krea.fr

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

931 avis depuis le 25/08/2017

Informations krea.fr

krea

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

2 Allée des Aulnes Bâtiment 2 78190 Trappes

FRAIS DE PORT EXAGÉRÉ = PLUS IMPORTANTS QUE LES PRODUITS COMMANDÉS

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes spécialisés dans le transport et les prix annoncés sont ceux fixés par leurs soins. Nous préférons ne pas les inclure et rester transparent. L’équipe satisfaction client

livraison dans les temps, vasque livrée sur palette.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Bonne prestation et produit de qualité. Bien vérifier à la livraison l'état du produit, car comme d'habitude emballage pas en bon état mais produit pas abimé.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-marque, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients qui nous incite à nous améliorer. Bonne journée, L’équipe satisfaction client

Parfait, prix livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Guy. Merci pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Belle journée et à bientôt :) L’équipe satisfaction client

Site super, produits top et conforme au descriptif.

Réponse de krea.fr

Bonjour Brigitte, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous courons partager ces compliments avec l'ensemble de la team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Meubles de bonne qualité livrés dans les délais.

Réponse de krea.fr

Bonjour Luc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie. Merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Bonne journée ! L’équipe satisfaction client

Service après vente très réactif , efficace et très aimable. Problème rapidement et positivement résolu par un échange du produit défectueux.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre nouveau banc. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Bon produit, je suis allé le chercher, bon accueil. Par contre adresse difficile à trouver et il faut être patient pour les avoir au téléphone.

Réponse de krea.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour cette excellente note et prenons en considération de votre remarque. Nous sommes entrain de mettre en place des améliorations pour faciliter le contact et l'accès à notre entrepôt. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

j'ia envoyé un mail pour indiquer que je souhaitais retourner l'article et je n'ia aps eu de retour j'ia donc été obligé de faire réparer les pieds fendus de cette table car les trous etaient malas positionné trés décu du service krea

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Nous apprenons votre déception avec beaucoup de tristesse. En effet, nous n'avons pas de trace de votre mail. Pas d'inquiétude, notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour rendre le sourire. Le service satisfaction client.

Site fiable, bien présenté il faudrait juste detailler complètement les cotes du banc , il manque le diamètre intérieur

Réponse de krea.fr

Bonjour Geneviève, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Correspond tout à fait à nos attentes

Réponse de krea.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation. L’équipe satisfaction client

Nous sommes très satisfaits, nous avons exactement trouvés ce que nous cherchions.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre gentil message. On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec vos coussins. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Produit conforme. Emballage doublé par sécurité. Et delais respecté. Première Bonne expérience.

Réponse de krea.fr

Bonjour Eric, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Bonne journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client.

Réponse de krea.fr

Bonjour David, Merci cet avis et cette belle note ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Très jolie vasque en pierre

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

RAS, parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Charly, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Je suis satisfait de la livraison qui a été extrêmement rapide et soignée ! Quant à la vasque elle-même , c'est un cadeau de Noël, donc j'espère qu'elle plaira bien que beaucoup plus massive que sur la photo

Réponse de krea.fr

Chère Marie Hélène, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

8/10

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client

Service clients sollicité en amont de la commande, disponible et efficace. Livraison conforme et très bon produit

Réponse de krea.fr

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

aucun souci avec le site

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette évaluation positive. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D Notre service client reste à disposition si besoin. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Joannie, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Produit tel que je le voulais, livraison express DPD soucieux des indications liées à la livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Denise, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client.

Réponse de Denise K

Il faut savoir dire quand ça va et même presque le crier dans ce monde où l'arnaque est légion !

Je suis très satisfaite de ma commande . La qualité de mon produit est au top et la livraison aussi . J'ai reçu ma commande rapidement .

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Acheté 2 vasques en marbre de très bonne qualité. Arrivées en parfait état dans leur emballage d'origine, si besoin est je reviendrai sur ce site sans problème, merci.

