keypost.fr

Avis clients de keypost.fr

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

974 avis depuis le 01/09/2019

Informations keypost.fr

Boutique de clés pass ptt aussi appelé clés passe partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles, livraison rapide en 48h.

25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Bonne navigation intuitive

Je ne met pas très bien car les délais de la commande à la réception ont été assez long avec peu de communication/explication du site. Pour autant, j'ai bien reçu lon produit commandé et il correspond exactement aux indications mentionnées sur le site.

service rapide envoi rapide, bon vendeur.

Bon site.

Dommage que l'envoi est été un peu lent (1 semaine pour envoyer le colis)

Super même excellent

C’est une arnaque. Ces clefs n’ouvrent rien.

Je mets 2 étoiles car j’ai bien reçu ma commande mais les clés ne sont pas ébavurées et il y a un double k10 et pas de J10

Clé livré dans les délais. La navigation sur le site est correcte. Seul bémol, la clé commandée n’avait pas le même profil. Après échange de mails, KEYPOST me renvoie une clé avec le bon profil.

site facile de recherch

Reçu en 72 heures,

Pass PTT de qualité, expédition rapide, prix raisonnables. A+++

Mes clés ne marchent pas et mes 2 mails sont restés sans réponse. J'ai finalement trouvé la réponse dans la FAQ, les clés ne sont ni échangées, ni remboursées. Le minima d'un service client, c'est d'accuser réception d'un mail et d'y répondre. La réponse pourrait d'ailleurs être "désolé, veuillez consulter la FAQ".

Livraison Rapide , Clés OK . Merci

Cette clé fonctionne sur la serrure qui se trouve à côté des digicode qui permet aux facteurs de rentrer dans l’immeuble. ne fonctionne pas pour ouvrir des batteries de boîte aux lettres.

Non fonctionnel

Tres long 1 mois avant reception !!!

SITE OK LIVRAISON AVEC 4JOURS DE RETARD

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Nos delais de livraison peuvent être modifié avec les fêtes de fin, suite à une surcharge de travaille au niveau de nos transporteur; Je vous souhaite une excellente journée, Nathalya - Responsable SAV

Super!

Passes d'excellente qualité, prix compétitifs, expédition rapide. A+++

La livraison est marquée comme livrée mais je n'ai rien en boite aux lettres. De plus le service client ne répond pas. 20€ de perdus.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, En effet les services postaux indique que votre pli a bien été livré, si tel n'est pas le cas veuillez effectuer une réclamation au près des services concerné afin d'obtenir plus ample renseignements et nous en informer pour régler ce litige. Je vous souhaite une excellente journée, Nathalya - Responsable SAV www.keypost.fr

Simple et efficace

Pas réussi à ouvrir plutot refermer mon ensemble de boites aux lettres .Les livreurs referment pas forcément correctement et ça laisse un batement .

Le site est attractif est bien référencé, sans doute, s’est on organisé pour bien attirer le chaland

Pour la 2e fois la clé de fonctionne pas

Très déçu. Presque 10 jours d attente pour être livré et 4 mails sans réponse. J avais annulé ma commande amazon pour avancer l date de livraison en plus.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Tout nos plis sont expédiés le jour même ou le lendemain au plus tard. Veuillez contacter les services postaux ou mondial relais afin 'avoir plus ample renseignements. Je vous souhaite une excellente journée, Nathalya - Responsable SAV www.keypost.fr

Recherche facile. Explications claires

Il avait une clé tordu mais pas grave et merci beaucoup

Livraison rapide? Produit de bonne qualité. J’ai pas encore essayer les clés mais je recommande.

