Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 767 avis depuis le 16/04/2012

Très déçu ! Colis arrivé non abîmé mais fauteuil a l’intérieur avait une pièce cassé. Après la finition de l’ensemble est pas terrible
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Cédric,
Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse et sommes navrés d'apprendre qu'il y est eu des problèmes avec votre livraison.
En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté.
Nous encourageons nos clients à vérifier leurs produits et déclarer toute anomalie afin d’éviter les mauvaises surprises. Attention, un emballage sans impact n’est pas un bon indicateur d’état du produit qui peut avoir subi des dommages.
Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis.
L’équipe satisfaction client

Le colis est bien arrivé. Aucune notice d’installation, des pièces manquantes et pour d’autres très peu solides. Décevant
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de krea

Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance.

En effet, le QR code est maintenant un incontournable pour l'anti-gaspillage et le bien être écologique. De de ce fait, nous ne mettons plus de notice papier avec les produits.

Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis.

L'équipe satisfaction Krea.

trés bien
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de krea
Merci pour votre belle évaluation.
Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction.
La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis.
L’équipe satisfaction client

Le bois du meuble est plein de défauts et de marques. Le pied de parasol a des coups et des rayures un peu partout avec des reprises de coups assez mal travaillees
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de krea
Bonjour, Nous apprenons votre déception avec beaucoup de tristesse.
Notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour rendre le sourire.
Le service satisfaction client.

Serieux.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Cher Eliane,
Merci pour cette note juste parfaite.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea.

Livraison et service nickel
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Commentaire de krea
Cher Annick, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea.
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

Parfait, matériel de qualité, rien à redire
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de krea
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil retour.
Nous espérons vous satisfaire encore longtemps et profitez bien de vos bains de soleil avec ce joli temps !
L'équipe satisfaction Krea.

Prix très compétitifs, qualité de mes fauteuils impeccable et Livraison ultra rapide,
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Hello Patrick,
Merci pour votre gentil retour :)
Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :)
Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :)
Nous sommes ravis que vos fauteuils JAVA vous soient parvenus en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation.
L’équipe satisfaction client

Tableau de table un peu endommagé sur un contour ; dommage car le produit semble de bonne qualité.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Chère Rosemonde,
Un grand merci pour votre message !
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-)
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre.
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client.

Nous avons commandé 2 vasques grises et avons reçu une vasque grise et une marron. Impossible de se faire échanger la marron. Du coup les frais de port aller et retour ont été à notre charge 150€ alors que la commande n’était pas conforme. SAV qui ne veux rien entendre. Je déconseille fortement
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de krea
Cher Aurélien, nous sommes navrés si nos solutions ne vous ont pas donné le sourire. Nous ne pourrons rien dire de plus car sur la fiche de notre produit il est clairement indiqué que la pierre de rivière est unique et donc forcément avec des variations (de forme, de couleurs, de teinte). Ce qui fait tout son charme. Vous avez demandé à utiliser votre droit de rétractation avec une reprise à domicile (retour à votre charge). Malheureusement le SAV n'a fait qu'exécuter votre demande.
L'équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
7 rue Denis Papin