la-canadienne.com

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6059 avis depuis le 12/08/2017

Informations la-canadienne.com

LA CANADIENNE SAS

La Canadienne, acteur de la mode durable spécialisée dans la peau et le duvet. 50 marques et créateurs à retrouver à La Canadienne :Oakwood, Serge Pariente, Schott, Belstaff, Daytona, Canada Goose, Nobis, Pyrenex, Woolrich, K-Way, Moose Knuckles, Rains, ... Conseils en ligne 6/7 - Paiement en 3X sans frais - 30J pour échanger - Vêtements garantis à vie La Canadienne à Lyon - Paris - Annemasse - Chamonix - Megève - Annecy

19 bis quai Victor Augagneur 69003 Lyon

Description des articles précise et complète Service client impeccable.

Parfait comme d’habitude

Produit de qualité et très bon service

Site pro et fiable. Retrait en magasin. À recommander.

Service chaleureux et plateforme qui propose des prix tres compétitifs donc je recommande les yeux fermés.

Service client très à l'écoute et de bons conseils. La livraison est très rapide.

La canadienne est conforme à la description et à la photo sur le site. L'emballage était très soigné dans une très belle pochette. Je recommande

Service après-vente au top, opérateurs/trices charmants au téléphone et aussi efficaces qu'aimable! Je recommande!

Site très sérieux.

Ras, super service après vente. Merci à Camille.

Le produit acheté est parfait, beau, chaud, les finitions soignées sauf que l’antivol n’a pas été enlevé.

Super service après vente j’ai été mise en relation avec Camille au top 👌🏻 je recommande votre site à tout mon entourage

Commande et livraison supérieures aux attentes ,article reçu super bien emballe, en temps et heure , site à recommander sans probleme

site facile d'accès et orientant bien le visiteur, puis amabilité et savoir faire pour mon interlocuteur très "pro" (Guillaume) et conclusion par une commande dans un esprit serein : article reçu sans problème après 3 jours !

Superbe service client !

Tout est arrivé en reps et heure , aucun souci Je recommande vivement

Transaction parfaite

blouson conforme et très beau

Très satisfait je recommande se cite

Très bon conseils, envoi et livraison très rapide (48h) Je recommande sans hésitation

Parfait ! J’ai été très bien conseillée pour la taille de ma veste, livraison rapide Merci beaucoup

Très bonne participation par le service commerciale , pour obtenir la taille souhaitée ; Attitude très professionnelle

Suite à un choix indisponible, je ne regrette pas l'orientation vers un autre produit. Très bon conseil de votre part.

Très bien. Le site et le service très bien

Très belle veste très beau cuir et expédition très rapide

Large choix de produits

Bon site avec une facilité de navigation

La navigation sur le site et toujours aussi bien . Et surtout la vendeuse que j'ai eux au téléphone pour les renseignements pour la taille , de la veste en cuir elle m'a vraiment beaucoup aidée pour la bonne taille de ma veste . Donc vraiment au top .

Magasin et site parfaitement complémentaires

Parfaite

Equipe top et professionnelle qui a pensé à me contacter avant d’envoyer la veste pour s’assurer de la taille.

Robe magnifique, très belle qualité, service au top.

Sur le site la veste était indiquée comme fabriqué en Ukraine, cela a fait partie de la décision d'achat. Cependant sur le produit toutes les étiquettes sont made in China... je ne sais pas comment le prendre.. La préparation de la commande prend une semaine au moins, je trouve que ce délai devrait être amélioré surtout en période froide.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour Madame et merci pour votre commande de la parka Camelia de chez Soia & Kyo. Nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion, mais cette marque procède bien à sa production en Chine, nous avons, suite à votre avis de 3/5, re-vérifié notre fiche-produit, et nous n'avons pas mentionné de fabrication en provenance d'Ukraine. L'origine de Chine est bien notifiée, nous tenons à rester transparents sur les origines de nos produits. L'Ukraine ne fait pas partie des pays fabricants parmi nos fournisseurs, cette donnée-pays n'est pas inscrite dans nos fichiers... Le délai d'une semaine peut s'expliquer par la source d'approvisionnement de la pièce. La plupart de nos produits ne sont pas directement sur notre plateforme d'expédition mais dans des stocks localisés dans différents régions françaises pour alimenter nos boutiques physiques. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous passez commande, nous indiquons toujours un délai approximatif afin de prévenir si le délai excède 4 ou 5 jours. Profitez bien de cette superbe parka, nos clientes sont toutes très satisfaites des modèles proposés par Soia. Cordialement

