Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 16/04/2012

sur 8 chaises deja 2 de cassées je me suis servi des chaises que 2 fois on me demande des photos pour faire reclamation à 109 euros la chaise je m'attendais à une qualité superieur .J'ai etudié la casse je pense sincérement que les autres vont cassées ,en tous cas je les aient passée a l'huile protectrice pour teck 20 euros le litre merci d'en tenir compte bonne soirée
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Bonjour Thierry,
Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse.
Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. Nous attendons simplement un retour de votre part à notre mail du jeudi 12/05 demandant un supplément d'informations.
L’équipe satisfaction client

Attention, gros probleme de qualité sur les housses de coussin brigton. Suite à mon achat en avril 21 j'ai souhaité les housses à l'automne en fin de saison et que ne fut pas surprisede voir qu'à l'interieur des housses elles étaient completement effilochées car aucune couture n'est surfilée, et le tissu se désintègre completement. J 'ai tout de suite contacté le service client, qui m' a demandé de multiples photos, dans plusieurs mails et comme je répondais en joignant les photos, ils ont fini par me dire que ma demande n'était pas recevable pour un motif complètement bidon avec beaucoup de mauvaise foi. Bref au vu de la qualité des produits ( confection hyper cheap )et du service après vente, site à fuir absolument ! Je m'amuse déjà de leur réponse à ce commentaire....
le 23/02/2022

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de krea
Nous sommes sincèrement navrés si le produit ne répond pas entièrement à vos attentes.
Malheureusement et comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvons prendre en charge le remplacement des coussins parce que leur conception vous déplait après 9 mois d'utilisation. Jusqu'alors les coussins ont toujours eu d'excellents retours, aucun défaut de conformité n'est avéré. Après 9 mois d'utilisation, nous ne pouvons prendre en charge une demande de remboursement quelconque d'un produit.
Cordialement.

Chaises qui ne sont pas stables et représentent un danger pour la personne qui s’assoit. Régler les problèmes par mail fait perdre du temps. Appel téléphonique serait plus rapide et plus explicite
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

L’équipe satisfaction client.

Le bois du meuble est plein de défauts et de marques. Le pied de parasol a des coups et des rayures un peu partout avec des reprises de coups assez mal travaillees
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de krea
Bonjour, Nous apprenons votre déception avec beaucoup de tristesse.
Notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour rendre le sourire.
Le service satisfaction client.

Nous avons commandé 2 vasques grises et avons reçu une vasque grise et une marron. Impossible de se faire échanger la marron. Du coup les frais de port aller et retour ont été à notre charge 150€ alors que la commande n’était pas conforme. SAV qui ne veux rien entendre. Je déconseille fortement
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de krea
Cher Aurélien, nous sommes navrés si nos solutions ne vous ont pas donné le sourire. Nous ne pourrons rien dire de plus car sur la fiche de notre produit il est clairement indiqué que la pierre de rivière est unique et donc forcément avec des variations (de forme, de couleurs, de teinte). Ce qui fait tout son charme. Vous avez demandé à utiliser votre droit de rétractation avec une reprise à domicile (retour à votre charge). Malheureusement le SAV n'a fait qu'exécuter votre demande.
L'équipe satisfaction client

une chaise déjà cassée a peine un mois après utilisation, je regrette amèrement cet achat ...
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de krea
Chère Anaïs, Quelle tristesse de vous lire. Mais l'on ne va pas vous laisser partir sur cette note négative. Notre team va vous contacter pour transformer ce pépin en pépite. Après un mois il serait dommage de regretter cet achat. Pour toute demande à l'avenir, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre SAV : clients@krea.fr
On vous souhaite une très belle journée.
L'équipe satisfaction client

Une commande de coussins sans problème, précédée d’une commande d’un banc en teck Windsor livré cassé !! Aucun suivi ni rappel, après plusieurs appels et mails… j’ai du faire faire la réparation par mon Ebeniste !!! Scandaleux…………….
le 03/08/2021

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de krea
Cher Emmanuel, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des problèmes avec votre banc Windsor qui est un très bon produit. Dommage qu'il subisse les aléas du transport.
Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à vérifier vos Spams, car des réponses vous ont été apportées chaque fois, mais sans retour. Nous allons tâcher de transformer ce pépin en pépite ne vous inquiétez pas.
L’équipe satisfaction client

La livraison reçue ne correspondait pas à ma commande notamment au niveau du modèle des chaises.
le 03/08/2021

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de krea
Chère Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience reste négative. En effet, notre équipe a tenté malgré tout de vous rendre le sourire avec un code promotionnel pour disposer d'un lot de coussins complet allant sur votre salon CANOAS. Il est vrai que notre outil informatique n'a pas remonté le bon modèle de chaises, mais le bug a été résolu. Le temps nous manquait dans la mesure où vous deviez tout envoyer à l'étranger, c'est fâcheux mais nous tenions à vous rassurer, c'est un cas particulier et nous ne laissons jamais les clients partir avec une mauvaise image. On espère pouvoir se rattraper ultérieurement.
Belle journée.
L'équipe satisfaction client

Bonsoir, Vasque livrée en bonne et due forme mais une fois posée 2 éclats au centre qui sont visibles qu'une fois en fonction... Je ne vais pas tout déposer pour vous renvoyer le produit déjà que la pose demande une main d'oeuvre particulière. Cordialement.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de krea
Bonjour Jérémy, Nous sommes bien tristes d'apprendre le souci que vous rencontrez avec cette vasque. Mais nos équipes du SAV vont vous recontacter pas d'inquiétude ils sauront vous rendre le sourire. Pour toute demande SAV, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir sur : clients@krea.fr
Belle journée
L'équipe satisfaction client

Site internet bien conçu permettent de passer facilement une commande. Hélas, le produit commandé avait un défaut. J'ai donc adressé une réclamation en joignant des photos. J'ai reçu une réponse standard ne correspondant nullement à mon problème et il m'a été proposé un dédommagement de 20€.J'ai donc réécrit en joignant de nouvelles photos, demandant le changement du produit. Il m'a été répondu que cela n'était pas possible car le produit venait d'être en rupture de stock. Après une troisième intervention auprès du directeur général, j'ai reçu une réponse me proposant de retourner le produit qui serait alors remboursé. Trop compliqué, je n'avais pas gardé l'emballage, Tant pis pour moi, je me suis adressé au mauvais fournisseur, je ne recommencerai pas.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Commentaire de krea
Cher Arnaud; Oh non ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de vous ait pas donné satisfaction.
L’équipe satisfaction client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
2 Allée des Aulnes