kitabripiscine.com

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

144 avis depuis le 28/11/2019

Informations kitabripiscine.com

SAS DINAMIK

Kitabripiscine met à votre disposition plusieurs abris de piscine et abris de spa en kit. Des abris plats, bas et semi-hauts sont à découvrir, demandez votre devis.

13 rue Blaise Pascal ZI de St Liguaire 79000 NIORT

Très content de notre achat , montage fait sans grande difficulté avec le manuel

Réponse de kitabripiscine.com

Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Profitez bien de votre abri de piscine !

Site claire conseiller à l'écoute et de bon conseil rien à dire sur la livraison. Montage assez simple il faut être deux voir trois personnes pour le montage. Entièrement satisfait du produit et du prix

Réponse de kitabripiscine.com

Cela va faire un an que notre abris est posé est pour le moment, aucune soucis tout est nickel. Du premier contact client, à la livraison et à la poser, tout c'est passé de manière parfaite. Je commence beaucoup et j'ai rarement vu un service aussi bien organisé et calé. Si le produit dure dans le temps tout sera vraiment parfait, et pour le moment je n'en doute pas au vu de la qualité de finition du produit.

Réponse de kitabripiscine.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Bonnes baignades !

Abris qualitatif, facile à manipuler, le montage demande d'être un peu outillé et bricoleur et surtout plus de temps qu'indiqué sur la notice mais globalement je suis satisfait.

Réponse de kitabripiscine.com

Bonjour , nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre abri de piscine !

Conforme au descriptif, relation client très bien , notice de montage très détaillée a suivre pour un montage sans problème. matériaux de bonne qualité pour une utilisation sans problème

Réponse de kitabripiscine.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. Profitez bien de votre abri de piscine !

Si vous etes sur ce site c est que vous avez deja fait votre choix. Achat effectuer en octobre 2022, j ai pu tester l abris cette ete et encore maintenant d ailleur, une eau a 26 degres et sans chauffage le 10 octobre... Merci au bureau pour vos reponses, la doc de montage est tres explicite, la livraison moyenne ( prevoire 2 personnes pour decharger un colis de plus de 500kg.... ) mais personnes n est parfait. Breff, surtout merci a l equipe, je reviedrais vers vous sans hesitations ;-)

Réponse de kitabripiscine.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de bonnes baignades sous votre abri de piscine !

Bon suivi ; ras

Réponse de kitabripiscine.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Bonnes baignades !

Toutes les étapes, de la commande à la livraison, ont été menées avec beaucoup de professionnalisme. Le produit est conforme a nos attentes et nous sommes super satisfait de l'investissement. Le montage est clairement expliqué et devient un jeu de "Lego", tous s'assemble avec beaucoup de précision.

Réponse de kitabripiscine.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos abris de piscine. Bonnes baignades !

1 an d'utilisation et l'abri me donne satisfaction après un montage très bien expliqué.

Réponse de kitabripiscine.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Bonnes baignades !

Tout a été parfait depuis le contact commercial et les réponses à mes questions jusqu'à la livraison. J'ai effectué l'assemblage et le montage avec un copain et tout s'est bien passé. La documentation est claire et complète mais il faut la suivre pas à pas. Les accessoires sont complets, de bonne qualité et bien répertoriés. Bref, un client très satisfait..

Réponse de kitabripiscine.com

Toute l’équipe Kitabripiscine vous remercie pour ce très bon retour. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Profitez bien de votre abri de piscine !

Nous sommes ravis de la qualité et de la solidité du dôme que nous avons commandé. Le plan de montage est facile à comprendre et il faut vraiment prévoir 3 hommes pour monter l'abrit. Nous n'avons pas encore testé le service après vente.

Réponse de kitabripiscine.com

Tout a été parfait, de la commande à la livraison, service client très aimable. Le kit est facile à poser et on gagne facilement 5 degrés. L'eau est plus propre, et l'hiver je mets mes plantes sous le dôme qui me sert de serre. Je recommande. Qualité prix nickel.

Réponse de kitabripiscine.com

excellent rapport qualité prix la livraison trop chère pour pas de moyen de déchargement

très content de mon achat.bien conseiller .commercial disponible et comptetent.je recommande le site

Montage facile, très agréable dans ces rondeurs, très pratique en utilisation.