Facile de vous contacter (très important de pouvoir s'adresser et échanger avec quelqu'un d'impliquer sur les produits et la chaîne de vente et d'expédition). Produit de qualité et garantie rassurante...ne changez rien !

site complet, clair et facile à utiliser

Expédition très rapide Produit parfaitement conforme

Navigation facile et bonne présentation des produits

Site fonctionnel, facile d'y naviguer, agréable à voir:

Très bon conseil de la vendeuse par téléphone

Trop d'attente avant de recevoir le bon de retour, puis le remboursement ; le sac offert pour la commande doit être rendu.

Site tres bien livraison ultra rapide tres bien embalé malheureusement trop grand donc retour la toujours tres bien ! Et remboursé dans la foulee vraiment je suis agréablement surprise

Rapide, qualité de conditionnement au top du top (blouson commande et reçu dans un petit sac de protection) et prix promo imbattable !

Very easy to navigate and find what I wanted. Clear information about the products, and good photos of the items.

produit de qualité et prix promotionnels

Super manteau, super service, prix très intéressant pour une qualité au top

De vrais professionnels a qui la satisfaction de sa clientelle tient à coeur . Bravo et merci "Guillaume" comme interlocuteur est doué pour trouver les solutions.

Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant une veste en cuir type perfecto de qualité à prix correct. Et je suis ravis d’avoir pu trouver autant de choix de couleurs maintenant plus qu’à essayer dans le temps pour vérifier la qualité et revenir commander très vite.

Livraison très rapide Emballage très soigné

Très beaux produits d'excellente qualité.

Très très bien !

Site très sérieux

Site humble mais efficace.

Un site du avec toutes les informations nécessaire

Belle qualité. Très bon service commercial

Bien en général mais article La Canadienne de mauvaise qualité.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour. Après communication téléphonique ensemble, nous avons bien pris note de vos retours sur la matière employée pour la fabrication du modèle que vous ne souhaitez pas conserver. Votre avis compte beaucoup et nous communiquerons au mieux avec notre atelier fabricant sur votre évaluation du produit. Nous vous avons proposé de retourner le produit en question. Nous nous avez par ailleurs confirmé votre évaluation positive de l’autre modèle reçu et que vous conservez. Merci. Bien à vous.

tres bien service impeccable je reccommande

Site très sérieux comme d habitude

La couleur du blouson livré ne correspond pas à celle de la photo sur le site. Sur le site, le bleu est lumineux, voire électrique, alors qu'en réalité, c'est du bleu foncé, terne. La photo est donc trompeuse.

Réponse de la-canadienne.com

Bonjour et merci pour votre commande. Sur la photo du modèle commandé, le Boogie "dark blue" référence 046428, le titre précise pourtant une couleur "dark blue", donc foncée, et la couleur sur la photo montre bien un blouson dans une teinte bleu-grise et non bleu électrique. Visiblement la couleur du modèle reçu vous déplaît, d'après votre mauvaise note, non méritée, laissée à notre attention... Vous n'êtes pas sans savoir qu'il suffit juste de nous prévenir pour que l'on organise un retour, à nos frais de surcroît, afin de vous proposer un échange de modèle, voire même un remboursement. Nous nous tenons bien évidemment à votre écoute si besoin. Cordialement

Le plus à été la validation de la taille avec une opératrice qui permet d’être plus serein sur le choix du modèle. Merci ! Depuis le temps que je regardais les veste en cuir !

Le site est très bien fait. Facile de naviguer. Colis soigné.

