labelleiloise.fr

Avis clients de la belle-iloise

Calculé à partir de 2957 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2856 avis depuis le 17/11/2023

Informations labelleiloise.fr

la belle-iloise

La Conserverie la belle-iloise fabrique et distribue des conserves de sardine, de thon, de maquereau, des soupes de poissons, des produits pour l'apéritif, des salades et vous propose des coffrets cadeaux gourmands.

ZA Plein Ouest 56170 Quiberon

Alimentation et Gastronomie

Contacter la belle-iloise

Très bon produit

Aucun soucis

Efficacité, rapidité pour la livraison et toujours la qualité inégalée des produits.

Alors la belle Iloise pour moi, c'est la qualité absolue en termes de conserves de poisson : sardines, maquereau, thon. Nous veillons à garder un stock de boites à la maison pour assurer des petits en-cas hyper gourmands. Et au moment de Noel, nous offrons régulièrement des coffrets à mes beaux parents. Jamais déçu depuis maintenant de nombreuses années. C'est simple, leurs préparations sont très variées, très savoureuses, et d'une qualité irréprochable. Ils sont également vigilants sur la pêche durable.

Produits excellents que je connais depuis longtemps.

Pas de boutique près de chez moi alors pouvoir commander en ligne c'est parfait.

Parfait. Livraison selon commande, rapie et sécurisée.

j'utilise peu le site pur des commandes mais plutôt pour consulter le catalogue

Mon plaisir c'est de faire les magasins pendant les vacances!

Excellent service haut de gamme

J'apprécie la livraison à domicile.

Les boîtes apero entre amis ne sont plus aussi belles qu'avant comme cadeau bcp moins de succès c'est dommage

Un offre diverse de produits de haute gamme.

Aucun problème Commande reçue rapidement Bons produits

Site très clair, facile d'utilisation, produits bien détaillés

très bon

Très bonne qualité de produits, emballage sérieux, livraison rapide, je recommande++++

Tout c'est parfaitement bien passé

Rapidité

Excellents produits. Boutiques agréables. Pour les commandes internet, la livraison est rapide et les produits bien emballés.

Clair et commande facile

Site facile d'utilisation

Un site très facilement accessible qui propose une belle gamme de produits tous plus bons les uns que les autres !

Produits de qualité. Livraison rapide. Tout est nickel.

Livraison rapide, produits de qualité

Produits correspondant à notre attente

Impossible de valider le paiement de la commande. Donc nous avons abandonné en cours de transaction. Dommage car nous adorons les produits lz belle iloise

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu valider votre commande. Notre service clients se tient à votre disposition pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse serviceclient@labelleiloise.fr ou par téléphone au 02 30 17 00 85. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

.site facile d'utilisation. Livraison en point relay arrivée dans les délais. Les produits sont excellents . J'ai déjà fait des adeptes.

J'ai apprécié la rapidité de la livraison et aussi la possibilité du suivi de la livraison

Achat facile sur le site, on trouve rapidement tout ce que l'on veux. L'expédition est rapide, les articles sont bien emballés. Tout est parfait

Conforme à mes attentes

SATISFAITE

Très bonne idée cadeau ! Je recommande pour soi c’est très agréable aussi.

la nouvelle façon de fonctionner pour les commandes groupées ne fonctionne pas correctement. Des commandes différentes se mélangent. Certains utilisateurs du groupe ne peuvent pas enregistrer leur commande du coup, à la réception, les commandes sont mélangées dans les cartons

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons récemment mis en place un nouveau site internet, un site dont la navigation se veut plus fluide et agréable pour nos clients. Nous sommes navrés que le nouvel outil pour la commande groupée ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de contrôler le bon fonctionnement. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Les produits sont délicieux. Pas de problème pour la livraison qui est gratuite pour une commande d'un certain montant. Nous commandons en grande quantité et nous faisons livrer dans un relais. Je recommande la Belle Liloise.

Commande préparée avec soin dans emballage à la bonne taille. Qualité gustative des produits.Site internet à navigation simple.

Qualité parfaite. Seul regret ce n’est de ne pas informé du départ de chez vous.

Colis bien varié et conforme à la description. Parfait pour les apéros.

excellents produits de la mer.

Pour les fêtes de fin d'année, nous avons pu faire plaisir à des personnes habitant loin de chez nous.

Aucune fausse note ni dans les gouts ni dans les textures

Site très bien fait

c est bon mais ca devient chere

OK pour la livraison très rapide

Délicieux comme toujours !