Bel abri. Livraison planifiée. Bon rapportqualité prix. Belle qualité, facile à monter avec un peu de rigueur. Satisfait.

très bon produit , juste un petit problème de retard pour la livraison.

Abri de bonne qualité facile a monter

De la commande à la livraison, parfait. Abri de belle qualité installé depuis 4 mois, complètement satisfait.

Au top du site internet ,la commande ,la livraison facile à monter ,fonctionne à merveille

Parfait partie commerciale et bon matériel délais tenu.

Un très bon KIT. Facile à monter à 3 personnes. La qualité est très bonne.. Reste à voir la durée de vie, mais ça donne l'impression de pouvoir tenir longtemps.

De la commande au commercial pour les détails la livraison avec le chauffeur super sympa et professionnel et la qualité de l’abri avec la notice qui est bien explicite je recommande cette entreprise sans hésitation content du résultat

Excellente qualité du produit! Le commercial est également de très bons conseils.

PARFAIT PRODUIT DE QUALITE ET BON RELATIONNEL

Après une livraison un peu chaotique, avec un livreur peu sympathique et quelques erreurs dans la notice, le reste c'est bien passé. Montage à 2 plutôt aisé. Le matériel semble de bonne qualité. Les téléconseillers sont très efficaces.

Top ! Rapport qualité-prix excellent!

Super produit👍👍👍

Très bon abri de piscine, l'installation se fait parfaitement, il suffit de suivre les indications. Très content ma piscine est passé de 23 max degré à 34 en régulant. Très satisfait sur le produit 👍👍👍

Qualité prix imbattable ! Accueil parfait .Transporteur très compétent. Je conseille vivement.

Très bien, bon conseil. Le matériel est top. Prévoir quelques amis pour le montage.

Nous avons été très bien conseillés par Julien, et le kit nous a été mis à disposition le jour prévu lors de la commande. Le montage s'effectue sans difficulté particulière, attention au vent toutefois lors de la mise en place précaire des différents éléments, je recommande d'être minimum à 3 personnes pour les manipulations. Quant au résultat, nous sommes très satisfaits du rendu et de l'efficacité de l'abri, tant au niveau de la propreté que de la température de l'eau. Nous recommandons !

Matériel de qualité. Respect des délais. Interlocuteurs à notre écoute et attentifs à nos besoins. Le montage s'est très bien réalisé en suivant le guide fourni avec le matériel. Un bouton de verrouillage me semblait défectueux, il a été remplacé dans le courant de la semaine. Je recommande cette Société.

Très satisfait de mon abri

Très bonne société, sérieuse et de bon conseil, entretien téléphonique agréable , très bonne qualité des produits . Livraison et délais respecté avec arrangement possible. Très sérieux, bravo

Produit parfait! Livraison comme convenu. Réponses immédiat en cas des questions. Très bonnes instructions pour la pose. Résultat après trois mois: beaucoup moins d'entretien, ne plus besoin du pompe à chaleur (dans le Var), beaucoup moins d'évaporation de l'eau, vraiment très content! Pierre

Très bien , pas de souci .

parfais rapport qualité prix excellent interlocuteur a l écoute suivie de la commande a la livraison impeccable pose assez simple pas de mauvaise surprise pas de perte de temps a négocier a recommander sans hésitation

Produits de qualité, livraison à l' heure sans casse. Assistance de qualité. Une fois en place , merveilleux. Rapport qualité prix exceptionnel. Ceci est mon jugement en tant qu'industriel.

très bien avec un commercial toujours a l'écoute pour toute question et matériel de très bonne qualité avec une notice de montage très bien explique et très facile a monte

SUPER

parfait, personnes sérieuses et agréable. Abri au top et de très bonne qualité pour un bon prix

Bon rapport qualité prix

Qualité ok

Tout est impeccable. Le conseil, le contact, commercial à l'écoute, le délai de livraison, même un peu en avance. Nous avons été prévenu et suivi pour son bon déroulement. La notice d'installation est très bien détaillée. Prévoir 2 jours et 4 personnes pour certains postes de manutention ou mise en place. (Pour un premier abri, le prochain se fera en une journée avec l'habitude). Le matériel est de très bonne qualité, tout est prévu. Des amis ont vu le résultat, ils sont bluffés. Pour notre prochaine piscine, je ne chercherai pas ailleurs, ce sera Kitabri-piscine sans hésiter. Merci à toute l'équipe ! Bonne continuation

Super matériel montage facile mais besoin de 4 personnes

Un seul mot PARFAIT. Etant niortais, nous avons pu voir "en vrai" le dôme que nous avions choisi mais tout est sur le site. Merci à toute l'équipe, rien à redire ... Les délais de livraison annoncés à la commande ont été respectés. Pour le montage rien de compliqué, une note expliquative detaillée par contre, il faut être méticuleux mais rien d'impossible, à quatre personnes c'est confortable. Je recommande les yeux fermés:-)

De très bon conseil et accompagnement de bon niveau. Livraison parfaite

Très bon produit

Super conseil ! Montage pas compliqué si on est un peu bricoleur. Manuel très clair. Bref...à conseiller.

Super produit. Livraison ok. Manque juste des tutos pour le montage.

Très pratique Rapport qualité/prix excellent Satisfait à 100% de notre achat.

Merci à toute l'équipe de Kitabripiscine , l'écoute et la réactivité et la livraison sont parfaites. Merci encore , je recommande !

Je recommande kitabripiscine.com les yeux fermés. Des abris de qualité et abordables. Meilleurs qualité que d'autres fabricants bien plus chère. Comparatif fait avec un voisin ayant aussi un abris piscine. Le SAV au top. Ayant perdu les clés de mon abris. Le SAV m'a renvoyé un jeu de clés gratuitement et en quelques jours.

Très bon produit-

Très content de notre achat, sérieux service après-vente au top pour renseignements montage, accueil tel aimable. Merci à toute l'équipe

Très bon matériel et tout à fait conforme à mes attentes (esthétique et fonctionnel). La livraison s'est effectuée dans les délais prévus par un chauffeur expérimenté et très professionnel qui a largement contribué au déchargement pièce par pièce. La notice de montage est extrêmement détaillée et l'assemblage se déroule sans ennui (pas de pièce défectueuse ou à repercer) il est juste plus long qu'annoncé même pour un bricoleur expérimenté. Je recommande kitabripiscine pour la qualité et le sérieux.

bonne qualité .nous venons de l’installer , 3 à 4 personnes minimum sur 2 jours pour le montage . livraison au date prévu ,très bien emballé, a voir dans le temps mais pour le moment très satisfait. je recommande

Suite à l'achat d'un abri de piscine en kit, je ne peux que faire des éloges de cette entreprise un site avec des renseignements clair puis la prise de contact avec le commercial agréable et professionnel , le suivi de commande avec la secrétaire très aimable et professionnel . La livraison 15 jours avant la date prévue par un transporteur professionnel et sympathique. On conclusion je dirais que tout à été à la hauteur des engagements de kitabripiscine. Depuis le mois d'avril qu'il est installé nous nous baignions tous les jours .Merci à tous. Et pour les futures acquéreurs n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

excellent materiel. livraison impeccable, produit bien concu de bonne qualité. montage perso sans probleme

Vraiment top! Abri de très bonne qualité,très esthétique et très simple à monter quand on suit la notice pas à pas. Livraison impeccable et dans les délais annoncés . Equipe toujours à l'écoute et prête à vous aider. Très contente de mon achat ,à recommander sans hésitation!

Une petite mise au point entre transporteur serait pas mal!! Livraison parfaite.Emballage sécurisé et au top!! Après deux jours 1/2 de montage, notre abri est super .

Très satisfait de Kitabri piscine.La notice de montage est claire, Il est nécessaire d'être 3 pour l'assemblage.