Très satisfaite de mon achat

Le service était magnifique. En tant que coréen, votre conseiller d'accueil en boutique d'Annecy m'a établi tous les informations pour le détaxe de mon achat.

Attentif au client, le service est au top...

Tout s est très bien passé. Envoi rapide.

très bon site,envoi très rapide.....très beau pantalon...très belle qualité et en plus des gens très professionnels et attentifs pour vous conseiller...je recommande

Super 👍 bonne vente

La navigation sur le site est facile et claire.

Large choix de produits de qualités

Nikel reçu en très peu de temp dans un bel emballage mon fils ravi de sa doudoune sans manche Gertrude je recommande

Site attractif et bien achalandé, beaucoup de choix.

Très bien fait

Le site est convivial et les articles très bien présentés

site facile d'accès. Disponibilité des articles souhaités. Livraison plus rapide que prévue.

Toujours très bien rapide Professionnel

Navigation facile sur le site. Conseils intéressants et utiles par téléphone.

Site agréable, beaucoup de choix de produit, commande traitée rapidement, livraison super rapide et le produit m'a donné pleine satisfaction, je recommande

Très bien accompagné avant et pendant la vente... Après pas besoin car le produit est parfait !

Super jolie magnifique aucune fausse note

Beaucoup de choix , envoi rapide et soigner ! Sav très réactif !

Je ne regrette pas mon achat, produit de qualité et le service après-vente top. j’avais une question par rapport au suivi de la commande et j’ai eu une réponse très rapide, on m’a même appelé pour vérifier que j’avais bien eu leur réponse.

Ravi de ma commande, merci beaucoup

Parfait livraison rapide et produit de qualité

Livraison rapide et emballage très soigné.

Malgré quelques soucis de livraison, tout est rentrée dans l'ordre grâce aux services clients très réactifs. Et l'article impeccable

Parfait dans l'ensemble. A l'exception de la photo. Une seule photo! Et celle-ci était assez éloignée de la réalité de la parka.

Plusieurs commandes effectuées et toujours satisfaite

J'ai profité des soldes pour offrir une veste en cuir à mon fils. Ça s'est bien passé mais je trouve un peu mesquin de faire payer des frais de port sur un vêtement à près de 240€. Par ailleurs la petite réduction à laquelle j'ai normalement droit (du fait d'achats précédents) ne s'est pas activée. Pas compatible avec les soldes, j'imagine. Malgré ces quelques bémols, je tiens La Canadienne pour une bonne enseigne.

Livraison tres longue ! Demande de retour tte aussi longue. Toujours aucune nouvelle à ce jour

Très satisfaits de cet achat. Le choix de la taille a été vérifié avant préparation de la commande. Nous avons été prévenus par téléphone que la livraison allait être légèrement retardée, nous pouvions donc changer d"avis avant envoi.La canadienne est parfaite, la confection et les détails sont soignés.

Article en cuir de belle qualité

Trés beau bombardier , belle qualitéde peau

L'article a été emballé avec soins. Je suis très satisfaite.

Très satisfaite de ce beau gilet en lapin blanc. Je l ai porté aussitôt et j ai eu des compliments. La livraison a été rapide et je dois vous complimenter pour le sac d emballage. Un grand merci.

Respect des délais donnés, qualité de l'emballage et sérieux, parfait !

En attente de livraison reportée au Samedi 3 février 2024

transaction parfaite10sur10.merci

totalement satisfaite de la livraison : délai respecté - emballage parfait

Commande livrée très rapidement et conforme.

produit et timing respecté

Taille s commandée On me rappelle et me conseille le M 10 jours après aucune nouvelle ( mais paiement effectué bien sûr) donc j’appelle et on me dit que la taille M est en rupture donc d’essayer le s Je reçois le manteau 5 jours plus tard…..avec l’anti vol Service pas au top

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai payé un Chronopost

site bien fait

Tout a été parfait, qualité du produit, site bien fait, super prix et envoi rapide et soigné de l’article commandé

Nav. sur le site OK, livraison un peu lente PAR CONTRE l'annonce faite concernant le vêtement qui taille "grand" est franchement erroné, je le porte sans problème MAIS une taille au dessus aurait été plus confortable.

