Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 853 avis depuis le 16/04/2012

Le service de livraison donne une amplitude horaire d’une journee entière (8h-18h) ! Je n’ai jamais vu ça. 1/2 journée est déjà suffisamment compliqué pour être présent mais une journée entière, c’est fou ! De plus, la livraison n’a pu être assurée le jour prévu pour cause d’accident et je n’ai pas été prévenue ! Je n’ai été rappelée que le lendemain alors que l’accident s’est produit entre 10 et 11 h. D’autre part,le banc d’1,80m a été livré avec 6 chevilles/tenons manquantes. Et lorsque j’ai inséré le montant vertical, le bois du banc à éclaté. J’ai du le recoller en espérant que ça tienne !
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de krea
Oh non ! Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés dont nous n'avions pas connaissance.
En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté.
Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis.
L’équipe satisfaction client.

décu
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de krea
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception.
Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas là. Vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas.
L’équipe satisfaction client.

J'ai bien pris connaissance des produits de ce site qui sont naturels mais j'en ai fait les frais car j'ai 2 vasques que je dois installer dans ma salle de bains et elles sont totalement différentes. Je comprends tout à fait la caractéristique naturelle mais lorsque l'on commande 2 produits en même temps, le site peut faire l'effort de se poser la question et essayer de trouver des produits à peu prêt similaires.
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Chère Sabine,
Nous navrés d’apprendre votre mécontentement concernant la différence entre vos deux vasques en pierre de rivière. Il est vrai qu'une différence de teinte et de forme est possible. Chaque vasque est différente et taillée dans une pierre artisanalement.
Cependant, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, notre service client va vous recontacter afin de voir si nous pouvons trouver une solution à votre demande et ainsi, vous faire changer d’avis.
L’équipe satisfaction Krea.

Aucun commetaire
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

État de la table globalement correct hormis les charnières qui sont rouillées. Du neuf qui a dormi à l'extérieur et non vérifié avant envoi. Tarif prohibitif ! surtout en septembre...
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de krea
Chère Jean-michel, nous sommes sincèrement navrés de vous lire.
Nous n’avions pas connaissance du problème rencontré mais notre équipe va faire son maximum pour vous faire changer d’avis.
Pour les promotions, nous avons une sélection d’articles faite spécialement pour cette rentrée et satisfaire tous les budgets.
Le service satisfaction client.

Le colis est bien arrivé. Aucune notice d’installation, des pièces manquantes et pour d’autres très peu solides. Décevant
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de krea

Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance.

En effet, le QR code est maintenant un incontournable pour l'anti-gaspillage et le bien être écologique. De de ce fait, nous ne mettons plus de notice papier avec les produits.

Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis.

L'équipe satisfaction Krea.

La mise à jour des dispo n est pas vraiment faîte
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Hello Michel,
Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. La mise à jour des stocks est effectivement compliquée en ce moment tant les produits ont beaucoup de mal à arriver. Mais le principal est qu'ils soient là pour répondre à vos attentes finalement ;)
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et correcte mais Krea.fr n’a malheureusement jamais répondu à mon e-mail qui date d’il y a plusieurs semaines concernant un problème constaté sur le produit après quelques jours d’utilisation.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Commentaire de krea
Chère Christelle, Merci pour ce retour et cette notation. Nos équipes reviennent vers vous dans la journée en cas de souci. Après quelques recherches, nous n'avons malheureusement pas reçu de mail pour remonter le problème. N'hésitez pas à renouveler sur : clients@krea.fr
Ils se feront un plaisir de vous apporter une réponse et vous rendre le sourire.
Belle journée.
L'équipe satisfaction client

Pas de problème pour la commande
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de krea
Chère Josiane, Merci de pour ce témoignage !
Votre satisfaction est notre motivation !
L’équipe satisfaction client

RAS - mais après commande impossible de récupérer la facture et les mails de "contact" ne sont pas délivrés.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Chère Hélène,
Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
2 Allée des Aulnes