons trouvé aucun message concernant le catalogue suite à sa réception chez vous. Bien cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Parfait, continuer

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours été très satisfait de Jura Modélisme au niveau prix, choix et service. A recommander.

Réponse de jura-modelisme.fr

Très satisfait du suivi commande. Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joseph, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après plusieurs commandes , je suis toujours aussi satisfait !!!!! Encore bravo !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapide tres bien envoye.

Réponse de jura-modelisme.fr

J'achete des produits chez Jura Modelisme depuis 2013, et toujours c'est la meme chose - soit le site, soit la livraison, soit la service clientele, soit la qualite des modeles, soit mon satisfaction, tout absolument parfait. Bien fait et merci bien Jura Modelisme !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Grande réactivité pour servir ses clients. Emballage très soigneux. Je n'ai jamais eu de casse à déplorer. Quant au site, c'est un plaisir de le parcourir.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. De plus nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Ce que j'apprécie le plus est l'échange en amont des travaux ! Je en peux que recommander le sérieux de l'entreprise ! ML

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Fluide simple rapide et fonctionnel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

JURA Mod toujours au top, continuez comme cela !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

toujours au top , je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.