label-blouse.net

Calculé à partir de 901 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18635 avis depuis le 12/08/2017

Informations label-blouse.net

LABEL-BLOUSE.NET

Fabriquant de vêtement de travail pour le monde médical, les métiers de bouches et l’industrie depuis 1991. Article sur stock ou études d'uniforme sur mesure. Atelier de broderie en France dans nos locaux.

30 rue du mont de templemars 59139 WATTIGNIES

Site pratique, articles pour diverses profession, dommage que pour certains articles il faut attendre entre 4 et 6 semaines.

Juste top merci beaucoup

Super site , trouvé du 34 pour Femme et compliqué et là impeccable envoyer rapidement et bien emballé une belle entreprise du Nord que j’espère fonctionnera pour l’avenir à bientôt

👍 top génial

Tout a été parfait !

Malgré un petit problème de communication le produit est d'excellent qualité!! Je recommande.

Livraison très rapide .

Très bien et taille bien je recommande

Bien dans l'ensemble

J'avais acheté 2 blouses sur ce site, voici quelques années, et je viens de me commander 2 combinaisons de travail, que j'ai renvoyées et échangées pour la taille au dessus, qui m'ont été expédiées très rapidement. Je précise que c'est moi qui avais mal évalué ma taille. Je suis donc très satisfait, et du service, et de la qualité des articles.

Les tailles sont fausses 48/50 vraiment trop petit je suis obligé de retourner les articles c'est vraiment dommage

J'ai commandé des polos floqués avec le logo de mon entreprise une première fois en début d'année 2022, le résultat était très bien. Je recommande une deuxième fois en fin d'année et suis très déçu du rendu. Ce sera donc ma dernière commande.

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Monsieur, Les polos ainsi que les transferts sont les mêmes que ceux de la commande réalisée en Novembre 2021. Si quelque chose ne vous convient pas je vous invite à nous envoyer une photo par mail, à l'adresse contact@label-blouse.net. Je ne suis pas parvenue à vous avoir sur votre portable, vous pouvez également me rappeler au 03 74 46 82 39. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane Service Client 03 74 46 82 39

Facile, rapide le seul inconvénient c est que vous n expédiez pas dans les DOM, obligés donc de trouver un intermédiaire.

tout bien

Parfait, conforme et livré rapidement.

Déçu par ma commande, premier points envoietres long commande le 7 envoyer le 20 reçu le 23 . J'ai commandé quatres Polos brodés. Lorsque l'on tape dans la barre de recherche Google " broderie "c'est un site qui ressort, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé commande. Sur le site il est indiqué broderie et des logos en bobines de fils apparaissent, finalement vêtements non brodés mais Floqués. Et veste polaire reçu non brodé pourtant persuadé d'avoir demander la broderie mais cela n'as pas du fonctionner avant validation. Je me retrouve avec des vêtements pro à faire brodés en suppléments . Déçu.

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Vous avez commandé sur le site des polos blancs et demandé un transfert, vous avez donc obtenu ce que vous avez commandé. Si vous le souhaitez, nous réalisons des broderies, nous pouvons vous éditer un devis si vous le souhaitez. Par contre aucune personnalisation n'a été demandé pour la veste polaire. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Super qualité d'impression et relativement rapide mais la taille n'était pas celle commandée... dommage

Réponse de label-blouse.net

Bonjour, Vous avez commandé et reçu un modèle en taille 1 personnalisé. malheureusement les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Commande traitée et reçue hyper rapidement, de même que l'échange. Les tuniques sont de belle qualitéavec des modèles très variés.

livraison rapide produit de bonne qualité

Dommage que l'appercu broderie ne soit pas disponible lors de la personnalisation des articles. Cela m'aurait permis de me rendre compte de la taille, de la couleur et de la police utilisée.

Envoi rapide et soigné

Très bien les pantalons de travail à l'aise pour travailler

Comme toujours je trouve ce qu'il me faut. La blouse et la bordure sont parfaites.

Service express impeccable, je suis juste un peu déçu qu'il n'y ait pas à votre catalogue de boutons ordinaires (comme dans les années 50 ...) mais seulement des boutons pression . C'est un détail (le besoin est pour un spectacle) .Mais votre société est nécessaire et je vous souhaite longue vie.

Délai extrêmement long !! 2 mois ( avec relance) pantalon tâché de noir à la réception, couleurs des blouses et des vestes sur le site qui ne correspondent pas forcément à la réalité .... Service téléphonique très limite, personnes pas aimable.... Je ne recommande pas du tout ce site ! Mauvaise qualité

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Vous avez validé la commande le 29 Novembre 2022, les articles ont été envoyés le 12 Janvier 2023 le délai annoncé était de 6 semaines, celui ci a été respecté. Vous avez effectué un retour pour des coloris qui ne convenait pas, vous avez été remboursé suite à ce retour. Désolée si la personne au téléphone vous a semblé peu aimable, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

J’ai commandé pour plus de 210€ mes collègues ont eu en cadeau une petite montre car commande groupé alors qu’ils ne prenaient qu’une blouse et un pantalon. Dommage je n’ai rien reçu! J’ai acheté du 100% coton (blouse et pantalon aide soignante) pour pouvoir laver à 60 degré et l’étiquette m’indique lavage 30 degré ! C’est vraiment étrange !? Je verrais lorsque je passerai en machine ! Le coton doit normalement tenir jusqu’à 90! J’avais envoyé un mail avant mon achat et tjs pas de réponse. Dommage que la communication ne se passe pas bien.

J ai déjà commandé chez vous, et ça s est bien passé mais là, j ai pas reçu la bonne taille, mais je crois que c est moi qui ait mal choisi la taille.

Les sabots ne correspondent pas à la photo . J'ai reçu une paire rose fluo , une pointure au-dessus de ce que j'avais commandé et sans les trous visibles sur la photo . Elles sont belles mais ne correspondent en rien à la description .

Très bien, satisfaite du service rendu

Tunique de bonne qualité, taille bien et bonne aisance pour travailler

Parfait,très reactif et rapide pour un échange de blouse et pantalon. Je recommande.

Tunique conforme à la description et reçue très rapidement

Super blouse mais taille petit....

Délais un peu long (mais après appel de ma part , imprimante défectueuse ) , mais échange téléphonique rapide efficace et très sympathique 🤗 article assez conforme à la description

Livraison très rapide, blouses conformes au modèle et de bonne qualité.

Colis arrivé en moins d’une semaine ,rien a dire sur ça .Mais j’ai commandé une blouse avec des poches fushia et une broderie fushia et j’ai reçu une blouse blanche uniquement avec la gravure ,ce n’est pas grave j’aime bien quand même mais je ne trouve pas ça normal du tout surtout que j’ai payer plus cher ..

Commande parfaite

Blouse de qualité taille bien

Ok sur commande mais délai de reception non respecté

Je suis très déçu, car ma commande a été livrer très tard, en temps normal en même pas 15 jours je reçoit mes articles la j'ai attendu pratiquement 1 mois, très long pour 2 caducée, 1 montre et un badge !!!! Je ne pense pas recommander car sa a été bien trop long, très déçu, car jusqu'à maintenant j'étais contente des produit et de la rapidité de livraison... C'est bien dommage, que cela et changer mais pas dans le bon sens...

Bonne qualité, envoi rapide. A recommander

Très beau produit, la taille est correcte, le service client efficace suite à la recherche de mon colis

Conforme à la photo

J’ai du faire raccourcir mes pantalons et petite blague une jambe était plus courte que l’autre …

Site très sérieux sécurisé conforme à mes demandes je le recommande

Parfait! Matière, taille et forme

Un délai d’attente très très long Qualité du flocage médiocre

Très bonne qualité de vêtements, livraison un peu longue

Il y a une rupture sur la basket couleur marine. Je n'ai aucune info si je vais avoir un remboursement ou si je vais être prochainement livré.

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Je vous avoue ne pas comprendre votre avis, je vous ai eu en ligne, et vous avez demandé à ce que la paire rose soit envoyée et la paire marine annulée. Vous avez été remboursée pour le modèle en bleu marine en rupture. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

J’ai commandé t3, c’est arrivé t2 et bien sûr trop petit… j’attends de voir ce qui va revenir…

1 mois en retard

Super modèle comme je le souhaitais parfait merci beaucoup ☺️

Choix et qualité produits

Je recommande entreprise sérieuse et à l écoute du client.