rien à signaler

Colis parfait et rapide

Aucun problème rencontré

envii conforme

Clé bien reçue et rapidement. Un service client totalement aux abonnés absents que ce soit par le formulaire de contact présent sur leur site ou l'email présent dans leurs mentions légales. Si vous avez le moindre soucis avec votre clé ou souhaitez échanger, oubliez et soyez sûr de vous. Aucune réponse via leur service client sur Facebook Messenger également.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Nous n'avons reçu aucun email de votre part, pouvez vous réitérer votre demande afin que nous puissions la traiter ? Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Matthieu A

bonjour merci et encore désolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous contacter / vous faire réagir... Ci-dessous copie de mon email envoyé le 3/10 à contact@keypost.fr : Objet : Contact suite commande 10565 : Message : Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier au sujet de ma commande #10565 via le formulaire de contact de votre site. Je n'ai à ce jour pas reçu de réponse de votre part. Pouvez-vous m'informer svp du traitement de ma demande ? Merci d'avance Je vous informais dans mon message initial que la clé commandée ne correspondant pas au barillet et souhaitais savoir comment avancer avec vous pour trouver une solution pour échanger/trouver la bonne clé. Merci

Bonjour, Très déçue. Cela fait 4 jours que je les ai contacté pour demander le remboursement de la commande car le produit ne ve pas, le clé ne rentre pas dans la serrure. Aucune réponse de leur part. Je trouve cela malhonnête et irrespectueux vis à vis de la clientèle. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Si la clé est trop grosse pour rentré dans le barillet c'est qu'il ne s'agit pas d'une boite aux lettres standardisée PTT. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Rapide et efficace. Les clefs sont conformes à ce que je cherchais.

Commande passé le 12/08 avec un délai annonce de 48h sur le site. La commande est arrivée en point relai un mois et 6 jours après l'achat. Je ne recommande pas dans des cas de délais contraints.

Ras très bien

Ma commande du mois d'avril n'est toujours pas arrivée. Après de nombreuses relances, et un nouvel envoi de leur part récemment je l'attends toujours. La réponse du service client sur le site n'est pas très rapide et impossible de contacter quelqu'un par téléphone. Je ne recommande vraiment pas.

Satisfait de ma première commande. Deuxième commande catastrophique commander le 28/07/2023 reçu en point relais le 28/08/2023, un mois pour recevoir une clef en format lettre.

délai de livraison de 7 jours

Choix facile

Bonjour, le délai annoncé était de 48 h et j'ai reçu ma commande 1 semaine après, je devais intervenir rapidement sur un chantier et j'ai perdu du temps.

Une clé reçue ne fonctionne pas malgré que la lettre soit la bonne. Mais le problème c’est surtout l’absence de réponse du service client… Le colis est par contre arrivé rapidement.

la clé n'ouvre ma boîte aux lettes

Le site semblait sérieux et fiable. Pourtant je suis très déçue d'avoir payé presque 10 € pour une clé qui ne fonctionne pas. Avant de vous attribuer une note, j'attends votre réponse.

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Malheureusement, l'âge de la boites aux lettres n'as rien a voir avec la clé a utiliser. Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Si la clé est trop grosse pour rentré dans le barillet c'est qu'il ne s'agit pas d'une boite aux lettres standardisée PTT. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Conforme. Envoi rapide.

Très bien envoi rapide l’article fonctionne parfaitement

Malheureusement, aucune des clés que j'ai achetées ne correspond à la batterie dans laquelle se trouve ma boîte aux lettres.

rapide. ras

Parfait Rapide

Attente longue pour recevoir le colis

Top respect des délais

navigation bien mais pas de date de validation pour l'âge des boites aux lettres

Réponse de keypost.fr

La livraison a été rapide, mais les clés ne fonctionnent pas sur mes appareils. J'ai contacté le service client pour un renvoi mais je n'ai pas de nouvelles

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Si toute fois la clé est trop grosses pour votre barillet de boite aux lettres c'est qu'il ne s'agit pas d'une boite aux lettres standardisée PTT. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

article non conforme et donc inutilisable

Réponse de keypost.fr

Bonjour, pouvez vous nous contacter par mail afin de nous expliquer votre problème ? Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

vous ne m'avez pas répondu a mon dernier mail

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Nous n'avons trouvé aucun email de votre part. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Rapide et descriptif complet et correspondant à ma demande

Il y as plusieurs problèmes à mon sens sur ce site : pas de numéro de téléphone, et un simple formulaire mail pour communiquer, par ailleurs j'aurai préféré que le site propose le paiement par Paypal pour plus de sécurité et avoir un recours en cas de litige. Il y as eu un peu de retard au niveau de l'envoi, mais numéro de suivi as bien été communiqué, cela dit le principal problème reste que le pass envoyé n'ouvre pas, donc j'attends une solution de leur part ou un remboursement..

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Monique B

C'est facile me mettre le même message copié collé en réponse sur tous les sites et d'essayer de faire effacer les avis négatifs.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Nous vous avons communiqué la procédure à suivre. Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Bonjour bien reçul'enveloppe avec les cles mais aucune ne fonctionne

Commande passée, livraison rapide, prix corrects. Hélas, çà n'est pas la bonne clé, mais c'est uniquement de ma responsabilité. Donc je recommande Keypost.

Délai de livraison un peu plus long que prévu mais colis bien réceptionné

produit conforme , livraison aussi malgré les jours fériés .merci A RECOMMANDER

Clé commandée fonctionne nickel. Et au moins eux passent pas par ces c*** de collissimo qui m'ont jamais livré en ayant fait la même commande de la même clé sur un autre site ! Donc rien à redire

Je recommande ++++

Les clefs on du mal à ouvrir et ce retirer des boite au lettres

La date de livraison donnée a été le 01 avril, la date réelle d'arrivée a été le 05 avril, colis mis en route le 30mars, il n'a pas bougé jusqu'au 05 avril, jour où il a été livré. Je suis contente d'avoir reçu une clé de remplacement, mais j'ai été déçue par cette livraison délayée.

Parfait merci.

Très bien .

Service parfait, je recommande

très bien et rapide

Expédition rapide

3 commandes et 3 fois la mauvaise clef. Réclamation , pas de retour ! je commande la t10 et j'ai la f10

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Veuillez nous contacter par email afin de nous fournir des photos et que l'on puisse résoudre ce désagrément. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Patrick O

photos envoyées merci d'avance

Réponse de keypost.fr

Bonjour; Suite à votre email, nous vous confirmons que vous n'avez pas reçu 3 fois la même clé. Comme expliqué, les clés T10 et F10 se ressemblent grandement mais ne sont pas identiques et surtout elles n'ouvrent pas du tout le même style de boîtes aux lettres. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Patrick O

J'entends votre réponse, mais dans la réalité cela ne fonctionne pas , alors que la précédente que j'avais (essai sur la même boite) fonctionnait parfaitement .. Mais vous conservez votre position.. que faire

Aucun problème. Tout est clair

Bon site, traitement, expédition, livraison impeccable. Au niveau du suivi de colis, pas mise à jour. A revoir.

Les clés fonctionnent très bien.

Site ok

merci pour votre rapidité de livraison , bon produit

J'ai commandé une clé C10, j'ai reçu une clé B10 à la place. J'ai porté réclamation par mail auprès de Keypost il y a 5 jours, sans réponse.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Merci de nous envoyer un mail afin de résoudre ce problème. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Un site fiable, au désigne lisible et dont les produits sont de qualité et conformes à leur description avec des délais d'envoi respectés

Site très facile de navigation

Pas de service client

Aucun souci, livraison conforme et rapide.

La clé ouvre correctement le bloc des boîtes aux lettres. Nous allons pouvoir redresser ce que les livreurs, qui ont cette même clé, cassent en forçant la fermeture.

3 semaines de livraison...

Aucunes des clés ne fonctionnent sur les box de boîtes aux lettres

Réponse de keypost.fr

Arrivé en moins de 10 jours sur l'île de la Reunion ! J'ai bien les 21 clés. Je ne les ai pas toutes testé encore mais j'en ai essayé 1 avec succès je suis satisfait!

service rapide, très bien

Site très bien organisé, bonne présentation, choix proposés intéressants. Je le recommande vivement.