De la commande à la livraison, tout s'est très bien passé. Merci à Julien pour sa disponibilité et ses précieux conseils et au chauffeur qui a livré l'abri car il nous a bien aidés, ce qu'il n'était pas obligé de faire. Prévoyez bien d'être quatre personnes pour la livraison car il y a des choses lourdes et d'autres volumineuses. Le montage est simple et très ludique. Il suffit de lire la notice pour avancer rapidement. Prévoir quand même d'être trois personnes pour le montage, notamment pour l'assemblage des parties hautes et pour la manipulation. L'abri est de qualité, et on voit que tout a été bien pensé lors de la conception pour que l'abri dure dans le temps. Le résultat est vraiment parfait et dépasse ce à quoi nous nous attendions en termes de rendu, de facilité d'utilisation et d'efficacité. L'abri se manipule facilement à une personne et le système de sécurité (verrouillage) dans les rails est très bien pensé. J'enlève juste une étoile (4 au lieu de 5) car les rails ne sont pas pré-percés et ça prend un temps fou à faire cette opération car il y a plus de 100 trous à percer avec l'extension de 2,50m. Le perçage pourrait être fait en usine et si jamais les trous tombent dans un joint ou à un mauvais endroit, il n'y aurait dans ce cas que quelques trous à percer de nouveau. Cette opération longue et fastidieuse (plus de 3 heures !) a un peu gâché le tableau idyllique. Sinon, L'eau de la piscine était à 11 degrés lorsque l'abri a été posé le 9 avril, et 15 jours plus tard, malgré une météo froide et maussade, l'eau était à 20 degrés. L'efficacité de l'abri avec le polycarbonate alvéolaire est donc bien réelle et nous a déjà permis de nous baigner plusieurs fois, abri fermé. C'est vraiment agréable de pouvoir nager quand le temps extérieur est mauvais (vent ou températures fraiches) et cela laisse envisager une période de baignade relativement longue en dehors de la saison estivale. Nous sommes très satisfaits de notre achat et nous recommandons vivement Kitabripiscine ! Le rapport qualité/prix/service/écoute étant à notre avis, imbattable sur le marché.

Tout s'est très bien passé. Sérieux et efficace.

Très heureux de la qualité du Dôme! Service client au Top. Je recommande vivement!

très satisfait de la commande par internet, agréablement surpris par la relation au téléphone ainsi que des renseignements fournis. Livraison parfaite ,à la date choisi et très bien emballé .J'aurai aimé peut être avoir quelques explications avec les plans de montages .Merci cordialement Mr RIGOUSTE.

Top merci

Livraison impeccable,beau produit, pas encore monté

Super site, commerciaux très sérieux et serviables, quand au kit c'est nickel, a la livraison nous avons carrément ouvert la caisse dans la semie. Chaque élément est répertorié, numéroté et en suivant la notice le montage est relativement facile. Le plus délicat est la pose des rails mais l'assemblage des modules c'est un régal. Le seul point négatif c'est la pince a POP qui est bonne pour quelques rivets mais vu le nombres de rivets a poser heureusement que j'ai une pince professionnelle. Une fois installé le kit est vraiment super. La qualité est au rendez vous!!!!!!.

Le déroulement de la visite, des conseils de fonctionnement, méthodes de conception, reçus à Niort(avec le commercial ) et une démo grandeur nature dans leurs ateliers, nous a encouragés pour l'achat.Livraison impeccable.Un petit souci aux montages des éléments de sécurité (fixation et verrouillage gros temps) les pré perçages sont excentrés, il m'a fallu tous les reprendre, avant le rivetage.Cela ce corrige,aisement avec de la patience et du bon sens.J'ai par ailleurs prévenu, la société, pour ce petit PB, à corriger si elle le souhaite.Sinon, l'abri est nickel et très conforme à nos attentes.Je conseille vivement ce produit, avec des variantes pour tous.

Très bien sauf la fiche technique d assemblage qui pourrait être simplifiée. Très bon produit avec une équipe très professionnelle et compétente.

Livraison très bien conditionnée

Tout le service de kitabri a été premiere classe. Nous sommes très content avec notre abris maintenant installée bien et semble ètre parfat. Merci equipe kitabri

Je suis fier d'avoir commandé cet abri, délai respecté, livraison bien planifiée, le montage facile, surtout quand on est bricoleur passionné, au final j'ai le résultat que j'attendais.

Rien à dire je recommande

Bonjour Un très bon produit aussi bien esthétique que pratique, un bon rapport qualité prix, montage facile à deux personnes A recommander Cordialement ES

Très bon matériel, conforme à mon souhait , je recommande Kitabri piscine .

L'abri est très facile a utiliser, de belle qualité très agréable pour les premières baignades. Je suis très satisfaite

Commercial très gentil...... Bon produit.

J'ai eu un très grand et bon guidage (mail, téléphone) pour discuter quelle piscine je voulait. Vous m'avez bien aider pour faire la commande. Tous etait livrés comme prévus. Une service niquel!

Très bon accueil téléphonique. Bon conseil. Livraison nickel. En attente d'un éventuel complément de rail, sinon nickel !

Très bons matériaux, livraison parfaite, explications claires, tout va bien. Pour installer l'abri piscine, nous avons mis un peu plus longtemps qu'indiqué, car nous ne sommes pas des pros mais nous nous en sommes très bien sortis et sommes très contents du résultat. Merci encore

très bon produit correspond au attente seul petit soucis montage en 2 jours a 3

Site bien fait et facile à naviguer

Vraiment l'excellence. Rien à redire. Site très clair, vendeur très sérieux, acompte puis solde à la livraison. Livreur super et équipé pour décharger. Produit très bon rapport qualité prix. Le top.

Très content de notre abri. Un très bon rapport qualité prix. Attention pour la livraison, il faut ouvrir une caisse en bois dans le camion. Pour le montage, nous étions 3 personnes (c'est un minimum car impossible à 2 ). Un conseil, il faut être un minimum bricoleur. A l'utilisation, nous en sommes très content, facile à manipuler.

Très bon abris de piscine, en place depuis juillet 2020, il fonctionne parfaitement bien, Bon rapport qualité prix, je recommande. Prévoir minimum 4 personnes pour le déchargement et le montage. Temps d'assemblage une bonne journée, mais accessible à tous les bricoleurs. Une solution pour la sécurité, chauffer, garder l'eau chaude et propre, mais aussi isole du bruit et des cris des enfants qui se baigne. En un mot, un très bon produit. L'équipe commercial est à votre écoute pour tous conseil complémentaire.

L'abri est d'excellente qualité, et il a rendu notre piscine très agréable. La tenue au vent est également très solide. Pour la réception et le montage de l'abri, il faut vraiment être au minimum trois personnes vu la taille des éléments et leur poids une fois assemblés.

je ne peux pas en dire plus car à cause des confinements , l'abri n'est toujours pas installé.

Prix,Produit, conseil, tout y est !

Logistique un peu lente mais matériel livré correct et installation sans problèmes !!

Solide. Facile à poser. Impec !

aucun souci , bonne qualité

Super bonne qualité et super sympa. Je recommande

Très joli abri qui correspond à notre demande. Livraison rapide. Profuit de qualité. Je recommande.

du début à la fin tout est impeccable, conseils, livraison ,délais etc...

tres bien , tres satisfait

Conforme à la description.

Que dire , que des +++++ dans tous les cas . Malgré une commande au début du covid , qui ressembler + à une galere vers les autres sites marchands , chez eux au top dans tous le processus avec le détail du suivis . Appel du livreur , pour convenir du rv et tous ca dans un délai record .Livreur , tout à fait charmant et patient . Livraison à l'heure . QUE DU BONHEUR . Installation avec ma femme en 1.5jours . Donc ne réfléchissais pas , FONCER

Livraison à l'heure et date exacte comme prévu bon produit Petite réparation au niveau de la serrure en façade merci

Par tous les temps nous sommes heureux de pouvoir profiter de notre piscine

vous ne savez pas comment nettoyer le polycarbonate qui a gardé les traces de colle de la protection retirée quelques temps apres. sans jamais préciser que la protection doit etre retiréé aussitot la reception du kit

Parfait sauf la notice de pose très difficile à comprendre et pas assez détaillée. Beaucoup de temps perdu de ce fait.

J’ai failli enlever une étoile pour une pince à rivet un peu quelconque. MAIS ….les bons conseils avant l’achat, la disponibilité après, le sérieux pour la livraison, la facilité de montage et la qualité d’ensemble du produit m’ont fait oublié ce petit détail. L’acquisition de cet abri était essentiellement motivée par l’environnement végétalisé aux abords de la piscine, mais après une première année d’utilisation à des dates que je n’avais même pas espérées pour le nord-est de la France et un redémarrage sur les chapeaux de roues début avril 2020, en plein confinement, sont pour moi la preuve que j’ai fait le bon choix. Petit conseil sur l’intérêt de prendre un abri semi haut plutôt que bas et s’il n’est pas trop tard, mettre l’escalier de la piscine au niveau de la porte coulissante et vous aurez sans problème pour les grands un accès debout au bassin abri fermé, très appréciable en début et fin de saison.

Déja 4 saisons que l'abri est installé. Comme on dit maintenant: "Que du bonheur!" Pas une seule eau verte depuis 4 ans, traitement de l'eau allégé significativement. plus de gel l'hiver, plus de feuille dans l'eau, température de l'eau a 30 ° atteinte des Juin,plus de rebachage le soir , sécurité enfant similaire a une barrière sans l'effet prison etc etc ..... que des louanges et aucune critique. Quand au service de l'epoque 5 etoiles...

Bonjour, Très bon produit, service après vente parfait. Juste petit bémol rail se salisse mais pris de la tranquillité pour que l abri ce retrouve pas dans les air. Je recommande

Entreprise sérieuse dont le commercial répond toujours à nos questions

on utilise la piscine depuis 2 ans de la mi-mars à la mi-novembre sans chauffage, pour nous c'est impeccable !

Abri installé par nos soins en 2017, nous sommes en juin 2020 et il est toujours aussi apprécié de tous aussi bien, par son design, pas sa protection et par l'avantage d'avoir une piscine chauffée sans perte de chaleur. Merci merci et encore merci. Je recommande vos abris dès que j'en ai l'occason.

Produit très bien. La notice de montage mérite quelques précisions. Livraison et emballage parfaits et sécurisés.

Très bon produit

Produit de très bonne qualité. Notice à améliorer. Une rayure sur un montant lors du chargement que kitabri a réparé après livraison.

abri très facile à manipuler,esthétique, baignade de début avril 26 ° à mi octobre 25°tout l'été eau à 30°( à côté de Montpellier) piscine toujours clean,très bonne qualité.

Site, livraison impeccable Par contre erreur de dimension de joints d étanchéité et problème de rouille à la serrure de la porte latérale.

bon accueil au téléphone produit nikel rien à dire

Entreprise à votre écoute et de bons conseils. Délais respecté. Abri de qualité pour un prix compétitif. SAV de qualité et c’est important. L’équipe est toujours à votre écoute et recherche toujours à vous satisfaire. 4 ans après mon achat, je peux dire que je ne regrette pas mes dépenses. Je recommande vivement.

Très satisfait de notre commande

Grand choix, explications claires !!!

Très bon service très content de mon produit emballage soigné au top merci encore pour tout

Pleinement satisfait à la fois par le contact la livraison et l'utilisation de l'abri qui correspond parfaitement à notre attente.

Produit de qualité. Aucun retard de livraison et équipe commerciale à l'écoute.

Pose sans problème et matériel de qualité je suis très satisfait

Un service, des prestations et un produit parfait Je recommande fortement 100% satisfait

Personnesl a l'écoute qui connaissent leurs produits livraison parfaite. Aide pour le montage je recommande a 100%

Matériel de bonne qualité et une équipe compétente à votre écoute.

la pince rivet ne vaut rien je ne vois pas pourquoi vous donnez du matériel d'aussi mauvaise qualité

Matériel conforme , mais nécessite un support totalement plat pour la fixation des rails

Produits de qualité au meilleur prix, conseil et assistance au top. Encore merci.

Aucun problème avec le site pour trouver et configurer un produit adapté, un service client très efficace et de bon conseil à la commande comme à et apres la livraison, une notice de montage parfaite avec un kit très complet où rien ne manque et tout se monte facilement. A l'usage c'est un vrai bonheur, une efficacité parfaite en ce qui concerne la protection (vent, froid, poussières etc...) bref un super produit dont je ne pourrais plus me passer...

Entreprise sérieuse, interlocuteur sympathique et commerçant. Abri monté cet été 2019, très content du résultat.

Tout a été parfait

très bon produit un bémol sur la qualité de la livraison (rupture de charge),et l'évacuation de la condensation

je recommande kitabri piscine la commande / le produit/ et la livraison impeccable vraiment pas déçu

A part l'organisation du transport un peu chaotique, tout le reste est parfait, je recommande sans hésiter

Très satisfait de la qualité de l'abri

Simple, précis, efficace

tres satisfait de mon abri de piscine.