labo-lestum.fr

Calculé à partir de 1151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13916 avis depuis le 10/08/2017

Informations labo-lestum.fr

Laboratoires Le Stum

Les Laboratoires Le Stum poursuivent le même objectif depuis plus de 35 ans : mettre à la disposition des professionnels de santé et de leurs patients, des compléments alimentaires innovants et performants. Reconnus par des milliers de professionnels de santé, nos produits visent à apporter des réponses adaptées à tous nos clients. Nous vous souhaitons une agréable visite à la découverte de nos produits.

4 impasse de kerhoas 56260 Larmor-Plage

Bonjour Cela est vraiment parfait 👍 Je recommande ce service

Navigation très facile. Excellente présentation des produits. Livraison particulièrement rapide.

Voir ci-dessous

la livraison a été lente

Réponse de labo-lestum.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la lenteur de la livraison de votre commande récente. Nous comprenons que cela peut être source de frustration. Notre partenaire, Colissimo, ne s'est pas montré à la hauteur de nos attentes cette fois-ci. Bien que ces situations soient exceptionnelles, nous prenons cet incident très au sérieux. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Denis des Laboratoires Le Stum.

Site facile à parcourir. Commende facile à passer et livraison rapide.

tout est ok

Commande reçu rapidement

Il est facile de trouver ce qu'on cherche sur le site, et la commande est livrée très rapidement.

J’en prends depuis plusieurs années J’en suis contente Merci

Tout est très simple et rapide: de la consultation du site, à la livraison

Site très facile et recommander par mon médecin

Tout s’est déroulé impeccablement

Quelques années en arrière j'avais connu Tricatione et j'étais contente du résultat donc je l'ai repris.

Très bon produits. Très bonne description des produits et de leur utilisation. Livraison rapide.

Rien à dire c'était parfait comme d'habitude

efficace rapide et simple d utilisation

pas de commentaire

Suite aux conseils d’une amie cliente de votre laboratoire,j’ai commandé deux de vos Compléments alimentaires pour soigner des douleurs aux genoux .( raideurs ligamentaires plus arthrose ) .Apres 3 semaines de prise mes genoux ont retrouvés de la souplesse et les douleurs ont disparu .Je suis très contente de ces résultats et motivée pour poursuivre le traitement.Je vous remercie.

Réponse de labo-lestum.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits et sommes ravis d'apprendre que ceux-ci répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Perrine Service Client Laboratoires Le Stum

de très bonne qualité

Très bon

Produit efficace

Livraison très bien. Site moyen par super explicite. Produits très très chers

Réponse de labo-lestum.fr

Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre avis. Concernant les informations que nous mettons en avant sur nos produits via notre site internet. La réglementation européenne liée aux compléments alimentaires est très stricte quant aux données à destination du consommateur que l’on peut indiquer sur des supports de communication (site internet, notice, catalogue…). Nous ne pouvons mentionner que des mentions génériques autorisées pour les ingrédients le composant (allégations de santé). Pour toute question spécifique sur nos produit, notre équipe scientifique est à votre écoute pour échanger par téléphone ou par mail si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Sincères salutations, Perrine Service client Laboratoires Le Stum.

Très satisfaite de mon spray sommeil .Merci.

Les produits sont de qualité . Et efficace.

ENVOI RAPIDE EXCELLENT PRODUIT

Nickel rien à redire

tout bien, il manque juste une case " fidélité "

Très bien reçu, emballage super

Procédure de commande et livraison rapide, c'est parfait.

Commandes faciles à effectuer et livraisons très rapides . Le site est clair et logique

Xxxx

Satisfait en général.

OK merci

Site agreable et bonne explication des produits

Pas assez de recul pour me rendre compte de l'efficacité réelle.

tout a été parfait

......

très bien, continuez !

pas de fausses notes produits impeccables et service livraison rapide ,merci pour le respect du client!!

Très bien 👍

Rien à reprocher le site est pratique, bien conçu.

Les produits, la livraison et le site sont très bien

Navigation facile, livraison dans les délais prévus, sans difficulté

Bonjour, comme je l'ai déjà communiqué par téléphone, j'ai été déçue du dernier envoi. Je commande une fois par an, quatre boîtes de Lactospectrum que je consomme durant une année. J'ai reçu en juin des boîtes dans la validité conseillée s'arrête en septembre 2024, bien sûr, il m'a été répondu que je pouvais aller au-delà sans problème mais cela m'a contrariée Pourrais-je la prochaine fois avoir par téléphone la date conseillée sur les boites , je vous remercie

Réponse de labo-lestum.fr

Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre site et sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la date de validité du produit. Cependant, nous vous confirmons que le LACTOSPECRUM est sûr d’emploi et conserve toutes ses propriétés pendant plusieurs mois au-delà de la DDM qui n’est qu’une date donnée à titre indicatif. Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous demander la DDM des boîtes avant expédition, afin de garantir qu'elles répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien sincèrement. Perrine Service clients - Laboratoires LE STUM.

