krea.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1022 avis depuis le 25/08/2017

Informations krea.fr

krea

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

2 Allée des Aulnes Bâtiment 2 78190 Trappes

Site ok.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Site avec une navigation intuitive. Suivi de livraison et livraisons parfaits!

Réponse de krea.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. Bonne journée et à très vite ;) L’équipe satisfaction client

Réponse de Alexandra R

Merci! J’apprécie votre retour, c’est agréable de voir que le Humain est encore présent dans certain sites.

rien à signaler

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) L’équipe satisfaction client

Iout impeccable

Réponse de krea.fr

Bonjour Mireille, Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Votre compliment est très apprécié car ils nous encourage à continuer ainsi. Une belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Au top !

Réponse de krea.fr

Bonjour Victoria, Waouh quelle note !!!! Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. A très vite ;) L’équipe satisfaction client

Commande sans aucune difficulté, livraison idem. C'est ma seconde commande et vraiment satisfaite.

Réponse de krea.fr

Bonjour Carole, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Navigation facile. Identification des produits aussi. Il manque peut-être un rappel de la compatibilité entre produits

Réponse de krea.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Produit conforme à la description et à mes attentes

Réponse de krea.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

tout était parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Stephane. Merci de pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

TRES BEAU BONNE QUALITE FACILE A MONTER

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie-Véronique, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Bonne qualité et livré rapidement

Réponse de krea.fr

Bonjour Dominique, Merci pour cette note et votre gentil mot :) Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si vous l'êtes, alors nous sommes heureux. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

J’ai eu quelques problèmes avec le produit au niveau de la visserie. J’ai rencontré auprès du service client une bonne réactivité et un réel souci de résoudre le problème. Cette note attribuée reflète donc ma satisfaction par rapport à la qualité du service après vente.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de re-noter votre expérience après l'intervention de notre service client ! Nous sommes heureux que notre team vous ait redonné le sourire et allons continuer de nous améliorer pour vous faire vivre la meilleure expérience possible. Belle journée L’équipe satisfaction client

Commande et livraison sans aucun soucis. emballage impeccable.

Réponse de krea.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. A Bientôt ! L’équipe satisfaction client

Produit conforme et de bonne qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe. Merci de pour ce témoignage positif ! Votre satisfaction est notre motivation ! Bonne journée. L’équipe satisfaction client

parfaitement idem en réalité

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre beau salon de jardin ! Le soleil ne devrait plus tarder à repointer le bout de son nez ! L’équipe satisfaction client

Tout était parfait, l’emballage de la table et des chaises, le transporteur top. La qualité du salon de jardin est parfait.

Réponse de krea.fr

Bonjour Françoise, Mille mercis pour ce chaleureux retour, nous sommes très heureux de vous lire et avons hâte que vous puissiez profiter du soleil dans votre jardin ! Belle journée à vous. L’équipe satisfaction client

Facilité de commande, réponse réactive à un mail, livraison rapide : tout était parfait ! Je recommande ce site !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nos efforts vous apportent entière satisfaction. Toutes nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Nous espérons que vous pourrez très vite profiter du soleil, s'il veut bien pointer le bout de son nez 😉 L’équipe Satisfaction Client

Réponse de krea.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Top.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jane. Merci de pour ce témoignage ! Nous sommes ravis de vous voir aussi satisfaite ! Belle journée et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Sympa

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt ! L’équipe satisfaction client

Très bon rapport qualité/prix Livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D Belle journée. L’équipe satisfaction client

Parfait pour ces aspects

Réponse de krea.fr

Bonjour Christiane , Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Rien à redire sur le site très bonne navigation et facilité de commande. Gros point négatif sur la livraison qui est payante même pour un produit à plus de 600 €.

Réponse de krea.fr

Bonjour Rose. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes spécialisés dans le transport et les prix annoncés sont ceux fixés par leurs soins. Nous préférons ne pas les inclure et rester transparent. Bonne journée, L’équipe satisfaction client L’équipe satisfaction client

Cela fait 3 semaines que j’ai commandé une table de jardin en teck et je n’ai aucune nouvelle du livreur.. Les standardistes (charmantes) me confirment etre en lien avec la société de livraison et que je serais livrée le 5/7 Si cela n’est pas le cas je mettrais fin définitivement à cette commande

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec votre livraison. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Réponse de ML B

Bonjour, j’ai bien reçu la table le 5/7 et vous en remercie. Malheureusement, la table est fendue au niveau du montant central du plateau avec un morceau de bois pres a partir ainsi que des fissures nombreuses sur les supports du plateau, rail coulissant ainsi que les montants. Nous demandons le remplacement de la table en l’etat (actuellement montée) et ne sera pas démontée ou son remboursement car les contrôles de fabrication avant envoi n’ont apparemment pas été effectués. Pour information, les fissures ont été constatées qu’après avoir ouvert les plateaux afin de sortir les rallonges.