Réponse de krea.fr

Bonjour Manuel, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir ! On vous souhaite de savourer de chouettes moments dans votre salle de bain. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site lisible Produits bien décrits et photos réalistes Respect des délais de livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Très bien, content de mon achat

Réponse de krea.fr

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Bon produits , avec un excellent rapport qualité / prix (coussins) Livraison hyper rapide (48h)

Réponse de krea.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Tout s'est parfaitement bien passé de A à Z ! Très bon service, rapide, et le produit acheté, banc en teck ecograde Notting Hill est de très bonne qualité ! Rapport qualité prix excellent. Très satisfaite de mon achat

Réponse de krea.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

transaction excellente

Réponse de krea.fr

Bonjour Annie, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations possibles ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

le site était bien, le processus de commande s'est bien passé, mais après avoir eu des problèmes avec notre produit, j'ai écrit l'e-mail de service et je n'ai pas eu de réponse. J'espérais obtenir des conseils sur la meilleure façon de résoudre le problème avec notre banc. Je ne sais pas si c'est simplement que mon e-mail n'a pas été livré

Réponse de krea.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous n’avions pas connaissance du problème rencontré mais notre équipe va faire son maximum pour trouver une solution et vous faire changer d’avis. L’équipe satisfaction client.

Bon site

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Notre service client se tient à disposition en cas de besoin. L’équipe satisfaction client

Livraison d'une chaise longue en teck cassée malgré le fait que l'emballage était parfait. Après contrôle, livraison refusée et prise de contact avec le service clientèle. Il m'ont proposé de renvoyer le même article après avoir reçu en retour la chaise longue en retour. Délai beaucoup trop long et donc demande de remboursement (rapide pour le remboursement). Bref assez déçu de la réactivité ....

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu satisfaction totale auprès de nos services. Après consultation auprès de nos équipes il apparaît que nous avons rencontrés des difficultés avec le transporteur DPD pour ce retour. Malheureusement, le transport est fait par des prestataires externes et les aléas du transport sont indépendants de notre volonté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe satisfaction client.

Produits d'excellente qualité. Je recommande

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Parfait!

Réponse de krea.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

livraison rapide, produit conforme et bien emballé rien à dire au top

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Livraison effectuée dans un délai rapide, service très correct.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-louis, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée, L’équipe satisfaction client

Réponse de Jean-Louis B

Le problème c’est le contenu : un des deux matels est décoloré après un mois seulement ! Merci d’en renvoyer un neuf !

Bon choix de produits comment simple et livraison très rapide Super rapport qualité prix et prestation de service

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

2 chaises longues en teck totalement inutilisables : cassées et pleines de défauts de fabrication ; pas une commande sans que j’ai eu un problème. Pour moi c’est terminé Krea

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes très attristés de vous lire. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas-là. Néanmoins, nous vous avons proposé plusieurs options avec notamment le remplacement ou le remboursement des produits impactés. Nous sommes rassurés de voir qu’une de ces solutions a pu vous satisfaire et vous rendre le sourire. L’équipe satisfaction client.

Vendre des produits reconditionne c'est bien. Faudrait qu'ils soient pas tordus. Les accoudoirs sont pas parallèles, ni de la même longueur, les vis pas serrés. La livraison pas respecté alors que je l'avais demandé. Les prix de vos produits ne les valent pas!!! En plus, quand on appelle un teleconseiller doit vous rappeler. J'attends toujours qu'il se manifeste... UNE HONTE !!!

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Nous sommes étonnés de vous lire car nos produits reconditionnés sont envoyés en parfait état comme présentés sur les photos de notre site. En ce qui concerne les visseries, elles peuvent être légèrement desserrées afin d'éviter les désagréments du transport. Pas d'inquiétude, notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour trouver une solution et vous rendre le sourire. Le service satisfaction client.

Produit de super qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Enchantée de ma commande : qualité, professionnalisme et réactivité

Réponse de krea.fr

Bonjour Mylène, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Suite au bris d'un fauteuil (colis dépalettisé) le service client a été très reactif: remplacement à titre gracieux.

Réponse de krea.fr

Bonjour Rene, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après l'intervention de notre service client ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! Excellente journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

la table de jardin pliante en teck que nous avons commandée via le site de krea.fr était présentée aux dimensions de 120x 60 cm. A la réception, nous avons constaté qu'elle ne faisait que 120 x 47 cm. Très difficile d'atteindre le service client, qui nous a néanmoins repris et remboursé l'article. Mais un mois plus tard, l'objet était toujours présenté aux mêmes dimensions trompeuses.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Notre service client est un service à taille humaine et faisons de notre mieux pour être disponibles auprès de tous nos clients. Il peut arriver que notre ligne directe soit occupée par d'autres, ce qui n’empêche que nous revenons vers vous le plus vite possible afin de vous apporter une réponse rapide une fois vos coordonnées transmises. Nous avons d'ailleurs répondu à votre mail le jour même. À la suite d’une erreur de dimension de la table, nous avons récupéré à notre charge et remboursé celle-ci mais avons aussi modifié les informations sur notre site. Cordialement, La team Krea.