N'ouvre pas la boite

Excellent service. Bon rapport qualité prix.

difficile de vous joindre par téléphone.

Simple

Livraison rapide, mais produit reçu different de celui commandé. Remplacement à titre gracieux, mais produit non conforme (clé pass)

Le site est clair et la commande peut se faire rapidement.

Satisfait du produit mais déçu du temps de livraison

Rapide et fiable

Navigation et services clients

Processus de commande et communication efficace.

Un peu long sur la durée de livraison mais dans l’ensemble impeccable

Très bien, à recommander.

Clé reçue au bout de 4-5jours, avec facture et suivi du colis par email. Je peux enfin refermer le panneau des boites aux lettres, trop souvent laissé ouvert par certains livreurs.

Des clef plus que conforme arrivé en 48h je conseille fortement

Clé ne correspond pas du tout à ma boîte aux lettres. Pourtant j ai bien fait attention aux références lors de ma commande..... Clé ni échangeable ni remboursable

Il manque 1 clé la I10.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre cela une I10 par des demain matin. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Victor D

Bonjour, oui aucun problème je modifierai l'avis des la réception Bien cordialement Rémi BARTHE

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Avez vous reçu la clé manquante ? Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Victor D

Bonjour comment puis je changé mon commentaire ?

Délai de prise en charge de la commande non respectée. Commande effectuée le vendredi après 8h et expédié le mardi soir au lieu du lundi matin comme indiqué sur le site. Concernant le pass PTT que j'ai commandé, la qualité de finition n'est pas au rendez-vous la clé est tranchante, les bords sont saillants et non pas étaient limés.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Votre pli a bien été expédié par nos services le lundi matin, mais n'a été scanné par les services postaux que le mardi soir malheureusement nous ne sommes pas responsable des délais de traitement des services postaux. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Aimé F

Ce n'est pas vrai. J'effectue également des envois de colis et lorsqu'un colis est déposé à la Poste ou pris en charge par la Poste, cela est fait de manière immédiate par le postier à l'aide de son scanner. Le tracking de la Poste indique bien que vous lui avait remis le colis le mardi et non pas le lundi matin, je suis désolé de vous contredire.

Réponse de keypost.fr

Nous ne déposons pas nos colis à La Poste, nous sommes une entreprise c'est donc des coursiers LaPoste qui passent prendre nos plis. Une fois qu'ils les ont dans les mains nous n'avons plus la main dessus. Malheureusement cette fois-ci ils ont été scannés le lendemain et pas le jour même.

je n'ai reçu que 4 clefs sur 5 clefs commandées et payées. Plutôt que de m'envoyer @mail sur @mail , envoyez moi la clef manquante T10 et espérons qu'elle fonctionne sur ma serrure OU REMBOURSEZ MOI ++++

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Merci de nous envoyer un mail en nous indiquant votre problème afin que nous puissions le résoudre. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Paulette P

toutes les clefs entrent dans la serrure mais aucune ne tourne et je n'arrive pas à ouvrir la porte de la batterie de boîte aux lettres lorsqu'un colis reste coinçé dans une boîte particulière ( En tant que présidente du conseil syndical). J'en ai vraiment besoin. dm

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. La clé T10 ne vous servira à rien (puisqu'elle ouvre les boites aux lettres individuelle) , ce que je peux vous proposer avec les indications ci dessus. Lorsque vous savez quelle clé ouvre votre batterie, je peux vous l'envoyer a la place d'une clé T10. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Très rapide fiable et pro je trouve

Simple rapide

Délai de livraison beaucoup trop long, produit arrivé alors que nous n'en avons plus besoin...

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps, toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous est pas apporté entière satisfaction. Malheureusement les délais de livraison de nos transporteurs, que ce soit La Poste où Mondial Relay sont incompressibles et ne dépendent pas de nos services, il est donc relativement difficile de vous garantir une livraison dans un temps imparti. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Bien cordialement, - Keypost

Commande rapide,ainsi que la livraison.