Excellent produit

Le site est très bien construit. J'ai facilement trouvé ce que je recherchai.

Utilise ces compléments depuis plusieurs années et tjs satisfaite.

Je savais ce que je voulais commander donc je l'ai trouvé facilement sur votre site.

Aucun soucis, livraison rapide, bon produit

Toujours parfait

Labo sérieux

C'est la 1ère fois que j'utilise lydrolisat de collagène. Au bout de bientôt 3 semaines je ressens une nette amélioration de ma souplesse articulaire, notamment les genoux.

Cliente depuis de nombreuses années, je suis toujours contente ;-)

Orientation sur le site rapide, pas de problème avec la commande, donc je réitèrerai !

Très bons produits de très bonne qualité

Bon produit reçu dans de bonnes conditions

Produits de bonne qualité. Site facile à utiliser, toutes les informations personnelles enregistrées permettent de passer sa commande en qqs minutes.

Navigation fluide dans le site Explications claires sur les compléments

Site très explicite, facile d’accès. Livraison dans les temps.

Rien à signaler , toujours satisfaite

Bon produit efficace

Ostéoporose stable depuis des années. Pas un seul problème

Satisfaite du site

juste le Tricatione reste cher pour un médicament (parfait) à 4 gélules par jour ... Une boite offerte pour X achetées serait le bienvenu...

Réponse de labo-lestum.fr

Cher Monsieur, Nous avons bien pris note de votre remarque relative au prix du produit. D’un point de vue réglementaire, nous vous rappelons que ceux-ci sont des compléments alimentaires. À ce titre et au regard de la loi, ils n’ont pas vocation à guérir une situation pathologique. De ce fait, ils ne sont pas à considérer comme des médicaments et ne peuvent donc pas être remboursés par la sécurité sociale. Sachez cependant que certaines mutuelles, dans le cadre de leurs contrats, peuvent proposer en partie le remboursement des compléments alimentaires. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre complémentaire santé. Enfin, nos compléments alimentaires sont des produits de haute valeur technologique. Ils sont obtenus à partir d'ingrédients naturels de très haute qualité rigoureusement sélectionnés. Ils sont fabriqués selon des procédés brevetés pour la plupart qui ont nécessité un temps assez long de développement. Qui plus est, ils ont fait l’objet d’études coûteuses pour démontrer leur sécurité d’emploi ainsi que leur efficacité (études cliniques…). Vous comprendrez que ces ingrédients de qualité ainsi que ces développements longs et complexes ont un impact sur le prix de revient de nos compléments alimentaires. En vous remerciant pour votre précieuse confiance, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Sincères salutations, Perrine, Service client, Laboratoires Le Stum

J'ai acheté les gélules Zinc pour des problèmes de chutes de cheveux et j'en prends depuis quelques mois. Je remarque un baisse de la chute et une redensification de mes cheveux. Je recommande vraiment ce produit que je supporte très bien.

Déçue par la date de péremption juin 2024 et produit acheté en juin. Cela fait très court !!

Réponse de labo-lestum.fr

Chère Madame, Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre site concernant notre produit l’HUILE AU CBD. Sachez que la date limite de consommation de nos produits est donnée à titre indicatif. Notre huile au CBD ne présente aucun risque d'un point de vue microbiologique. En effet, rien ne peut se développer dans l'huile, garantissant ainsi une utilisation en toute sécurité. Par ailleurs, grâce aux tests de stabilité que nous avons effectués, nous pouvons vous assurer que la concentration en CBD dans le flacon sera la même fin juillet qu'elle l'était il y a deux ans lors de la fabrication du produit. Ainsi, l'efficacité de notre huile au CBD du lot actuel reste intacte malgré la DDM proche. Vous pouvez consommer ce produit pendant encore six mois après la DDM, tout en conservant toutes ses propriétés et ses bienfaits. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Sincères salutations, Perrine, Service client, Laboratoires Le Stum

Commande arrivée très rapidement. Emballage parfait.

Simple je passe souvent commode soit par téléphone soit par le site. Les deux modes sont efficaces et rapides.

