krea.fr

Avis clients de krea.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois

692 avis depuis le 25/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact krea A propos d'Avis Vérifiés

Informations krea.fr

• Société

krea

• Description

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

• Adresse

• 12
  • 5
  • 3

Modifier Signaler

Site simple, livraison sans aucun problème (géodis), prévenu par téléphone de l'arrivée avec heure précise (rare dans les livraisons !)

Réponse de krea.fr

Hello, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Le banc est très beau, et le bois à l’air de bonne qualité. Cependant, les pièces du banc ne s’emboitaient pas : les trous prévus n’étaient pas du tout en face et il m’a fallu rescier, ce que je n’avais pas prévu… Le SAV a été réactif, le retour était possible, certes, mais à ma charge et cela représentait un coût certain. Et une fois monté, difficile de fournir les photos de la malfaçon. Voilà mon expérience auprès de Krea !

Réponse de krea.fr

Chère Brigitte, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre service client est bien entendu sur le coup mais n'a pas de retour suite à notre demande d'informations supplémentaires. En effet, nous sommes une entreprise de e-commerce et avons donc besoin de preuves visuelles (photos ou vidéos) du problème rencontré afin de pouvoir traiter votre SAV et trouver une solution satisfaisante. Notre service client va vous recontacter pour voir avec vous ce que nous pouvons faire pour vous rendre le sourire ! L'équipe satisfaction client

livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité conforme aux photos il faut toutefois être deux pour faire l’assemblage qui est très rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Produit de qualité très bien emballé et livraison au top

Réponse de krea.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) Belle journée. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Parfait ! expédition le jour même de la commande (achat fait le matin, expédié fin d'apres-midi). Table en teck écograde de belle qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Virginie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre table. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bien, commande conforme au visuel sur le site

Réponse de krea.fr

Hello Kevin, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

en principe, nous sommes très satisfaits des produits livrés. L'aspect est correct. Le bois est beau, critique de la finition voir ci-dessous

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurent. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Parce que votre avis compte beaucoup pour nous, notre service client va vous recontacter concernant vos remarques. Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Cher Patrick, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations surtout pour nos clients ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Délai OK, livraison presque OK, trop rapide , j'ai du monter 2 étages la marchandise seule le livreur ne s'étant pas garé ... article aux finitions pas au top , des vis perdues dans le carton car mal vissées, celle du bras du fauteuil étant inaccessible ne peut être remise correctement, donc gêne pour le changement de position. Dommage car la ligne de cette chaise longue est réussie.

Réponse de Arlette V

Comme je vous l'ai dis le transat par lui-même est OK , ce qui est pas top c'est les vis, mal positionnées, ou bien perdues dans le carton.il est évident que je n'ai pas gardé l'emballage, je suis en appartement au 2ème étage sans ascenseur; je ne peux que garder cet article ....

Réponse de krea.fr

Bonjour Arlette, Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontrés des désagréments lors de la réception de vos produits. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Pour cette prestation, le contrat précise bien que celle-ci doit être faite « pas de porte » ce qui signifie au pied du bâtiment. Pour ce qui est des vis, il arrive que lors du transport, les produits soient légèrement dévissés afin d’éviter les casses sur ces parties plus sensibles. Cependant, notre service client va vous recontacter pour voir avec vous le problème rencontré avec le produit et tenter de vous redonner le sourire ! L'équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette note et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour :-) L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Xavier. Merci de pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

bonne qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Site agréable

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie-ange, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Sur le site tout s'est bien passé. Mais j'ai toujours une procédure en attente avec le service client.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sandra, Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Navigation facile

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison très rapide et réactivité du service client.

Réponse de krea.fr

Chère Bronia, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Un petit problème lors du montage résolu dans la demi heure !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfait grâce à notre équipe ! Belle journée et à très vite ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bon site. Je le recommande vraiment!

Réponse de marie-pierre M

Avec plaisir. C'est sincère.

Réponse de krea.fr

Chère Marie Pierre, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-) On vous souhaite de profiter pleinement de votre banc avec ce beau soleil. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site clair, bon emballage, la date de livraison a été respectée.

Réponse de krea.fr

Chère Jocelyne, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

très bon accueil au téléphone Produit conforme à ma commande et à la date prévue

Réponse de krea.fr

Cher Gilles, Merci pour votre belle évaluation. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Bonjour, livraison rapide, prix compétitifs beaux produits malheureusement mal emballé avec protection insuffisante. Mais le SAV m'a bien suivi et m'a dédommagé. Il leur faut revoir les emballages.

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations c'est pourquoi notre service client qui se fera toujours un plaisir de vous accompagner. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client.

