kalytea.com

Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3076 avis depuis le 10/08/2017

Informations kalytea.com

KALYTEA

Vous cherchez des volets roulants sur mesure. Kalytea vous offre une large gamme de volets roulants d'excellente qualité à des prix professionnels.

415 Avenue des Chabauds 13320 BOUC BEL AIR

J'ai bien reçu ma commande malgré une rupture de stock qui aura duré 15 jours.la charmante personne que j'ai eu au téléphone à propos de cette rupture de stock m'a apporté une réponse claire et précise. Pour l'instant tout se passe bien ( je 'ai pas encore installé le moteur)

Réponse de kalytea.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre message, avec plaisir. En effet les kits moteur pour volet battant sont indiqués entre 10 à 15 jours ouvrés, nous avons du mal à en avoir, surtout après la période estivale. Merci our votre avis. L'équipe Kalytea

comme toujours IMPEC !

Parfait pour l'ensemble votre prestation.

Accueil par téléphone et service vente par email parfaits. Service aimable, envoie rapide et packaging parfait. En revanche, les conseils techniques sont à améliorer : Pour remplacer un moteur profalux type FP2X ref 050PXIO10W de 10N.m par un moteur Somfy LT50 JET 10/17 : Il faut (ces points n'ont pas été vus par l'équipe technique Kalytea) : - Prévoir de modifier la plaque alu de support moteur Profalux pour y visser le support Somfy - Pratiquer une saignée dans l'axe tournant Profalux pour acceuillir l'ergot du moteur Somfy dont la longueur est différente du moteur d'origine profalux Par ailleurs, la notice de réglage des butées h/b fournie par Somfy n'est pas clair du tout : Je conseille vivement le tuto vidéo de Somfy (très simple).

Réponse de kalytea.com

Bonjour et merci pour votre message. Les moteurs Profalux dans un volet traditionnel peuvent être remplacés par un moteur Somfy mais dans votre cas, nous aurions dû en effet vous demander une photo de la fixation du moteur d'origine. Les équipements des volets évoluent et il est difficile de suivre tous les fabricants mais dans votre cas, il s'agissait d'un tradi "pose rapide" avec platine intégrant un support moteur Profalux serti sur la platine et du coup, plus difficile d'adapter un support somfy. Nous sommes navrés d'avoir pas pensé au tradi pose rapide pour vous conseiller, nous pensions qu'il s'agissait, à tort , d'un volet traditionnel pose équerre. Nous vous remercions pour votre avis constructif. Très cordialement. L'équipe Kalytea

Je n'ai pas utilisé le site car j'ai traité directement sur place au magasin. Très bon accueil et conseils éclairés.

En panne avec un moteur et une fixation très particulier. L'accueil Kalytéa a su me guider pour repartir avec un ensemble de qualité aujourd'hui posé. Livraison très rapide. Je recommande

Facilité de commande et livraison le lendemain comme annoncé

Je commande régulièrement sur ce site et c'est toujours parfait. Produits vraiment en stock. Livraison 24h et prix raisonnables

Produit facile à trouver et prix correct.

Le produit est parfait, conforme à mes attentes, par contre un bémol sur la livraison reportée 2 fois soit quasiment une semaine de délai.

Réponse de kalytea.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez eu du délai de livraison chronopost. Nous avons reçu votre commande vendredi 25/08 à 18h15 et nous l'avons donc préparée et expédiée lundi 27/08 (l'entreprise étant fermée le samedi et dimanche). Votre colis a en effet été livré le 31/08 au lieu du 28/08, contrairement au 24h chronopost habituelle. Désolés de ce délai certainemnet dû à la saison mais pas normal non plus et indépendant de notre volonté. Nous ferons une réclamation auprès des services chronopost. Cordialement. L'équipe Kalytea

Réponse de Alain T

Merci, je confirme la qualité du produit que je viens d'installer.

