Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1042 avis depuis le 19/01/2017

24h/48h de livraison mais ça va faire 5 jours que j’attends encore mon colis
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Commande annulée par vos services soit disant il y a erreur dans la gestion du stock et qu’un produit sur 2 commandé n’est pas disponible. La commande a été annulée dans sa totalité alors que j’aurai voulu au moins recevoir le second produit. Et en voulant repasser la commande, il est impossible d’appliquer le code réduction FIRST10 soit disant qu’il a déjà été utilisé lors de la première commande alors qu’elle a été annulée. Vraiment mécontent par ce genre de pratique
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

1 semaine pour recevoir mes produits
le 15/04/2022

suite à une expérience du 31/03/2022

Commande toujours pas reçu. Et après vérification celle ci ne sera pas complète. Très déçu
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

J’ai commandé 3 e-cigarettes jetable une menthe une grape et une tabac mais je n’ai pas reçu celle au tabac mais deux grape et une menthe. Pourtant quand j’ai commandé tout était disponible. Que comptez-vous faire ?
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commande passée le 23.02 le soir donc on va dure le 24 reçue le 05.03 Aucune communication j'ai posé deux fois la question pour savoir où ça en était et aucune réponse Pas très sérieux
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Stock pas tenu a jour donc commande invalidé et remboursement tardif je déconseille
le 25/02/2022

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de Klops
Nous avons fait une erreur de stock ,nous en sommes désolé et cela arrive !
Le remboursement a été effectué au bout de 4 jours certes mais il a eu lieu
Pour une première commande sur notre site , votre avis et étoile est plutôt sévère

Délai de livraison estimé entre 24/48h, sa fait 72h que j’attend heureusement qu’on paye pas les frais de livraison parce que pour deux clope électronique c’est pitoyable d’attendre aussi longtemps surtout que j’avais pris le mode de livraison le plus rapide. Bref j’espère que sa se reproduira plus
le 19/02/2022

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de Klops
24/48 h ce n'est pas le délai de livraison mais expédition
Je ne comprend pas votre avis !?
Vous avez passé une commande le 8/02 et elle est parti le 09/02
Si vous l'avez reçu tardivement c'est la poste qui est responsable pas nous !
Klop's

J'ai fait annuler ma commande car il fallait attendre plus d'une semaine pour recevoir la commande produit marquer en stock alors qu'ils ne le sont pas... Très déçue...
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Livraison un peu longue contrairement au 24/48h promis ! Et des ruptures sur mes 2 commandes !
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Klops.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Klops.fr

Klop's votre meilleure boutique de cigarette électronique

Klops
13 place du marché