Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10120 avis depuis le 02/09/2015

Cette note ne concerne pas directement KUBII mais la livraison Par Colissimo.

Je n'ai toujours pas reçu le produit qui aurait du m'être livré le samedi 28 septembre 2019 et je n'ai aucune visibilité sur une éventuelle date de livraison.
le 17/10/2019 par .

Commentaire de Kubii
Cher client,

Nous nous excusons de la part de notre transporteur pour ce déconvenue.
Nous allons ouvrir une enquête afin de savoir où se trouve votre colis et pourquoi il ne vous a toujours pas été livré.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

Service Client KUBII

Après 3 commandes, je peux écrire que je suis très satisfait des transactions effectuées sur le site Kubii.Un souhait, que cela continue.

Efficace

suite à une expérience du 26/09/2019

très rapide et bon contact tél

suite à une expérience du 16/09/2019

Facilité dans le processus de commande et de paiement, respect du délai de livraison, produits bien protégés à l'emballage. J'ai commandé quelques fois déjà chez Kubii et je suis tout à fait satisfait à ce jour.

suite à une expérience du 21/09/2019

Deuxième achat chez eux. Envoi très rapide. Tout bon !

suite à une expérience du 24/09/2019

Envoi moyennement dans les temps, mais ils ont été super sympa au téléphone et m'ont aidé à modifier ma commande et ajouter un élément sans payer des frais de ports supplémentaires. Parfait pour moi !

suite à une expérience du 18/09/2019

satisfait du service mais pas encore testé la carte RPi zero

suite à une expérience du 25/09/2019

Tout est bien

suite à une expérience du 11/08/2019

Lorsque l'on commence un panier et qu'on l'abandonne pour quelques jours, il est vidé. C'est parfaitement désagréable. Pourriez-vous modifier ce comportement ?

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kubii.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kubii.fr

La boutique électronique Kubii.fr est spécialisée dans la vente en ligne de Raspberry PI 2 et B ainsi que leurs accessoires.

Kubii
46-48 Chemin de la Bruyère, Bâtiment E - 2ème Etage