la-canadienne.com

Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6071 avis depuis le 12/08/2017

Informations la-canadienne.com

LA CANADIENNE SAS

La Canadienne, acteur de la mode durable spécialisée dans la peau et le duvet. 50 marques et créateurs à retrouver à La Canadienne :Oakwood, Serge Pariente, Schott, Belstaff, Daytona, Canada Goose, Nobis, Pyrenex, Woolrich, K-Way, Moose Knuckles, Rains, ... Conseils en ligne 6/7 - Paiement en 3X sans frais - 30J pour échanger - Vêtements garantis à vie La Canadienne à Lyon - Paris - Annemasse - Chamonix - Megève - Annecy

19 bis quai Victor Augagneur 69003 Lyon

Toujours au top la canadienne !!!

Grand choix et articles de qualité. Livraison fidèle à la commande.

Grande qualité des articles. Emballage très soignés

livraison rapide emballage colis parfait et satisfaite de savoir que la marque kway etait représentée

Colis arrivé avant la date prévu donc très satisfaite

J’ai commander une doudoune l’entreprise est très réactif il m’on contacte le lendemain pour vérifier mes mensurations j’avais pris une taille M de base la dame au téléphone ma conseillé un L car elle tailler petite livre 24h plus tard avec un taille parfaite je recommande !! Merci à vous :)

contente

Traitement rapide de la commande livraison dans les délais tout est ok

Livraison impeccable, manteau emballé dans un joli sac, et une personne très sympa et de bon conseil au téléphone au service client avant l'achat.

absolument parfait en tous points (conseil, livraison, article commandé)

Superbe

site sérieux avec de beaux produits

Rapidité de la livraison du produit acheté et super qualité. Je recommande vivement

Tout était parfait

Conforme à la commande.

excellent !

Service parfait

Navigation compliquée et buggée surtout sur téléphone.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Mme B, nous vous remercions pour votre avis concernant la navigation mobile nous permettant d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et travaillons constamment sur l'amélioration de l'ergonomie de notre site. En espérant vous revoir bientôt chez La Canadienne. Bien cordialement

RAS tout est bien

Super déçu. Je suis passée en boutique, la veste que je souhaitais n’était pas disponible en ma taille nous étions en fin de journée, la vendeuse n’avait pas envie de s’embêter elle m’a gentiment dit que j’avais qu’à commander sur le site de la canadienne. Chose que j’ai faite en arrivant le soir chez moi la commande a été validée. J’ai reçu un mail comme quoi l’article était expédié. J’avais choisi d’être livré en boutique pour des raisons de sécurité. Au bout de 10 jours personne m’a appelé j’ai dû envoyer un mail sur votre site pour savoir ce qu’il en était, et là on m’a gentiment dit que la veste n’était plus disponible. C’est une honte de pas suivre les commandes de ses clients, surtout que j’avais reçu un mail comme quoi la veste était en cours de préparation. En finalité je n’ai pas mon achat. Enseigne à éviter fortement pour un manque de sérieux

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Madame C. Merci pour votre commande. Nous sommes bien désolés des désagréments rencontrés dans l'une de nos boutiques. Dès prise de connaissance de votre cas, dû à un soucis technique, notre équipe internet a immédiatement tenté de vous obtenir votre pièce directement auprès du fabricant mais sans succès. Nous avons ainsi procédé au remboursement de votre commande dans la foulée. Un soucis technique inhérent à nos outils de gestion de stocks et le traitement de votre commande ne remettent ainsi pas en cause notre sérieux vis à vis de notre clientèle. Nos nombreux clients satisfaits et surtout fidèles en témoignent. En espérant que cette mésaventure ne vous laissera pas en mémoire un tel avis erroné sur le professionnalisme de notre équipe internet et que vous nous ferez à nouveau confiance prochainement.

Réponse de Isabelle C

J’ai bien pris connaissance de votre réponse, mais je trouve néanmoins que le suivi n’est pas sérieux. Je compte sur vous pour me faire le remboursement au plus rapide.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour, comme vu avec notre équipe par téléphone début janvier votre remboursement intégral a bien été effectué début décembre. C’est bien sur une note positive que nous souhaitons vous accompagner et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce dysfonctionnement.

Boutique bien connue et service au top.