Site très intéressant

Réponse de krea.fr

Chère Jeanine. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Mauvaise compréhension

Réponse de krea.fr

Chère Catherine, Merci pour cette notation. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre Service client en cas de souci. L’équipe satisfaction client

Commande, transport et livraison OK. I

Réponse de krea.fr

Chère Florence, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Les deux chaises sont parfaites Livraison rapide sans problème.

Réponse de krea.fr

Chère Véronique, Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis que vos fauteuils KARIMUN vous soient parvenus en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très satisfait de mon achat mais seulement 4 étoiles car l’emballage avait vraiment été malmené durant le transport.

Réponse de krea.fr

Cher Bruno, Merci pour cette belle note :-) Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée, excellent contact avec l'équipe de Kréa qui s'est montrée très réactive. Service après vente super efficace.

Réponse de krea.fr

Chère Christiane, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très satisfait de la livraison.

Réponse de krea.fr

Cher Christopher, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Les vasques sont conformes au dessin, elles étaient bien emballées et ont été livrées dans les délais nous sommes donc satisfaits de notre achat.

Réponse de krea.fr

Chère Fabienne, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments dans votre salle de bain. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

produit qui correspond à ce que j'attendais livraison rapide

Réponse de krea.fr

Chère Marie Christine, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Conforme et pas de surprise. Juste un petit problème de visserie réglé très rapidement par le SAV.

Réponse de krea.fr

Hello, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Vraiment très belles pièces en teck. Très satisfaite

Réponse de krea.fr

Pas de souci Martine, nous avons effectivement des coussins pour banc du même fabricant : https://www.krea.fr/jardin/coussins-matelas/coussins-pour-banc.html

Réponse de MARTINE G

Merci. Cordialement. Par contre si vous avez un cousin blanc pour un banc en teck de la même qualité que les coussins pour les fauteuils j'aimerai en acheter un. Merci par avance

Réponse de krea.fr

Chère Martine, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher client, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de vous garantir le meilleur :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné Prix compétitif

Réponse de krea.fr

Bonjour Roselyne, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Nous avons reçu une table complètement cassée. Deux semaines après notre commande et une dizaine de mails au SAV plus tard, la mauvaise table n’a toujours pas été enlevée et une nouvelle table n’a toujours pas été expédiée… vraiement deçu par la qualité et le service.

Réponse de krea.fr

Bonjour Bruno, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse et sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre livraison. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Nous rencontrons quelques difficultés avec le transporteur en ces temps de forte activité mais nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Dommage qu'il n'y ait pas de coussin

Réponse de krea.fr

Bonjour Hubert, Merci pour cette belle note ! Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Packaging au top, produit sympa, livraison très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Elodie, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Produit d’excellente qualité et correspondant tout à fait à la description. Livraison très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cette belle note et de nous partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Articles conformes, livraison OK. Satisfaite !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! C'est là notre principale mission ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Les photos des produits ne sont pas fidèles au produit expédié

Réponse de krea.fr

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour ce retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service SAV sur clients@krea.fr afin de voir le souci rencontré et apporter une solution satisfaisante. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

très satisfait du produit, du processus de commande et de la livraison : conforme en tous points à mes attentes. On aimerait que tous les achats web se passent ainsi! Bravo

Réponse de krea.fr

Cher Olivier, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Beaucoup de produits qualitatifs à des prix raisonnables. Ma commande un peu volumineuse n'a pas été confectionnée correctement au niveau du colis. La palette utilisée était trop petite pour l'ensemble des cartons et l'ensemble n'était pas stable. C'est un point à améliorer pour garantir l'intégrité des produits transportés.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-yves, Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Pied de parasol de bonne qualité

Réponse de krea.fr

Cher Olivier, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Frais de livraison beaucoup trop chers : 18 euros pour 6 coussins de fauteuils !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec tristesse. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes spécialisés dans le transport et les prix annoncés sont ceux fixés par leurs soins. Nous préférons ne pas les inclure et rester transparent. Bonne journée, L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison rapide et articles conformes de bonne facture. Seul le réapprovisionnement des produits est un peu long

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience chez Krea. En effet, les produits étant fait artisanalement, le réapprovisionnement peut prendre un peut de temps mais nous sommes heureux de constater tout de même votre satisfaction. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Fonctionnel et beau design

Réponse de krea.fr

Cher Denis, Merci pour ces gentils mots ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Tres3bon service clients

Réponse de krea.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

navigation aisée sur le site, commande facile, livraison rapide malgré une mauvaise organisation par le livreur, service client réactif suite à un problème d'article défectueux mais problème d'article défectueux redondant et nouvelle demande au service client en attente.

Réponse de krea.fr

Cher Eric, Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème d'organisation rencontré avec notre prestataire externe s'occupant du transport. Pas d'inquiétude, nous suivons de près votre dossier et faisons notre possible pour vous rendre le sourire. L'équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site clair et ludique, les produits sont conformes aux photos, promesse de livraison respectée, le salon de jardin est conforme à mes attentes.

