Calculé à partir de 647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2918 avis depuis le 06/04/2017

Mauvais produits livres (fruit rouge au lieu de fruit exotique)
le 06/05/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

Bonjour Mr,

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par la non réception de vos références. En cas de problème il ne faut pas hésiter à contacter notre service client par téléphone, mail ou chat afin de rectifier les erreurs.
Nous procéderons soit à l'échange soit au remboursement des mauvaises références reçues.
Bien à vous,
Le service cilent

Votre livraison a trop tarder chronopost et a la traine et je comprends pas pourquoi le colis a était déposé en point relais a ce jour je n'ai toujours pas mon colis du fait que professionnel j'ai pas pue le récupérer car ce point relais a était fermé quand j'ai eu de la disponibilité de le récupérer vraiment déçu .
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commentaire de Kitclope
Bonjour Mr, dans nos échanges par e-mail, nous vous indiquions que votre colis a été remis en temps et en heure au transporteur chronopost. Nous avions pu remarqué qu'il y a eu plusieurs tentatives de livraison ce qui au final a engendré en dépôt en point relais de votre colis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec chronopost, nous faisons au mieux pour assurer des livraisons dans les délais impartis mais il se peut quelques fois que les transporteurs eux aussi rencontre des problèmes. Tout cela reste indépendant de notre volonté. Vous deviez revenir vers nous directement si cette non livraison tardait, étant le cas nous prendrons les mesures nécessaires pour que vous puissiez être livré.

je n'ai pus reçut les bon tank en 5ml
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis.

Veuillez nous excuser pour cette erreur, nous vous avons en effet envoyé les regular au lieu des bulb.
Pour une erreur de commande il est préférable de nous contacter directement, car nous prenons des mesures immédiates pour les régler.
Nous allons donc vous renvoyer dès aujourd'hui les bons pyrex.

L'équipe Kitclope

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande ...
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Bonjour Timothée,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour les problèmes de livraison pour que nous puissions vous aider à les résoudre.
Votre colis est bien notifié comme livré, vous avez reçu un email de la part du transporteur avec un numéro de suivis pour suivre son acheminement.
Si vous contester la livraison de celui-ci, merci de bien vouloir nous contacter directement.

L'équipe Kitclope

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kitclope.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kitclope.fr

Notre vape shop propose un large choix de cigarettes électroniques, de e-liquides tabacs, mentholés, fruités ou gourmands et d'accessoires pour tous types de vapoteurs.

Kitclope
42 Rue d'Hauteville