Service parfait !

pour commander ok

Navigation facile sur le site. Descriptifs détaillés. Rapidité de la prise de commande. Société consciencieuse par son appel téléphonique pour vérifier les mensurations. Livraison satisfaisante. Je recommande et sans doute recommanderai d'autres articles.

aucun problème

C'est un site de qualité. Les articles sont superbes.

Facilité de navigation

Très bien, servie commercial très bienveillant et de bons conseils

site intéressant offrant beaucoup de choix de produits de qualité

Un delai court, un colis emballe avec un petit sac en prime. Je suis satisfaite

Rien à dire sur la livraison

Je suis très satisfaite de ma veste en cuir! Néanmoins, pour l'obtenir, ça n'a pas été facile! Tout d'abord, on m'avait promis au téléphone de me prévenir de la disponibilité du produit , chose qui n'a pas été faite! Quand je me suis aperçue que vous aviez été réapprovisionné, il ne restait que deux vestes à ma taille! J'ai voulu en faire venir une dans un magasin de la marque proche de chez moi; Ils ont accepté mais pour la réserver, il fallait que je donne les coordonnées de ma CB au téléphone!!! Du coup, je l'ai directement commandée en ligne. Heureusement, il n'y avait aucune retouche à faire! Mais j'ai été très déçue du commerçant!

Client depuis pas mal de temps et encore persuadée de le rester encore longtemps tant le service et le conseil reste très professionnel. Bien sûr le produit vendu est d’une qualité exceptionnelle.

Navigation téléphone top Et livraison dans les temps Merci

Très agréablement surprise qu'on me téléphone pour me conseiller de changer la taille ,le blouson taillant petit. Merci beaucoup. Je recommande vivement votre site .

BIEN

Site clair et fonctionnel

livraison très rapide, d'un produit de qualité parfaitement emballé !

Excellent service client ! Très compétent et agréable, prend le temps d'expliquer. Bonne livraison, le bombardier est arrivé très bien emballé.

Très réactif

Facile à trouvé le produit recherché

Superbe manteau de qualité, la taille est parfaite , grâce aussi aux vendeuses qui ont pris le temps de vérifier et de donner des conseils. Livraison tres rapide et tres bien emballé. Je recommande ce site très sérieux et pro.

Doudoune livrée dans des temps records. Top

Satisfaisant et rapide

Bien, je recommande.

Parfait. Rapide. Article conforme.

Je vous recommande ce site sans hésitation

Super produit , Tres bonne qualite Formidable

toujours aussi satisfait, troisieme commande et rien a redire, livraison soignee et produits de qualite

Parfait en tout point

Parfait livraison super rapide

Il m a été impossible de sélectionner le lieu de livraison souhaité, j ai été dans l obligation d en choisir un autre.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Madame D, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre retour d'expérience client afin d' améliorer la navigation sur notre site et notamment le choix du lieu de livraison. Notre équipe commerciale se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 19h ainsi que le samedi de 9h30 à 17h pour vous guider dans l 'acheminement de votre commande ou toute demande d'informations complémentaires. En espérant vous revoir très bientôt chez La Canadienne. Bien cordialement

Mon colis s est perdu donc j ai du faire reclamation mais guillaume de votre service m a bien aidé dans cette démarche merci pour son professionaliste

Un super service. Ne sachant quelle taille prendre j ai rempli le formulaire en ligne et La Canadienne m'a rappelé pour avoir de plus amples renseignements et tout a été confirmé par mail. La livraison est arrivée avec trois jours d'avance Le bombardier est superbe d'une qualité incroyable. Je recommande ce site

Rapide, belle affaire, personnel sympa à la réception

Très bien, service, qualité du produit, délai de livraison. Seul bémol mal conseillée sur les recommandations de taille.

Comme d'habitude, tout est conforme, et avec la gentillesse et le conseil

Très pro et très réactif après ma prise de commande ! J’ai été contacté pour confirmer mes mensurations et ainsi ne pas faire de bémol dans le choix de taille d’une veste Nobis !

En 24h j'ai eu mon article

Je pense vous donner un blouson acheté chez vous pour une repigmentation,

La qualité du produit, la rapidité de livraison, et l’ambilite des vendeurs au téléphone, tout était bien.

très bon

Très satisfaite . Jolie vestes. Bonne qualite

Le service commercial de "La Canadienne" a été digne de son excellente réputation.

