Calculé à partir de 2159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10766 avis depuis le 29/04/2016

J’ai mis 2 étoiles car je voulais passer commande, et là un Message c’est ouvert (risque de ne pas être livré ?? )Donc j’ai arrêté ma commande, peur de ne pas être livré mais débité de mon compte car j’allais régler en cCB.cordialement
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Chère cliente,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que avez constaté des difficultés pour passer commande sur notre site web.

Pour finaliser votre commande nous vous conseillons de changer de navigateur ou d'effectuer une mise à jour de celui-ci.
Sinon, vous pouvez également essayer de cliquer sur "créer une nouvelle adresse".

Quoi qu'il en soit nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors de vos prochaines visites sur notre site web.
Nous expédions bien entendu toutes les commandes effectuées par nos clients et veillons à ce qu'elles vous parviennent dans les meilleures conditions.

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.97.88.15.88, nous pourrons prendre votre commande par téléphone si vous le souhaitez.

Nous restons à votre entière disposition.
Très cordialement,

Marie-Gabrielle JEGOUZO
Chef de projet digital

I have been waiting for the order to arrive for 2 months, and it arrived in very bad shape. The humidity destroyed the whole package.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Déçus pas de résultats
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Chère Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre site concernant votre récente expérience avec notre complément alimentaire LACTOSPECTRUM et sommes navrés de lire qu'il ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Au travers de ses nombreuses années de commercialisation, nous avons eu d'excellents retours de clients et de praticiens quant à son utilisation dans des situations complexes et variées.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients c'est pourquoi notre conseillère ne manquera pas de vous contacter pour en discuter.

Bien sincèrement.

Marie-Michelle
Service clients- Laboratoires LE STUM

On arrive pas a rechercher les produits duits. Le site n'est pas pratique
le 10/12/2020

suite à une expérience du 31/10/2020

Bonjour M. TOME,

Nous vous remercions de votre confiance envers nos laboratoires et sommes profondément désolés que vous n'ayez pas pu obtenir l'expérience utilisateur que vous souhaitiez.
Grâce à votre commentaire notamment, nous travaillons dès aujourd'hui pour une version améliorée incorporant une fonction recherche de nos produits afin de palier au manque sur notre site, que vous soulignez. Si vous avez un produit en particulier à sélectionner, sachez que vous pouvez nous contacter directement au 02 97 88 15 88, où notre équipe commerciale peuvent enregistrer votre commande.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une belle journée.
Denis des Laboratoires Le Stum.

le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Produits trop chers.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

La boîte contenant les gélules n est pas estampillée PET ( indiquant la qualité du plastique) avec des numéros non dangereux pour la sante
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Bonjour Mme Verger,

Merci pour votre commande et votre confiance. Nous avons bien pris note de votre remarque relative au packaging du TRICATIONE. En cette année 2020, nous avons modifié tous nos packagings. Nous avons fait ce choix dans le but de supprimer autant que possible notre utilisation de blisters en aluminium qui ne sont pas des plus recyclables en l’état. Bien sûr, tous nos piluliers en sont plastique PET1 et se recyclent à 100% (vous trouverez cette information juste sous le pilulier). Ils ne perdent pas leurs caractéristiques fondamentales et peuvent donc être réutilisés à plusieurs reprises.
Nous proposons ainsi des emballages recyclables (piluliers et étuis) plus qualitatifs pour un meilleur conditionnement et un impact plus écologique sur notre belle planète.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Prenez soin de vous,

Denis des Laboratoires Le Stum

la livraison par colissimo m'a obligée à aller à la poste et à faire la queue à 3 reprises car le paquet avait été représenté une 2èmefois alors que je ne l'avais pas demandé préférant aller à la poste. Pourquoi pas un envoi simple déposé par le préposé dans la boîte ?
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Super!
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

ça ne fonctionne hélas pas sur moi
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labo-lestum.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labo-lestum.fr

Les Laboratoires Le Stum poursuivent le même objectif depuis plus de 35 ans : mettre à la disposition des professionnels de santé et de leurs patients, des compléments alimentaires innovants et performants. Reconnus par des milliers de professionnels de santé, nos produits visent à apporter des réponses adaptées à tous nos clients. Nous vous souhaitons une agréable visite à la découverte de nos produits.

Laboratoires Le Stum
4 impasse de kerhoas