keekoo.ch

Avis clients de keekoo.ch

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

148 avis depuis le 06/11/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Keekoo A propos d'Avis Vérifiés

Informations keekoo.ch

  • Société

    Keekoo

  • Description

    Douceur et naturel, livrés à la maison Recevez des couches ultra-douces, saines et éco-responsables, par abonnement, directement chez vous.

  • Adresse

    1, rue de la Cité 1204 Geneve

  • Website

    https://keekoo.ch/

  • Catégorie

    Bébés & enfants

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 125
  • 15
  • 7
  • 2
  • 0

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super couches et super service. Je recommande Keekoo les yeux fermés!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'utilise Keekoo depuis un an et demi et tout s'est très bien passé, je suis très contente des couches, des livraisons etc.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Services de qualité et rapides. Excellente relation clientèle.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime beaucoup la livraison et les couches sont d'excellentes qualités ! Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après mon 4 eme enfants j’ai voulu comparer kikoo à des couches françaises de meilleure qualité finalement, plus douces et résistantes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Hyper contents! Notre commande est arrivée en 24h , nous allons tester déjà, mais vue la qualité et la rapidité, nous allons prendre l’abonnement. Merci en tout cas pour votre professionnalisme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches sont top et le concepte de livraison je suis fan.. Mais malheureusement, elles sont pas assez résistantes à ma poulette qui est une grande pisseuse 😅

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Couches au top! Aucuns débordements alors qu’on avait essayé pleins de sortes et c’était la catastrophe! Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne caliter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après essais de diverses marques de couches, nous avons trouvé LA couche qui convient bien à notre bébé. Taille bien adaptée, pas de fuite, livraison rapide et surtout un effort fournit par les concepteurs pour créer une couche avec des produits plus sains et des couches locales. Les seuls petits défauts que je peux trouver à ces couches sont l'épaisseur et le prix un poil plus élevé que les couches du commerce (mais sûrement nécessaire si on veut des produits un peu moins polluant). Bref, je recommande ces couches !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des super couches aucune fuite même avec des nuits de 12h. Mon fils n'a pas de souci d'allergie. Elles sont génial. Je recommande vivement d'acheter ses couches

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente avec keekoo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite du service ! Je recommande et lorsque mon 2ème enfant sera né, je lui ferai également un abonnement, une charge mentale en moins.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la qualité des produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellentes couches, très épaisses, ne coule pas. Au top sur tout les paramètres. Recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches sont vraiment supers, et la livraison a aussi été effectuée comme prévu!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait des livraisons régulières et de la qualités des couches

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des couches et un service extras !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches sont de très bonne qualité et livrées à temps, le service d'aide administratif répond rapidement. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très ravie de ce site. La livraison est rapide, les produits sont top et l’abonnement est très facile à gérer. Je recommande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top! Je recommande à mon entourage keekoo les yeux fermés! Bravo, et merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrive dans les bons délai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente. Retour gratuit des couches supplémentaires Disponibilité de l'équipe.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches sont top, pas de fuite, pas toxiques. Service super rapide et efficace!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    c est top mais pour le rappel j aimerai quelques chose de personnalisé car tous les 5 semaines ça ne va pas tous les 2 mois ça ne va pas un truc entre 2

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est toujours hyper rapide ! rien à dire, service au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Par rapport à la navigation sur le site j'ai souvent de la peine à me connecter à mon compte même avec le bon mot de passe et le bon identifiant. J'ai aussi eu des difficultés à changer mon abonnement (peut-être que c'est moi qui ne suis pas doué 😅). Sinon livraison rapide et efficace. J'ai aussi du faire un retour car mon bébé a grandi et les couches ne lui allait plus. Le retour et le remboursement a été rapide et facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client rapide, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super service, super couches et bon pour l'environment. Un must have pour tous les parents!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très content, surtout de la réactivité du service après vente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le mode d'abonnement et de livraison est parfait par contre il y a des soucis quand au loggin pour le paiement des factures, sinon tout est top et les couches de bonnes qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super qualité!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité très correct qui va de pair avec son prix et livré plutôt dans les délai ! M -Rey

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien remplie pas vite bébé passe la nuit avec sans fuite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et clair. Un gros plus pour l’expédition rapide quand on doit recommander dans l urgence.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réponse très rapide par mail, et réception des couches dans les 2j max! C’est génial

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une marque au top je recommande à 3000%