Site clair et simple

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Bon produit, bonne organisation du service.

Réponse de krea.fr

Bonjour Mathieu. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

site parfait, accueil très conviviale et SAV exceptionnel, à cloner sur beaucoup d'entreprises

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Louis, On adore votre commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfait par notre SAV. On espère vous revoir bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Site pratique d'usage. .

Réponse de krea.fr

Bonjour Emma, Merci pour cette belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Produits de qualité, livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Astrid, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Photo très réaliste conforme au produit acheté. Par contre je n’ai pas pu télécharger la notice de montage

Réponse de krea.fr

Bonjour Marjorie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D Notre service client se tiens à disposition pour vous transmettre cette notice si besoin. Belle journée. L’équipe satisfaction client

Réponse de Marjorie B

Merci beaucoup ☺️ mais nous y sommes arrivés sans . CDT Mme Barascud

Beau / bon produit à prix modeste. Livraison hyper-rapide (36 heures, bien plus rapide qu'annoncée). Je ferai à nouveau appel à Krea

Réponse de krea.fr

Bonjour Pierre, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Très beaux produits, belles finitions et conformes aux photos

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. L’équipe satisfaction client

Navigation sur site facile. Les coussins sont beaux

Réponse de krea.fr

Bonjour Jennifer. Merci de pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Petite table très pratique et.....jolie

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très belle vasque envoie rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Nadine, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients, quand la mission est réussie nous en sommes ravis. On vous souhaite de profiter pleinement de votre belle vasque. Belle journée et à très vite L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

LA COULEUR MOUTARDE EST JAUNE VIF ? ONT S'HABITUERAS CORDIALEMENT

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Très bonne journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Tous les bains de soleil sont défectueux Nous avons fait une demande de retour et un remboursement et nous n’avons reçu aucune réponse à ce jour

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous n’avions pas connaissance du problème rencontré mais notre équipe va faire son maximum pour vous faire changer d’avis. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service SAV sur clients@krea.fr afin de voir le souci rencontré et apporter une solution satisfaisante. Le service satisfaction client.

Navigation simple

Site efficace.

Réponse de krea.fr

Bonjour Soraya. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Clair et complet

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ces gentils mots ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Réponse de Jean Loup H

Très certainement Merci

Réponse de krea.fr

Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Belle journée. L’équipe satisfaction client

Très beaux produits - conforme à la description

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Achat d'une table pliante pour balcon, hyper contente !!! Produit de qualité, robuste, belle finition. Franchement ravie de cet achat. La livraison est rapide bref, rien a redire. Je vais sans doute acheter les chaises 🥰🥰 je me souhaite de bons déjeuners ensoleillées 😉

Réponse de krea.fr

Bonjour Eric, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Grand choix, qualité et prix corrects ! Livraison impec !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! C'est là notre principale mission ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Site fiable. Envoi rapide et soigné. Meuble de qualité .

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Beaucoup de choix sur le site Livraison rapide Très bien emballé et protégé Très beau rendu !

Réponse de krea.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Vasque parfaite livraison au top. Je recommande

Réponse de krea.fr

Bonjour Marianne, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients. Bonne journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

La qualité du bois est très inégale selon les pièces, les lattes des fauteuils sont mal finies et le bois est de moins bonne qualité sur les pièces moins "visibles". Le montage n'a pas été facilité par un usinage du bois très approximatif. La visserie fournie pour les 8 fauteuils, 7 couleur argent, 1 dorée !!! Les prestations générales ne sont pas à la hauteur de l'engagement financier demandé.

Réponse de krea.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Notre service client est bien entendu sur le coup mais n'a pas eu de réponse de votre part concernant notre dernier mail du 19/05. Nous avions besoin de plus d'informations afin de pouvoir traiter votre réclamation. Pas d'inquiétude, nous allons vous recontacter afin de vous redonner le sourire. L'équipe satisfaction client

Aucun retour suite à un problème sur le produit acheté

Réponse de krea.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Notre service client est bien entendu sur le coup mais n'a pas eu de réponse de votre part concernant notre dernier mail. Cependant, nous sommes heureux de voir qu'une solution a été trouvée et espérons que votre avis changera. L'équipe satisfaction client

Excellent produits

Réponse de krea.fr

Bonjour Anne-sophie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Très satisfait du produit, bonne qualité, conforme à la présentation du produit sur le site, du délai de livraison et du suivi de livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Commande livrée dans les délais, produits très bien protégés dans le carton. Très satisfaite.

