juritravail.com

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

718 avis depuis le 24/02/2022

Informations juritravail.com

Juritravail

Juritravail, 1er service d'information juridique qui accompagne les TPE et PME. Nos 50 juristes et 600 avocats partenaires vous accompagnent depuis plus de 20 ans ! Chez Juritravail, nous avons l'ambition de rendre le droit plus accessible pour tous. À travers nos offres d’abonnements, nous souhaitons vous accompagner, répondre à vos problématiques juridiques et vous expliquer le droit social, fiscal, des entreprises... dans un langage simple et concis.

8 - 10 rue d'Astorg 75008 Paris

DOSSIER TRES PAUVRE EN INFORMATIONS

Réponse de juritravail.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis concernant votre commande est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, comment pouvons-nous améliorer notre dossier ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Nul

Réponse de juritravail.com

Bonjour Rime , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Disponibilité immédiate de la recherche par un téléchargement du document

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Noël, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Débité immédiatement. Facture reçue par mail.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Rudy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. A très bientôt sur Juritravail ! Belle journée, MaddyJT

Sans Juritravail je n'aurais pas pu faire mes CGV sur mon site internet. Merci c'est un gain de temps incroyable!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michelle, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Défectueux

Réponse de juritravail.com

Bonjour FREDERIQUE , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Je n'ai pas reçu ma commande alors que cela était urgent. Je ne peux pas attendre 15 jours, faites le necessaire auprès de votre client, puisqu'il ne m'est pas possible de le joindre;

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour d'expérience ! Votre commande est disponible depuis votre espace client (https://www.juritravail.com/authentification) à la rubrique mes conventions. Vous pouvez la télécharger au format PDF directement sur votre PC. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Réponse de Valérie E

Bonjour , merci de votre réponse , mais lors de l ' achat , il était dis que cela était receptionnable sur mon e-mail . donc , je crois avoir perdu assez de temps , et que vous pourriez , commercialement parlant , étant donné les mauvaises explications , me la faire parvenir sur mon e-mail . Avec mes salutations distinguées . Eric ********

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Je viens de vous faire parvenir par email votre convention collective au format PDF. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, MaddyJT

Réponse de Valérie E

Bonjour Madame , Je n ' ai reçu aucun e-mail avec la convention collective . Mon adresse e-mail étant : e . ************* . fr , et recevant près de 80 e-mails par jour ! ! Cela devient pathétique Avec mes salutations distinguées Eric ********

Réponse de juritravail.com

Monsieur, Je me suis occupée personnellement de vous envoyer votre convention collective au format pdf directement sur votre boite email. L'email a été envoyé à 9h23 et a pour objet "Votre achat Juritravail". Avez-vous vérifié dans vos spams ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, MaddyJT

Réponse de Valérie E

Madame , Pensez vous que j ' ai du temps à perdre et à vous ennuyer pour rien . Bien sur que j ' ai regarder dans les spams . Je vous donne une autre adresse e-mail : ****************** . *** Merci de renouveler votre envoi sur les 2 boites e-mails svp Avec mes salutations distinguées , Eric ********

Réponse de juritravail.com

Monsieur, Je viens de vous renvoyer, sur vos deux adresses comme vous l'avez demandé, votre convention collective au format PDF. En espérant une bonne réception, Je reste à votre disposition, Bien à vous, MaddyJT

merci de ne plus me harceler, j'ai acheté et payé votre bien, je ne me sens pas redevable de vous informer 10 fois par jour de mes etats d'ame. Cordialement

Réponse de juritravail.com

Bonjour Regine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons avisé l'équipe dédiée. A très bientôt sur Juritravail ! Belle journée, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Danielle, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Je n'ai pas reçu ma commande.

Réponse de juritravail.com

Bonjour VINCENT, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque, surveillez votre boîte emails et/ou à spams votre commande a dû vous parvenir. N'oubliez pas votre commande est disponible depuis votre espace client à la rubrique mes documents. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Un mois après avoir passé ma commande,toujours rien reçu !! Et surtout aucune nouvelle après trois relances. C’est pas sérieux.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour d'expérience ! Notre équipe vous a envoyé par email en date du 23 mai votre achat, cet email est peut être tombé dans les spams. Surveillez votre boîte emails et/ou à spams votre commande a dû vous parvenir A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Satisfait pour le modèle que j’ai acheté

Réponse de juritravail.com

Bonjour Guillaume , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

votre *letter* est très bien faite et pour ce qui est de votre site il suffit de suivre les indications.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Andrée , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Aide efficace.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Frédérique , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Beaucoup de choix et de qualité

Réponse de juritravail.com

Bonjour FABIEN , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

J'avais besoin d'informations juridiques sur le dépôt de nom de domaine. Le dossier proposé par juritravail a répondu à mon besoin. Des informations claires et documentées. Une fiche de route et cerise sur le gateau, il m'a juste fallu le temps d'un téléchargement pour trouver les réponses à mes questions. Je recommande ce dossier.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gaëlle , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mélissa , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

excellent rien à dire autrement

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jacques , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Assez grande facilité à commander, mais difficulté à modifier le document modèle.

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Navigation agréable, recherche facile des dossiers, factures envoyées de suite.

Réponse de juritravail.com

Bonjour ghislaine , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Bien dans l’ensemble

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniel , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

BIEN

Réponse de juritravail.com

Bonjour Patrick , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

très bon site,merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Béatrice , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

J’enlève une étoile car je trouve que les techniques de ventes sont trop agressives.

Réponse de juritravail.com

Bonjour PASCAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable car il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Dans cet objectif, merci de bien vouloir nous envoyer un email à : sav@juritravail.com de manière à ce que vous puissiez nous détailler l'ensemble des points qui ne sont pas satisfaisants à votre goût. Dans cette attente, A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

rien à ajouter

Réponse de juritravail.com

Bonjour Norbert, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

très content de ma convention collective commandé.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Olivier, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Je suis un fervent adepte de Juritravail car ce service m'apporte toute satisfaction depuis des années

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thierry, Merci pour cette recommandation. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

bien servie

Réponse de juritravail.com

Bonjour Isabelle, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

facilité à commander sur site. Rapide et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Valérie, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

site pratique et facile

Réponse de juritravail.com

Bonjour Dominique, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très satisfaisant.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Patrick, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Bonjour - Sans intérêt ! UN étudiant en droit de 1er année apporterait mes même information .

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre remarque qui ne manquera pas d'être transmise au service dédié, néanmoins nous vous rappelons que Juritravail c'est une Equipe de 50 juristes bac +5 et 700 avocats à votre écoute et votre disposition si vous souhaitez leur soumettre une suggestion. Votre dossier rédigé par notre équipe contient : -27 questions-réponses -2 modèles de contrats -1 fiche express Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, MaddyJT

Bien.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

ne répond pas au email envoyé donc j'ai réglé mais pas reçu ma convention des transports routiers

Réponse de juritravail.com

Bonjour MARIE CHRISTINE, Merci pour ce retour ! Nous avons bien pris en compte votre remarque mais effectivement, nous n'avons pas reçu votre email. Surveillez votre boîte de réception et ou boîte à spams, votre commande a dû vous parvenir. A bientôt sur Juritravail. Prenez soin de vous. Belle journée, MaddyJT

Réponse de Benoît V

Bonjour suite à ma remarque, je constate que Juritravail a bien été reactif, j'ai reçu ma commande merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marie-Christine, Nous sommes ravis que vous accusiez bonne réception de votre commande. Sachez que toute notre équipe reste à votre écoute, que ce soit au niveau du SAV, ou celui de la plateforme d'avis dédiée à la satisfaction de nos clientes et clients. Belle journée Cordialement Maddy JT

Je trouve vos dossiers très bien réalisés. Il me semble même que nous travaillons avec vous au niveau fédéral (MNCP) afin d'établir une convention. Affaire à suivre donc...

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jacques, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Intuitif et facile de trouver ce qui nous intéresse

Réponse de juritravail.com

Bonjour Maxime, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Après paiement téléchargement impossible

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et vous avez dû recevoir votre commande par email, surveillez votre boîte emails et ou à spams. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

navigation plutôt facile pas de livraison puisque j'ai téléchargé le document depuis le site

Réponse de juritravail.com

Bonjour Ilda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Impossible d'avoir une facture si l'on est pas abonnés. Or tout service payant doit faire l'objet d'une facture.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Micheline, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque, effectivement, pouvez-vous nous préciser pourquoi vous ne pourriez pas obtenir une facture sur notre site ? Cette dernière est à votre disposition dans votre espace client après connexion, vous pouvez également surveiller votre boîte emails et ou à spams, elle a dû vous parvenir. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

ARNAQUE Au prétexte de la commande d'un ouvrage à 12 €, je suis débité pour un abonnement non désiré, deux fois 53,88 €. Signalement sur la plateforme THESEE après le refus de remboursement de JURITRAVAIL. Je tiendrai au courant les internautes. M.A. de Gien

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Nous vous remercions d'être revenu nous parler de votre expérience sur notre site. C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque, aucune arnaque sur Juritravail ! Nous sommes sincèrement désolés, tant aujourd'hui Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site (voir votre facture d’achat au sein de votre espace client). Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client. L’abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste et sa souscription relève d’un choix appartenant au client. Notre parcours d'achat complètement mis à jour est aujourd’hui plus simple, plus fluide, et plus clair, et ce, depuis plusieurs mois. Dans cet objectif vous avez reçu un appel téléphonique lors de la souscription de l'abonnement 15 jours gratuits, ensuite vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Maddy JT

service clair et rapide

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christelle, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

moyen

Réponse de juritravail.com

Bonjour Annick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Nous avons bien pris en compte votre remarque. Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Facilité d'utilisation du site pour commander😊

Réponse de juritravail.com

Bonjour Denis, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Pratique et concis

Réponse de juritravail.com

Bonjour guilaye, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Trop de complications pour récupérer le document acheté ! Facture reçu directement et document impossible à trouver,c'est a chaque fois pareil !

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci de la confiance que vous accordez à Juritravail. Vous avez dû recevoir votre commande par email, regardez dans votre boîte emails ou à spams. Vous pouvez également accéder à votre achat en vous connectant à votre espace client. Une fois connectée, vous pouvez accéder à la lecture et téléchargement de votre documents. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Toute l'équipe Juritravail vous souhaite une agréable journée. Maddy JT

Difficultés à ouvrire le document !

Réponse de juritravail.com

BonjourJean-Yves, Merci de la confiance que vous accordez à Juritravail. Vous avez a priori réglé ce souci avec nos conseillers, n'est-ce pas ? Vous pouvez également accéder à votre achat en vous connectant à votre espace client. Une fois connecté, vous pouvez accéder à la lecture et téléchargement de votre documents. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Toute l'équipe Juritravail vous souhaite une agréable journée. Maddy JT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Frédéric Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Correspond à ce que je cherche. Le téléchargement est bien pratique et ça évite de prendre des gros bouquins style convention ou code.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Rien à dire c’est très bien

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jessica Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Pas d'avis particulier

Réponse de juritravail.com

Bonjour Myriam Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important pour nous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! EmmaJT

Commande rapide

Réponse de juritravail.com

Bonjour Olivier Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Pas de problèmes particuliers pour obtenir le dossier commandé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Denis Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

C'est parfait, tres pro, rien a dire de plus

Réponse de juritravail.com

Bonjour RICHARD Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Je recommande ce site!!!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jessica Merci pour cette recommandation. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, néanmoins pourquoi une telle recommandation représente 4 étoiles et non 5, auriez-vous une suggestion ? A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de Hortense T

Je ne comprends pas J’avais bien mis 5 étoiles

Réponse de Hortense T

Je ne comprends pas J’avais bien mis 5 étoiles

Réponse de juritravail.com

Re-Bonjour Jessica, A priori il y en a un 5 étoiles et un 4 ! ce n'est pas un problème ! ne vous inquiétez pas. Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour revenir nous parler de votre expérience sur notre site. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Juritravail. Bien à vous, Maddy JT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pascal, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

MAUVAIS

Réponse de juritravail.com

Bonjour YVES , Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Surveillez votre boîte emails et ou à spams, vos documents ont dû vous parvenir par courriel. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse rapide et précise

Réponse de juritravail.com

Bonjour Fred, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Site facile à utiliser

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvie Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Des dossiers complets très intéressants.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Emmanuelle Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Impossible de télécharger le contrat de bail commandé et ce malgré une réclamation téléphonique . Message: Désolé fichier modèle bail.doc non trouvé. Plusieurs tentatives infructueuses. Inadmissible !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons bien pris en compte la difficulté que vous avez rencontrée pour télécharger. Votre modèle a dû vous parvenir par email, surveillez votre boîte à courriel et à spams. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Toute l'équipe Juritravail vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

Intuitif : aucune difficulté

Réponse de juritravail.com

Bonjour VERONIQUE Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Mesdames, Messieurs, J'attends tjrs le lien de la visio conférence d'hier à 14 H

Réponse de juritravail.com

Bonjour José-Philippe Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous somme navrés car nous avons rencontré cette semaine un problème technique et nous ne pourrons pas vous faire parvenir le replay. Nous gardons cependant l'espoir de traiter ce sujet une nouvelle fois dans un proche avenir. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très bien. Site internet clair et facile. Livraison dans les temps.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Aline Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Difficulté à télécharger les modèles de lettre proposées... suite à indication du fichier endommagé ???.... Sinon plan très complet du dossier commandé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniele, Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, surveillez votre boîte email et ou votre boîte à spams, vous allez recevoir votre modèle en pièce jointe d'email. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de Martine B

Merci pour votre réponse que j'apprécie beaucoup et qui démontre le sérieux de votre équipe. Je surveille ma boîte mail. Cdt. Danièle Brasme

Réponse de juritravail.com

Merci Daniele B. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Juritravail ! Cordialement, Maddy JT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Muriel Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

de tres bonnes informations

Réponse de juritravail.com

Bonjour fabrice Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très satisfait de mon achat Achat qui réponds à mon attente.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniel Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Navigation facile et bien structuré

Réponse de juritravail.com

Bonjour SABINE Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Le document proposé est ni fait ni à faire.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque, néanmoins ce modèle a été testé par 5 393 utilisateurs sans remontées négatives. Après test effectué, ce modèle ne possède aucune anomalie, nous ne remarquons pas les champs inversés. L'ouverture du document s'est effectuée sous Word ? Merci de bien vouloir nous remonter plus d'informations soit en réponse à cet avis soit sur notre adresse reclamation@juritravail.com Cordialement, MaddyJT

Excellente source d informations et de documents

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thierry Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Ma commande n est jamais arrivée

Réponse de juritravail.com

Bonjour Robertine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous pouvez accéder à votre achat en vous connectant à votre espace client. Une fois connectée, vous pouvez accéder à la lecture et téléchargement de votre document. Vous pouvez également joindre notre SAV afin de le recevoir par email ou nous contacter à l'adresse email suivante : reclamation@juritravail.com Cordialement, MaddyJT

Correspond exactement à ma demande.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Au chômage, je suis très peu concerné !

Réponse de juritravail.com

Bonjour ERIC, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Effectivement, voici le contenu de votre dossier : -21 questions-réponses -3 modèles de lettres -1 fiche express Vous avez reçu l'ensemble de votre dossier en pièce jointe d'email, surveillez bien votre boîte de réception, voire même votre boîte à spams. Cordialement, MaddyJT

nul

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Votre avis reste intéressant pour notre site car il permet de nous donner des pistes d'amélioration concernant notre marque et nos produits. Dans cet objectif, pouvez-vous nous en dire davantage concernant votre remarque ? Cordialement, MaddyJT

Je n'ai pas reçu la commande. J'attends toujours le nouveau mot de passe qui devait m'être envoyé par mail pour me connecter à mon compte

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michèle Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris note de votre réclamation. Notre service après vente prend en charge l'envoi du document, surveillez votre boîte emails voire votre boîte à spams. Vous pouvez également utiliser notre adresse email pour toute demande : reclamation@juritravail.com Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

CONVIVIALITE DU SYSTEME

Réponse de juritravail.com

Bonjour michel Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

rapide et simple et pas cher

Bonjour, j'aurais aimé avoir la grille de salaires par échelons 2022 et je n'ai rien trouvé.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean claude, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Les conventions collectives ne sont pas faciles à comprendre. La grille de salaires de cette convention collective se retrouve page 256 (268 sur le pdf). Il existe un avenant n°S63 du 21 janvier 2022 qui ne s'y trouve pas encore, il remonte en général qu'au bout de 2-3 mois voire 4, mais celui-ci n'est pas étendu. Vous avez reçu un email de nos équipes à ce sujet, surveillez votre boîte emails et à spams. Cordialement, MaddyJT

Belle base de données sur de multiples thèmes

répond à mes attentes en grande partie

Réponse de juritravail.com

Bonjour Philippe Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

malgré que je sois maintenant en retraite, j'utilise toujours juritravail, et j'en suis toujours très satisfait. Merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Bernard, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très bon cite

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daddy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Je souhaiterai également des réponses dans la fonction publique territoriale et hospitalière. Merci d'avance de votre retour. Cordialement

Bon contenu

Pas sur de recommander

Réponse de juritravail.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme vu pour votre avis produit, pourriez-vous préciser s'il vous plaît ? nous ne comprenons pas l'objet de votre déception ? Votre avis est très important, il nous permettra de pouvoir mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, MaddyJT

Des documents disponibles sur le site ne sont pas téléchargeables alors qu'ils sont commandés et payés. Le lien de téléchargement ne fonctionne pas.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Nous espérons que vous avez pu retrouver votre dossier en vous connectant à votre espace client, notre SAV est informé et si cela n'est pas déjà fait, surveillez votre boîte email vous devriez le recevoir par email. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

BOF

Réponse de juritravail.com

Bonjour Anita, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pouvez-vous détailler ce qui vous déplaît exactement ? Cordialement, MaddyJT

Prix exhorbitant pour une information gratuite ailleurs

Réponse de juritravail.com

Bonjour Noël, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous pouvez trouver sur notre site un grand nombre de documents qui vous accompagneront dans toutes vos démarches que vous pouvez rajouter à votre commande, ou pas. Nous avons bien pris note concernant votre remarque. Cordialement, MaddyJT

J'ai été très bien guidé lors de mon appel téléphonique.

toujours très bien, site très réactif,

Fiable

bien présenté.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Colette Merci pour ce retour 4 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Aucune trace de la grille des salaires en vigueur

Long à répondre aux questions du juridique. Sinon site qui aide.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, qu'appelez-vous "long à répondre aux questions juridiques" ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

ce n'étais pas exactement ce que je cherchais mais ça m'a aidé à mieux comprendre

Réponse de juritravail.com

Bonjour Fatima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Très bien reçu par la personne au téléphone, résolution très rapide du problème que j'avais 👍.