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de mon abonnement Keekoo! 😊 Les couches sont clean niveau composition, bien absorbantes et jamais aucune fuite, même après une nuit entière! Les motifs sont supers sympas en plus 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produits! Je n’ai jamais manqué !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, le site est clair et bien présenté. Il est très simple de suspendre et reprendre un abonnement à tout moment.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super couches et livraison toujours impeccables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tip top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Génial MERCI!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande à 100% cela va faire un an qu’elle utilise les couches Keekoo et n’a jamais eu les fesses irritées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve qu'il est compliqué de modifier un abonnement. On ne sait pas où aller et quand on modifie, on repasse chaque étape alors que parfois on veut juste changer la taille.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne prestation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jolies et confortables!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite des couches et du système d'abonnement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents produits et qualité de service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande toujours dans les temps, Pampers de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service client, tjs disponible et rapide!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Los envíos son siempre puntuales y Correctos. Me encanta poder parar la distribución según el uso de mi bebé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des couches au top et une équipe au top qui est toujours disponible pour vous répondre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de la qualité des couches et de la livraison!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, pratique, economique et bon pour l'environnement. Je ne peux que recommander!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits au top, envoi très rapide!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Rapide simple efficace et de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manque les couches pour la piscine. Si non, très bien!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai été bien guidée par le service pour choisir la taille des couches. Rapidité et détails dans la réponse à ma question.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne couche, tiennent en place. Ne fuit pas. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super bien géré et très réactifs quand on a une question!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison rapide et les couches sont top pas de fuite je suis enchantée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le concept est très pratique et se base sur des valeurs que je partage. Néanmoins suite à un problème avec les commandes, il a fallu de nombreuses relances et des longs courriels pas toujours très clairs pour qu’on arrive à une solution.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup Mila pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous avons tenu compte du retour de plusieurs d'entre vous sur ce point particulier et avons revu de fond en comble l'Espace Client afin que ce dernier soit plus intuitif. Nous espérons y être parvenus pour votre confort. Nous avons dû échanger avec vous à plusieurs reprise pour résoudre la situation qui nous animait et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces échanges de courriel. En effet, notre concept a vraiment pour vocation de diminuer votre charge mentale et sur votre commande, il faut admettre que cela n'a pas été le cas. Nous espérons cependant que notre service client est parvenu a solutionner votre problème, mais surtout que votre abonnement, qui est maintenant configuré comme il faut, se comportera bien et que tout se passera de façon fluide.

    Réponse de Mila M
    Signaler

    Votre message très honnête est tout à votre honneur. Comme je l’ai dit, nous sommes arrivés à une solution et aujourd’hui ce concept est des plus pratique!

    Réponse de Mila M
    Signaler

    Votre message très honnête est tout à votre honneur. Comme je l’ai dit, nous sommes arrivés à une solution et aujourd’hui ce concept est des plus pratique!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'accès au paiement pour la commande n'est pas intuitif et je me perds à chaque fois je ne sais pas ou je dois aller pour renouveler mon abonnement et effectuer le paiement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup Caroline pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous avons tenu compte du retour de plusieurs d'entre vous sur ce point particulier et avons revu de fond en comble l'Espace Client afin que ce dernier soit plus intuitif. Nous espérons y être parvenus pour votre confort. Pour une plus grande simplicité nous recommandons de choisir le paiement automatique par Carte de Paiement mais offrons aussi la possibilité de régler via TWINT, ce qui requiert une action de la part de nos aimables clients suite à réception d'un courriel de TWINT qui se retrouve dès fois dans les courriers indésirables. Dans le doute, vous pouvez toujours nous envoyer un petit message (contact@keekoo.ch) et notre service client se fera un plaisir de vous aider.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison simple et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonnes couches, aucune fuite. Vraiment contents de notre abonnement. Rapidité dans la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu quelques petites problèmes mais très vite résolu avec des réponses rapides et individuelles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site et l'espace client sont faciles d'utilisation, j'ai fait tous mes changements de tailles et fréquences au fur et à mesure que Bébé grandit. Le retour de paquets fermés se fait également facilement. Ca me simplifie TELLEMENT la vie de jeune maman. Et tout ça pour des couches de super qualité et sans produit chimique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours rapide et disponible si questions.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produits et service! Le système d’abonnement avec possibilité de mettre en pause et retour si jamais enlève du stress. Mais aide surtout quand on ne sait pas encore combien de couches il faut pour un nouveau-né, c’est facilement ajustable. Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je rencontre des problèmes sur le site à chaque fois que je veux modifier mon abonnement L’inscription du poid n’est pas la même sur les emballages plastique que indiqué sur votre site, ça porte à confusion lorsqu’on doit changer de taille…

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Best diapers I have bought!!! They are super absorbent, do not make marks on my baby and have never given him a rash plus the design is super cool!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une super marque, un service client présent et agréable, des couches bien plus clean que certaines présentes sur le marché. Zéro fuite, du confort (à croire que j'ai testé sur moi-même 🤣) bref au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons passé notre première commande il y’a peu et en sommes très content. Le site est simple d’utilisation, la livraison est rapide et les couches vont très bien à notre fille. Pour l’instant les couches ont eut zéro fuites et semblent être confortables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Elle sont géniales

