Calculé à partir de 2922 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15386 avis depuis le 02/09/2015

Me gusta mucho la tienda. El único problema es que no tiene entrega gratuita ni aunque llegues a un gasto determinado. La opción de envío gratuito es muy limitada y no te envían el paquete a casa, tienes que ir a recogerlo a puntos alejados. Si corrigieran esto sería mejor. No compro siempre en Kubii por este motivo.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de Kubii
Estimado cliente,
Buenos dias,

Por supuesto, tenemos en cuenta su comentario, ya que siempre intentamos mejorar nuestro servicio para que sea el mejor y beneficie a nuestros clientes lo máximo posible.

Sentimos mucho que nuestras diferentes opciones de entrega no sean adecuadas para usted. Ofrecemos la entrega gratuita a un punto de relevo a partir de un determinado importe, ya que es la forma más fácil de entregar a Francia, España y los países del Benelux. Lamentamos mucho que no haya puntos de entrega cerca de su casa y esperamos que pronto se abra un punto de entrega.

Muy cordialmente,
Servicio de atención al cliente de Kubii.

1er colis donné au mauvais transporteur mais service client au top!
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Livraison retardée , il est plus rapide de commander directement en chine. et pour un matériel plus performant. ( 3A )
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Toujours aussi bien, sauf un article qui est arrivé en très mauvais état et qui ne fonctionne pas
le 14/08/2021

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Kubii
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments liés à votre commande. Sachez que vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact du site Kubii.fr, via l’adresse mail contact@kubii.fr ou encore par téléphone au 09 72 62 43 30.

Tous nos produits sont garantis deux ans. Ainsi, si un produit de votre commande est arrivé défectueux, nous pourrons évidemment effectuer un échange.

Très cordialement,
Le service client Kubii.

pas évident de savoir si ce que l'on commande seras adapter à la version du Raspberry que l'on as...
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

rien a signale
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

La livraison a ete rapide mais j'ai recu une piece casser dans le boitier de mon rasberry pi,sinon tout est bien.
le 31/07/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

beaucoup de difficultés pour saisir l'adresse de livraison différente de celle de facturation
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Emballage un peu épais pour le contenu.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Livraison relativement rapide. Qualité acceptable. Prix à améliorer.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage