kadomatic.fr

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42 avis depuis le 22/03/2023

Informations kadomatic.fr

Kadomatic

Cadeaux personnalisés : Personnalisez votre cadeau directement sur notre site. Téléchargez votre photo, rajoutez le texte. Nous expédions en 48 heures, les paiements sont sécurisés. Cadeaux personnalisés ou publicitaires, vous choisissez.

7 rue Louis ARAGON 44400 REZE

Très bonne qualité des produits personnalisés.

Facile d'utilisation

Site très bien constitué

Facile à utiliser et rapide dans la livraison mais présentation décevante, j’ai peut être pas coché les bonnes cases mais je n’ai pas vu d’options.

Rapide, efficace. Qualité.

Puzzle de petite qualité. Un peu déçu.

Site sympathique et facile d'accès. Pas de problème pour la personnalisation de l'objet commandé. Service rapide et de qualité. Objet reçu avant la date butoir. Livraison très rapide.

Très bon service et réactivité de l'équipe. J'avais déjà effectué une commande environ un mois auparavant. J'ai recommandé les mêmes boutons de manchettes, , mais mon logos ne pouvait pas être récupéré. Appel dès le lendemain de la part de kadomatic pour m'informer, nous avons fait le nécessaire et 3 jours après, j'étais livré. Bravo pour le professionnalisme.

Ce fut rapide, efficace, de bonne qualité. Je recommande+++

Le site est fonctionnel et le délai de livraison est rapide.

Site très fonctionnel et livraison très rapide

Simple et rapide cadeaux personnalisés qui changent de certains.... un peu chère mais la qualité est au RDV donc 5 étoiles

Personnalisations faciles à prendre en main.

Très réactifs

Conforme

Très bon rapport qualité prix. Visuel très bien réalisé. Expédition très rapide. Ensemble au top.

Le site ne nous a pas semblé clair pour indiquer les adresses de facturation et de livraison : resultat, le cadeau de la fête des grands pères a été livré chez nous au lieu de chez le grand père. J’ai appelé de nombreuses fois dans les heures qui ont suivi la commande pour corriger l’adresse, personne ne répond ou ne rappelle.

Très rapide et efficace

Envoi rapide (2 jours pour 10 puzzles de 12 pieces)

Je regrette qu'on ne puisse pas voir le rendu final de la création avant de passer au paiement . Le rendu nous l'avons lorsqu'on reçois la commande. Pour ma part j'ai créé des boutons de manchette et lau moment de passer commande on ne sait pas bien si ils sont vendu a l'unité ou par paire. Ça m'eriterais une explication plus précise. Néanmoins je suis satisfaite de ce que j'ai reçu. Ce ne sont que des remarques en tant qu'utilisatrice de votre site et non des critiques. Et pour noter le produit que j'ai commandé, il serait judicieux de faire apparaître le produit de ma commande.

Sympa

Le collier et magnifique

Satisfaite de mon achat envoi dans les temps rien à reprocher .

Commande conforme reçue en moins de 48 heures, aucun problème. Le site est assez intuitif pour personnaliser l'objet.

Site clair et pratique

Site facile d'utilisation, commande rapide, service client très réactif si erreur! Satisfaite du produit reçu! Je recommande le site.

le site est très bien fait accès facile reproduction photos très bien réalisée

Parfait, très bon stylos avec une gravure magnifique. Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup

Travail parfait très jolies boucles d oreilles

Site très facile d'utilisation avec beaucoup d'options de personnalisation

Parfait en tous points

très bon site très réactif et travail sérieux Merci

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire et votre confiance, nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé ! A bientôt sur notre boutique.

Super rapide et efficace, produits de bonne qualité 👍🏾

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Léonor, merci pour votre avis et votre commande. Toute l'équipe est ravie de savoir que tout s'est bien passé ! A très vite sur notre boutique !

Bonjour le bracelet est magnifique 😍 juste un petit bémol.celui ci est un peu grand 2 centimètres de moins aurait été génial.. Peut être avait t il un choix de taille que je n ai pas vu.. Toute fois il est magnifique.merci pour le sérieux et la rapidité de l envoi.. Bonne journée et bonne continuation..

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Corinne, merci pour votre commentaire et votre confiance pour ce bijou. Les bracelets ont une taille standards, nous n'avons pas plusieurs tailles, mais je prends en compte votre remarques ;) A bientôt sur notre site !

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Martine, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes tous ravis de savoir que votre expérience sur notre boutique KADOMATIC se soit bien passé ! Nous avons hâte de vous revoir sur le site

Envoie rapide. La personne qui l'a reçu a été ravie.

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Claudette, merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre proche ai aimé son cadeau personnalisé !

Parfait! Travail impeccable. Qualité Delai respecté rien a redire. Je renouvellerai

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Dominique, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons hâte de vous refabriquer des marque-pages pour vos prochaines lectures !

site tres clair et agréable envoi rapide et tres contant du résultat

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que votre expérience chez nous ai été un succès, nous espérons vous revoir sur notre site !

rapide, soigné et de bonne qualité

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis d'avoir réaliser votre commande. Nous avons hâte de re créer des produits pour vous !

Le site permet de voir son produit personnalisé réellement

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Béatrice, merci pour votre avis. En effet, voir son produit le plus réel possible est une chose primordiale pour l'expérience client. Ravis que cela vous ai plu !

Produit conforme aux attentes !

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir réaliser votre commande.

bonne qualité

Réponse de kadomatic.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de travailler avec vous. A bientôt