Réponse de krea.fr

Bonjour Maylis, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Depuis quatre ans tous les étés je complète mes achats Teck; Aucun souci :meubles de qualité .service livraison précis et rapide Bon rapport qualité/prix Je recommande sans hésiter

Réponse de krea.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Expédition rapide et produit de qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Article de qualité, livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Comme nous avions les références trouvées sur Google, ce fut plus facile de retrouver la table que nous souhaitions, et bien mieux que lors de nos recherches directement sur le site KREA .

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Pour ce qui est de la recherche sur notre site, vous pouvez aussi trouver directement votre produit avec le nom ou la typologie dans la barre de recherche. Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre achat. Belle journée et à bientôt sur krea.fr L’équipe satisfaction client

Entièrement satisfaite. Suivi de commande parfait, livraison rapide. Le seul petit bémol concernant mon achat (coussin pour banc extérieur) les mesures manquaient de précision. Le site n'indique que la longueur du coussin

Réponse de krea.fr

Bonjour Stéphany, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Nous avons bien pris note de votre remarque et vous informons avoir entre temps amélioré ce point là sur nos fiches. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client.

Livraison rapide. Bon site . Merci

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Commande et livraison parfaites !

Réponse de krea.fr

Bonjour Thierry, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Belle journée et à très vite ! L’équipe satisfaction client

Très belle table conforme à nos attentes..

Réponse de krea.fr

Bonjour Christophe, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Service client l'écoute.

Site convivial

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et cette belle note. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! C'est là notre principale mission ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

J'ai trouvé mon bonheur sur votre site, j'ai retrouvé la toile pour mon parasol que j'adore. j'ai été livrée très rapidement. tout était parfait!!!!!

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie, Mille mercis pour ce chaleureux retour ! Nous sommes heureux de vous savoir aussi satisfaite et enthousiasmée par votre nouvelle toile ! On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Navigation simple. Commande facile. Livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Très bel article en teck. Je suis allée le chercher directement dans leur dépôt dans le Nord. Équipe très accueillante, showroom sympa et surtout vous avez un teck et un montage de qualité.

Réponse de krea.fr

Bonjour Anne, Waouh quelle note !!! Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Une livraison catastrophique

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous avons suivi de près votre dossier et sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec notre prestataire externe en transport. Nous sommes malgré tout rassurés d'apprendre que la commande vous est bien parvenue sans anicroches. Nous tâcherons de nous rattraper les prochaines fois soyez en assuré. Profitez pleinement de votre jolie table. L'équipe satisfaction client

Facilité de navigation sur le site. Commande reçue très rapidement.

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfaite, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Site facile à utiliser

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Le banc est bien mais les épaisseurs ne sont plus celles d'il y a 20 ans Assemblages par vis et non par chevilles Tout augmente mais la qualité diminue

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients qui nous incite à nous améliorer. Le banc Marlborough, comme tout notre mobilier de jardin Teck Attitude, est en Teck massif certifié FSC® ce qui lui garantit que vous bénéficiez d’un teck de qualité issu d’une chaîne 100% Ecoresponsable. Ce teck est fabriqué dans le respect des réglementations sociales et environnementales Françaises et Européennes. Il a bénéficié d'un assemblage dans les règles de l'ébénisterie avec tenons et mortaises suivi d'un ponçage méticuleux qui préserve sa belle couleur naturelle. Belle journée, L’équipe satisfaction krea

Livraison des produits conforme à la commande. Produits de qualité. Montage rapide mais avec de bons outils ceux fournis ne sont pas optimaux Attention au QR code fourni pour un lien vers la notice de montage qui ne fonctionne pas concernant l'adirondack. Sinon parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Davy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience et pour ce retour positif. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. En effet, le QR code est maintenant un incontournable pour l’anti-gaspillage et le bien être écologique. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous transmettre la notice. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Livraison au domicile faite très rapidement.

Réponse de krea.fr

Bonjour Hubert, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

INTÉRESSANT

Réponse de krea.fr

Bonjour Liane, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Très bonne expérience, je ne suis pas déçue de mon achat

Réponse de krea.fr

Bonjour Alice, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! Nous sommes ravis que votre table Vérone vous soit parvenue en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation. Bien à vous, L’équipe satisfaction client

Beaucoup de choix et prix raisonnables

Réponse de krea.fr

Bonjour Corinne, Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Site agreable.commande suivie immediat. Suivi facile .plusieurs moyens d avoir des precisions sur l expedition en cours. Chat.tel mail....

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci cette évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Correct

Réponse de krea.fr

Le colis est arrivé rapidement et était très bien emballé. Le contact avec une vendeuse au téléphone était entièrement satisfaisante. Et la qualité du produit correspondait 100 % à mes attentes. Très bonne qualité du bois et de la finition.

Réponse de krea.fr

Bonjour Gabriele, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont très appréciés et nous permettent de voir que nous sommes dans la bonne direction ! Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Rapide, simple, efficace

Réponse de krea.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Tout comme la table achetée il a 1 an voici arrivées les chaises ! Rien a dire parfait ! Vivement le soleil !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

J’ai commandé 2 bains de soleil et quand nous avons été livré, devant le livreur il y en avait un qui était cassé. Le jour même sans avoir contacté KREA j’ai reçu un appel pour me dire qu’il m’avait envoyé un nouveau bain de soleil. Si ça c’est pas du service client, j’y comprends rien. Bravo au site, merci pour le suivi et la prochaine fois que je commande, je n’hésiterai pas. Vous êtes au top 👌 BRAVO !! C’est rare de nos jours

Réponse de krea.fr

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe satisfaction client

Tous sont très bons

Réponse de krea.fr

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site avec une navigation facile.presentationvdes produits agréables

Réponse de krea.fr

Bonjour Yves, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait plaisir. On vous souhaite de profiter pleinement du soleil dans votre joli jardin :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site agréable

Réponse de krea.fr

Bonjour Kim, Merci pour cette note mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Ras.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site complet,facilité d'utilisation, bonnes références

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-luc, Merci ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Très satisfait.👍

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Commande facile, produit bien présenté

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Tout est parfait. Le mobilier .le prix.la livraison par kuhne .negel

Réponse de krea.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre gentil retour :) Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Belle journée et à très vite ! L’équipe satisfaction client

très intuitif

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe note :-) Votre compliment nous est précieux. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Navigation correcte et livraison nickel pour le délais et l'emballage car un carton était abîmé sur un angle mais rien de cassé.

Réponse de krea.fr

Bonjour Hamid, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Krea est malheureusement desservi par un mauvais choix de prestataire logistique.

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec les transporteurs. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Livraison très rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Commande d'un banc en teck. Très satisfait, de qualité et facile à assembler.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Ravie de mon achat mais Article défectueux au bout de 3 semaines , en attente de la prise en charge par le service client , c’est là qu’on peut juger le sérieux d’une entreprise , j’attend la suite …

Réponse de krea.fr

Bonjour Cynthia, Nous sommes bien tristes d'apprendre le souci que vous rencontrez avec votre vasque. Nos équipes du SAV sont sur le coup pour vous rendre le sourire. Belle journée L'équipe satisfaction client

Qualité top et livraison ultra rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Andre, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Suivi de la livraison difficile d'accès

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie -Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à suivre votre livraison. Chaque étape est transmise par mail et le détail des informations de suivi sont disponibles sur le site du transporteur. Si vous rencontrés des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous informer de l’avancement de votre livraison. Belle journée. L’équipe satisfaction client

Réponse de Marie -Dominique B

Mais ns sommes satisfaits au jour d'aujourd'hui ; ns pensons que les longs week-ends du début Mai y sont pour quelque-chose.

Produits de très bonne qualité, livraison très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

La navigation sur le site, je le connais par coeur! J ai eu une première experience avec une table pliante 120x70 navrante . Pas de palette, plus de film . Du coup plus d etiquette adresse ... Du coup la 2eme experience table Sirius presque parfaite . Pas de film non plus , semblant de palette mais chauffeur sympa . Je dois commander des chaises ,j ai posé une question au chabot mais absent . Du coup pas de reponse . Par contre qualité extra .

Réponse de krea.fr

Bonjour Josseline, Merci pour cette note. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec les transporteurs et espérons que vous garderez un bon souvenir malgré tout. Sachez que notre service client se tient à disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h si vous avez une question ou le moindre souci. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Super service après-vente qui a un boulot de dingues vue la mauvaise qualité des produits proposés. Heureusement qu'ils sont là pour les échanges et remboursement !!!

Réponse de krea.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas-là. La qualité est un critère primordial chez Krea ! Nous espérons que votre nouvelle livraison en cours vous redonne le sourire et vous fasse changer d’avis ! L’équipe satisfaction client

Commande facile. Livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Elisabeth, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité ! Belle journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client.

Site très simple à utiliser. Bonne présentation des produits.

Réponse de krea.fr

Bonjour Lina, Merci pour ces gentils mots ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client.

Net et sans bavure

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Luc, Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! C'est là notre principale mission ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Produit reflétant la réalité. Qualité et rapidité sont au rendez-vous.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Désolé de ne pas vous avoir répondu mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire un retour positif. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Ravie de la vasque qui est de qualité et magnifique. On verra aussi à l usage. Expédition rapide et sérieux lors de mon appel. Je recommande fortement cette entreprise. Merci

Réponse de krea.fr

Bonjour Lydie, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

C'est obligatoire? Pourquoi?

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette notation et d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Merci pour votre réactivité.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience après l’intervention de notre SAV. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux. Belle journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client

Site bien fait délai respecté. Ras

Réponse de krea.fr

Bonjour Gilles, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Excellent rapport qualité et livraison très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ces gentils mots. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Parfait rien à dire! Achat comme sur des roulettes !

Réponse de krea.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

navigation facile pour des produits de qualité.

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Si vous êtes satisfaites, alors nous sommes heureux ! Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Impecable

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Pas de souci merci

Réponse de krea.fr

Bonjour Michèle, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Très bien commande reçu rapidement et bien emballée.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Pierre. Merci pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

FRAIS DE PORT EXAGÉRÉ = PLUS IMPORTANTS QUE LES PRODUITS COMMANDÉS

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes spécialisés dans le transport et les prix annoncés sont ceux fixés par leurs soins. Nous préférons ne pas les inclure et rester transparent. L’équipe satisfaction client

Bonne prestation et produit de qualité. Bien vérifier à la livraison l'état du produit, car comme d'habitude emballage pas en bon état mais produit pas abimé.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-marque, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients qui nous incite à nous améliorer. Bonne journée, L’équipe satisfaction client

livraison dans les temps, vasque livrée sur palette.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Parfait, prix livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Guy. Merci pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Belle journée et à bientôt :) L’équipe satisfaction client

Site super, produits top et conforme au descriptif.

Réponse de krea.fr

Bonjour Brigitte, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous courons partager ces compliments avec l'ensemble de la team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Meubles de bonne qualité livrés dans les délais.

Réponse de krea.fr

Bonjour Luc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Service après vente très réactif , efficace et très aimable. Problème rapidement et positivement résolu par un échange du produit défectueux.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre nouveau banc. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie. Merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! Bonne journée ! L’équipe satisfaction client

Bon produit, je suis allé le chercher, bon accueil. Par contre adresse difficile à trouver et il faut être patient pour les avoir au téléphone.

Réponse de krea.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour cette excellente note et prenons en considération de votre remarque. Nous sommes entrain de mettre en place des améliorations pour faciliter le contact et l'accès à notre entrepôt. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Correspond tout à fait à nos attentes

Réponse de krea.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation. L’équipe satisfaction client

j'ia envoyé un mail pour indiquer que je souhaitais retourner l'article et je n'ia aps eu de retour j'ia donc été obligé de faire réparer les pieds fendus de cette table car les trous etaient malas positionné trés décu du service krea

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Nous apprenons votre déception avec beaucoup de tristesse. En effet, nous n'avons pas de trace de votre mail. Pas d'inquiétude, notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour rendre le sourire. Le service satisfaction client.

Site fiable, bien présenté il faudrait juste detailler complètement les cotes du banc , il manque le diamètre intérieur

Réponse de krea.fr

Bonjour Geneviève, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Nous sommes très satisfaits, nous avons exactement trouvés ce que nous cherchions.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre gentil message. On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec vos coussins. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Produit conforme. Emballage doublé par sécurité. Et delais respecté. Première Bonne expérience.

Réponse de krea.fr

Bonjour Eric, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Bonne journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client.

Réponse de krea.fr

Bonjour David, Merci cet avis et cette belle note ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Très jolie vasque en pierre

RAS, parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Charly, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Je suis satisfait de la livraison qui a été extrêmement rapide et soignée ! Quant à la vasque elle-même , c'est un cadeau de Noël, donc j'espère qu'elle plaira bien que beaucoup plus massive que sur la photo

Réponse de krea.fr

Chère Marie Hélène, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

8/10

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée et à bientôt. L’équipe satisfaction client

Service clients sollicité en amont de la commande, disponible et efficace. Livraison conforme et très bon produit

Réponse de krea.fr

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

aucun souci avec le site

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette évaluation positive. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D Notre service client reste à disposition si besoin. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Joannie, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Produit tel que je le voulais, livraison express DPD soucieux des indications liées à la livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Denise, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client.

Réponse de Denise K

Il faut savoir dire quand ça va et même presque le crier dans ce monde où l'arnaque est légion !

Je suis très satisfaite de ma commande . La qualité de mon produit est au top et la livraison aussi . J'ai reçu ma commande rapidement .

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Acheté 2 vasques en marbre de très bonne qualité. Arrivées en parfait état dans leur emballage d'origine, si besoin est je reviendrai sur ce site sans problème, merci.

Réponse de krea.fr

Bonjour Manuel, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir ! On vous souhaite de savourer de chouettes moments dans votre salle de bain. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site lisible Produits bien décrits et photos réalistes Respect des délais de livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Très bien, content de mon achat

Réponse de krea.fr

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Bon produits , avec un excellent rapport qualité / prix (coussins) Livraison hyper rapide (48h)

Réponse de krea.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Tout s'est parfaitement bien passé de A à Z ! Très bon service, rapide, et le produit acheté, banc en teck ecograde Notting Hill est de très bonne qualité ! Rapport qualité prix excellent. Très satisfaite de mon achat

Réponse de krea.fr

Bonjour Estelle, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

transaction excellente

Réponse de krea.fr

Bonjour Annie, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations possibles ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Produits d'excellente qualité. Je recommande

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Parfait!

Réponse de krea.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Bon site

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Notre service client se tient à disposition en cas de besoin. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Livraison d'une chaise longue en teck cassée malgré le fait que l'emballage était parfait. Après contrôle, livraison refusée et prise de contact avec le service clientèle. Il m'ont proposé de renvoyer le même article après avoir reçu en retour la chaise longue en retour. Délai beaucoup trop long et donc demande de remboursement (rapide pour le remboursement). Bref assez déçu de la réactivité ....

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu satisfaction totale auprès de nos services. Après consultation auprès de nos équipes il apparaît que nous avons rencontrés des difficultés avec le transporteur DPD pour ce retour. Malheureusement, le transport est fait par des prestataires externes et les aléas du transport sont indépendants de notre volonté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe satisfaction client.

le site était bien, le processus de commande s'est bien passé, mais après avoir eu des problèmes avec notre produit, j'ai écrit l'e-mail de service et je n'ai pas eu de réponse. J'espérais obtenir des conseils sur la meilleure façon de résoudre le problème avec notre banc. Je ne sais pas si c'est simplement que mon e-mail n'a pas été livré

Réponse de krea.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous n’avions pas connaissance du problème rencontré mais notre équipe va faire son maximum pour trouver une solution et vous faire changer d’avis. L’équipe satisfaction client.

livraison rapide, produit conforme et bien emballé rien à dire au top

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Bon choix de produits comment simple et livraison très rapide Super rapport qualité prix et prestation de service

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Livraison effectuée dans un délai rapide, service très correct.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-louis, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée, L’équipe satisfaction client

Réponse de Jean-Louis B

Le problème c’est le contenu : un des deux matels est décoloré après un mois seulement ! Merci d’en renvoyer un neuf !

2 chaises longues en teck totalement inutilisables : cassées et pleines de défauts de fabrication ; pas une commande sans que j’ai eu un problème. Pour moi c’est terminé Krea

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes très attristés de vous lire. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas-là. Néanmoins, nous vous avons proposé plusieurs options avec notamment le remplacement ou le remboursement des produits impactés. Nous sommes rassurés de voir qu’une de ces solutions a pu vous satisfaire et vous rendre le sourire. L’équipe satisfaction client.

Produit de super qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Vendre des produits reconditionne c'est bien. Faudrait qu'ils soient pas tordus. Les accoudoirs sont pas parallèles, ni de la même longueur, les vis pas serrés. La livraison pas respecté alors que je l'avais demandé. Les prix de vos produits ne les valent pas!!! En plus, quand on appelle un teleconseiller doit vous rappeler. J'attends toujours qu'il se manifeste... UNE HONTE !!!

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Nous sommes étonnés de vous lire car nos produits reconditionnés sont envoyés en parfait état comme présentés sur les photos de notre site. En ce qui concerne les visseries, elles peuvent être légèrement desserrées afin d'éviter les désagréments du transport. Pas d'inquiétude, notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour trouver une solution et vous rendre le sourire. Le service satisfaction client.