Produits excellents, j'ai offert des coffrets aux fêtes, ils ont été très appréciés. Livraison dans les temps. Le site est très facile d'accès, rien à redire

Tout est parfait et bien présenté

Facilité, service rapide

Livraison rapide et sans surprise en point Relais (gratuit pour plus de 30€)

Bien organisé, facile à utiliser

Tout est parfait à la Belliloise. Nous sommes très fidèles et achetons régulièrement. Peut-être que quelques cadeaux/réductions supplémentaires ne seraient pas de trop ?...

Je n achete plus que dans cette enseigne mes boîtes de thon 👍👍

Parfait, à recommander.

livraison plutôt tardive,mais qualité irréprochable.

Produits de qualité et livraison rapide.

Super site,passage de commande hyper facile et dates de livraison respectées. Personnel très aimable au téléphone aussi .Et bien sûr, produits d'excellente qualité

Pour passer la commande aucun soucis. Par contre à la réception, les 2 assortiments de soupes (6boites par assortiments) dans des petites valisettes (non abîmées) les boîtes étaient complètement cabossées. Le service client a été réactif. Après avoir insisté on m'a renvoyé la commande et j'ai pu utiliser le carton pour le retour. Mais je trouve inadmissible que des boites soient envoyées dans cet état. Et les emballages étaient intacts.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés que les soupes soient arrivées endommagées malgré le soin que nous apportons à la confection de nos colis. Lors de l'acheminement, les colis peuvent subir des chocs exceptionnels qui déforment alors les boîtes sans que cela n'impacte l'aspect extérieur du carton. Nous comprenons votre déception et vous renouvelons toutes nos excuses pour les dérangements occasionnés. Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre processus emballage. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Les produits sont exactement comme vu sur le site !! Ils sont identiques à ce que l'on trouve en boutique !! N'ayant pas de boutique dans notre région, nous sommes ravis de pouvoir commander sur ce site !!

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre message. Bonnes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Tout est parfait, de la commande à la dégustation.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée et excellentes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Parfait pour une première. Simple et efficace.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

ergonomie perfectible

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter à serviceclient@labelleiloise.fr Belle journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Il y a une très grande amélioration du site il est beaucoup plus fluide et nous voyons le cumul des points entre boutique et la conserverie j'attends avec hâte de retrouver les émiettée de sardine à la shanghai

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les fonctionnalités du nouveau site internet vous plaisent. Les émiettés de sardines sont hélas toujours indisponibles. Nous ne manquerons d'informer nos clients dès qu'ils seront de nouveau en stock. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

tout presque parfait, je trouve La Belle Iloise un peu pingre au niveau des cadeaux , inexistants dans la livraison; mes marchands de vins et viticulteurs font beaucoup mieux

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Jean-Marc, merci pour votre avis. Nous avons le plaisir de vous confirmer que grâce à cette commande, vous avez cumulé des points fidélité qui vous permettront de choisir un cadeau lors d'un prochain achat sur le site internet ou en magasin. Vous pouvez consulter le solde sur le site internet dans la rubrique points fidélité. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Fidèle cliente du site.clair et fonctionnel

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Éliane, Merci pour votre avis. Belle journée à vous, et à bientôt ! L’équipe du service client la belle-iloise

Très bonne conserverie

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Livraison rapide. Tout est parfait

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour retour positif, nous sommes ravis ! Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Commande parvenue très rapidement en bon état mais quelques boîtes de soupes cabossées

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que certains produits soient arrivés endommagés malgré le soin que nous apportons à la confection de nos colis. N'hésitez pas à contacter notre service client : serviceclient@labelleiloise.fr Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Très bons produits, on se régale...

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Sylviane, Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée et excellentes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Produits d’excellente qualité

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée et excellentes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Un vrai site de commande en ligne avec des produits de qualité comme on les aimes. Un programme fidélité de qualité qui valorise vos commandes et vos achats.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Wilfrid, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bonne journée à vous. L’équipe du service client la belle-iloise

Produits de qualité

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis, Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Site assez bien fait : navigabilité par type de poisson ou par type d'utilisation. La livraison est impeccable : produits bien emballés et délais de livraison rapides.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis, Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Très bons produits Délais rapide 10/10

tout est appétissant

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Josette, Merci beaucoup pour votre avis. Belles dégustations à vous ! L’équipe du service client la belle-iloise

