Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

azerty
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Cher Fabrice,
Merci pour cette note juste parfaite 🌼.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea.
L’équipe satisfaction client

Super produits, tarifs compétitifs et livraison hyper sérieuse Ex ; vasque 120x 40 cm protégée par du polystyrène enroulé dans un film plastique le tout dans une cage en bois ! Pour une fois, ça ne risquait pas de s’abîmer et c’est tant mieux !!!
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Cher Patrick,
Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe.
Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie.
Nous espérons vous revoir prochainement
L’équipe satisfaction client

Livraison parfaite. En revanche vous devriez revoir le packaging : 1 seul colis de 91 kg, c’est ingérable !vous devriez prévoir de pouvoir le séparer au mins en 2 ou3 lots, quitte à les réunir pour la livraison.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Bonjour Laurence,
Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir.
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

Bon qualité de table teck et livraison rapide, mais le methode avec un pallette etait mal et casé
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Cher Peter,
Un grand merci pour votre message.
Nous espérons vous revoir prochainement
L’équipe satisfaction client

parfait envoi rapide beau produit
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de krea
Cher Frédéric, merci pour votre retour.
Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfait et enthousiasmé par votre vasque.
On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur Krea.fr

le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Bonjour Sonia,
Merci pour votre gentil retour :)
Nous espérons vous satisfaire encore longtemps.
L’équipe satisfaction client

Site clair, très bonne qualité de meuble, achat-livraison sans problème, bon rapport qualité-prix.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Hello Jean-Christophe,
Merci pour votre chouette retour :-)
Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur.
L’équipe satisfaction client

J'ai bien pris connaissance des produits de ce site qui sont naturels mais j'en ai fait les frais car j'ai 2 vasques que je dois installer dans ma salle de bains et elles sont totalement différentes. Je comprends tout à fait la caractéristique naturelle mais lorsque l'on commande 2 produits en même temps, le site peut faire l'effort de se poser la question et essayer de trouver des produits à peu prêt similaires.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Chère Sabine,
Nous navrés d’apprendre votre mécontentement concernant la différence entre vos deux vasques en pierre de rivière. Il est vrai qu'une différence de teinte et de forme est possible. Chaque vasque est différente et taillée dans une pierre artisanalement.
Cependant, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, notre service client va vous recontacter afin de voir si nous pouvons trouver une solution à votre demande et ainsi, vous faire changer d’avis.
L’équipe satisfaction Krea.

Livraison en temps et en heure. Bien emballé. Beau produits.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Cher Nicolas,
Merci pour ce bel avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client.
Vous souhaitant de bien profiter de votre salon de jardin composé en cette belle journée !
L’équipe satisfaction client

Très bel ensemble de jardin. J'attends le printemps pour compléter avec les chaises longues car très satisfaite de la qualité. A l'air solide. Attention les prix sont HT. Ce qui n'est pas indiqué sur le site. On la la surprise quand on va payer et ça augmente le prix de façon significative raison de mes 4 étoiles au lieu de 5. Un HT près des prix serait plus honnête. Livraison au top, à l'heure dite avec un livreur parfait. Colis arrivés sur palette et en bon état. La palette est indispensable vu le poids des colis.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Bonjour Pascale,
Merci pour cette belle note :-) et ce retour positif.
Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Pour ce qui est des tarifs, nos produits sont bien tous indiqués TTC et non pas HT.
Le seul montant qui se rajoute au panier au moment de finaliser l'achat, ce sont les frais de livraison car ils ne sont pas inclus dans le prix de vente.
En tout cas, si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux!
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
7 rue Denis Papin