labelleiloise.fr

Avis clients de la belle-iloise

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25 avis depuis le 17/11/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations labelleiloise.fr

• Société

la belle-iloise

• Description

La Conserverie la belle-iloise fabrique et distribue des conserves de sardine, de thon, de maquereau, des soupes de poissons, des produits pour l'apéritif, des salades et vous propose des coffrets cadeaux gourmands.

• Adresse

ZA Plein Ouest 56170 Quiberon

• Website

• Catégorie

Alimentation et Gastronomie

Contacter la belle-iloise

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Produits de qualité

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis, Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Site assez bien fait : navigabilité par type de poisson ou par type d'utilisation. La livraison est impeccable : produits bien emballés et délais de livraison rapides.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis, Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Très bons produits Délais rapide 10/10

tout est appétissant

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Josette, Merci beaucoup pour votre avis. Belles dégustations à vous ! L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande. Toujours de bons produits.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre avis, Bonne journée et excellentes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Expedition tres rapide mais c'est la livraison chronofresh qui a ete complexe livree 3 jours plus tard...Tous les produits n'etaient pas disponible, notamment certians assortiments.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience sur cette commande. Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Il semble que le prestataire ait rencontré une difficulté avec l'adresse de livraison, ce qui a hélas entrainé des reports de livraison. Aussi, sommes-nous désolés que vous n'ayez pas trouvé les articles souhaités sur note site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas à adresser vos interrogations sur les produits à cette adresse mail : servicelicent@labelleiloise.fr Belle journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Tout ce que nous avons goûté est tres bon...les livraison sont rapides et l'accueil dans les magasin est agréable..merci a tous.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis, Belle journée à vous, et à bientôt ! L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Tout est parfait. Je le savais déjà. En effet je suis une ancienne cliente : avant de commander par Internet, je faisais le plein de tous ces produits dans un magasin de Ste Maxime où je passais mes vacances .

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Bonnes dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Excellente entreprise. Très sérieuse et surtout très bons produits

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons de belles dégustations ! L’équipe du service client la belle-iloise

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Je mets la note 3 car le lieu de livraison que j'avais demandé a été modifié pour un autre moins commode d'accès, et de surcroit sans que me soit demandé mon avis. C'est la 1ère fois (et la seule j'espère) que j'attribue cette note aussi peu favorable, espérant que ça ne se renouvelle pas.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous nous avez fait part de votre déception concernant la livraison de votre colis dans un point relais de substitution. Il peut effectivement arriver que notre prestataire soit amené à livrer dans un relais alternatif pour plusieurs raisons : si le relais est momentanément saturé et ne peut plus prendre de colis, ou en cas de fermeture exceptionnelle… Le périmètre de redistribution est en principe restreint en termes de distance mais il ne tient pas compte des contraintes logistiques qui peuvent en découler, comme cela est le cas pour vous. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Bonne journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Réponse de florence g

Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je relève donc la note d'évaluation à 4. Bonne soirée

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

pas de date de livraison indiquée!!

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. A ce jour, nos clients n’ont hélas pas la possibilité de suivre les commandes directement sur notre site internet. Afin de vous tenir informé de l’avancement de votre commande, un premier email est adressé lors de la remise du colis à Colissimo. Ensuite, Colissimo adresse à son tour un email 24 heures avant la livraison. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre colis est mis en livraison ce jour. Bonne journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Réponse de Francois M

Faites attention, c'est une obligation légale d'indiquer au client une date de livraison.:) F Momboisse, président de la Fevad

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Pas de soucis particulier

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre avis, Bonne journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

navigation sur votre site très simple

Produits d'excellente qualité

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne journée, L’équipe du service client la belle-iloise

très bien

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Les produits sont excellents et de très bonne qualité

Modifier Signaler

Toujours très bon , un peu cher tout de même.

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Roland, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que nos recettes vous plaisent. La Conserverie a le souci permanent de fabriquer des produits de grande qualité. Pour cela, nous sommes très exigeants dans la sélection des matières premières. Nous veillons à respecter aussi des procédés de fabrication garantissant à la fois la qualité gustative et visuelle. Ce sont les éléments que nous prenons en compte pour établir les prix de vente. C’est également dans le souci de garantir le prix le plus juste que nous avons fait le choix de la vente directe. Bonnes dégustations et à très bientôt. L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Très bon site et très bons produits

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre avis ! Bonne journée à vous, L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Excellents produits. Service rapide et efficace !

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour ! Merci pour votre avis, Bonne journée, L’équipe du service client la belle-iloise

Excellente Qualité des produits

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre avis, Bonne journée, L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

dommage que l'envoi gratuit se fasse en dépot et non au domicile ou c'est 6 euros .

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Bruno, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. La livraison est en effet offerte en point relais dès 30€ d’achat et à partir de 80€ pour une livraison à domicile. Les seuils de franco de port sont différents pour ces deux modes de livraison car le coût d’une livraison à domicile est plus élevé. La belle-iloise prend en charge la majeure partie des coûts de transport mais une participation est demandée en dessous de ces montants de commande. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une belle journée. L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Rien à signaler de particulier

Réponse de labelleiloise.fr

Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne journée à vous. L’équipe du service client la belle-iloise

Modifier Signaler

Très bonne expérience sur le site web de la belle iloise

Modifier Signaler

Très satisfait de ma 1ère commande sur le site. Excellents produits!

Modifier Signaler

Je suis satisfait de ma commande passée sur le site de la belle-iloise.