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonnes couches, livraison rapide et produits d’hygiène de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client est très réactif et la personne de contact toujours agréable!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client parfait, à l'écoute et réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile d’utilisation et de compréhension

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches sont arrivées très vite :) On est contents que bébé porte des couches made in Switzerland et surtout, qui font attention à ses petites fesses !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide, couches de très bonnes qualités, juste un petit ennui avec le suivi du paiement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la livraison et des produits, je recommanderai chez eux bientôt

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Couches vraiment absorbantes et respectueuses du corps de mon enfant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les couches sont super, écologiques, et saines. Le service client est au top, je le recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à utiliser, on trouve rapidement ce qu'il nous faut!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d’utilisation, rapide et efficace!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide, j'apprécie énormément. Le fait de pouvoir réactiver manuellement l'abonnement depuis peu est très plaisant car je n'avais pas toujours les fonds disponibles au moment du prélèvement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de clarté pour trouvé les couches sans abonnement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup Bris pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous ne proposons pas de couches de façon ponctuelle; uniquement via abonnement. Cependant, notre offre de box mensuelle de couches éco-responsables est simple, rapide et sans engagement (c’est-à-dire que vous pourrez l’annuler quand vous le souhaitez, gratuitement et en quelques clics). Vous pouvez donc acheter une box mensuelle et annuler (ou mettre en pause) votre abonnement immédiatement après la livraison. Dans le doute, vous pouvez toujours nous envoyer un petit message (contact@keekoo.ch) et notre service client se fera un plaisir de vous aider.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très compliqué de changer le contenu des commandes d'une fois à l'autre (prendre des pads bio ou pas). Vraiment peu intuitif, et cela a déjà causé de nombreux problèmes de commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup Thierry pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous avons tenu compte du retour de plusieurs d'entre vous sur ce point particulier et travaillons d'arrache-pied sur ce point (ajout ou retrait des produits de soin) au sein de l'Espace Client afin que ce dernier soit plus intuitif. Nous espérons pouvoir lancer cette nouvelle version prochainement. Dans le doute, vous pouvez toujours nous envoyer un petit message (contact@keekoo.ch) et notre service client se fera un plaisir de vous aider.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents produits et service! A l’écoute des clients.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Idée d’abonnement géniale ! Service de livraison rapide, seul bémol, pas d’indicateur d’humidité sur les couches, qui au passage sont très jolies !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service au top: on est hyper satisfaits des couches et du système de livraison!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est hyper fluide, la commande facile et la livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super pratique, étique et responsable . je ne reviendrai pas en arrière merci pour votre idée et entreprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rapide. Les couches sont super absorbantes et solides

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simplifie la vie de jeunes parents! Des couches écologiques livrées au rythme de bébé sur le pas de la porte. Modification des tailles et de la fréquence super simple en ligne sur le compte client. Possibilité de renvoyer les couches trop petites. Vraiment super, je conseille vivement à tous! Les petites fesses sensibles de bébé sont bien protégées et tiennent bien la nuit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great diapers. Super resistance and last well on a 12hour sleep. Also very pretty design.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très pratique, livraison 2 jours après la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne communication et envoi très rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magnifique qualité, longtemps sec et jolie couche. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore ces couche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site, commandé facile et expédiée très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On adore tout simplement!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top comme d’habitude!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore ! Le SAV est super réactif et les couches sont géniales

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé le kit de test composé de 8 couches ainsi qu'un ensemble de produits de soin pour bébé en promotion. J'ai été livrée très rapidement et je suis vraiment contente de ma commande 😊 Les couches sont de bonne qualité, je n'ai constaté aucune fuite, les petites fesses de ma fille ont l'air de s'y plaire!^^ Je trouve tous les petits motifs dessinés sur la couche assez chouette aussi, ça lui donne un design original et ludique 😉 Je pense prendre un abonnement prochainement lorsque j'aurai écoulé mes paquets de couches actuels.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas grand chose à dire à part que j’ai essayer toutes les couches vendue dans le commerces et mon fils avais sans arrêt des fuites et avec Keekoo plus rien en plus elles sont toutes douces et vraiment je l’ai adore!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d'utilisation, livraison sans problème et assez rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    8 couches commandées pour essais, 6 sont abîmées pour coller le scratch …. Un peu rigide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et reçu les photos. En effet le récepteur (la partie sur laquelle vous collez le scratch des oreillettes) sont abimées et les couches étaient, par conséquent, difficile à fermer. Cela est très inhabituel, nous allons faire expertiser cela dans notre laboratoire ? Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre kit. nous vous avons envoyé gracieusement un autre kit MAXI afin que vous puissiez tester les couches dans leur configuration normale. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer en permanence l'expérience de nos clients. Team KeeKoo