Réponse de krea.fr

Chère Sandy, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

un créneau horaire plus court aurait-été parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bon site et super produit Notre vasque ATLANTICA est arrivée et elle est parfaite. J’ai malheureusement oublié de commander la bonde qui va avec , elle n’était pas dans le prix … peut être l’intégrer directement ou demander à ajouter quelque chose au panier ??

Réponse de krea.fr

Chère Julie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait plaisir et nous donne le sourire :-). Nous laissons la possibilité de choisir le modèle souhaité. Nous prenons note de votre remarque, celle-ci nous permettant de continuer à nous améliorer. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Nous avons reçu un premier banc cassé pendant le transport. KREA nous a contacté de suite pour faire une seconde livraison très rapide.

Réponse de pascale G

je vous en prie. La seule chose qui me gêne, c'est que j'ai fait dans mon commentaire une faute d'accord à "contacté", j'aurais dû écrire "contactés". Bonne journée

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité ! La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bien : réactif et très pro.

Réponse de krea.fr

Cher Charles-Antoine , Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ces compliments, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme aux attentes.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bien, et sav rapide et à l écoute

Réponse de krea.fr

Bonjour Murielle, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Banc Windsor abîmé pas visible sans tout déballer.

Réponse de veronique b

Merci

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des problèmes avec votre banc Windsor qui est un très bon produit. Dommage qu'il subisse les aléas du transport. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse : clients@krea.fr Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Très bon site!

Réponse de krea.fr

Cher Florent, Merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la description +++

Réponse de krea.fr

Cher Daniel. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Tres beau produit en Teck de qualite. Arrive en condition impeccable a un prix tres attractif. Totale satisfaction!

Réponse de David P

Etcun tres grand merci encore pour avoir pu acceder a votre vente privee et ses prix speciaux qui a rendu le cout final de notre tres belle table, chaises et beaux cuissons en bleu marine plus qu'alechant!

Réponse de krea.fr

Cher David, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre équipe. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Les meubles de jardin à monter étaient en partie mal usinés: certains trous de chevilles ont 1 décalage.

Réponse de Gilles G

Au service du "satisfaction client" : Je suis arrivé à monter le fauteuil BRIGHTON bien que les trous des chevilles correspondaient mal sur les accoudoirs de ce fauteuil. Donc les photos ne serviraient à rien. cependant ce mauvais usinage ne semble pas normal.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes sincèrement navrés que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Nous avons bien reçu votre mail et vous avons répondu le jour même. Depuis, nous sommes en attente de votre retour avec les photos afin de pouvoir trouver une solution satisfaisante. Le service satisfaction client

Modifier Signaler

1ere commande sur votre site. tout s est bien passé !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. A bientôt ! La team satisfaction krea

Modifier Signaler

Bonjour, Ma commande d'environ 2000 € comportait une table avec rallonge et huit chaises. Deux chaises présentent des défauts (mineurs) de construction. La table présente un défaut majeur car en position rallonges ouvertes, un des deux plateaux ne repose pas sur ses guides ce qui entraine son instabilité et fragilité, j'ai dû refaire des pièces de soutènement. Ces problèmes sont invérifiables lors de la livraison sauf à passer deux heures à tout déballer et monter, ce qui est incompatible avec la vie du livreur. Pour du matériel de ce montant, ce n'est pas qualitatif... Salutations, Guislain

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas-là. Nous n'allons pas vous laisser partir sur cette note négative ! Notre service client va vous recontacter pour tenter de vous redonner le sourire ! L’équipe satisfaction client.

Modifier Signaler

Rien ne s'est passé comme prévu. Votre com. est du bluff.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse et sommes navrés d'apprendre qu'il y est eu des problèmes avec votre livraison. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Nous encourageons nos clients à vérifier leurs produits et déclarer toute anomalie afin d’éviter les mauvaises surprises. Attention, un emballage sans impact n’est pas un bon indicateur d’état du produit qui peut avoir subi des dommages. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Tout s'est bien passé.

Réponse de krea.fr

Chère Laure, Un grand merci pour cette belle note et votre message qui nous fait plaisir à lire. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

excellent, livraison rapide, bon suivi.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour ce retour positif qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très contente de notre base pour parasol, la qualité, la livraison- tout s’est très bien passé!

Réponse de Fiona H

C'est avec plaisir quand les choses vont bien!

Réponse de krea.fr

Bonjour Fiona, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bon banc. Robuste. Facile à assembler. Il reste à tester sa résistance dans le temps face au climat.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christian, Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfait par votre Banc. On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Service client parfait.....dommage que le transporteur choisi ne soit pas à la hauteur de votre professionnalisme

Réponse de krea.fr

Cher Christian, Nous vous remercions pour ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

PREMIERE EXPERIENCE PARFAITE.

