kingmateriaux.com

Calculé à partir de 342 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1304 avis depuis le 23/12/2020

Informations kingmateriaux.com

C2M MATERIAUX

King Matériaux est une entreprise française experte en gravier déco et en sable pour boulodrome : kit terrain de pétanque, gravier & galet décoratif, matériaux... Livraison rapide à domicile ou possibilité de retrait en drive.

Route départementale 20, Les Barjaquets 13340 Rognac

Rien à redire, livraison avec prévenance du livreur partenaire et avec ponctualité ! Au top !!!

Super équipe! Très efficace et sympathique!

J’ai regretté l’absence de Conseil pour les Matériaux, que j’ai acheté qui ne correspondait pas à ce que je voulais. La livraison était parfaite, les échanges sur Internet corrects.

Réponse de kingmateriaux.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez King Matériaux, nous nous efforçons constamment d'assurer la satisfaction de nos clients, et nous sommes reconnaissants pour votre retour d'expérience. Nous comprenons qu'il puisse parfois être difficile de choisir le parfait produit en ligne, c'est pourquoi nous encourageons nos clients à nous contacter directement avant de passer commande sur notre site Internet. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations dont vous avez besoin pour faire le meilleur choix possible. Que ce soit par téléphone ou par e-mail, nous sommes disponibles pour vous aider à trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et garantir que votre prochaine expérience avec King Matériaux soit impeccable. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. L'équipe King Matériaux.

envoi rapide et sympathique

Tres bon service client. Contact telephonique tres poli et d’excellent conseil. Service de livraison absolument parfait. Les 6 big bags XXL ont été déposés au cm pres malgré les contraintes d’accès (câbles électriques et fibre, portail). Bravo.

C'est un très bon service et confiance

Très bien sérieux et services de livraison au top !

livraison conforme à ma demande

De vrais professionnels, de la prise de commande à la livraison. Bravo!

Bonne fonctionnalité du site, bons conseils par téléphone, matériaux de bonne qualité, livraison bien assurée.

Mise à part une traverse trés abimée et une autre courbe je suis plutot satisfait de l'ensemble

Bon service le livreur très bien et serviable

Navigation très facile et récupération au drive efficace et rapide

Correspond à mes attentes Livreur au top du top

Délais livraison cours . Bon prix Tout bien. Merci

Mauvais qualité du galet trop gros, sable pas adapté… au béton désactivé. Conseil inexistant.

Réponse de kingmateriaux.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la pose de béton désactivé puisse présenter des défis particuliers et nécessiter une expertise spécifique. Bien que nous ne soyons pas des spécialistes dans ce domaine précis, nous nous efforçons toujours d'aider nos clients du mieux que nous le pouvons. Bonne journée à vous. L'équipe King Matériaux.

Bon rapport qualité/prix mais il faut être patient pour recevoir la commande

Commande effectuée sans problème

Très bon service, ils savent s'adapter aux problèmes rencontrés sans difficulté.

Site bien pensé. La perfection n'existant pas je mets 4 étoiles ce qui pour moi est excellent.

J’espérais une livraison à mon domicile Malheureusement le chauffeur est tombé en panne juste à moi ! J’ai dû le rejoindre à son lieu de panne pour Chargé mes 15 cartons, c’est pas de sa faute mais pas de la mienne non plus.. Enfin.y’a plus grave..🤠

Réponse de kingmateriaux.com

Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges, vous m'avez confirmé que cet avis ne nous concerne pas, mais concerne plutôt un autre vendeur. Nous sommes désolés d'apprendre que le camion de celui-ci soit tombé en panne. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez King Matériaux. Cordialement, King Matériaux.

Réponse de PIERRE L

Mille excuses de vous avoir envoyé un avis négatif qui ne vous concernait pas,.. J’ai été très content de vos services et du professionnalisme de votre chauffeur.. à une prochaine fois avec plaisir.. Pierre Le Donne 🤠

tout conforme. Livreur sympa et pro.

Service au top et livraison au top

Rien à dire trois commande et toujours un service du début jusqu'à la fin impeccable

Site clair et matériaux de qualité. Suivi de commande et livraison à louer.

Au top. En particulier la livraison !!

Parfait, dans la commande, la prise de rdv de livraison, le talent du chauffeur et ses conseils Parfait je le redis

Super équipe. Bon matériel et bonne communication avec la logistique et les chauffeurs pour la livraison. C'est tout bon!

Livraison rapide et qualité des galets,rien a dire, tres bon site.

Très bon contact, livraison rapide et qualité des matériaux.

Demande de livraison prise en compte, livraison faite en temps et en heure demandé Livreur compétent Commande suivie tous le long avec infos par vos services via sms

Beaucoup de choix, des tarifs dégressifs intéressants, une bonne communication et une livraison très rapide.... un sans faute.

Impeccable, sable pour pétanque nickel, et livraison au top avec un livreur sympa, c'est agréable.

très bon travail pour la réalisation de mon terrain par deux personnes très compétentes le seul hic concerne le terrassement que j'ai fait faire de mon coté et un peu trop creusé par rapport à la quantité de produit prévu il faudrait que vous proposiez le terrassement pour que ce genre de problème ne se pose pas tout a été réglé dans la journée grâce à la réactivité du patron et je le remercie mon terrain est magnifique. Christophe de Vitrolles

super site, tres bonne communication, livraison top et mes graviers de marbre blancs sont encore plus beaux que ce je pensais

Que dire de la commande en ligne jusqu'à la livraison tout à était parfait. Je recommande vivement le site.

Livreur sympha, Tout ok

Super bien commandé par téléphone et livraison au top

Tout était excellent, du site a la commende jusqu'à la livraison, bravo et merci

Livraison rapide. Rapport qualité prix.

Très bonne réactivité et bon rapport qualité prix

livraison rapide, bonne communication je recommande

Équipe très professionnelle

Très bien reçus avec beaucoup de choix et un prix défiant toute concurrence.👍👍

Bon rapport qualité prix , service bon service client

livraison rapide après commande. Communication avec l'entreprise aisée qui permet de gérer les interrogations. entièrement satisfait .

Parfait. Aucune mauvaise surprise.

Service réactif et livraison rapide À recommander

Aucun problème pour commander en ligne et organisation pour la livraison au TOP

Je suis satisfaite par le gravier qui donne un superbe effet et par la livraison qui a été faite de façon a na pas abimer le terrain.

Le produit choisit correspond à mon besoin et rempli très bien sa mission. Le tout livré par un super livreur, extrêmement gentil.

navigation sur le site tres clair, tres bon accueil,, super produit, et transporteur tres bien egalement je recommande!

Commande de 3 tonnes de tout venant pour mon chemin. Conseil et commande par téléphone très satisfaisants. Délai de livraison très rapide. Par contre, appel pour fixer le RV en aprem entre 14h et 15h. Je m'organise pour être présente lors de ce créneau. Appel du livreur à 11h pour me dire qu'il arrive dans 15 minutes. Très surprise et absente je lui demande si on peut reporter à 11h45 ou 12h. Il me dit ok. Je me débrouille pour être chez moi dans ce créneau et j'attends midi passées jusqu'à lui envoyer un SMS : il me répond que son planning a changé et qu'il me livrera à 14h: j'aurais bien aimé être avertie. Livraison du tout venant en un gros tas : était-il possible que le camion libère le gravier en avançant de manière à un peu l'étaler sur le chemin ? Je n'ai pas la réponse car le livreur ne m'a rien demandé mis à part l'endroit où il déchargeait avec sa télécommande. Je n'ai pas de comparaison à faire avec les concurrents car c'est la 1ere fois que je me fais livrer mais je m'attendais à mieux,.d'autant que 60 euros de livraison alors que je suis à 10 minutes ( 7 km) de l'entreprise est tout de même très cher. Bref, service très cher payé pour un résultat moyen. Si j'avais pu, je serais aller chercher la commande sur place.

Réponse de kingmateriaux.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez King Matériaux, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et il est vraiment regrettable que nous n'ayons pas réussi à vous offrir un service à la hauteur de nos standards habituels. En ce qui concerne le coût de la livraison, nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs justes et compétitifs à nos clients. L’équipe King Matériaux.

PARFAIT !

Matériel livré rapidement. Livreur aimable et serviable. Le seul bémol en ce qui concerne la livraison c'est d'avoir été prévenu la veille ce qui peut être compliqué en terme d'organisation personnelle ou professionnelle.

Livraison rapide, dommage a la validation de la commande pas assez d'explication sur la méthode de livraison, explications reçu après avoir validé la commande. Mais satisfait de la qualité livré.

Très serieux

Franchement, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Malgré nos contraintes et demandesu, ils ont répondu à tout…. Service client parfait, réactif, livraison au top, tout ça avec le sourire Et le produit ( du gravier roulé) est magnifique pour un prix franchement très bon. Nous ne pouvons que recommander. Acheter sur le net nous inquiétait mais c était clairement injustifié. Je loss recommande vivement

Rien à redire, professionnel de la commande à la livraison avec un produit qui répond exactement à mes attentes

Navigation facile. Une commerciale m'a rappelé immédiatement après ma commande pour fixer la date de livraison, délai respecté et très court. Livreur sympathique

Sable stabilisé conforme à ma commande, de plus le livreur était très professionnel et sympathique

tres bon service maison serieuse vous pouvez cder en toute confiance .le transporteur est egalement tres pro.

Tout a été parfait Réponses avant commande Délai de livraison respecté Matériaux conformes

Je suis entièrement satisfait, que ce soit pour la livraison, la réception des matériaux et la qualité des matériaux. Merci au chauffeur pour professionalisme. Tout était parfait. je recommande vivement cette société.

Une entreprise de qualité avec des personnes de qualité ! Bons produits, livraisons rapides et sympathiques/

Livraison super rapide ! Merci

Service commerciale et livraison top

Livraison normal 😉 inpecable

Le site est claire facile à ce reperer

Produit de qualité. Livraison dans les temps, livreur agréable ! Rien a redire, c'était top jpl

2ème livraison toujours aussi parfaite tant pour le livreur que pour le matériau

Tout est clair à la commande et le service est parfait!

Demande de devis facile avec réponse rapide. Livraison la semaine suivante, dans les temps convenu. Juste j'avais sous estimé ma quantité de gravier, se refaire livrer dans la même journée et finir le chantier, ce n'est pas possible. Dommage.

Livraison rapide et sans problème , le site est sérieux et les graviers ont l'air très bien

Très bien, le site est clair, la livraison rapide. Je recommande

Bonjour, Je me permets de prendre quelques instants pour écrire cette avis, car je suis particulièrement satisfait dé l’entreprise King matériaux. Que ce soit au niveau de la préparation de commande, ou à la prise de contact pour la livraison et la livraison, l’entreprise a été très professionnel et à l’écoute pour ma commande. Je recommande cette société.

La livraison a été tres rapide et le livreur tres professionnel

Ravie de ma marchandise, très belle qualité. Service livraison de rognac, au téléphone personne adorable et les livreurs au top. Cela fait plaisir de voir des personnes professionnelles. Merci à vous et je recommande vivement

Facile à joindre, prise de rdv rapide, service de qualité et beaucoup de choix.

service reactif et tres avenant

Très bon accueil téléphonique , accompagnement à la commande. Livraison très pro

Site bien fait et conseil téléphonique professionnel. Livraison dans le créneau horaire prévu. Bref à recommanderiez

Très pro et livraison au top

Équipe sympathique, bonne livraison RAS

Super produits,super accueil,merci!!

Top ! Rien à dire

Prestataire de livraison très bien avec des horaires arrangeants. Pour les graviers commandés, ils sont mieux que ce que l'on espérait. Superbe avec notre aménagement.

Gravillon majoritairement de taille bien inférieure à celle annoncée et à celle de l'échantillon (se vidant a travers des mailles des sacs...)

Très bons prix. Livraison au top

Service rapide, de qualité ! Livreur exceptionnel ! Merci pour tout

une personne agréable au téléphone, de bons conseilles et une livraison sympatique. que demander de plus actuellement

Ila navigation sur le site est arase facile

Professionnel et réactif

Très bien!

Très bien, commande bien reçue!

Tout a été parfait. Le prix, la livraison ... je recommande.

tout est parfait (site, commande, livraison).