Cuir de tres bonne qualité et emballage et suivi livraison, tous est plus que bon, je recommande

Tres beau perfecto, c'est le deuxième que j'achète a la canadienne , un grand merci pour l'envoi, l'emballage, et la qualité des produits. je recommande la Canadienne.

Très bien je recommande

Pas très intuitif au début, une fois la logique intégrée, c'est parfait.

tres bien.

Produits de qualité

Tres sérieux et de très bonne qualité

Beau produit

Livraison en dessous de tout ! Dans un sachet Craft, la jupe pliée en quatre et mise dans un sachet plastique et sac vert La Canadienne à côté... bien sûr de Grosses traces de pliage sur la jupe, j'espère qu'elles vont disparaitre sinon retour. Il est URGENT de revoir votre service expédition, il est loin de refléter le qualité que vous vendez sur votre site .

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Mr N. Nous nous excusons pour cet emballage qui est une erreur de notre part. Le service commercial a pris rapidement contact avec vous pour trouver une solution. Parmi celles-là nous vous avons expliqué comment repasser le cuir et vous avez opté pour cette solution. Nous espérons que vous soyez finalement satisfait de votre achat.

Réponse de Erick N

Je suis satisfait du produit, cuir de qualité, d'ailleurs j'ai réagit sur l'emballage et l'expédition. Pour un produit de qualité et d'un coût certain il me semble que le soucis d'une maison de qualité doit être poussé au bout du process Cdt

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse et prenons bien en compte votre expérience client pour améliorer la qualité de nos services.

Parfait clair

Navigation sur le site, interlocuteurs au téléphone, livraison tout était parfait Merci !

Rapide et soigné

Rien à dire , comme cela devrait toujours se passer. Produit conforme, livré en temps et en heure.

Produit arrivé tout déformé car très mal emballé. J'ai voulu en discuter avec le service client j'ai été très mal recu. La personne était agressive et mal polie je conseille à personne ce site

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Mme T. Nous nous excusons pour ce désagrément dû au transporteur qui a malmené le colis. Suite à votre échange décevant avec le service commercial, le service logistique est rentré en contact avec vous pour vous donner satisfaction. N' ayant pas de nouvelles de votre part depuis, nous en concluons que le produit vous satisfait. En espérant que vous resterez sur un bon ressenti concernant La Canadienne.

Réponse de Lucille T

Bonjour, non le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie de renvoyer encore attendre et sa se trouve en recevoir un nouveau colis dans le même état que le premier. Donc tant pis je me contente de celui la mais je continue la mauvaise pub sa c'est sur

Réponse de la-canadienne.com

Désolés de lire ça. Fort heureusement la plupart de nos transporteurs sont soigneux. Vous avez aussi la possibilité à l' occasion de passer en boutique; la plus proche de votre domicile étant à Paris. Joyeux fêtes.

Site simple bien

Une honte! Un pantalon en cuir à 223€ sans ourlet au bas des jambes, juste une coupe grossière et irrégulière au ciseau! Personne ne répond au service client ni à mon mail de mécontentement envoyé ce jour. Demande de remboursement effectuée ce jour.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Mme F. Nous comprenons votre étonnement. Toutefois, il est important que vous sachiez que nos fabrications artisanales de pantalons en cuir sont toujours coupés bord franc au bas des jambes pour permettre l' ourlet selon la taille de la cliente. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Joyeux noël.

Parfait en tout point, super disponible par chat , de bons conseils. et la parka reçue est juste dingue, je recommande sans aucune hésitation

Envoi rapide

J'ai commandé une veste taille 42, et au vu de mes dimensions, j'ai été contactée par une personne qui m'a conseillé le 44. Bonne décision. De plus, on me raccourcit les manches gratuitement

Pour ma première commande j'ai été agréablement surpris par la rapidité et le sérieux de cette société ( la Canadienne )commande passée le mardi colis reçu le jeudi je dis bravo !

Excellent service de la commande à la livraison! Suivi et accompagnement téléphonique à toutes les étapes de la commande. Bravo à toute l'équipe!

Tout est parfait super veste suivi très sérieux, fien à dire

Très belle canadienne. Content de ma commande.

Je l’ai pris une taille au dessus, je suis bien dedans