Réponse de krea.fr

ne répond pas au message envoyé suite à défaut constaté au déballage

Réponse de krea.fr

Bonjour René, Quelle tristesse de lire votre mécontentement. Notre équipe vous a fait un retour par mail le jour même de votre demande (le 17/05 à 18h02). Pas d'inquiétude, notre service client va vous accompagner afin de vous rendre le sourire. L'équipe satisfaction client

Très bon service, merci!

Réponse de krea.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! L’équipe satisfaction client

Très jolies tables.

Réponse de krea.fr

Bonjour Gisele, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Si vous êtes satisfaite, alors nous sommes heureux ! Bonne journée, L’équipe satisfaction client

J'ai été très heureux avec mon achat. La table est magnifique et de bonne qualité et je l'ai reçue rapidement.

Réponse de krea.fr

Bonjour Linda, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

La 1ère table commandée est arrivée endommagée, le transporteur l'a remportée. Une autre table m'a été envoyée rapidement (merci) mais elle est arrivée endommagée aussi : une des chevilles était cassée, gisant au fond du carton. L'emballage n'est peut-être pas suffisant pour le transport, compte tenu du poids de la table. Cela étant, le service client a été très réactif et nous a proposé un dédommagement pour la réparation que nous devons effectuer, cela permet que la table soit réparée plutôt que détruite.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de re-noter votre expérience après l'intervention de notre service client ! Nous sommes heureux que notre team vous ait redonné le sourire et allons continuer de nous améliorer pour vous faire vivre la meilleure expérience possible. Belle journée L’équipe satisfaction client

Produit conforme à mes attentes. La livraison a été rapide et les colis étaient bien préparés.

Réponse de krea.fr

Bonjour Karine, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ! Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client.

Conforme à mes attentes

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie Jo, Merci beaucoup pour cette belle note mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Produit solide après on voit que les lattes de bois ne sont pas tout à fait finies ce n'est pas tout à fait propre entre les lattes la coupe mais c'est quand même un beau produit

Réponse de krea.fr

Bonjour Morgane, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir ! N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Produit, très bien dans l'ensemble, conforme à l'attendu, juste un bémol sur certaines finitions peu soignées. A suivre dans le temps. Livraison au top.

Réponse de krea.fr

Bonjour Dominique. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Votre avis compte beaucoup pour nous ! Notre service client se tient à disposition si besoin. Belle journée ! L’équipe satisfaction client

très joli salon de jardin conforme et de qualité. Juste 1 chaise avec un dossier moins haut que les autres mais en la mettant en bout de table ça ne se voit pas :). la livraison avec Géodis s'est très bien passée. Le QR code pour le montage ne fonctionnait pas, mais en réfléchissant un peu nous avons réussi à monter l'ensemble sans difficulté.

Réponse de krea.fr

Chère Nathalie, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Si vous avez encore besoin d'une notice, notre service client se fera un plaisir de vous la transmettre. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Chère Isabelle, Merci pour cette évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

La navigation est facile et tout s'est bien passé de la commande à la livraison.

Réponse de krea.fr

Chère isabelle, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Table et chaises en Teck de bonne facture. Très bon rapport qualité prix. Équipe commerciale à l’écoute du client et très agréable.

Réponse de krea.fr

Cher Jean Claude, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et vos compliments nous incitent à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Malgré un problème survenu lors de la livraison, le service client à été très réactif et efficace. Transats en teck très jolis, qualité à voir après un été d'utilisation. Je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Stéphanie, Un grand merci pour votre gentil message. On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre bain de soleil. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide, livreur agréable et serviable, produit de qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Amandine, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Site clair et bien documenté, mais il faut avertir le client que la notice de montage n'est accessible qu'en Flash code...

Réponse de krea.fr

Bonjour Gaëlle, Merci pour ce retour positif. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. En effet, le QR code est maintenant un incontournable pour l’anti-gaspillage et le bien être écologique. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Le salon de jardin commandé correspond à mes attentes. C'est un joli produit. Je suppose qu'il va bien vieillir.

Réponse de krea.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Très belle table, livraison rapide et exactement dans le délai indiqué.

Réponse de krea.fr

Bonjour Olaf, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette belle note. L’équipe satisfaction client

parfait !

Réponse de krea.fr

Bonjour Claude, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Profitez bien de votre banc pour de chouettes moment en extérieur ! L’équipe satisfaction client

Tout est parfait !

