kidinn.com

Avis clients de kidinn.com

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

706 avis depuis le 06/12/2020

Informations kidinn.com

Découvrez notre sélection d´articles de sport pour enfants parmi nos meilleures marques comme Nike, adidas, Columbia, Puma, The North Face et au meilleur prix. ✅Kidinn.com

Adresse Principale C/ Pirineus, 9 Celrà

Sport

Je suis très satisfaite je recommande

Réponse de kidinn.com

Cher Inès, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Deux fois que je commande et deux fois où je suis entièrement satisfaite... la qualité, la rapidité de livraison, le sérieux: tout y est! Je recommande

Réponse de kidinn.com

Cher Edwige, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Colis arrivé très vite. Merci ! J'ai suggéré le site à des copines...

Réponse de kidinn.com

Cher Maïté, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Fast delivery, great product!

Réponse de kidinn.com

Cher Gabor, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de kidinn.com

Cher Erwan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très commerçant car ils n'ont pas exigé le retour d'un article suite à une erreur sur une première commande via amazon. Le problème c'est que j'ai recommandé le même article dans la couleur souhaitée et que j'ai reçu à nouveau l'article mais dans la mauvaise couleur. Il n'y a pourtant que deux couleurs proposées. Dommage.

Réponse de kidinn.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre en grande partie à vos attentes. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et sur quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes conscients de cet aspect et y réfléchissons continuellement, mais nous avons décidé de facturer les retours pour éviter les retours excessifs et ainsi réduire l'acheminement et l'impact environnemental. Le retour gratuit n'est offert que si un article incorrect, défectueux, incomplet ou différent de celui publié sur notre site Web a été livré. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com si vous avez des préoccupations ou des commentaires. Merci et salutations

Jolie chaussure livraison rapide.

Réponse de kidinn.com

Cher CAROLE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

5 étoiles, une entreprise que livre très vite.

Réponse de kidinn.com

Cher Claudia, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bn site livraison rapide rien à dire

Réponse de kidinn.com

Cher Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site simple à utiliser. Livraison rapide aucun souci pour une première commande

Réponse de kidinn.com

Cher claudine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de kidinn.com

J'adore, il y a énormément de choix et des prix très intéressant

Réponse de kidinn.com

Cher Elodie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide, baskets de marque à prix bas

Réponse de kidinn.com

Cher , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Merci kidinn j’ai aimé les chaussures pour mes bébés. Livraison rapide et super bon prix😉❤️!

Réponse de kidinn.com

Très satisfaite de mon achat. Articles de qualité pour le prix et livrés dans les temps. Merci

Réponse de kidinn.com

Cher Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Mauvaise expérience !

Réponse de kidinn.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que les expériences de nos clients sont très importantes pour nous. Nous avons donc enquêté sur votre dossier, la société de transport en charge en a déjà été informée. https://www.seur.com/miseur/mis-envios 07174001475499 Aucun remboursement n'a encore été effectué, puisqu'un colis est souvent retrouvé puis livré. C'est pourquoi il faut attendre le résultat de cette enquête svp. Nous avons également pris en considération vos commentaires et les avons transmis au service approprié afin de continuer à améliorer et à augmenter la qualité de nos services. Veuillez également tenir compte du fait que chaque société de transport a des protocoles établis ainsi que des délais et des échéances, ce qui explique pourquoi le problème n'a pas pu être résolu plus tôt. En général, les problèmes de transport prennent beaucoup de temps à être résolus pour les raisons mentionnées ci-dessus et exigent malheureusement beaucoup de patience de notre part et surtout de nos clients. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com svp. Cordialement

Commande arrivée rapidement et conforme.parfait

Réponse de kidinn.com

Cher Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Expédition rapide, article conforme

Réponse de kidinn.com

Cher Clémentine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien, beau emballage, envoi rapide

Réponse de kidinn.com

Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout es ok, Merci !

Très bonne expérience. Envoi rapide et soigné. Très bonne communication

Réponse de kidinn.com

Cher Viviane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien ! rien à ajouter.

Réponse de kidinn.com

Cher Audrey, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super rien à dire et colis arrivé hyper vite

Réponse de kidinn.com

Cher Celia, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue rapidement

Réponse de kidinn.com

Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit moins cher qu'ailleurs. Frais de livraison moindres et délai d'envoi hyper rapide. Je recommande

Réponse de kidinn.com

Cher Melanie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien , rien à rajouter

Réponse de kidinn.com

Cher martine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le rendu des produits commandés est conforme à la description. Je ne mets que 4 étoiles pour le délai de livraison. Annoncé de base pour le 18 janvier, j'ai du attendre le 22 pour qu'il arrive au point relais. Sachant qu'il était avec un code barre chronopost ce n'est pas normal. Sinon rien à redire.

Réponse de kidinn.com

Cher Mickael, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très déçue de mon expérience. Colis soit disant expédié le 12/12/2023. Aucune nouvelle depuis, aucune actualisation de suivi de colis. Je demande depuis plusieurs semaines un remboursement et je n’arrive pas à avoir un contact direct avec le service client, il s’agit uniquement de réponse automatique… Mon numéro de commande est le suivant : 44481690 … A chaque contact (réponse automatique???) on me donne une autre version ……

Réponse de kidinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est très importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas. Le remboursement a été traité il y a quelques jours, vous devriez l'avoir reçu maintenant, veuillez vérifier vos coordonnées bancaires svp. 24/01/2024 12:24:02 - Devolucion importe: -56.13 EUR Veuillez tenir compte du fait que chaque société de transport a des protocoles établis ainsi que des délais et des échéances, ce qui explique pourquoi le problème n'a pas pu être résolu plus tôt. En général, les problèmes de transport prennent beaucoup de temps à être résolus pour les raisons mentionnées ci-dessus et exigent malheureusement beaucoup de patience de notre part et surtout de nos clients. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Aucun problème suite à ma commande

Réponse de kidinn.com

Cher Maryvonne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme , dans les temps et bien emballé. Tout a été parfait

Réponse de kidinn.com

Cher Mireille, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande passée le 28.12 pour 1 article soit disant en stock, livré entre le 03 et le 08.01. 9 jours plus tard, l'article n'était toujours pas expédié... Réponse du service client: "Nous offrons une grande gamme d´articles, la plupart d'entre eux sont en stock dans notre centre logistique et d'autres doivent être commandés sur demande (étant disponible dans d´autres entrepôts). Ces articles apparaissent avec une date de livraison estimée prennant en compte le temps d´acheminement vers notre centre logistique (d´où sont envoyées toutes les commandes) et le délai de livraison selon l´option de livraison choisie. Nous faisons de notre mieux pour respecter les dates de livraison estimées mais parfois en raison d´erreurs de stocks, certains articles sont affichés en stock mais peuvent être épuisés ou souffrir un retard". J'ai donc annulé la commande et acheté ailleurs. À fuir

Réponse de kidinn.com

Bonjour 'Vincent', Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et nous avons identifié le problème, nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Merci beaucoup.

Lorsque j'ai passé ma commande le 18/12/2023, vous indiquiez une livraison estimée pour le jeudi 21 et vendredi 22/12/2023, ce qui me semblait rapide. Finalement la livraison a eu lieu le 5/01/2024, soit 2 semaines après votre date de livraison estimative !!! Je trouve votre procédé commercial malhonnête, car vous saviez que ce délai de livraison, certes estimatif, était intenable. Il aurait été honnête d'indiquer une date de livraison estimative réaliste compte tenu des fêtes de fin d'année, ce qui n'aurait pas empêché l'achat. De plus, il y eu peu de communication sur la préparation de la commande. Pour ces raisons je ne recommanderai pas kidINN à des proches

Réponse de kidinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Rassurez-vous, l'expérience de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et identifié le problème. Nous proposons une grande variété de produits, beaucoup d'entre eux sont en stock dans notre centre logistique pour une expédition immédiate et d'autres apparaissent avec une date de livraison plus longue, ce qui signifie qu'ils proviennent d'autres entrepôts. Lorsque vous sélectionnez l'un de ces produits, vous recevez une date de livraison prévue en fonction du temps de transit du produit jusqu'à notre centre logistique (d'où sont envoyées toutes les commandes) et du délai d'expédition selon la compagnie maritime que vous avez choisie. Nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment notre service, mais parfois, en raison de ruptures de stock, de commandes en double et de travail en temps réel avec les stocks, certains articles sont affichés en stock mais peuvent être en rupture de stock ou la livraison peut être retardée. Dans ce cas et malheureusement, nous ne pouvons transmettre à nos clients que les délais de livraison indiqués par nos fournisseurs. Vous pouvez toujours annuler votre commande à tout moment, avant son expédition. A l'inverse, vous recevrez un email dès l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi du transporteur et votre facture. Nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et prendre des mesures pour améliorer également la qualité de nos services. Veuillez excuser la gêne occasionnée. salutations

a complètement répondu à mes attentes ; livraison parfaite

Réponse de kidinn.com

Cher Colette, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et commande conforme, bon suivi mais dépôt dans un pick-up différent.

Satisfaite.

Réponse de kidinn.com

Cher Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et efficace avec de bons tarifs

Réponse de kidinn.com

Cher Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site sérieux envoi rapide et soigné

Réponse de kidinn.com

Cher Pierrick, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

J'ai beaucoup hésité à commander au vu de certains avis mais finalement je ne regrette pas. L'envoi a été rapide et le colis très bien emballé. Les pops commandées sont arrivées intactes et j'ai reçu des messages d'information tout au long du processus (de la commande à la réception )

Réponse de kidinn.com

Cher Cristelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide, article conforme et surtout à un prix inférieur à la concurrence. Parfait

Réponse de kidinn.com

Cher Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je ne connaissais pas Kidinn , je suis tombée sur votre site par hasard et j'en suis contente , j'y ai trouvé des articles à des prix vraiment intéressants , une liveraison sérieuse et rapide . Merci à retenter

Réponse de kidinn.com

Cher Michèle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produits reçus avec un jour de retard et dans un autre point retrait que prévu. Satisfaite quand même de ma commande, les produits sont arrivés en bon état

Réponse de kidinn.com

Cher Estelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix très intéressant. Quand vous commandez vous avez une estimation de livraison qui est quand même rapide et je peux vous dire qu'elle est bien tenue

Réponse de kidinn.com

Cher Ilyace, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien, fiable , parfait

Rapidité, commande conforme, choix

Réponse de kidinn.com

Cher Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Large choix, prix intéressants, envoi rapide, bon suivi d’envoi des colis et service client réactif

Réponse de kidinn.com

Cher Marion, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Déçue j avais commandé une serviette de plage et j ai reçu un PLAID....

Réponse de kidinn.com

Bonjour Sylvie , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe, puis sélectionnez Mes commandes. Ensuite, cliquez sur la commande, sélectionnez la raison qui correspond le mieux à la situation et suivez les instructions. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Livraison rapide, produits conformes et à des prix intéressants ! Je recommande !

Réponse de kidinn.com

Emballage colis très abîmé. Colis intact heureusement. Transport long: arrivé 3 jours après la date annoncée (trajet colis :Montpellier, Clermont, Lyon, Bordeaux, Pau...)

Réponse de kidinn.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Au top super rapide je recommande

Réponse de kidinn.com

Cher Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

produit conforme à un prix abordable, envoi rapide et bien protégé contre la casse

Réponse de kidinn.com

Cher celine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide et bonne qualité du produit

Réponse de kidinn.com

Cher Martine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Ma première commande chez kidinn, et ma dernière ! Je commande des grandes cartes avec des lettres rugueuses pour l'apprentissage de la lecture de la marque Janod. Je reçois la boîte janod emballée dans un simple plastique et extrêmement endommagée. Par chance, les cartes ne sont pas abîmées, mais pour un cadeau à offrir à Noël, c'est juste inconcevable d'offrir une boîte endommagée à ce point. Je contacte le service client qui me dit qu'aucun dédommagement n'est prévu dans un cas comme celui là. Je fais une demande de retour, au frais de l'envoyeur puisque la boîte de la marque Janod, est arrivée explosée. On me répond que tant que l'article à l'intérieur n'est pas endommagé ils ne prennent pas les frais de retour en charge et que je dois régler 7,95€ de frais de retour. Un vrai scandale. Vous pensez acheter un article neuf et vous le recevez dans sa boîte complètement arrachée, impossible à offrir pour Noël. Je copie colle ci dessous la réponse du service de retour. Un bon conseil :fuyez ! "nous n´acceptons aucune réclamation si seul l´emballage est endommagé, car les dommages causés à l´emballage ne constituent pas un motif de réclamation (ni comme garantie ni comme dommage de transport). Les dommages peuvent être réclamés si l´article lui-même est cassé ou endommagé. S´il vous plaît fournir des photos si c´est le cas."

Réponse de kidinn.com

Rien à redire ,livraison dans les temps

Réponse de kidinn.com

Cher Veronique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait et rapide

Réponse de kidinn.com

Cher Angelique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de kidinn.com

Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait rapide efficace

Réponse de kidinn.com

Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon site, trouvé ce que je voulais et livré rapidement en très bon état.

Réponse de kidinn.com

Cher Sylviane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande conforme à la description ; livraison très rapide, je recommande

Réponse de kidinn.com

commande conforme , arrivée très rapidement . je repasserai volontiers par ce site si besoin. très satisfaite

Réponse de kidinn.com

Parfait, commande reçu rapidement, le produit est conforme à la description. Bon rapport qualité prix, je recommande ce site à 100%.

Prix. Livraison. Rapidité. Simplicité

Réponse de kidinn.com

Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

ARNAQUE Produit reçu qui ne correspond pas à la commande. J'ai demandé de faire un retour, mais ils ne te donnent pas ni l'étiquette d'envoi ni une adresse. Pas de téléphone de contacte. Les réponses aux messages ne donnent pas de vrais solutions.

Réponse de kidinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est très importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas. Une étiquette de livraison gratuite a été émise !! Pour voir l'état, l'information et les messages concernant votre réclamation, veuillez vous rendre sur notre site Web et se connecter à Mon compte > Mes commandes > Commandes envoyées > Afficher l'état du retour svp. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Réponse de kidinn.com

Cher Liliane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Carton d'emballage du colis détrempé, emballage de la poupée de ce fait abîmé. Le transporteur a jeté le colis par dessus notre portillon, n'a pas sonné alors que nous étions là, et le colis est donc resté sous la pluie ! Dommage !

Réponse de kidinn.com

Bonjour , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations.

Objet reçu dans les temps, bien emballé rien à redire

Réponse de kidinn.com

Cher jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien. Livraison rapide

Réponse de kidinn.com

Cher Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

R.a.s.

Réponse de kidinn.com

La recherche n' est pas très intuitive

Réponse de kidinn.com

Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

tout était parfait

Réponse de kidinn.com

Cher danielle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tout s’est bien passé

Réponse de kidinn.com

Cher Françoise, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon site

Réponse de kidinn.com

Cher Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Colis reçu rapidement

Réponse de kidinn.com

Cher Nadine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait Réception rapide emballage soigné Prix compétitif À renouveler

Réponse de kidinn.com

Cher Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de kidinn.com

Cher Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très satisfaite! Commande reçue rapidement. Estimation de livraison relativement respectée.

Réponse de kidinn.com

Cher Karen, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Trés bien

Réponse de kidinn.com

Cher ANNE-FREDERIQUE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rien à redire Tout est facile d'accès Livraison sans problème Contact avec le livreur très bien Paquet impecable On aimerait que toutes les commandes se déroulent comme ça

Réponse de kidinn.com

Commande parfaite. Je recommande vivement.

Réponse de kidinn.com

Cher ESTELLE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Boutique sérieuse envoi rapide

Réponse de kidinn.com

Cher Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Reçu colis dans le délai. Parfait

Réponse de kidinn.com

Cher michelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison très rapide et tout était impeccable

Réponse de kidinn.com

Cher Sarah, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de kidinn.com

Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit de très bonnes qualités.

Réponse de kidinn.com

C'est ma première commande, et j'en suis ravie ! Tout est conforme et la livraison fût rapide

Réponse de kidinn.com

Cher Nora, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Marchandises conformes livrées dans les délais annonces

Réponse de kidinn.com

Cher MARIE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande conforme et livrée rapidement.

Réponse de kidinn.com

Cher Carine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue rapidement et en bonne état et prix très intéressant

Très bon site .

Réponse de kidinn.com

Cher jean-michel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit correspondant à mes attentes. Prix très bien.

Réponse de kidinn.com

Premier achat parfait, moins cher que d'autres sites et livraison rapide.

Réponse de kidinn.com

Cher INGRID, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien je recommande cet site

Réponse de kidinn.com

Cher Rim, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Reçu dans les temps, commande conforme

Réponse de kidinn.com

Cher Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le colis n était pas correctement emballé pour une Barbie de collection. La boîte de la poupée était écrasée

Réponse de kidinn.com

Bonjour Isabel , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Commande conforme à mes attentes et bien emballée. Bon suivi de commande et rapidité d'envoi. Merci Kidinn!

Réponse de kidinn.com

Cher Tracy, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison trop tardive anniversaire passé le 22 , promis pour le 19 ou le 20 est arrivé au relais le 25 .

Réponse de kidinn.com

Bonjour Christine , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. Vos commentaires seront pris en compte pour une amélioration continue. Les salutations

Premier achat sur votre site mais très bien !!

Réponse de kidinn.com

Cher Samuel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

commande conforme donc satisfaisante

Réponse de kidinn.com

Cher georges, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Correspond à la description. Parfait

Réponse de kidinn.com

Cher Alexis, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide et parfaite

Réponse de kidinn.com

Très bien, prix imbattable, livraison rapide!

Réponse de kidinn.com

Cher Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon suivi

Réponse de kidinn.com

Cher sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix intéressant et envoi très rapide

Réponse de kidinn.com

Satisfait du produit. Délai excellent.

Réponse de kidinn.com

Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande jamais livrée, service client incompétent qui ne fait pas son travail et n'écoute pas ce qu'on leur dit. Ils osent vous demander de régler vous même le problème avec leur service de livraison DPD, dont le service client n'est pas joignable (formulaire en ligne qui ne fonctionne pas !). Aucun suivi de commande, je me demande si je serai un jour remboursé. Le service client est désastreux et ne fait que m'envoyer des mails automatique pour me faire patienté depuis le début. Véritable sensation de se faire balader, aucun intérêt pour le client une fois la vente réalisée. SITE à FUIR, PAS PROFESSIONNEL !!! Ne mérite même pas une étoile !!!

Réponse de kidinn.com

Bonjour 'Christophe+', Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et nous avons identifié le problème. Votre envoi est en train de nous revenir et sera remboursé dès réception/traitement. https://www.seur.com/livetracking/pages/seguimiento-online.do 07174000430291 Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avec nos meilleures salutations

très bon produit ma petite fille est ravie. par contre n'est pas arrivé à la bonne adresse ( frais supplémentaire)

Réponse de kidinn.com

Cher Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de kidinn.com

Cher Amadou, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très belles chaussures, moins chères que le reste de magasins, envoi rapide et emails de traçabilité du colis!

Réponse de kidinn.com

Cher Irina, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,