Très satisfaite. Livraison rapide

Produits chers, pas de remise sur le total de la commande

Réponse de labo-lestum.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien pris note de votre remarque relative au prix des produits. Le prix pratiqué de nos compléments alimentaires haut de gamme tient compte de différents paramètres : une sélection rigoureuse d’ingrédients répondant à un haut niveau d’exigence qualité, l’utilisation de procédés brevetés permettant une assimilation optimale des substances d’intérêt et la mise en place de plusieurs études scientifiques afin de valider la sécurité d’emploi du produit ainsi que son efficacité. Sachez que certaines mutuelles, dans le cadre de leurs contrats, peuvent proposer en partie le remboursement des compléments alimentaires. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre complémentaire santé. En vous remerciant pour votre précieuse confiance, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Sincères salutations, Perrine Service client Laboratoires Le Stum

Je suis satisfaite

Très satisfaite à tous points de vue, envoi rapide.

Conforme à ma cde

Très satisfaite, merci.

produit livre en temps et heure

Rapidité, efficacité

Tout s'est bien déroulé de la création de mon compte jusqu'à la livraison de la commande. Merci beaucoup.

Très satisfaite, à partir de la commande sur le site jusqu'à la livraison chez moi. Dailleurs je vais bientôt passer une nouvelle commande car nous sommes deux à utiliser le même produit.

Rapide, bons produits mais un peu chère

bon délai de livraison

très bien conseillée lorsque je fais une demande

Super produits, et conseils

produits de qualité

Laboratoire très sérieux, je le recommande sans hésitation.

Site fluide. On trouve facilement ce dont on a besoin. Livraison rapide et produit bien emballé..

Commande facile sur le site et livraison rapide

Informations précises et possibilité d’appeler si besoin

pas de problème

Produit de qualité recommandé par mon médecin

Livraison très rapide et fiabilité

très bien pas de souci

Simple conseil navigation

très bon

Produits correspondant à la description et livraison rapide. rien a redire

Site bien renseigné, informations détaillées.

Produits de qualité livrés très rapidement.

Site internet simple d'utilisation ey livraison express... génial...

Rien à signaler conforme à ma commande

Nos produits sont arrivés en parfait état.

Satisfaite de ce produit depuis des années

La livraison est très rapide

Laboratoire sérieux, envoi et livraison rapide

Site facile à utiliser. Commande et Livraison très rapides. Très satisfait du site

Très bon produits

parfait et très réactif

Transactions parfaites

Vraiment satisfaite de vos excellents produits! Sur les conseils de ma fille naturopathe, Madame Pauline Pamart, qui m'a conseillé quelques produits de votre laboratoire. Je vois vraiment une belle évolution de mes différents symptômes. merci!

Produits formidables

Pas de probleme

Facile d'accès et très clair

Livraison très rapide et produit conforme aux attentes

Super!

Le site est fiable

Produits de qualité

trés bien

Produit conforme arrivé dans les délais. Trop tôt pour juger l'efficacité.

Très bons produits. Dommage qu’il n’y ait aucune fidélisation client.

Jamais eu de soucis avec ce Labo

un peu cher

Livraison très rapide.

Nickel !!!

Commande facile à faire et livrée très rapidement sans aucun problème.

navigation sur votre site est claire .La livraison est rapide et le délais d'attente satisfaisant. le colis est arrivé en parfait état.

Livraison rapide, commande facile et la qualité du produit me satisfait pleinement.

Je suis devenu un habitué : site intuitif, livraison rapide, service client exceptionnel dès mes premiers pas, sur recommandation du docteur J.- P. Willem.

Produit conforme à mes attentes, livraison rapide sans aucun problème

Site internet très facile d accès. Livraison des produits très rapide et sans problème

très bien tout est conforme

Très bon produits.

Commande reçue dans les délais annoncés . Impossible pour l'instant de me prononcer sur l'efficacité du produit

Ras au top

Très bien. Site facile et précis. "Nickel"

Produits efficaces, livraison rapide.

Produits satisfaisants, livraison rapide.

Très sérieux et traite rapidement les commandes.

Simple clair

très bon site

Excellents produits et un service conseil rapide . Jamais eu de soucis avec les livraisons.

Rapidité de livraison Bon produit

Première prise donc j’attends après un renouvellement pour juger des effets

Je suis très satisfaite du site, il m'a été facile de passer commande; La livraison rapide et les produits très bien emballés, avec en plus un gentil petit mot de remerciement! Je recommande

Très bonne livraison

NAVIGATION DU SITE IMPECABLE

pas de commentaire particulier

Ce produit m'a été prescrit par le médecin homéopathe. Il est efficace puisque la densitométrie osseuse est plutôt améliorée depuis la prise de ce complément alimentaire (au moins 2 ans)

Efficacité des produits, commande facile sur le site, rapidité de livraison

Très bons produits, livraison rapide, emballage très correct, en espérant que les produits commandés soient conformes à mes attentes

je suis vos recommandations

commande et livraison conformes

Très efficace

rien à dire. Rapidité; qualité du produit

Très bon site avec de très bon produits. Très bonne réactivité après un soucis avec un produit. Je recommande fortement ce site. Catherine B