Je suis très désagréablement surprise de voir que la blouse n'est pas conforme à ma Commande. J'ai commandé 2 blouses et j'en n'ai reçu qu'une

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Votre mari nous a effectivement contacté pour nous indiquer qu'il manquait une tunique dans le colis, vous recevrez cela après fabrication sous 5 semaines. Merci pour votre patience. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Belle qualité

Belle qualité mais trop grand par rapport au mensurations !

site sérieux , commande reçu dans les délais

Reçu très rapidement et matière de belle qualité, très satisfaite

Rapidité et produits super

bonne qualité de chaussure, expedition tres rapide

Expédition rapide, articles de bonne qualité, je conseille ce site.

Commande reçu dans les temps très rapide et déjà collé sur le par brise de ma voiture

Très bien, envoi rapide, correspondance des tailles

Très bien, livraison dans les temps

Livraison un peu longue

rapide

Tout ce que l'on commande arrive rapidement sans problème le suivi est top merci

Livraison rapide, veste de cuisine identique à description.

Envoi rapide et conforme

Comme tout le temps articles de qualité

Nous l avons mis 1 fois et la fermeture eclair fonctionne mal

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Suite à votre demande, je vous confirme l'envoi d'une nouvelle grenouillère. Excusez nous pour ce désagrément. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane Service Client 03 74 46 82 39.

Réponse de de z

Merci mais c est dommage que vous ne m avez pas contacté avant car j aurai changé de modèle car l ouverture n est pas assez grande

Livré dans les temps, état impeccable.

Très bien correspond à mes attentes

Très bon produit.

Tre mauvais les frais de poste sont plus chère que le produit ces une honte

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Monsieur, Vous avez commandé un caducée au prix de 4.01 € TTC, le frais de port s'élève à 5.9 € TTC. Vous avez validé payé et reçu la commande en connaissance de cause. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Rapide très bien

Matière trop raide. Taille petit

Très très déçu commande arrivé mais pas avec la bonne taille de plus comme la tunique étais brodé donc pas de retour possible pour elle je suis très en colère un service après vente déplorable car même un geste commercial rien

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Vous avez commandé une tunique brodée en taille 00, effectivement les articles brodés sont ni repris ni échangés. Si vous souhaitez Vous pouvez valider un nouvelle commande, nous vous ferons une remise exceptionnelle de 15 %. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Réponse de Catherine R

Bonjour et je fait comment pour avoir les 15%

Très bien , belle qualité, blouse conforme à la description livraison rapide et soignée , je recommande

envoi rapide ... et vraiment satisfait ... bonne taille et tissu résistant

Le tissu est vraiment fin Déçu de ma commande

Réponse de label-blouse.net

Bonjour Madame, Pour effectuer un retour, voici la procédure à suivre : rendez-vous sur notre site Labelblouse, cliquez sur « comment faire un retour » en haut de la page, suivez la procédure et vous recevrez par mail une étiquette retour à coller sur le colis.Emballez soigneusement les articles à renvoyer, puis le colis est à déposer en bureau de poste. Vous serez ensuite remboursée. Je vous souhaite une agréable journée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Morgane, Service Client 03 74 46 82 39

Chaussures confortables et souples

J'adore le qualité des blouses, malheureusement le taille ne correspond pas j'ai monté d'un taille pour être sûr que j'aurais la place et c'était toujours trop petite, je doit commander encore ...

Bien mais pas toujours facile de s'y retrouver sur le site.

les chaussures sont très confortables,la livraison est rapide

Blouses transparentes, ce qui est inacceptable pour du textile sois disant professionnel. Coupe droite je n'aime pas. Je les garderai en dépannage en attendant de recevoir des blouses que je commanderai par le biais de ma structure.

Réponse de label-blouse.net

Taille normale pour toute personne

Commande reçu rapidement Satisfaite des chaussures Site facile pour naviguer et trouver rapidement ce qu'on cherche