Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 583 avis depuis le 19/01/2017

Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté. 2ème fois que je commande un adaptateur 18650-21700 sur ce site et pour la 2ème comme la 1ère commande, il y a eu une erreur de stock qui m'a été signifié 4-5 jours après le payement. Concernant le colis, je ne peux me prononcer puisque je n'ai jamais réussi à recevoir les commandes que j'avais effectuées chez Klops.fr
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Les prix sont relativement corrects en revanche le délai de livraison est bien trop long. Deja une semaine que la commande a été passée et toujours rien reçu. Donc délai annoncé sur me site non respecté.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Délais de préparation de commande hyper longs. Commande passée le 14.02 et je reçois un mail comme quoi ma commande est en préparation le 18.02 alors que le produit est en stock.
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de Klops
Bonjour vous n'avez surement pas du voir l'offre que nous avons proposé:

Afin de mieux traiter vos commandes internet, nous réaménageons nos bureaux et notre local technique.

Pour cela, les livraisons seront temporairement suspendues du 7 au 14 Février mais nos shops resteront ouverts.

En plus des prix dégressifs, nous vous offrons une réduction de -10% sur toutes vos commandes à utiliser dès maintenant.

Toutes les commandes passées avant le 7 Février seront aussi expédiées avec les -10%.

Article indisponible après commande, proposition d'attendre un réapprovisionnement et pour finir remboursement de la commande.
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

commande fait le 24/07 nous somme le 1 er août toujours rien reçu je vais plus faire de commande
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klops.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klops.fr

Klop's votre meilleure boutique de cigarette électronique

Klops
13 place du marché