Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Satisfait
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Commentaire de krea
Cher Albert, Merci de pour votre beau témoignage !
Votre satisfaction est notre motivation !
L’équipe satisfaction client

SAV très commercial !!! une petite mésaventure due sans doute à une situation exceptionnelle et difficile, le SAV a su très bien gérer la situation. Mobilier à la hauteur de nos espérances.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de krea
Chère Najwa, Mille mercis pour ce chaleureux retour, nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que le SAV aura su vous rendre le sourire :))

superbe mobilier

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de krea
Cher Thierry, Merci de pour votre beau témoignage !
Votre satisfaction est notre motivation !
L’équipe satisfaction client

Ce coussin est très confortable et belle couleur

suite à une expérience du 13/07/2020

Commentaire de krea
Chère Catherine, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations surtout pour une cliente aussi sympathique !
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une très belle saison estivale !
L’équipe satisfaction client

Commande et réception conforme Mais ... car il y a un mais ... une grosse différence de couleur dans la teinte et le tissage des coussins entre le salon 2 places et la 3 places Pas de SAV aucune possibilité de changer les housses des coussins .... proposition d’un geste commercial très insuffisant de 300€ pour un salon à 4000€ En corde Olefin. Grosse déception au final

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de krea
Cher Luc, nous avons bien pris en considération votre réclamation au sujet de cet espace détente. Il est vrai qu'une légère différence de teinte peut apparaître sur les coussins selon les bains utilisés. Cela est indépendant de notre volonté, mais nous tentons de demander des housses de rechange auprès du fournisseur pour pallier votre demande. Quoi qu'il en soit, nous espérons malgré tout que notre SAV saura répondre à vos attentes et que vous profiterez pleinement de ces banquettes. Le soleil sera au RDV pour vous accompagner.
L'équipe satisfaction client

Site impossible à joindre quand problème. Commande non reçue
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de krea
Chère Christine, nous sommes sincèrement navrés de vous lire.
Notre service client est bien entendu sur le coup mais n'a pas de réponse de votre part depuis jeudi. Il apparaît que votre commande n'a pas été payée. Elle ne peut donc être envoyée. Si besoin bien entendu, notre service client est à votre disposition et saura répondre à toutes vos attentes.
Nous sommes navrés pour ces soucis que vous rencontrez pour payer la commande et nous espérons que ces problèmes seront bientôt loin derrière vous.
L'équipe satisfaction client

Très très satisfaite de la prise en charge de la commande, de la rapidité de l’expédition et surtout de la livraison à domicile avec savoir faire et amabilité.

suite à une expérience du 18/07/2020

Commentaire de krea
Chère Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note juste parfaite et ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
L’équipe satisfaction client

Produit de qualité, livré rapidement.

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de krea
Cher Pierre, Merci pour votre gentil mot.
Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D
L’équipe satisfaction client

Large choix de produits et rapidité de livraison.

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de krea
Chère Valérie, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :)
A bientôt L’équipe satisfaction client

Très bon contact client et à plusieurs reprises j’ai été mise au courant téléphonique de ma commande - un peu compliqué à cause du Covid 19. Très bon site.
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de krea
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message ainsi que votre note seront transmis aux équipes ! Loin des yeux...mais pas du cœur, c'est un réel plaisir pour nous de lire ce message !
L’équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
7 rue Denis Papin