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super kit pour tester!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, navigation facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les lolettes ont été oubliées lors de ma commande initiale. Après un message sur le site, elles sont arrivées deux jours après ! Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup Elodie pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Merci aussi pour votre compréhension suite à cette petite, mais néanmoins, regrettable erreur de préparation de votre commande.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçue ! Service au top. Merci pour tout =)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, Prise de contact rapide en cas d'incertitude sur ma demande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide ! Au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne tiens pas pour une nuit complète pour mon fils

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup Laura pour votre récent avis et pour la confiance que vous nous témoignez,. Vous évoquez que vous avez déploré des fuites pendant la nuit. Suite à notre échange nous avons établi que la taille de couches que vous aviez choisi n'était pas adaptée au poids de votre bébé (toutes les couches ne taillent pas de façon identique et certains parents n’ont pas consulté notre guide de tailles – ou ce dernier n’était pas suffisamment clair). Nous vous avons donc envoyé un nouveau Kit dans la bonne taille. Nous sommes convaincus que cela résoudra le problème que vous avez rencontré. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si vous avez le moindre soucis (contact@keekoo.ch)

    Réponse de Lucas R
    Signaler

    Il s’avère que la taille que j’ai choisit n’était pas fausse vu que elles correspondaient à son poids. Mais la taille tu dessus qui va aussi pour son poids seraient plus recommandé, ceci est propre à vous. Merci, je vous donnerez mon avis pour la taille du dessus.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide et complète!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et complet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité et joli motif sur les couches. Le seul bémol par rapport aux concurrents c’est la limite de renvoi des paquets non utilisés. Ce sera la seule raison de non souscription à l’abonnement. Dommage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup ##FIRSTNAME## pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Permettez-nous de clarifier ce qui semble être un malentendu. Il n'y a aucune limite de remboursement des paquets non-utilisés. Nous remboursons les paquets de couches non ouverts et intacts dont l’emballage n’est pas abîmé sans limite et prenons en charge les frais de retour à concurrence de 2 retours par an (ce qui nous semble très raisonnable car cela permet de "gérer" 2 changements de taille par an à nos frais).

    Réponse de Marie P
    Signaler

    Oui je faisais allusion à cette limite de 2 fois par année en effet

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple d’utilisation, livraison rapide!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime pouvoir adapter mon abonnement chaque mois selon mes besoins. Simple, clair, efficace et livré à la maison. Que demander de mieux ?! Les produits sont au top, je recommande ! 😍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir essayé d’autres couches en abonnement livrés à la maison, j’ai voulu tester les couches Keekoo, est je suis vraiment contente. La qualité est super, rien à reprocher, la qualité du service après vente est juste irréprochable. Très facile de comprendre comment s’abonner, je recommande à tous mes proches.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite des couches keekoo. Le service est rapide et soigné. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique et ludique. il est simple d'utilisation. juste dommage que nous pouvions pas changer la fréquence dans les modifications . Et merci d'avoir mis en place les livraisons à la maison une chose en moins à penser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre aimable avis et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous avons tenu compte du retour de plusieurs d'entre vous sur ce point particulier et avons revu de fond en comble l'Espace Client afin que ce dernier soit plus intuitif. Nous espérons y être parvenus pour votre confort. Vous pouvez maintenant changer la fréquence de votre abonnement dans votre Espace Client en cliquant sur le bouton "Changer de taille ou de fréquence ?" qui vous permet aussi de changer la taille des couches.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est super rapide, la navigation sur le site est facile et bien instinctive.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super marque, je suis très satisfaite des services proposés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est top ! Il donne envie et c'est super facile de faire son abonnement ou commander des produits :-)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super service. Clair, simple et efficace. Livraison rapide et bon suivi dans les commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Couches parfaites

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique, écologique, de tres bonne qualité (combo couche + liniment = aucune irritation) les produits Keekoo sont vraiment à recommander à tous les parents. De plus, leur équipe est vraiment top: réactive, efficace et sympathique. Une entreprise qui a tout compris. Bravo Keekoo!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est agréable, les FAQ sont claires. J’ai tout de même eu quelques hésitations lorsque j’ai dû modifier la fréquence de mon abonnement ( plusieures options qui se ressemblent). J’apprécie le fait que tout est modulable à n’importe quel moment

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de keekoo.ch
    Signaler

    Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons tenu compte du retour de plusieurs d'entre vous sur ce point particulier et avons revu de fond en comble l'Espace Client afin que ce dernier soit plus intuitif. Nous espérons y être parvenus pour votre confort.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super ! C'est très bien présenté et ça a été super simple de créer notre abonnement pour notre fils. Le guide des tailles est très pratique. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très contente de la qualité des couches! mon fils ayant la peau des fesses fragiles, cela a toujours été difficile de lui trouver des couches qui ne lui faisait pas les fesses rouges!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact clientèle super!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’adore concept génial ! Possibilité de choisir des soins avec j’adore !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur