Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 639 avis depuis le 16/04/2012

C'est une très belle table d'extérieur mais il y avait quelques défauts apparents après le déballage complet du colis. Je ne pense pas que la faute soit au transporteur, mais probablement au fabricant. Krea a bien répondu aux problèmes et je suis maintenant pleinement satisfait de la table et du service après-vente. +++++++++++++++++++++++++++++++++++ This is a very nice outdoor table but there were some faults apparent after fully unpacking the parcel. I don’t think the fault was with the transporter but is most likely with the manufacturer. Krea responded well to the problems and I am now fully satisfied with the table and after the sales service.
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de krea
Cher David, quel plaisir de vous lire et d'apprendre que notre SAV aura su vous faire changer d'avis et vous redonner le sourire. Au plaisir de revoir un client aussi sympathique.
L'équipe satisfaction client

Expérience très décevante. J'ai passé commande le 16 février malgré d'ailleurs un paiement PayPal impossible. Réception le lendemain d'un message indiquant que ma commande est en préparation. Le 24 février, n'apercevant plus ma commande sur mon escpace client, j'essaie d'appeler le numéro figurant sur le mail du 17 février (09 72 15 24 00). En vain, cela sonne dans le vide. J'appelle le numéro figurant sur le site (07 57 90 53 05), autre sketch: un message annonce une attente moyenne de trois minutes et au bout de quinze, autre message disant qu'on ne peut répondre à mon appel... Ceci trois fois de suite... J'envoie un mail et on me répond rapidement que ma commande est toujours en préparation. Le 1er mars, j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone. Ma commande est toujours en préparation mais devrait arriver la semaine suivante. Le 11 mars, nouvelle tentative infructueuse d'appel téléphonique (trois fois également), nouveau mail. Enfin le 12 mars, on m'appelle en m'indiquant qu'on ne peut pas m'envoyer les deux produits identiques commandés car il n'y en a plus qu'un en stock. Seul point positif: ma commande annulée est vite remboursée. Points négatifs: un système informatique de suivi des stocks à revoir, un accueil téléphonique déplorable, une réactivité à améliorer.. Je ne peux me prononcer ni sur la qualité des produits ni sur la livraison..
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de krea
Cher Jean Marc, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que notre site a été en maintenance plusieurs jours pour faire peau neuve, ce qui a sollicité tous nos effectifs, et nous ne pouvons concevoir que vous en fassiez les frais. Il s'agissait là d'un ancien modèle et le problème étant que sur les deux vasques restantes, l'une était en bois naturel, l'autre était blanchie. A ce titre, nous ne pouvions malheureusement honorer cette commande, raison pour laquelle nous avons remboursé au plus vite. Notre but n'étant pas de créer de l'insatisfaction. Si d'autres produits pouvaient vous faire plaisir, n'hésitez pas à contacter nos Services qui se feront un plaisir de vous apporter satisfaction.
L'équipe satisfaction client

Livraison conforme
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Commentaire de krea
Merci de pour cette jolie note !
Votre satisfaction est notre motivation !
L’équipe satisfaction client

Obligé de téléphoner (attente un peu longue) car pas de réponse à un mail
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Commentaire de krea
Merci pour cette notation.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas reçu notre réponse envoyée pourtant le jour même. (Peut-être reçu dans vos indésirables ?)
Notre équipe fait son maximum pour répondre dans les meilleurs délais.
Nous espérons que ce beau salon de jardin vous donnera le sourire.
L’équipe satisfaction client

Livré à date convenu, colis en parfait état
le 01/03/2021 par .

Commentaire de krea
Chère Magali, Merci pour votre gentil mot.
Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D
L’équipe satisfaction client

Bon site Juste une remarque, manque d'infos sur l'état des commandes
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de krea
Merci belle note et pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

Paiement.t difficile sur le site mais résolu super rapidement par service client.

suite à une expérience du 01/02/2021

Hello Philippe,
Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :)
A bientôt L’équipe satisfaction client

Très beau meuble

Commentaire de krea
Chère Alexandra, Merci pour votre gentil mot.
Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D
L’équipe satisfaction client

Je n ai pas réussi à passer la commande sur le site, je l ai fait par téléphone. Très contente du produit, la livraison s est bien passée mais obligée de poser une journée car la fourchette horaire 8h-18h est très large

Commentaire de krea
Chère Vanessa, Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos vendeurs pour satisfaire au mieux chaque client.
L’équipe satisfaction client

très bon vendeur, mais le site ne permet pas le paiement paypal comme annoncé, nous sommes donc passés par le site BUT pour commander chez eux. sinon trés beau produit
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Commentaire de krea
Un grand merci pour votre message !
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-)
Notre moyen de paiement Paypal fonctionne habituellement très bien, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous accompagner.
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
7 rue Denis Papin
78190, Trappes
clients@krea.fr
krea
Pas d'avis depuis trois mois