juritravail.com

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

705 avis depuis le 24/02/2022

Informations juritravail.com

Juritravail

Juritravail, 1er service d'information juridique qui accompagne les TPE et PME. Nos 50 juristes et 600 avocats partenaires vous accompagnent depuis plus de 20 ans ! Chez Juritravail, nous avons l'ambition de rendre le droit plus accessible pour tous. À travers nos offres d’abonnements, nous souhaitons vous accompagner, répondre à vos problématiques juridiques et vous expliquer le droit social, fiscal, des entreprises... dans un langage simple et concis.

8 - 10 rue d'Astorg 75008 Paris

Bonne documentation riche et précise

sujets traités intéressants, mais sans profondeur

Réponse de juritravail.com

Bonjour Olivier , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. A bientôt sur Juritravail ! Myriam JT

Information juridique très complète et claire.

Réponse de juritravail.com

Bonjour HILDE , Merci de votre confiance ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A très bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Les dossiers sont assez complets.

Réponse de juritravail.com

Bonjour François, Merci pour cette très belle note. Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Super pratique et pas trop cher.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Cécile, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Super utile et toujours clair !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas , Merci de votre confiance ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

nous aides dans notre tâche de venir en aide aux chômeurs et précaires

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-marc , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute en œuvre pour rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes ! Et nous accompagnerons effectivement tous nos clients tout au long des nombreuses réformes à venir. Votre avis est important car il nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Franchement très déçu de cette commande : beaucoup de "blabla" pour pas grand chose et surtout rien que je n'ai pu d'ores et déjà trouver directement sur internet gratuitement.. Donc aucune valeur ajoutée, malheureusement. Je regrette mes 10€, balancés par la fenêtre..

Réponse de juritravail.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons avisé l'équipe dédiée. Sachez néanmoins que ce dossier est habituellement plutôt bien noté par nos clients. Cordialement, Myriam JT

Agréable et efficace !!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean François, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Sur 14 pages on s'attend à un dossier complet sur le sujet

Réponse de juritravail.com

Bonjour Annie , Merci pour votre retour d'expérience. Ce dossier correspond pourtant aux attentes de bon nombre de nos clients. Peut-être aviez-vous une question trop précise sur le sujet. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Cordialement, Myriam JT

Réponse de juritravail.com

Bonjour LUCILE , Merci pour cette belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Pas assez claire , trop complexe pour visualiser l'achat. Pas ludique. Je n'ai d'ailleurs pas ma réponse

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christian , Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Cordialement, Myriam JT

J'apprécie la qualité de la documentation offerte par votre site. Arrivé en France il y a 6 ans et demi, vous êtes une référence pour connaître les droits qui s'appliquent. De ma formation initiale en droit au Québec, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin pour connaître le droit français dans divers domaines. De plus, le contenu est offert à prix abordable.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Richard , Merci de votre confiance et de tous nos compliments qui nous vont droit au coeur. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Recherche et téléchargement facile

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Marc , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

MOYEN

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nathalie , Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, Myriam JT

SITE clair compréhensible

Réponse de juritravail.com

Bonjour ALAIN, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que notre site internet corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Bonne navigation RAS

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marie , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Les produits commandés auraient dû être envoyés automatiquement dès le paiement des factures .

Réponse de juritravail.com

Bonjour Van Nghia , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Vous avez contacté notre service client qui vous a envoyé un email pour vous expliquer la marche à suivre. L'avez-vous reçu ? Surveillez vos emails, nous allons vous fait parvenir vos documents. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Très pratique et bien expliqué!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

C’est bien de pouvoir bénéficier de conseils d’un avocat sans avoir à se déplacer ni attendre trop longtemps. Également satisfait de la convention collective. Je recommande

Réponse de juritravail.com

Bonjour Yannick , Merci pour cette belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Quelques difficultés pour localiser le document que j'ai téléchargé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Alain , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis concernant votre commande est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. A bientôt sur Juritravail ! Myriam JT

Information donnée - Rapidité d'exécution- Facilité quant à la réception des documents (convention, facture).

Réponse de juritravail.com

Bonjour Aline, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Très bon site, l’information et clair et détaillé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Aurore , Merci de votre confiance ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Très bons conseils. Je remercie également votre réactivité et la non agressivité forcing de démarchage. Les explications sont bien claires. Merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvie, Bienvenue dans notre communauté d'abonnés et merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents et nos juristes correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

très bien.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Julie, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Correct livraison impeccable

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pierre , Merci de votre confiance ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Rapidité, efficacité, très pro !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement Myriam JT

Très bon site, facilité d'accès au choix de la convention colletive, prix raisonnable.

Réponse de juritravail.com

Bonjour VALERIE Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, Myriam JT

Bonjour , le site est très bien. la navigation est assez rapide. les produits sont très intéressants.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Agnès , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Pas de soucis sur la commande.

Réponse de juritravail.com

Bonjour EDWIG , Merci de votre confiance ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! Myriam JT

Probablement un soucis d'interface. Alors que le site annonce et semble lancer le téléchargement de la convention collective, il ne se passe rien. Il faut se connecter à son compte pour enfin trouver le document acheté.

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, Myriam JT

attrape niguads

Réponse de juritravail.com

Bonjour Florence, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque. Aucune arnaque sur Juritravail ! Nous sommes sincèrement désolés, tant Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Comme mentionné dans la réponse au second avis que vous nous avez laissé, notre service client vous recontactera dans les meilleurs délais pour comprendre en quoi la convention collective que vous avez achetée ne vous a pas pleinement donnée satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Myriam JT

Renouvellement automatique des paiements alors que c'est précisé sans engagement

Réponse de juritravail.com

Bonjour Hanan, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque. Effectivement, vous avez souscrit à un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique à la suite de votre appel auprès de notre service commercial. Sur le bon de commande que vous avez validé, il est effectivement précisé :"Sans engagement (annulez à tout moment depuis la page "Mon compte" le renouvellement automatique)". Nous mentionnons donc le renouvellement (qui est le principe même d'un abonnement) ; la notion de sans engagement signifie juste que vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. L'abonnement vous a été confirmé par l'envoi d'un email lors de sa souscription. Par la suite, vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser. De plus dans votre espace client vous retrouvez toutes les factures qui vous ont par ailleurs été envoyées par email. Depuis, vous avez contacté le service client qui a procédé immédiatement à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Myriam JT Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Maddy JT

La navigation dans le site est claire, elle ne pose pas de soucis. Les sujets abordés sont éloquents et traités en profondeur.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gérard, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement Myriam JT

Service hyper pratique et très clair pour un pro !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site et de la jolie note de 5 étoiles. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement Myriam JT

...00

Réponse de juritravail.com

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre très belle note de 5 étoiles ! N'hésitez pas à préciser votre avis en nous mettant un commentaire. En effet, les avis de nos clients sont précieux car ils nous permettent de nous améliorer en permanence. Belle journée à vous, Cordialement, Myriam JT

La navigation sur le site est simple et l'expédition est rapide.

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MyriamJT

je vous remercie de votre attention, dés la ère demande, j'ai eu plusieurs fois recours à vos connaissances et n'ai jamais été déçue

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michelle, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MyriamJT

efficacité et offre de contenus assez large

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre retour ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MyriamJT

Reçu de suite comme prévu

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thierry , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MyriamJT

bonjour je n ai pas eu le temp de téléchargée ma commande

Réponse de juritravail.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Surveillez votre boîte email ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

impossible de changer mon mot de passe oublié. impossible de télécharger ma convention collec.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvie , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Super,j'ai eu les réponses que je voulais.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Didier, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Livraison rapide et conforme à l attendu

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bernard, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

top parfait

Réponse de juritravail.com

Bonjour J. LELONG, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour NELLY, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

lettres types faites avec les textes de loi officielle et avec soin, on peut modifier le pdf et aussi avoir des connaissances grâce aux explications données. J'ai put faire rapidement et correctement ma lettre de demande de rupture conventionnelle. merci bien

Réponse de juritravail.com

Bonjour Lavinia, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Contenu plutot interessant

Réponse de juritravail.com

Bonjour Frederique, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

10 euros pour un dossier de 100 pages OK sauf que... au moins la moitié des pages sont en double (dossier Retraite). C'est très moyen.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

J'ai dû faire un email pour recevoir la convention que j'avais commandé ; il y a eu un bug pour le téléchargement

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

je n'ai pas recu la dernière convention collective de la metallurgie qui était l'objet de la commande.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gloria, Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Via mon smartphone, tout c'est bien passé.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eddy, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Mauvaises informations sur la mise à jour des conventions collectives. J'ai acheté une Convention Collective vendues comme étant actualisée à 2024 alors qu'elle datait de 2020.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons avisé l'équipe dédiée. Nous avons échangé à ce sujet et nous avons réglé le souci, avez-vous reçu notre email ? A très bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Réponse de Yannick J

Oui j'ai bien reçu votre message. Cordialement.

Ça a été très vite et très bien , merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Merci de bien vouloir transmettre une facture

Réponse de juritravail.com

Bonjour ALAIN, Nous avons bien pris en compte le problème de téléchargement de votre facture. Merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Site mérite d'être plus simple

Réponse de juritravail.com

Bonjour GUY, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

navigation très rapide sans oublier le service de téléchargement

Réponse de juritravail.com

Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

OUAIS BOF des répétitions pour écrire des lignes, pas vraiment génial, bien trop chère et pour une personnes non a l'aise avec l'informatique (ce qui n'est pas mon cas ) pas vraiment évident de télécharger les documents, mais vu qu'ils ne sont pas très utile...