Pratique, simple et efficace !

Aucun problème.

Canon

Livraison rapide et conforme.

Attente de 2 semaines…

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous est pas apporté entière satisfaction. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Bien cordialement, - Keypost

Impeccable arrivé rapidement

2 fois de suite je n'ai pas reçu la bonne clé ! ne recommande pas du tout

Réponse de Martine M

Bonjour, j'ai commandé une première fois une clé T10 mais j'ai appuyé en dessous de l'encart T10 et ai reçu une clé E10, marquée E (merci de mettre une séparation avec une ligne claire entre les blocs). J'ai commandé une nouvelle clé, T10 et j'ai reçu une clé non marquée mais qui n'ouvre pas ma boite aux lettres de pavillon, norme PTT (de 2017), ni celles de voisins. En mettant les clés l'une sur l'autre, c'est la même empreinte que la clé E10. Problème ! Expliquez moi SVP

Réponse de keypost.fr

Bonjour, la T10 et la E10 se ressemblent mais ne sont pas du tout identique. Chacune d'elles ouvrent des boites aux lettres totalement différentes. La clef passe-partout T10 vous permettra d’ouvrir vos boîtes aux lettres individuelles standardisées, que l’on retrouve généralement dans les maisons, pavillons ou encore les résidences. Le passe-partout vous donnera également un accès supplémentaire aux cages d'escaliers non équipées de la technique de badge Vigik. La clef passe-partout E10 vous permettra d’ouvrir les batteries de boîtes aux lettres, que l’on retrouve généralement dans les immeubles et habitations collectives.  Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Pour qui veut des clés rapidement c'est le bon site

rapide et soigné, la clef fonctionne très bien.

La navigation sur le site est simple, la description des produits suffisamment détaillée et les tarifs dans la moyenne basse de ce qui se pratique sur ce type de produits. Livraison effectuée en temps et en heure.

Envoi rapide bon produit

Très bonne expérience .Efficace; rapide.

Très rapide je suis très satisfait le pass commandé fonctionne très bien

livraison rapide qui m'a sauver la mise suite à une erreur de boite par un intérimaire qui avait mis un colis trop gros dans une boite et nécessité de remettre celle-ci en état.

Rapide et efficace.

Livraison Rapide & Discrète. Je suis satisfait, je recommande, vous ne serez pas déçu !

Livraison rapide et clefs de qualité. j'ai enfin trouvé celle qu'il me fallait. merci

LIVRAISO0N UN PEUX LONGUE

Keypost fournit des clefs standards de type K10 ou T10, etc… mais ne les rembourse pas lorsqu’elles ne fonctionnent pas sous prétexte qu’elles sont « confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" Je ne recommande pas ce fournisseur qui manque de considération pour ses clients avec des arguments fallacieux.

Réponse de keypost.fr

Bonjour Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Clef parfaite

rapide et réactif

Clé fonctionnel, emballage et adressage corrects, suivi de la commande efficace

commande bien reçu, la clé t10 convient a ma boite aux lettre je suis ravie et je recommanderai ce site

Avec ke numéro de barillet, on m'a rapidement donner le bon model. La livraison est un peu lent mais bon c'est qu'une clé

Très simple et efficace

Parfait recu par lettre protégée livraison rapide

Exactement ce que j’ai commandé aucune mauvaise surprise la commande est arrivée un jour en avance

La clé que j'ai reçue ne fonctionne pas. Ils refusent le remboursement.

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Nous ne pouvons être tenu responsable du choix de la clé. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

La seule chose c'est la rapidité d'expédition.

Réponse de keypost.fr

Bonjour, Pouvez vous nous donner plus d'indication ? Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Sérieux, rapide et efficace

Satisfaite

Rapide et sérieux

Parfait rien a signalé, tous est bien expliqué.

RAS très satisfait

Parfait, rien à dire 😊