Facile

Réponse de kalytea.com

Bonjour, nous ne comprenons pas bine votre note de 1/5. N'avez vous pas été content de nos services ? merci pour votre retour Cordialement L'équipe Kalytea

Bon contact Rapidité Bon produit

Plusieurs commandes passées. Rapidité de livraison, service impeccable, bon rapport qualité/prix. Je recommande

Très pro!

Commande reçue très rapidement Parfait

Une fois de plus au Rdv professionnalisme, délai, juste imbattable dans leur domaine. Bravo à l’équipe Kalytea. 👍🏻👍🏻👍🏻

Très rapide et descriptions conformes.

Quelques difficultés a finaliser la commande. Pas de totalisation affichée en fin de procédure alors que rien ne manque. Après plusieurs tentatives en suivant des chemins différents on obtient un toatl que l on peut valider pour passer a la commande.

Cela fait la quatrième commande que je passe chez KALYTEA, et le professionnalisme est toujours au rendez-vous. J’avais demandé à ce que les télécommandes soient les mêmes que les précédentes commandes, afin de conserver le même design dans l’ensemble de la maison, et cela a été confirmé avant l’expédition, et j’ai bien reçu comme convenu l’ensemble de mon achat en excellent état !!

Une entreprise au top 👌

excellente expérience d'achat, rapide et efficace, c'était mes attentes.

Commande conforme et livraison rapide. Parfait

très bonnes prestations

Site très sérieux.

Expédition immédiate et réception le lendemain. Bravo pour la rapidité !

Conforme à la 2ème commande - Personnel très professionnel

Prix correct et livraison rapide avec une bon emballage.

com dab .....nickel !

Bonjour, je trouve ce site très intéressant, quand à ma commande ça ne peut pas être plus sérieux, très bonnes communications, respect envers le client, BRAVO. Je recommande ce site. CORDIALEMENT

Tout parfait, accueil, prix et compétence. Je recommande.

Retrait du moteur sur site, excellent accueil et bons conseils, merci pour tout.

Conseillère très professionnelle, a fait des recherches pour nous dépanner. SUPER

Entreprise sérieuse et tarifs très compétitifs

recherche de produit facile sur le site , prix très compétitif, expédition rapide, produit conforme très satisfait de mon achat

commande avec livraison rapide

Pièce originale de marque Somfy, emballage et réception ok. Installation en remplacement du moteur défectueux ok. Imppec 👍

Livraison rapide, produit conforme à la description.

Parfait en tout points .

juste que certain de mes volets ne se ferme pas entièrement et à la livraison un de mes volets a était endommagé

Je note 5 service , rapidité ,sérieux

Une personne compétente au bout du fil et une expédition du colis rapide.

comme dab

Très bonne communication envoi très rapide commande reçue le lendemain. Je recommande vivement cette société

ras produit conforme

Livraison conforme à la commande. RAS. merci

Très accessible. Rapide. Conforme à mes attentes.

Très bien, toujours impeccable pour nos recherches de pièces détachées.

Top ! 1st class

Rapidité de livraison

Top Équipe sérieuse, professionnelle, je recommande fortement.

Site clair et facile d'utilisation

livraison très rapide produit très bien emballé

Livraison très rapide

Je recommande. Site sérieux. J'ai passé deux commandes de volets solaires SOMFY IO à quelques mois d'intervalle. La première fois un des volets était cabossé sur la partie arrière non visible. Le site était prêt à me renvoyer la pièce. Finalement j'ai renoncé à cet envoi et je l'ai posé après avoir redressé la carrosserie. La seconde fois, j'ai rencontré un problème d'appairage des nouveaux moteur SOMFY avec ma box Tahoma V2. Kalytea a réagit rapidement et s'est renseigné auprès de SOMFY. Je n'ai pas mis cinq étoile, comte tenu de ce contretemps.

Livré au bout de quelques jours Produit conforme et prix correct

Clair, navigation aisée même si le site était en cours de mise à jour (certes avec quelques bugs mais sans gravité). J'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

Produit conforme à l’annonce

Très bonne écoute et réactivité, je recommande vivement ce site.

service client et renseignement téléphonique impeccable, sans celui-ci je n'aurais jamais put trouver et adapter le produit de remplacement, merci beaucoup. moteur LT50 apollo

Très bon accueil très professionnel

Le matériel est conforme à ma commande . Une étoile de moins car il y a eu un certain flou sur le délai réel de livraison .

Difficile de trouver une entreprise aussi sérieuse dans ce secteur d’activités. La réaction le service à l’accueil, n’hésitez plus.

le traitement de la commande rapide. parfait

Manque notice du moteur

plus-que-parfait

excellents conseils

Très bien. Beaucoup de choix et tarifs contenus.

Plus que parfait

un site facile d'utilisation.

Nickel. 2 commandes passés pour 6 volets roulants. Site bien fait, matériel quali et livraison sous 10 jours. L'emballage du matériel est top avec des renforts d'angle de carton avec des lames alus de volets. Franchement il y aurait 6 étoiles, je les aurai mises!

Merci mille fois pour votre avis précieux. L'équipe Kalytea

Ras super

Le site est bien fait. Seul problème, le bouton "recommander l'article" ne sert à rien car impossible de recommander. Le délai de livraison du transporteur n'a pas été respecté

Réponse de kalytea.com

Bonjour et merci pour votre message. Effectivement le bouton "recommandé" ne fonctionne pas mais nous allons prochainement mettre en ligne une nouvelle version de notre site internet et ceci sera corrigé. merci de nous l'avoir signalé. Quand au délai de transport, Profalux a pris du retard ce début d'année sur la fabrication des volets mais également sur l'envoi au plateforme logistique. Nous nous excusons du délai de transport. Très cordialement. L'équipe Kalytea

Réponse de Thomas C

Bonjour, non c'était votre transporteur. Il l'a pris dans les temps mais a mis du temps pour la livraison

Je me suis rendu dans leur locaux, personne sympathique et compétente pour résoudre mon problème

Très professionnels, de bons conseils et bienveillants

Rapidité, matériel de qualité, montage facile, bien emballé, côtes respectées.

Malheureusement je ne peux pas binder la télécommande avec le volet roulant pas moyen donc un achat perdu

Réponse de kalytea.com

Bonjour, nous ne comprenons pas bien votre message. Nous avons répondu à votre email que la télécommande Simu TSA est un peu compliqué à programmer et de vérifier certaine manipulation. Vous n'êtes pas revenu vers nous donc nous pensions que vous aviez pu programmer votre télécommande et que tout était ok. Si celle ci est défectueuse, nous pouvons vous la remplacer, bien entendu. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Kalytea

Réponse de Rene I

Oui cela ne fonctionne vraiment pas je fais comme ont me l'a dit et rien , elle ne se connecte pas avec le volet roulant, j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.

Colis bien protégé

Reception rapide et conforme

Super aucun problème le site est bien fait on y trouve toute les infos nécessaires, livraison parfaite en temps et en heures, produit de qualité bref tout est parfait.

rien a signaler

Commande reçue rapidement et en parfait état.

Rapide et sans problème.

Envoie rapide qualitė de service conforme à ma demande un grand merci Je recommande

Livraison rapide, produit conforme et de très bonne qualité.

Simple a commander, livraison conforme et rapide

trop bien

ENVOI RAPIDE

Bien reçu dans les délais

Bien reçu dans les délais

Service en ligne et au tél. très professionnel. Prix, rapidité et qualité, tout y est!

Très bon site ! Envoi rapide et soigné, service avant vente très disponible pour m'assurer que tout allait fonctionner dans le bon sens, vraiment au top. Ils avaient ce que je voulais sans passer dans la gamme pro, j'ai fais confiance, et j'ai recommandé pour le reste de mes moteurs. Au top, je recommande donc !