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour JEAN, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

je n ai pas eu de réponse a mes questions la plateforme , de service en service

Réponse de juritravail.com

Bonjour Laurence , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Avez-vous bien reçu notre email ? A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Ne correspond pas aux attentes. Produit sans intérêt.

Réponse de juritravail.com

Bonjour JONATHAN, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Surveillez votre boîte email afin que nous puissions échanger à ce sujet. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour BENOIT, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Un site sérieux professionnel qui permet de trouver une réponse précise au question juridique administrative

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour JEAN PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Réponse de JEAN PIERRE G

bien reçu cordialement

simple à utiliser

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Très difficile de trouver la commande sur le site.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très satisfait des produits proposés,

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Après avoir validé le paiement, obligé de créer un compte et au final le compte est créé et le pdf jamais reçu 3€ réglés pour rien. Interface internet trompeuse

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean Claude , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Recherche rapide et efficace.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Johan, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

J'aime le contenu des dossiers, bien spécifiques , à un prix abordable

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

J ai payé pour avoir la convention et je n ai pas eu accès au téléchargement….. et toujours aucune réponse de leur part

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jerôme , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Robert, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Pas eu la bonne version et payer 2 fois

Réponse de juritravail.com

Bonjour Arnaud , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons échangé par email à ce sujet. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jacques Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

clair et utile

Réponse de juritravail.com

Bonjour André, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

L'offre répondait parfaitement à ma demande. Merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour ROUMISA, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Satisfaite de la rapidité de traitement, et de l'attention apporté à la demande particulière d'un sujet. Je suis très attachée aux informations traitées par Juritravail, et cela depuis de nombreuses années. Merci à toute l'équipe de cette attention BON NOEL A TOUTES &TOUS.....

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michelle, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Toute nos Equipes se joignent à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année ! Cordialement ! MaddyJT

Simple , efficace et rapide

Réponse de juritravail.com

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Titres trompeurs Documents sans grands intérêts

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

D'une manière générale c'est très bien; survol de tout ce qu'il faut savoir; textes clairs et instructifs. C'est un bon outil pour le quotidien de celui qui veut être informé sans être noyé par trop de détails.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

N'a pas fait son travail correctement et ne trouve pas de solution j ai payé pour rien

Réponse de juritravail.com

Bonjour Karim KHELILI, Merci de la confiance que vous accordez à Juritravail. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous l'avons transmis à notre service dédié. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,

Compétant. Mais beaucoup trop insistant pour nous faire abonner : Choix, rappel de choix puis appel téléphonique, c'est vraiment lourd

Réponse de juritravail.com

Bonjour JEAN-PAUL, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour MATHIEU, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

très rapide et facile

Réponse de juritravail.com

Bonjour LINE-ROSE, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

commande rapide, mais la qualité du document (CC) n'est pas optimale, la mise en page laisse à désirer, et beaucoup de bug sur la plateforme au moment de valider et payer ma commande. Le prix est très attractif.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Laurine, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Bonjour. Interlocuteurs sympathiques et à l'écoute. Toujours de bon retour.Merci.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Didier, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

.............

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Sans commentaire il nous sera difficile d'évaluer votre expérience. A très bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour DENIS Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Réponse de juritravail.com

J'ai pris un peu de temps à trouver les documents commandés, mais j'ai fini pas y arriver.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thierry, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Très pratique et complet.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Martine, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Je n'ai pas trouvé le développé concernant le sujet du 15 septembre 2023 sur le changement d'attribution des CP en arrêt maladie et notamment sur la rétroactivité, objet de ma commande. Ce que j'ai payé pour 18€, à tort.

Réponse de juritravail.com

Bonjour DAN, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour DANIEL, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

très bonne aide à la récupération des fichiers que le n'avais pas réussi à télécharger conseiller agréable et serviable service sans problème les fiches d'aides au service sont très claires

Réponse de juritravail.com

Bonjour MICHEL, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

TRES UTILE

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Commandé reçue rapidement, encore merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gérard, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Site interessant que je vais peut-être utiliser pour mon dossier à venir

Réponse de juritravail.com

Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

COMMANDE EFFECTUEE FACILEMENT

Réponse de juritravail.com

Bonjour MIREILLE, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

indispensable !!!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nicole, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

RAS très bien

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mas, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

5 étoiles de satisfaction - Juritravail correspond à mes recherches et m'apporte les informations utiles avec clairvoyance-

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michelle, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Super contenu de qualité !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Elodie, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute en oeuvre pour rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que votre commande corresponde à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

toujours très pertinent et permet de faire une veille;

Réponse de juritravail.com

Bonjour Catherine-Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Tout est payant, le moindre renseignement ou article en plus est facturable. C'est très décevant.

Réponse de juritravail.com

Au top! Comme à chaque fois!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT