klesiamut.fr

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51 avis depuis le 03/11/2023

Informations klesiamut.fr

Klesia

Protégez votre santé dès maintenant ! KLESIA Mut’, la mutuelle santé pour les retraités : couverture complète, tarifs avantageux et services personnalisés

Banque et assurance

Conseiller agréable et compétent

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Marie-Claude M. Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - Mélissa VD. du Service client KLESIA Mut' -

Certains conseillers ne nous renseignent pas toujours bien

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Michèle K. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer votre future expérience avec nos services. A bientôt - Emilie B. du Service client KLESIA Mut' -

personne agréable au téléphone

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. - Laurent P. du Service client KLESIA Mut' -

Réponse de Stéphane P

merci

Non accueil, personnel compétent, satisfait de la prise en charge.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - Laurent P. du Service client KLESIA Mut' -

je ne peut rien dire je n'est pas encor eu a faire

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Michel B. Merci de partager votre expérience. Nous espérons que nous vous apporterons pleinement satisfaction dans le cadre de votre contrat. - Delphine G. du Service client KLESIA Mut' -

La conseillère lors de l'adhésion a été efficace, bien qu'elle ne m'ait pas parlé d'un contrat senior dont j'ai eu connaissance par la tv. Le suivi n'est absolument pas satisfaisant pour les remboursements.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Françoise D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement relatif au suivi des remboursements. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais afin d'en discuter. - Léa F du Service client KLESIA Mut' -

Réponse de FRANCOISE D

Aujourd'hui 6 décembre, j'attends toujours que l'on me réponde clairement...

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Pascal B. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. - Emilie B. du Service client KLESIA Mut' -

Conseillère très disponible réactive et de bons conseils

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de qualité et sommes ravis de votre retour. - José S. du Service client KLESIA Mut' -

tres bien reçue pour une modification sur notre mutuelle - dommage que les remboursements ne soient pas à la hauteur ; d'autres mutuelles font mieux ; notamment pour les prothèses auditives.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Odile P. Merci de nous avoir donné votre avis. Nous regrettons de ne pas vous apporter entière satisfaction et ne manquerons pas de remontrer votre remarque auprès de nos équipes. - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -

Très rapide et facile, conseiller disponible

Bon accueil, très professionnel

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Pierre R. Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de qualité et sommes ravis de votre retour. - Eric G. du Service client KLESIA Mut' -

mon adhésion commence en mars donc je n'ai pas d'avis pour l'instant mais je trouve que les réponses à ma demande au sujet de mon adhésion ne sont pas précises

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Conchita O. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. A bientôt - Emilie B. du Service client KLESIA Mut' -

suite à mon adhésion je suis contente car la télétransmission a été assez vite pour sa mise en place

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Anne-Marie D. Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes dans les délais. A bientôt. - Léa F. du Service client KLESIA Mut' -

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Rocher R. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. - Laurent P du Service client KLESIA Mut' -

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Philippe W du Service client KLESIA Mut' -

Comparatif des contrats il y a pas mieux

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Véronique D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes contents de votre retour d'expérience positif. - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -

Totale inefficacité aucune communication entre les services non respect des engagements

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Denis B. Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons à cœur de proposer un service de qualité à nos clients et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais afin d'en discuter. - Léa F. du Service client KLESIA Mut' -

Non concerné

Les remboursements sont très faibles. Notamment les dépassements d'honoraires et les, séances de kiné.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et regrettons que votre contrat ne vous apporte pas entière. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais afin d'en discuter. - Eric G. du Service client KLESIA Mut' -

Réponse de Thibault M

J'ai déjà recontacté vos services et il n'y a rien à faire pour améliorer la prise en charge de mes séances de kiné. Donc j'ai l'intention de trouver une autre mutuelle à l'issue de le première année

je suius retraite du groupe klesia

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Christian C. Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes. A bientôt. - Emilie B du Service client KLESIA Mut' -

Personnel réactif, efficace.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Sylvie J. Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes. A bientôt. - Emilie B du Service client KLESIA Mut' -

Très bien mais Un peu cher malheureusement.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes contents de votre retour d'expérience positif. Philippe W. du Service client KLESIA Mut'

Gentillesse, amabilité et conseil de l'interlocutrice

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Patrice R. Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -

Satisfait du service

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes. A bientôt. - Emilie B du Service client KLESIA Mut' -

prise de contact sans harcellement par un conseiller a l'ecoute.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Richard R. Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - Delphine G. du Service client KLESIA Mut' -

Très bon contact (on est encore au niveau commercial ... les réelles opérations commencent le 12 novembre !!!) mais jusque là c'est très bien beaucoup d'écoute, porpositions et vérifications de la part de mon interlocuteur. C'est très bien.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Patrick Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - José S. du Service client KLESIA Mut' -

Très satisfait de mon nouveau contrat, nous étions déjà klesia mut mais dans le cadre d'un contrat groupe plus onéreux dans la suite de contrat d'entreprises ..........................................................................................................................................................................................................................................................

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Maryse R. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Philippe W. du Service client KLESIA Mut' -

Les questions que je me posais on trouvés leurs réponses donc RAS.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - José S. du Service client KLESIA Mut' -

Pas deretard pour les remboursements, prise en charge demandees rapides

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Vito D. Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes. A bientôt. - Emilie B. du Service client KLESIA Mut' -

qualité de l'écoute et des conseils

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Annie D. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. - Laurent P. du Service client KLESIA Mut' -

Vous demandez l avis d accord on est bien reçu au téléphone et la personne que j ai eu est très patiente et explique bien mais je veux attendre voir l année prochaine voir si elle rembourse bien car je vais payer plus cher que celle que j ai en ce moment

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Jocelyne R. Merci pour le partage de votre avis. Nous espérons répondre à vos attentes. - Emilie B du Service client KLESIA Mut' -

Pas de problèmes rencontrés

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Michel D. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Philippe W. du Service client KLESIA Mut' -

Bon contact avec la commerciale, documents reçus rapidement. J'attends de voir plus tard, remboursements etc...