Réponse de krea.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Site sérieux, qui règle vite et bien les problèmes lorsque les produits livrés sont abîmés. SAV compétent.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience après l’intervention de notre SAV. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour les désagréments liés au transport et espérons avoir pu vous rendre le sourire ! Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux. Belle journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client

les coussins pour les chaise_longue sont de mauvaise qualité: toile fine et brillante, mousse dure: coussins inconfortables. Je décommande cette marque +++ Pas de réponse quand on téléphone retour par transporteur : 49 euros, donc cher

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Notre service client est un service à taille humaine et faisons de notre mieux pour être disponibles auprès de tous nos clients. Il peut arriver que notre ligne directe soit occupée par d'autres, ce qui n’empêche que nous revenons vers vous le plus vite possible afin de vous apporter une réponse rapide une fois vos coordonnées transmises. Nous sommes aussi joignables par mail, chat et formulaire de contact sur notre site. Aussi, les frais de retours sont effectivement à la charge du client comme indiqué dans nos CGV, cependant la reprise à domicile avec notre prestataire de transport n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi faire votre retour par vos propres moyens et avec le transporteur de votre choix. Pas d’inquiétude, notre service client va vous recontacter afin de vous aider à faire votre retour et peut être aussi vous faire changer d’avis. Le service satisfaction client

Nous avons refusé la livraison car la table était toute cassée

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème rencontré avec notre prestataire s'occupant du transport. Nous suivons votre dossier de près et espérons que le renvoi de votre produit vous rendra le sourire et vous fera changer d'avis. L'équipe satisfaction client

Le coussin correspond exactement à la description et aux photos. Il est arrivé en Belgique le surlendemain de la commande. Prix intéressant pour le rapport qualité/prix.

Réponse de krea.fr

Bonjour Margarete, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Site connu depuis l an dernier .Etant très satisfaite j ai commandé à nouveau cette année . Produits de qualité ; Bon rapport qualité/prix et livraison rapide comme prévue

Réponse de krea.fr

Chère Annie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre nouvelle chaise longue. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et soignée, un peu cher mais c'est lourd. Assez satisfaite de la table et des fauteuils, à voir dans le temps.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Aucun soucis, livraison rapide, tout conforme, très satisfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Clément, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

conforme

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Tout a été parfait.

Réponse de krea.fr

Bonjour Muriel, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. L’équipe satisfaction client

beau banc attention, il faut mieux qu'il soit sur une surface assez plate et comme il y a pas mal de pied, attention aux racines

Réponse de krea.fr

Bonjour Camille, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous ce retour positif. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients qui nous incite à nous améliorer. Bonne journée, L’équipe satisfaction client

Commande conforme et reçue rapidement. Il est dommage que vous ne soyez pas joignable par tel (plusieurs tentatives vaines...). C'est anxiogène... Cordialement

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes navrés d'apprendre votre difficulté à joindre notre service client par téléphone. En effet, nous sommes un service client à taille humaine et de ce fait, parfois, nos lignes peuvent être prises par d'autres clients. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées par mail, par tchat ou sur notre messagerie vocale afin que nous puissions vous rappeler aussitôt. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt ;) L'équipe satisfaction.

La table est de très belle qualité. Déçue d'avoir à la renvoyer, le plateau étant cassé.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y est eu des problèmes avec votre livraison. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous rendre le sourire. L’équipe satisfaction client

Aucun problème

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie-josé, Merci pour votre retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Très satisfaite du produit, qualité, couleur ainsi que de la réactivité du service commercial.

Réponse de krea.fr

Chère Fabienne, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Une belle journée et on espère à bientôt ;) L’équipe satisfaction client

Délai de réclamation très court, en signalant la casse de notre évier cinq jours après réception nous étions hors délai. Malgré cela, une solution a pu être trouvée avec le service après vente. Au final, tout est rentré dans l’ordre, nous avons reçu un nouveau lavabo et nous en sommes satisfaits.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience après l’intervention de notre SAV. Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour les désagréments liés au transport et espérons avoir pu vous rendre le sourire ! Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux. Belle journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client

Expédition très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Si vous êtes satisfaites alors nous sommes heureux. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très satisfait !

Réponse de krea.fr

Cher Francis. Merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide, produit conforme à la photo..... Hâte d essayer ces matelas pour transat

Réponse de krea.fr

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Un site très sérieux, je recommande vivement ! +++

Réponse de krea.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Impeccable, très satisfaite.

