Pour ma deuxième commande j’étais très déçu
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Impossible de les joindre sur au téléphone idem par messenger. Très compliqué pour régler un soucis de taille de pantalon. J’ai du attendre 2 mois entre ma commande initiale et la réception de mes 2 pantalons à la bonne taille.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté le SAV je suis tombée sur une femme très désagréable au téléphone
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Madame, J'ai essayé de vous contacter sur votre portable sans y parvenir, je vous ai donc fait un mail. Excusez nous si la personne que vous avez eu n'a pas su répondre correctement à votre demande. Pourriez vous m'indiquer l'objet de votre appel? Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Cette société n’a aucun respect des clients et ne savent qu’encaissée le paiement mais totale incompétence pour ce qui est honorer la commande Fuyez
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Monsieur, J'ai essayé de vous contacter sur votre portable sans y parvenir. Votre colis 6A22348760286 a été livré jeudi 28 octobre, Il a été déposé dans votre boîte aux lettres. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Chaussure commander en turquoise reçu en bleu marine a pailleté …

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Madame, J'ai essayé de vous contacter sur votre portable sans y parvenir. Nous avez vous contacté pour nous faire part de l'erreur? Je vous envoie de suite une étiquette retour pour que nous puissions récupéré la chaussure envoyé par erreur et vous envoyer le modèle souhaité.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Nous avions commandé un grand nombre de blouses, seules 2 blouses sont arrivées et un avoir pour toutes les autres. En sachant que la commande avait été passée fin septembre. Très déçue et nos intervenantes sont toujours sans blouses.

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Madame, J'ai essayé de vous contacter sur votre portable sans y parvenir. Je vous ai eu en ligne, fait part de l'indisponibilité du modèle et de sa fabrication. Vous recevrez vos tenues professionnelles brodées au plus vite. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Délai de livraison trop long ( mois) pour un échange.

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Madame, Lors de la validation de la commande vous avez été informé du délai de réapprovisionnement du modèle choisi. Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire au plus tôt. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Livraison rapide mais 1 seul des articles commandés est à la bonne taille sur 3 tailles identiques.

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Madame, Vous nous avez contacté et fait part du soucis de taille sur les grenouillères, nous avons pris en compte l'échange. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

2 polos commandes avec logo personnalisés. -Le noir fait apparaître dans le dos mla trace de l encadré du logo frontal . Il y a du y avoir 1 oubli et le tissu a chauffé jusqu'à marquer la partie AR du polo lors de l'intégration du logo. Cela peut arriver mais il aurait FALLU VERIFIER et le refaire car il est immettable en l état. Le devant du logo est peu lisible et affublé d une ligne sous jacente qui n a rien à voir avec le logo...d où sort elle??idem aucune vérification, t shirt envoyé en l état ! Anormal, et cela n'incite pas à recommander chez vous! Si besoin, je peux vous envoyer des photos...

suite à une expérience du 31/10/2021

Commentaire de LABEL-BLOUSE.NET
Bonjour Monsieur, J'ai essayé de vous contacter sur votre portable sans y parvenir. Pouvez vous nous envoyer des photos des polos, par mail sur contact@label-blouse.net, effectivement, si mes collègues se sont trompés ou ont mal réaliser les transferts, nous vous ferons à nouveau parvenir la commande. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Commander fin juin reçu fin novembre. Livraison trop longue ou oublie de ma commande. Vraiment pas sérieux Je ne recommande pas ce site.

suite à une expérience du 23/06/2021

Bonjour Madame,
La commande a été validé fin Juin, et livré en Novembre. nous vous avons fait part d'un délai plus long qu'habituellement.
Vous étiez informé et nous vous avons fait un bon de remise de 20 % valable pour une prochaine commande.
à nouveau je suis désolée que les délais aient été anormalement longs.
Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Label-blouse.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Label-blouse.net

Fabriquant de vêtement de travail pour le monde médical, les métiers de bouches et l’industrie depuis 1991. Article sur stock ou études d'uniforme sur mesure. Atelier de broderie en France dans nos locaux.

LABEL-BLOUSE.NET
30 rue du mont de templemars