Excellente entreprise. Très sérieuse et surtout très bons produits

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Satisfaite de ma commande. Toujours de bons produits.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre avis, Bonne journée et excellentes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Je mets la note 3 car le lieu de livraison que j'avais demandé a été modifié pour un autre moins commode d'accès, et de surcroit sans que me soit demandé mon avis. C'est la 1ère fois (et la seule j'espère) que j'attribue cette note aussi peu favorable, espérant que ça ne se renouvelle pas.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous nous avez fait part de votre déception concernant la livraison de votre colis dans un point relais de substitution. Il peut effectivement arriver que notre prestataire soit amené à livrer dans un relais alternatif pour plusieurs raisons : si le relais est momentanément saturé et ne peut plus prendre de colis, ou en cas de fermeture exceptionnelle… Le périmètre de redistribution est en principe restreint en termes de distance mais il ne tient pas compte des contraintes logistiques qui peuvent en découler, comme cela est le cas pour vous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Bonne journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Réponse de florence g

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je relève donc la note d'évaluation à 4. Bonne soirée

Tout est parfait. Je le savais déjà. En effet je suis une ancienne cliente : avant de commander par Internet, je faisais le plein de tous ces produits dans un magasin de Ste Maxime où je passais mes vacances .

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Bonnes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Tout ce que nous avons goûté est tres bon...les livraison sont rapides et l'accueil dans les magasin est agréable..merci a tous.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis, Belle journée à vous, et à bientôt ! L’équipe du service client la belle-iloise

pas de date de livraison indiquée!!

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. A ce jour, nos clients n’ont hélas pas la possibilité de suivre les commandes directement sur notre site internet. Afin de vous tenir informé de l’avancement de votre commande, un premier email est adressé lors de la remise du colis à Colissimo. Ensuite, Colissimo adresse à son tour un email 24 heures avant la livraison. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre colis est mis en livraison ce jour. Bonne journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Réponse de Francois M

Faites attention, c'est une obligation légale d'indiquer au client une date de livraison.:) F Momboisse, président de la Fevad

Expedition tres rapide mais c'est la livraison chronofresh qui a ete complexe livree 3 jours plus tard...Tous les produits n'etaient pas disponible, notamment certians assortiments.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience sur cette commande. Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Il semble que le prestataire ait rencontré une difficulté avec l'adresse de livraison, ce qui a hélas entrainé des reports de livraison. Aussi, sommes-nous désolés que vous n'ayez pas trouvé les articles souhaités sur note site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à adresser vos interrogations sur les produits à cette adresse mail : serviceclient@labelleiloise.fr Belle journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Pas de soucis particulier

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre avis, Bonne journée. L’équipe du service client la belle-iloise

dommage que l'envoi gratuit se fasse en dépot et non au domicile ou c'est 6 euros .

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Bruno, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. La livraison est en effet offerte en point relais dès 30€ d’achat et à partir de 80€ pour une livraison à domicile. Les seuils de franco de port sont différents pour ces deux modes de livraison car le coût d’une livraison à domicile est plus élevé. La belle-iloise prend en charge la majeure partie des coûts de transport mais une participation est demandée en dessous de ces montants de commande. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une belle journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Très bon site et très bons produits

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis ! Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Produits d'excellente qualité

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée, L’équipe du service client la belle-iloise

Rien à signaler de particulier

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne journée à vous. L’équipe du service client la belle-iloise

Excellente Qualité des produits

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre avis, Bonne journée, L’équipe du service client la belle-iloise

Excellents produits. Service rapide et efficace !

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour ! Merci pour votre avis, Bonne journée, L’équipe du service client la belle-iloise

Toujours très bon , un peu cher tout de même.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Roland, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que nos recettes vous plaisent. La Conserverie a le souci permanent de fabriquer des produits de grande qualité. Pour cela, nous sommes très exigeants dans la sélection des matières premières. Nous veillons à respecter aussi des procédés de fabrication garantissant à la fois la qualité gustative et visuelle. Ce sont les éléments que nous prenons en compte pour établir les prix de vente. C’est également dans le souci de garantir le prix le plus juste que nous avons fait le choix de la vente directe. Bonnes dégustations et à très bientôt. L’équipe du service client la belle-iloise

navigation sur votre site très simple

Les produits sont excellents et de très bonne qualité

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Très bonne expérience sur le site web de la belle iloise

Très satisfait de ma 1ère commande sur le site. Excellents produits!

Je suis satisfait de ma commande passée sur le site de la belle-iloise.