Très sérieux, aucun problème pour échanger

Site très sérieux, commande traitée rapidement ainsi que la livraison. Les produits sont de très bonnes qualités.

Tout s’est bien déroulé

Service client au top réactif je recommande

Très satisfaite de l’ensemble de la prestation.

Site facile d’utilisation, service rapide, produit conforme à la description.

très très très bien

Site très sérieux. Livraison rapide. Rien à redire.

le site est convenable facile à voir

Très bon site beaucoup de choix personnel agréable après conversation téléphonique je recommande ce site les yeux fermés

Bonne communication du service client

Tout correspond aux attentes : produit & livraison.

Vetements de trés haute qualité, conforme à la commande. Service client aimable, proactif et competent Livraison conforme, bien emballée et aux dates prévues

Livraison très rapide service client, facilement joignable et très agréable. Je recommande.

Produit parfait, très belles finitions. Livraison dans un colis impeccable

Commande facile, délai de livraison correct, emballage correct mais livraison un peu limite (carton éventré à la livraison), produit conforme

Contact téléphonique pour le suivi de ma commande à la perfection.

Très bon site à recommander… articles de qualité très bien emballés dans de jolis sacs. Service client réactif et professionnel. Livraison satisfaisante.

Commande arrivée très rapidement. Service et qualité au top 👌🏼

très beaux produits; pas de mauvaise surprise, j'aime beaucoup ce site très fiable

Parfait ! Beaucoup de choix, prix intéressants. Site clair et pratique. Livraison rapide. Je recommande vivement. Merci à l'équipe.

la navigation sur le site est très bien . livraison parfaite

La réputation de la Canadienne est au rendez-vous. Très beau manteau vite réceptionné. Parfait.

Très jolie veste, vite reçue , je suis ravie. De plus, j’ai été contactée afin de confirmer la taille. Je recommande vivement

Parfait, envoi rapide et très soigné. L'article correspond parfaitement à sa description

Très bien - je recommande vivement

Parfait commande livrée rapidement et très bon suivi

Livraison rapide, emballage soigné, produit de qualité traité avec respect.

La navigation est intuitive. La commande facile à passer. Les délais de livraison sont respectés.

Belle qualité!

Service client très pro et à l’écoute Aucune difficulté pour le joindre, même le samedi Livraison conforme et dans les temps

Parfait très bon site les commerciaux sont à l'écoute j'ai eu le cas avec un souci un retard de livraison de votre part mais ensuite tout s'est bien passé

Site agréable,photos fidèles par rapport à l'article reçu. ce serait bien qu'il y ait plus de réactivité du site sur les tailles réellement disponibles en période de soldes. La seconde main est une super idée et les explications sur les provenances des peaux aussi. Bon conseil et vraie disponibilité d'une boutique consultée par téléphone avant commande ; davantage de points de vente en régions pour des essayages rassureraient compte tenu de l'investissement.

Très bon produit. J'ai apprécié de pouvoir échanger avec une vendeuse pour choisir la taille à retenir étant entre 2 tailles.

Livraison en moins d’une semaine avec un bon service clientèle et un bon service de livraison

Site clair

la livraison surper bien arrivée

Excellent site

Très bien Livraison rapide et service en magasin au top

Je conseille vivement !

Je l'adore!! Bonne taille le cuir est magnifique souple et la fourrure est superbe. Très satisfaite de mon achat.

Pas de pb de navigation/ Très clair et simple.

Commande traitée dans un délai raisonnable en raison des soldes. Livraison très rapide.

Site très sérieux à tout point de vue.Je recommande vivement.

R A S

Site intuitif

Très bons conseils

Un appel d une personne trop sympathique Pour m aiguiller dans mon choix de taille Et elle a eu raison , je pense que la taille choisi aurait être trop petite. Je suis ravi de mon achat Elle est trop belle .

Site très sérieux de qualité.

Navigation simple, livraison rapide je recommande

Satisfait : bonne navigation sur le site, commande facile, bon délai de livraison.

Très satisfait du produit

Très bien. Procès rapid et transparent.

Très satisfaite. Commande très soignée et arrivée très rapidement. Je recommande

Très bonne expérience, colis bien emballé et livraison rapide

Le blouson que j’ai commandé est magnifique exactement comme sur la photo. Le service client est sympathique mais pas trop professionnel, heureusement que je me suis fié à mon instinct pour la taille, j’hésitais entre deux tailles car je voulais un style oversized donc je n’ai pas écouté l’avis de la conseillère au téléphone et heureusement donc au final je suis très satisfaite de la qualité du blouson et très beau. J’ai apprécié l’emballage très soigné et très esthétique. Merci la Canadienne.

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Très bonne Réactivité du sav !

Tout est juste parfait Livraison rapide Emballage soignée

Malgré les difficultés rencontrées avec le piratages de leur SI, le services clients et les réponses apportées étaient toutes claires et précises suite à l'achat en ligne. Bravo à a toute l'équipe.

Service client prévenant sympathique, réactif

Facile de commander. Site perfectible: possibilité d'ajouter des filtres pour raccourcir la recherche comme, par exemple, pouvoir séparer SHORTS de PANTALONS. Je connais une société excellent qui pourrait vous aider pour optimiser votre site. Beaucoup de modèles de pantalons à la coupe / forme très proches. Vous devriez en profiter justement pour proposer plusieurs formes / couleurs et coupes. Equipe courtoise au téléphone et en boutique. Attentionnée pour apporter le meilleur service.

Navigation facile et claire Service et contacts impeccables, courtois,efficaces

Très beau produit, très contente de mon achat,

Livraison rapide produits emballés avec soin

Magnifica tienda de primeras marcas de calidad

J’ai pu faire l’acquisition d’une doudoune de très grande qualité à un prix très correct pendant les soldes. Navigation facile et livraison parfaite.

Tout a été parfait!

Tout est clair. Bon suivi. Au top.

Livraison rapide et service client irréprochable

Le site est bien fait, le service client répond et rapidement (c'est une qualité qui se perd!). La livraison rapide.

Très satisfait d'avoir commandé sur ce site: service clientèle impeccable, réactif, courtois et à l'écoute de mes sollicitations, produit de très bonne qualité et correspondant exactement à mes attentes, livraison rapide et soignée, bref, que du bonheur...

Bonne communication par e-mail avant expédition - Site internet clair et bonne description des produits - Colis soigneusement emballé.

Super !!! Tout est parfait

Dans l'ensemble très bien, rien à redire .

Ne sachant pas exactement la taille que je devais prendre, je me suis permis de téléphoner personne très agréable et qui m’a bien conseillé

Parfait. Magnifique blouson. J’ai appelé avant de commander le service client. Je suis tombée sur une personne adorable qui m’a parfaitement orientée et a vraiment pris le temps de me répondre car j’hésitais entre 2 modèles. Trop contente de mon achat. Le site est parfaitement fiable. Je rachèterai c’est certain.

Une grande variété de vestes de marque, c'est la caverne d'Ali baba !

Bonne qualité.

Je recommande très fortement ce site extrêmement sérieux

site très sérieux

Sur les tres bons conseils de Camille j’ai pu modifier la taille de ma commande. S’en est suivi un envoi et une livraison rapide. Je recommande fortement

Très bon site, livraison rapide, aucun problème particulier

Excellente première expérience. Envoi rapide et très soigné avec une sac de protection LA CANADIENNE.

Les vendeuses sont très serviables et aimables.

Produit conforme à mes attentes. Conseils excellents et disponibilité appréciée.

rapide produit d'excellente qualite recommande le site.

Beaucoup de professionnalisme. L’appel reçu lors de ma commande pour m’indiquer que la pièce taillait grand, soucieux de la satisfaction de ses clients. Personne très sympathique agréable, à l’écoute et de très bon conseil! Merci à elle.