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Mohammed-Salah Chenatlia Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de qualité et sommes ravis de votre retour. - Jose S. du Service client KLESIA Mut' -

TRES BON ACCUEIL BONNES EXPLICATION BON CONTACT AVEC LA PERSONNE QUI M A CONTATER

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Jean-Claude Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de proximité respectueux de nos clients. - José S. du Service client KLESIA Mut' -

Impossible de créer mon espace personnel

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre vos difficultés à créer votre espace client. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais pour vous accompagner dans cette démarche. - Laurence P. du Service client KLESIA Mut' -

Mon épouse n,a été déclarée chez Amélie que deux mois après moi

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Bernard M. Merci de nous avoir donné votre avis. Nous regrettons les difficultés rencontrées par votre épouse et allons partager votre remarque avec nos équipes afin d'améliorer nos services. - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -

pour l instant je n'ai rien a reproché

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Jacqueline S. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. - Laurent P du Service client KLESIA Mut' -

Conseillère très à l'écoute et efficace

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Muriel Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de qualité et sommes ravis de votre retour. - José S. du Service client KLESIA Mut' -

Adhésion relativement simple et rapide.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes. A bientôt. - Laurent P. du Service client KLESIA Mut' -

J'ai eu des difficultés à créer mon compte.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Francoise P. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre vos difficultés à créer votre espace client. Philippe W. du Service client KLESIA Mut' -

Difficultés par internet Pour courrier

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Alain O. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer votre future expérience avec nos services. A bientôt - Laurent P. du Service client KLESIA Mut' -

Une bonne impression au départ non confirmée par la suite. Des informations demandées au compte goutte ce qui retarde la prise en compte du tiers payant…

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement relatif à la mise en place du tiers payant. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais afin d'en discuter. - Léa F. du Service client KLESIA Mut' -

site internet incompréhensible, impossibilité de joindre quelqu'un du service clients

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Thierry L. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soucieux de vous offrir une expérience de qualité, nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés notamment pour nous contacter. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais pour vous accompagner dans cette démarche. - Laurence P. du Service client KLESIA Mut' -

Réponse de THIERRY L

Qui répond a ce message Klesia ou Carcept.prev le distinguo n'est pas évident

Réponse de klesiamut.fr

Monsieur, je suis responsable du pôle satisfaction client pour l'ensemble des entités du Groupe Klesia : Carcept.prev, Klesia Prévoyance et Klesia Mut'. Nous avons sollicité votre avis au titre de votre adhésion à un contrat individuel souscrit auprès de Klesia Mut'. Je suis désolée si cela a pu générer de la confusion. C'est un conseiller des équipes KLESIA Mut' qui va vous recontacter pour vous accompagner.

A l'écoute et attentif à nos questions réponse rapide

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Noria A. Merci de partager votre expérience. Nous sommes soucieux de proposer un accompagnement de qualité et sommes ravis de votre retour. - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -

J’ai eu une personne très sympathique et compétente A l’écoute de mes attentes

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Anne-Lise B. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes contents de votre retour d'expérience positif. - Emilie B du Service client KLESIA Mut' -

Clauses bizarres. Obligé d opter pour le même niveau afin de bénéficier des 10% de réduction. Premier mois gratuit seulement pour le titulaire ou adhésion le même jour ???? Réception de la carte très en retard après nombreuses relances. Pas possible de se faire prélever sur 2 comptes bancaires séparés. Bref pas très heureux de l adhésion. On regarde déjà pour voir ailleurs... Site KLESIA confus. Pourquoi plans ante et pas KLESIA ? Rien compris !

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Philippe G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement relatif à la mise de votre contrat. Nos équipes vont vous rappeler dans les plus brefs délais afin d'en discuter. - Eric G. du Service client KLESIA Mut' -

Mutuelle réactive et bonne prise en charge !

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Noémie H. Merci pour le partage de votre avis. Nos équipes sont ravies de répondre à vos attentes. A bientôt. - Emilie B du Service client KLESIA Mut' -

Moins bien rembourser pour le dépassement honoraires

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Marius H. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La satisfaction de nos client étant au cœur de nos préoccupations, nous ne manquerons pas de partager votre remarque avec nos équipes. A bientôt - Emilie B. du Service client KLESIA Mut' -

renseignements très claire au sujet de mon contrat

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Alain D. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes contents de votre retour d'expérience positif. - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -

La Commerciale a bien expliqué le contrat et a donner le contrat correspondant à nos attentes

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Raymond B. Merci pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. - Emilie B. du Service client KLESIA Mut' -

J'ai du relancé ma conseillère car votre service client m'a oublier, car je n'avais pas reçu ma carte au bout d'un mois. Problème au niveau de mon RIB j'ai du relancé.

Réponse de klesiamut.fr

Bonjour Stéphane M. Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées. Soucieux de vous apporter une meilleure qualité de service, nous ne manquerons pas de remontrer votre remarque auprès de nos équipes. A bientôt - Mélissa V. du Service client KLESIA Mut' -