Réponse de krea.fr

Bonjour Beatrice, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Gestion des commandes Nulle. Intérêt pour le client Nul. Service client Nul. Des amateurs..

Réponse de krea.fr

Chère Jacqueline, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu satisfaction auprès de nos services et très attristés par les propos utilisés à notre encontre. Après consultation auprès de nos équipes, il apparaît que votre premier contact a été fait sur une adresse mail qui n’est pas en lien avec le service client et n’avons donc pas reçu celui-ci. Seul l’adresse mail clients@krea.fr est dédiée à ce service. Pour ce qui est de votre livraison, nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre prestataire externe en transport. Votre commande a été mise à disposition dans une agence Dpd puis retournée malgré nos demandes de re livraison. Nous avons donc immédiatement procédé à un nouvel envoi qui, cette fois-ci, a bien été livré. Nous sommes tout de même rassurés de voir que vous êtes satisfaite de vos produits. L'équipe satisfaction client.

Suite à la rupture de stock sur un article, le service client Kréa m' a contactée et proposé un autre banc avec une réduction très intéressante. Par contre je n'ai pas compris pourquoi il y avait des petites étiquettes annotées au stylo et deux parties du banc étaient déjà accrochées / montées. Peut-être ce banc était-il un banc de démonstration ? J'ose penser que Krea m'en aurait informée. Sinon je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si vous l'êtes, alors nous sommes heureux. Pas d’inquiétude pour votre banc, il ne s’agit pas d’un banc de démonstration mais d’une vérification de qualité avant envoi du fournisseur. Nous ne faisons pas encore de démonstration et n’avons pas encore de revente de produit seconde mains pour le moment mais si c’était le cas nous vous aurions bien entendu informé. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Perfect !

Réponse de krea.fr

Cher Jacques, Merci pour ce gentil mot et cette belle note ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! L’équipe satisfaction client

----

Réponse de krea.fr

Bonjour Suzanna, Merci pour ce retour positif, si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de Daniel C

Ah pendant que je vous tient, un petit souci de confection. Les 2 accoudoirs sont incurvés pour plus de confort des avants bras. Cela étant dit, quand il pleut, il subsiste de chaque coté une petite flaque d'eau de 10 cm X largeur de l'accoudoir qui est en fait en creux. J'ai incliné vers l'intérieur le plat de l'accoudoir à l'endroit de la flaque afin que l'eau s'écoule naturellement.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes tristes d'apprendre le souci que vous rencontrez. Nos équipes du SAV vont vous recontacter pas d'inquiétude, ils sauront vous accompagner. Pour toute demande SAV, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir sur : clients@krea.fr Belle journée L'équipe satisfaction client

Envoi rapide et très soigné

Réponse de krea.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Commande facile et livraison rapide. Ras

Réponse de krea.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente note. Votre satisfaction est notre motivation ! Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Bon produit et service après vente suivi

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour d’expérience est important pour nous et si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux. L’équipe satisfaction client

Tout était rapide et conforme, très belles chaisss

Réponse de krea.fr

Bonjour Aurore, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Commandé facilement reçu rapidement.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

site agréable à consulter

Réponse de krea.fr

Bonjour Odile, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Commande arriver dans les temps 1ere arrive cassé SAV au top commande renvoyé aussitôt.

Réponse de krea.fr

Cher Vincent, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

site clair pas de souci pour commander et livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Meuble conforme aux visuels Arrivé monté Je suis satisfait de cette commande . Je recommande ce site internet

Réponse de krea.fr

Bonjour Nicolas. Merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Une commande traitée dans des délais très courts avec professionalisme.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos équipes pour satisfaire au mieux chaque client. Si vous l'êtes, alors nous sommes heureux. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Je recommande ce site

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de Fabrice W

J espère de recommnder sur votre site

Réponse de krea.fr

Bonjour Pascal, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Tout est parfait, le produit, le temps de livraison et la qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour Tiffany, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Envoi très rapide et vasque arrivé en parfait état , très bien protégé dans son colis 👌👍👍

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil retour et cette jolie note. Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

première expérience très réussie avec ce site délai rapide excellent rapport qualité prix très contente de mes coussins de transat ( confort remarquable +++) et galettes de chaises assorties ( mousse compacte et épaisse) jardin prêt pour l'été à prix solde 50%

Réponse de krea.fr

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Site serieux

Réponse de krea.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

livraison rapide, je recommende

Réponse de krea.fr

Bonjour Jérome, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Impeccable !

Réponse de krea.fr

Bonjour Carine, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client