Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 854 avis depuis le 19/01/2017

Contente du produit mes pour la livraison je devais être livré jeudi un IMAIL pour me dire que ma livraison à eu un problème de trajectoire que je serais livré vendredi et rebelotte la même chose que jeudi du coup reporté et ressus samedi enfin
le 18/10/2021

suite à une expérience du 03/10/2021

Super comme à chaque commande bien reçue mon colis A très bientôt Cathy
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Après achats de plus de 80€ je suis surpris que la poste me réclame 10€ de livraison alors que la livraison est mentionné sur la facture gratuite de plus j'ai pas reçu de réponse à ma réclamation faite par mail
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commentaire de Klops
Bonjour nous avons essayé de vous contacter par téléphone ce midi mais nous n’avons pas réussi à vous avoir
Nous avons envoyé ce message écrit de la main du facteur à la direction de la Poste ( il ne faut surtout pas payer )
Nous allons vous rappeler demain pour régler ce différent avec la Poste

Top comme d'hab
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Parfait 😍
le 08/10/2021

suite à une expérience du 26/09/2021

Je sais pas encore car je n'ai pas reçu mon colis
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Parfait, livraison expresse, colis soigné et même un tit cadeau. J'adore et bien sûr, je recommande.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Produits conformes à ceux qui sont présentés. Emballage de livraison conforme et pratique. En revanche les délais de livraison sont plus long que prévu... Encore une fois, la Poste donc une étoile pour le service Poste. Mais cela ne change rien à mon avis concernant Klops.
le 03/10/2021

suite à une expérience du 11/09/2021

Service client très réactif sur WhatsApp. Livraison un peu longue. Mais sinon rien à redire. Prix compétitifs.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Rapide et correspondant à la commande
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klops.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klops.fr

Klop's votre meilleure boutique de cigarette électronique

Klops
13 place du marché