Réponse de PHILIPPE F

C EST SINCERE ET AVEC PLAISIR. CORDIALEMENT. PHILIPPE

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Merci pour cette superbe note :-) Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ne vous inquiétez pas, le soleil pointera vite le bout de son nez. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très bonne expérience

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Bonne expérience ! Service client à l’écoute et très professionnel pour répondre à l’attente du client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfait grâce à notre équipe ! On vous souhaite pleinement de profiter du soleil avec votre chaise longue et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit qualitatif. Je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Marie Luise, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Correcte et assez rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Salon de jardin de très bonne qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Marie-elise, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Votre compliment est très apprécié et nous permet de voir que nous sommes dans la bonne direction ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Excellente qualité

Réponse de krea.fr

Hello Franck, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Après la livraison j’ai constaté que le colis était un peu abîmé. En déballant le banc j’ai été déçu de voir qu’un morceau manqué sur le bas de l’accoudoir gauche. Après l’avoir trouvé au fond du carton d’emballage, je l’ai collé. Suite à cette expérience je sais maintenant que j’émettrais systématiquement des réserves en signant le bon de livraison.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème rencontré avec notre prestataire s'occupant du transport. Nous espérons avoir pu vous rendre le sourire et donner satisfaction avec le dédommagement mais aussi que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous. L'équipe satisfaction client

RASs

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabienne. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très belle table basse qui correspond parfaitement à notre attente

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très satisfaite

Réponse de krea.fr

Hello Pascale, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Site Ok produit Ok livraison OK

Réponse de krea.fr

Chère Anne, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Satisfait dans l'ensemble, sauf de l'emballage (insuffisamment protecteur).

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très déçue par la qualité. Finition médiocre. Les vis sont oxydées, rouillées avant même d'avoir passer une nuit dehors. Les autres vis de très mauvaise qualité aussi, ça se voit tout de suite. L'assemblage de la table vraiment il a fallu passer des heures car les trous pour les emboitages étaient mal placés et parfois impossible. Nous avons dû refaire des trous à la perceuse, un cauchemar, rien n'allait. Deux des fauteuils sont abimés. De plus la qualité du teck me parait bien inférieur par rapport à mon ancien salon de jardin qui a duré 20 ans. Il est fendu par endroit et des taches noires commence à apparaitre, mais rien à voir avec le gris naturel du teck. Mais je pense que les vis ne mettront pas longtemps à casser.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance. Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis. L'équipe satisfaction Krea.

Modifier Signaler

Rapidité et efficacité Produit conforme et en excellent état compte tenu de son poids

Réponse de krea.fr

Chère Corinne, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Excellente communication dans un contexte de livraison à rebondissements.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-benoit, Merci pour votre chouette retour :-) Toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Commande expédiée rapidement. Article conforme au descriptif.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre message et cette très belle note ! Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de krea.fr

Cher Raoul, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ces compliments, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Sav au top, tout le monde est cool je recommande

Réponse de krea.fr

Hello Romain, Whaou ! Merci pour ce témoignage qui fait chaud au cœur ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Tables conformes à leur description sur le site. Livraison très rapide. Produit de qualité.

Réponse de krea.fr

Cher Yann, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bien le site et livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Martine, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Le banc de jardin est beau, solide et comfortable. Le bois est très lisse, comme de la soie. Le SAV est au top, vite et adequate.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jan, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre banc. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Expédition rapide et service client réactif ! Produit conforme, en parfait état, vasque magnifique !

Réponse de krea.fr

Hello Marine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Super equipe et tres bon produit ! J'avais acheté un parasol trop grand pour ma terrasse. Ils me l'ont changé hyper rapidement et ont été très arrangeant. Je soupçonnais un défaut j'ai appelé le service après vente sans grand espoir. Le soir même une personne est passée à la maison pour vérifier et régler le problème (je m'étais trompé entre les deux types de vis en le montant). Bref vous pouvez foncer les yeux fermés !!

Réponse de krea.fr

Bonjour Vincent, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site agréable, le fournisseur transmet régulièrement des informations sur les étapes de la commande jusqu’à la livraison. Le ressenti est que notre commande est unique et importante pour le prestataire.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christel, Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfaite. On espère vous revoir bientôt :) L’équipe satisfaction client

Clair et net !

Réponse de krea.fr

Cher Jean-Jacques, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

tout ok

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Belle journée à vous ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Satisfait de la commande mais pas de la livraison. Rien à dire sur les livreurs, efficaces et ponctuels mais livrer avec un gros camion (12 t) qui ne pouvait pas pénétrer dans ma route d'accès, alors que l'entreprise était prévenue qu'il fallait un véhicule plus léger, est peu acceptable. J'ai donc dû faire le livreur avec ma remorque personnelle. Comment aurait fait celui qui n'en possède pas ? Avec une telle entreprise de livraison, je ne conseillerai pas l'achat

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception quant à votre livraison. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendant de notre volonté. Nous avons remonté votre remarque auprès du transporteur et espérons tout de même avoir pu vous satisfaire. Une excellente journée. L'équipe satisfaction Krea

Agréable

Réponse de Stéphanie A

Bonjour Je grogne quand il y a souci. Je dis également ma satisfaction quand c’est le cas. 😁 Encore merci et excellent week-end à toute l’équipe. Cordialement

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très belle qualité du salon de jardin

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et si la vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Facile à suivre.

Réponse de krea.fr

Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Produits de qualité, prise en charge efficace de la commande et de la livraison.

Réponse de krea.fr

Chère Caroline, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site clair avec de très nombreuses références et la plupart des marchandises en stock. A recommander.

Réponse de krea.fr

Cher Jean-Jacques, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

sur 8 chaises deja 2 de cassées je me suis servi des chaises que 2 fois on me demande des photos pour faire reclamation à 109 euros la chaise je m'attendais à une qualité superieur .J'ai etudié la casse je pense sincérement que les autres vont cassées ,en tous cas je les aient passée a l'huile protectrice pour teck 20 euros le litre merci d'en tenir compte bonne soirée

Réponse de THIERRY P

ok

Réponse de krea.fr

Bonjour Thierry, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. Nous attendons simplement un retour de votre part à notre mail du jeudi 12/05 demandant un supplément d'informations. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente note. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Clair

Réponse de krea.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Service de qualité, SAV trés pro

Réponse de krea.fr

Cher Yves, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec le retour du soleil ! Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site clair et précis

Réponse de krea.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très beau produit

Réponse de krea.fr

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Le service de livraison donne une amplitude horaire d’une journee entière (8h-18h) ! Je n’ai jamais vu ça. 1/2 journée est déjà suffisamment compliqué pour être présent mais une journée entière, c’est fou ! De plus, la livraison n’a pu être assurée le jour prévu pour cause d’accident et je n’ai pas été prévenue ! Je n’ai été rappelée que le lendemain alors que l’accident s’est produit entre 10 et 11 h. D’autre part,le banc d’1,80m a été livré avec 6 chevilles/tenons manquantes. Et lorsque j’ai inséré le montant vertical, le bois du banc à éclaté. J’ai du le recoller en espérant que ça tienne !

Réponse de krea.fr

Oh non ! Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés dont nous n'avions pas connaissance. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client.

Modifier Signaler

Qualité de services impeccable malgré la livraison d'un meuble abîmé, le relais de prise en compte a été parfait de A à Z./Bravo je recommanderai...

Réponse de krea.fr

Cher Jonathan, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). Votre avis compte beaucoup et on espère quand même vous revoir bientôt ! Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Nombreux filtres pour affiner la recherche, photos, descriptifs détaillés des produits.

Réponse de krea.fr

Bonjour Alexandre, Merci à vous pour votre retour et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

PRODUITS MAGNIFIQUES

Réponse de krea.fr

Chère Françoise, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous courons partager ce compliment avec l'ensemble de la team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très content de notre salon de jardin. Service client au top (a résolu notre problème dans les plus bref délais). Livraison ok.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Appel au service client pour connaître la disponibilité. Livraison rapide et matériel bien emballé.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience :) Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si votre retour est positif alors nous sommes comblés ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait de cet achat merci

Réponse de krea.fr

Cher Jean-claude, Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à voir ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! L’équipe satisfaction client

produit conforme, livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Site très sérieux.

Réponse de PATRICIA D

Nous sommes également ravis du parasol acheté ! Cordialement

Réponse de krea.fr

Bonjour Particia, Merci pour votre gentil mot et cette belle évaluation ! Si vous êtes satisfaite, alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Quelques défauts dans l application du bois c est dommage

Réponse de krea.fr

Cher Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre service client se tient à votre disposition pour toute question ou remarque sur nos produits. Belle journée à vous, L’équipe satisfaction Krea

décu

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas là. Vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas. L’équipe satisfaction client.

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée Bon produit

Réponse de krea.fr

Bonjour. Merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Envoi et réception rapides.

Réponse de krea.fr

Bonjour Anne-marie, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

De la commande des meubles de jardin à la livraison, tout s'est très bien passé. La livraison a même eu lieu plus tôt que prévu et était intacte et complète.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Pour un premier achat sur ce site je suis satisfait et je le recommande;

Réponse de krea.fr

Chère Michel, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Une belle journée à vous. L’équipe satisfaction client

Bin rapport qualité/prix

Réponse de krea.fr

Cher Estelle, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions ou demandes vis à vis de votre produit. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et restons à l'écoute si besoin. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Les vasques ne sont pas encore installées donc je ne note que la livraison pour le moment: livraison très rapide, ponctuelle, produits parfaitement emballés.

Réponse de krea.fr

Cher Nathalie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Produits de qualité, envoi rapide, produit réellement en stock, je suis très satisfait de ma commande sur krea.fr.

Réponse de krea.fr

Bonjour David, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison rapide Produits faciles à monter Qualité au rv Très satisfaite de mes achats

Réponse de krea.fr

Hello Anne, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Site assez réactif, bien

Réponse de krea.fr

Cher Bruno, Merci pour cette évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Si la vôtre est au rendez-vous, alors nous sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

bon site, simple et efficace

Réponse de krea.fr

Chère Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Bon service après vente suite à une erreur de colori sur le produit expédié. Contact avec le service client facile et réactivité sur l erreur comise. Produit de bonne qualité. Je recommande ce site pour son sérieux.

Réponse de krea.fr

Chère Magali, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client.

Modifier Signaler

Attention, gros probleme de qualité sur les housses de coussin brigton. Suite à mon achat en avril 21 j'ai souhaité les housses à l'automne en fin de saison et que ne fut pas surprisede voir qu'à l'interieur des housses elles étaient completement effilochées car aucune couture n'est surfilée, et le tissu se désintègre completement. J 'ai tout de suite contacté le service client, qui m' a demandé de multiples photos, dans plusieurs mails et comme je répondais en joignant les photos, ils ont fini par me dire que ma demande n'était pas recevable pour un motif complètement bidon avec beaucoup de mauvaise foi. Bref au vu de la qualité des produits ( confection hyper cheap )et du service après vente, site à fuir absolument ! Je m'amuse déjà de leur réponse à ce commentaire....

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Malheureusement et comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvons prendre en charge le remplacement des coussins parce que leur conception vous déplait après 9 mois d'utilisation. Jusqu'alors les coussins ont toujours eu d'excellents retours, aucun défaut de conformité n'est avéré. Après 9 mois d'utilisation, nous ne pouvons prendre en charge une demande de remboursement quelconque d'un produit. Cordialement.

Modifier Signaler

Très belles vasques arrivées très bien emballées.

Réponse de krea.fr

Bonjour Andrée, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

2022

Réponse de krea.fr

Cher Michel, Merci pour votre belle évaluation. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide (3 jours environ) et produit de qualité Je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Maylis, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Parfait, produit conforme et délais de livraison rapides.

Réponse de krea.fr

Cher François, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bien sûr toutes les étapes du parcours client et sur la qualité du produit.

Réponse de krea.fr

Bonjour Thierry, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Conforme et rapide

Réponse de krea.fr

Cher Axelle, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Albert, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Un tres bon site, traitement de la commande aussi rapide que la livraison. Je recommande.

Réponse de krea.fr

Cher Christophe, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bon échange suite à réception d'une première vasque cassée pendant le transport. M'ont proposée un remboursement ou un renvoi que j'ai choisie. Deuxième réception ultra rapide et pas de casse! Encore merci de votre réactivité et de la qualité de vos produits. A très bientôt!

Réponse de krea.fr

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis d’apprendre que notre SAV vous a rendu le sourire et on espère vous revoir vite. L’équipe satisfaction client

azerty

Réponse de krea.fr

Cher Fabrice, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Super produits, tarifs compétitifs et livraison hyper sérieuse Ex ; vasque 120x 40 cm protégée par du polystyrène enroulé dans un film plastique le tout dans une cage en bois ! Pour une fois, ça ne risquait pas de s’abîmer et c’est tant mieux !!!

Réponse de krea.fr

Cher Patrick, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison parfaite. En revanche vous devriez revoir le packaging : 1 seul colis de 91 kg, c’est ingérable !vous devriez prévoir de pouvoir le séparer au mins en 2 ou3 lots, quitte à les réunir pour la livraison.

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Bon qualité de table teck et livraison rapide, mais le methode avec un pallette etait mal et casé

Réponse de krea.fr

Cher Peter, Un grand merci pour votre message. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

parfait envoi rapide beau produit

Réponse de krea.fr

Cher Frédéric, merci pour votre retour. Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfait et enthousiasmé par votre vasque. On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site clair, très bonne qualité de meuble, achat-livraison sans problème, bon rapport qualité-prix.

Réponse de krea.fr

Hello Jean-Christophe, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

J'ai bien pris connaissance des produits de ce site qui sont naturels mais j'en ai fait les frais car j'ai 2 vasques que je dois installer dans ma salle de bains et elles sont totalement différentes. Je comprends tout à fait la caractéristique naturelle mais lorsque l'on commande 2 produits en même temps, le site peut faire l'effort de se poser la question et essayer de trouver des produits à peu prêt similaires.

Réponse de SABINE D

Je vous remercie pour votre réponse, voici mes coordonnées : 0664505122. Cordialement

Réponse de krea.fr

Chère Sabine, Nous navrés d’apprendre votre mécontentement concernant la différence entre vos deux vasques en pierre de rivière. Il est vrai qu'une différence de teinte et de forme est possible. Chaque vasque est différente et taillée dans une pierre artisanalement. Cependant, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, notre service client va vous recontacter afin de voir si nous pouvons trouver une solution à votre demande et ainsi, vous faire changer d’avis. L’équipe satisfaction Krea.

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure. Bien emballé. Beau produits.

Réponse de krea.fr

Cher Nicolas, Merci pour ce bel avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Vous souhaitant de bien profiter de votre salon de jardin composé en cette belle journée ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bel ensemble de jardin. J'attends le printemps pour compléter avec les chaises longues car très satisfaite de la qualité. A l'air solide. Attention les prix sont HT. Ce qui n'est pas indiqué sur le site. On la la surprise quand on va payer et ça augmente le prix de façon significative raison de mes 4 étoiles au lieu de 5. Un HT près des prix serait plus honnête. Livraison au top, à l'heure dite avec un livreur parfait. Colis arrivés sur palette et en bon état. La palette est indispensable vu le poids des colis.

Réponse de Pascale P

Vous avez raison au temps pour moi. La facture fait comem elle est faite m'a induite en erreur. Désolée.

Réponse de krea.fr

Bonjour Pascale, Merci pour cette belle note :-) et ce retour positif. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Pour ce qui est des tarifs, nos produits sont bien tous indiqués TTC et non pas HT. Le seul montant qui se rajoute au panier au moment de finaliser l'achat, ce sont les frais de livraison car ils ne sont pas inclus dans le prix de vente. En tout cas, si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux! Au plaisir de vous revoir, L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

très bien, délai respectés, bonne marchandise.

Réponse de krea.fr

Cher Jean-pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très bon produit et sav efficace Commande reçue très rapidement Commandée le dimanche au soir et reçue le jeudi

Réponse de krea.fr

Hello Béatrice, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

KREA très pro , DPD nullissime

Réponse de krea.fr

Cher Jean-Louis, Merci pour votre gentil mot et cette note. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec DPD et espérons que vous garderez un bon souvenir malgré tout. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Chaises qui ne sont pas stables et représentent un danger pour la personne qui s’assoit. Régler les problèmes par mail fait perdre du temps. Appel téléphonique serait plus rapide et plus explicite

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de vous ait pas donné satisfaction. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client.

Modifier Signaler

Service professionnel, et livraison de même

Réponse de krea.fr

Hello Didier, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

LIVRAISON RAPIDE ET SUR

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. A bientôt ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Parfait ! Livraison ultra rapide...produits d'une qualité exceptionnelle. Très bon prix Je recommande sans réserves.

Réponse de krea.fr

Cher Jean-louis, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et vos compliments nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe satisfaction client

Continuez comme ça

Réponse de krea.fr

Bonjour Yves, Merci pour cette notation et votre gentil retour. Nous allons donc continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Très très bien sur tous les points cités. Je garderai un très bon souvenir de ma commande auprès de KREA.

Réponse de krea.fr

Chère Marie-Angèle, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos équipes pour satisfaire au mieux chaque client. Nous courons partager ces compliments avec l'ensemble de la team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Qualitatif Efficace

Réponse de krea.fr

Chère Felicia, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Site pratique

Réponse de krea.fr

Bonjour Didier, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Satisfait

Réponse de krea.fr

Cher Christine, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

article en rupture mais bonne information lors du réapprovisionnement 2 commandes et satisfaite à chaque fois

Réponse de krea.fr

Hello Martine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

bien

Réponse de krea.fr

Cher Jean Claude, Un grand merci pour cette belle note qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Beaux produits et service commercial à l’écoute

Beaux produits et service commercial à l’écoute

Réponse de krea.fr

Chère Arnaud, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Aucun commetaire

Modifier Signaler

Bon produit, livré en temps voulu

Modifier Signaler

Très bon service après vente qui a répondu à mes attentes suite a ma déception

Réponse de krea.fr

Merci pour cette note et votre gentil mot :) Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si vous l'êtes, alors nous sommes heureux. L’équipe satisfaction client

Simple, Bonne qualité. Joli mobilier

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Marc, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais sur le site, ainsi que les détails techniques sur mon produit.

Sérieux. A recommander. A +++++

Réponse de krea.fr

Chère Patricia, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

État de la table globalement correct hormis les charnières qui sont rouillées. Du neuf qui a dormi à l'extérieur et non vérifié avant envoi. Tarif prohibitif ! surtout en septembre...

Réponse de Jean-Michel W

Je crains fort que la confiance, quel que soit le commerce, ne soit définitivement irréconciliable.

Réponse de krea.fr

Chère Jean-michel, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous n’avions pas connaissance du problème rencontré mais notre équipe va faire son maximum pour vous faire changer d’avis. Pour les promotions, nous avons une sélection d’articles faite spécialement pour cette rentrée et satisfaire tous les budgets. Le service satisfaction client.

Modifier Signaler

Le colis est bien arrivé. Aucune notice d’installation, des pièces manquantes et pour d’autres très peu solides. Décevant

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance. En effet, le QR code est maintenant un incontournable pour l'anti-gaspillage et le bien être écologique. De de ce fait, nous ne mettons plus de notice papier avec les produits. Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis. L'équipe satisfaction Krea.

trés bien

Modifier Signaler

Le bois du meuble est plein de défauts et de marques. Le pied de parasol a des coups et des rayures un peu partout avec des reprises de coups assez mal travaillees

Réponse de Christine M

Merci beaucoup. J'attends votre contact

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous apprenons votre déception avec beaucoup de tristesse. Notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour rendre le sourire. Le service satisfaction client.

Serieux.

Réponse de krea.fr

Cher Eliane, Merci pour cette note juste parfaite. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Livraison et service nickel

Réponse de krea.fr

Cher Annick, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Parfait, matériel de qualité, rien à redire

Réponse de krea.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps et profitez bien de vos bains de soleil avec ce joli temps ! L'équipe satisfaction Krea.

Modifier Signaler

Prix très compétitifs, qualité de mes fauteuils impeccable et Livraison ultra rapide,

Réponse de krea.fr

Hello Patrick, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis que vos fauteuils JAVA vous soient parvenus en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation. L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Tableau de table un peu endommagé sur un contour ; dommage car le produit semble de bonne qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Rosemonde, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client.

tres bien

Réponse de krea.fr

Chère Hélène, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Nous avons commandé 2 vasques grises et avons reçu une vasque grise et une marron. Impossible de se faire échanger la marron. Du coup les frais de port aller et retour ont été à notre charge 150€ alors que la commande n’était pas conforme. SAV qui ne veux rien entendre. Je déconseille fortement

Réponse de Aurélien S

Bonjour, Vous faites erreur voici la description de votre article: Cette vasque en pierre a été taillée dans une véritable pierre de rivière : chaque vasque est unique et présente des nuances de couleur, des aspérités et des formes différentes. Ainsi, 2 vasques achetées ensemble ne pourront ABSOLUMENT PAS être identiques Nous avions bien connaissance de cette description et l’avons accepté hors celle ci est bien erroné. En effet il suffit de se référer à la définition de nuance… Une nuance de couleur est une différence de teinte au sein d’une MEME COULEUR!!! (confère définition). Le gris et le marron ne sont pas une même couleur. Vous ne pouvez donc pas parler de nuance de couleur. Il y a bien erreur dans votre description produit. Ce n’est donc pas mon droit de rétractation que je fais jouir mais un retour pour commande non conforme et les frais de port ne doivent pas être à ma charge.

Réponse de krea.fr

Cher Aurélien, nous sommes navrés si nos solutions ne vous ont pas donné le sourire. Nous ne pourrons rien dire de plus car sur la fiche de notre produit il est clairement indiqué que la pierre de rivière est unique et donc forcément avec des variations (de forme, de couleurs, de teinte). Ce qui fait tout son charme. Vous avez demandé à utiliser votre droit de rétractation avec une reprise à domicile (retour à votre charge). Malheureusement le SAV n'a fait qu'exécuter votre demande. L'équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site agréable à visiter ainsi que son moteur de recherche, Je recommande +++

Réponse de krea.fr

Cher Daniel, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Rapidité de livraison, produit de qualité correspondant tout à fait à la description

Réponse de krea.fr

Chère Catherine, On adore votre commentaire. Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfaite. On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Contente du produit acheté

Réponse de krea.fr

Chère Andréa, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Agréable

Réponse de krea.fr

Cher Jean Frédéric, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Ultra rapide

Réponse de krea.fr

Chers Sabine et Marc. Merci pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Site suffisamment informatif, nombreuses photos.

Réponse de krea.fr

Cher Martial, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message ainsi que votre note seront transmis aux équipes ! C'est un réel plaisir pour nous de lire ce message ! L’équipe satisfaction client

Très satisfaite

Réponse de krea.fr

Bonjour Odile, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Modifier Signaler

Livraison effectuée la date prévue sans aucun problème

Réponse de krea.fr

Chère Adélaïde, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Rapide

Réponse de krea.fr

Chère Sabine et Marc. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client