Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2902 avis depuis le 06/04/2017

Livraison rapide, commande conforme, aide en ligne sur le site, tout est ok
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Très bien. Très professionnels.

suite à une expérience du 15/04/2021

Livraison rapide et des petits cadeaux dans le colis 😊

suite à une expérience du 15/04/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

Comprend pas, j’ai tjrs pas reçu ma commande pourtant livrée. On me demande de faire le tour du voisinage pour savoir si il ne se sont pas tromper d’adresse dans la livraison. J’ai marqué un mot au boîte au lettre mais sans réponse. A suivre
le 22/04/2021

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de Kitclope
Bonjour Mr,

Suite à votre appel téléphonique, afin de traiter au mieux votre demande, nous vous avons indiqué de nous envoyer un mail, ce que vous avez fait . En réponse à votre e-mail du 16 avril à 14h26 , notre service vous a écrit en date du 16 avril à 15h11 afin que vous puissiez nous donner les éléments dont nous avons besoin pour ouvrir une enquête au près de la poste.
Ce mail est peut être passé dans vos spams, je vous invite à vérifier si ce n'est pas le cas.

Afin d’ouvrir le dossier, pouvez vous nous envoyer sur l'adresse mail infos@kitclope.fr une copie de votre pièce d’identité et une attestation sur l’honneur signée dans laquelle vous nous indiquez que vous n’avez pas reçu votre colis. Cette lettre doit être manuscrite ou imprimée sur papier vierge que vous pourrez scanner et nous envoyer en retour de mail.

Une fois les documents envoyés, nous ouvrirons le dossier de perte. Si le colis est localisé, il vous sera livré, dans le cas échéant nous vous renverrons un nouveau colis.

Dans l’attente de votre retour,

Camille

Envoi rapide et soigné.
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Je crois que c’est la première fois de ma vie où je vais dans un magasin sur le Net et que quand j’ai un souci j’appelle et je tombe sur des gens extraordinairement sympa pro et vraiment super J’ai acheté dernièrement un kiT tigon avec Les nouveaux 100 % végétal curieux fraise grenade citron Limette Cactus goyave c’est très très bon en plus je vape à 0 % de nicotine Bah globalement je suis ultra contente pas de mal de gorge pas tout rien du tout c’est impeccable pour moi voilà voilà merci pour tout et à très bientôt comme d’habitude je suis contente ça fait un an que je suis chez vous maintenant ça fait comme un petit anniversaire à le préférer sur ce que j’ai acheté c’est fraise grenade il est super bonVous avez tout juste merci encore au revoir
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

NAVIGATION CLAIRE MAIS LES BOOSTER REQUIS POUR LES DIFFERENTS LIQUIDES NE SONT PAS BIEN PRECISES
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Ras au top super qualité 👌👌
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Beaucoup de difficultés pour trouver le produit que je désirai ,j'ai failli renoncer
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kitclope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kitclope.fr

Notre vape shop propose un large choix de cigarettes électroniques, de e-liquides tabacs, mentholés, fruités ou gourmands et d'accessoires pour tous types de vapoteurs.

Kitclope
42 Rue d'Hauteville