labonal.fr

Calculé à partir de 1152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11869 avis depuis le 10/08/2017

Informations labonal.fr

LABONAL

LABONAL, la chaussette de qualité depuis 1924. Vente de chaussettes de qualité 100% françaises, chics, élégantes, confortables et innovantes. Chaussettes, socquettes, mi-bas, jambières... coton, laine, fil d'écosse, bambou, lin, soie...

13 route de Blienschwiller BP50025 67650 DAMBACH-LA VILLE

Tout s'est super bien passé du début à la fin de la commande :)

trés bien

🥰MERCI🐓🥨🧦

La navigation sur le site est aisée, la livraison est très rapide et tout à fait conforme. Un seul regret, il y avait auparavant plus de diversité dans les motifs et les couleurs pour les chaussettes laine pour femme, sans doute les contraintes économiques ont obligé à restreindre le nombre d'articles proposés

Réelle écoute du service client sensible à mes remarques sur la fragilité de ses chaussettes en laine à plus de 80 %. J'ai apprécié son geste commercial à l'occasion d'une nouvelle commande portant cette fois-ci sur un modèle en matières mélangées, coton et laine.

Réponse de labonal.fr

Bonjour😊Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services.🤩 Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !🧦🥨🐓 Bonne année 2024✨ Lynda

Site clair

Marque de chaussette découverte dans un magasin Truffaut. Très satisfait, j’ai commandé le même modèle qu’ils n’avaient plus.

Réponse de labonal.fr

🥰Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients et MERCI 🥰 de faire le choix de notre enseigne🧦🥨🐓 Belle année 2024✨

tres bien comme toujours

C'est la 3ème fois que je passe une commande de chaussettes Labonal et le service est toujours aussi efficace et les produits de grande qualité.

Réponse de labonal.fr

🥰Toute l'équipe de LABONAL vous remercie pour votre message.🤩 Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !🧦🥨🐓 Belle année 2024✨ Lynda

Bien !!!

Des chaussettes au top et de qualité

toujours satisfaite de vos services et de vos produits . Livraison hyper rapide , super

Livraison impeccable, navigation très simple sur le site

Parfait, commande facile, livraison dans les délais, produits de qualité Merci

Réponse de labonal.fr

🥰C'est nous qui vous remercions sincèrement de faire le choix de notre boutique en ligne🧦🥨🐓 Belle année 2024 ✨💖 Lynda

Chaussettes de qualité, envoi rapide, petit cadeau... Que demander de plus?

Très belles chaussettes ! Belle qualité ! Livraison un peu longue par rapport à d'autres sites.

Très bon produit. Tout à fait conforme à ce que j'attendais.

Très bonne prestation personnel très agreable

Site bien conçu.

Jamais eu de problème jusqu'à cette dernière commande (novembre 2023) pour laquelle il manquait un article. Ce même article a normalement été expédié à nouveau mais n'est toujours pas arrivé à destination (janvier 2024)

Réponse de labonal.fr

Bonjour😊Oui c'est vrai, toutes nos excuses pour ce désagrément qui à ce jour n'est toujours pas réglé au vu des informations de la poste😰Même si le premier envoie a été annoncé "livrer" à l'adresse que vous nous avez indiqué, que apparemment vous n'avez jamais eu.😪 Nous avons ouvert un ticket incident pour "COLIS NON LIVRÉ" auprès du service colissimo. Nous attendons leur réponse🧐Nous vous tiendrons au courant et nous nous tenons à votre disposition si besoin au n° suivant : 03.88.92.65.33. Bien à vous. Service client/Lynda

Navigation aisée.

Site très ergonomique, beaucoup de choix aussi bien pour les femmes que pour les hommes, les descriptifs sont détaillés et un grand choix de taille est disponible.

Mauvaise livraison pas à l’heure pour des frais de port très cher

Commande facile

Commande, livraison, conditionnement, parfait. Un petit bémol sur les élastiques des chaussettes qui finalement finissent par glisser le long de la jambe.

Réponse de labonal.fr

Bonjour😊Merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le problème rencontré sur l'un de nos produits. Le service client a essayé de vous contacter et laisser un message sur votre mobile. Vous pouvez nous joindre au n° suivant 03.88.92.65.33.🐓🧦🥨 Cordialement /Lynda

Commande livrée rapidement et emballée juste ce qu’il faut

Site que je recommande : produits de qualité, confortables et durables; livraison dans les délais et service client très sympa !

Réponse de labonal.fr

🥰MERCI pour vos recommandations.Au plaisir de vous revoir bientôt🧦🥨🐓 Belle année 2024 ✨ Lynda

Réponse de Honoré T

Bonne année à vous aussi ! Cordialement. Nolwenn

J AI CONTACTE LE SITE POUR RETOURNER LES PRODUITS CAR CERTAINS N ETAIENT PAS A LA BONNE TAILLE ET D AUTRE N ETAIENT PAS DES SOCQUETTES MAIS DES CHAUSSETTES. JE N AI JAMAIS EUS DE REPONSES MALGRE DES RELANCES.

Réponse de labonal.fr

Bonjour😊 Votre mail et seulement un mail datant du 25/12/23 de votre part a été réceptionné et traité le mardi 28/12/23. Nous vous avons répondu immédiatement dès notre retour ( en Alsace le 26/12 est un jour férié pour info😊) en vous indiquant les démarches à suivre pour le retour des articles qui ne vous conviennent pas. Regardez dans vos mails indésirables ?🧐 Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au n° suivant : 03.88.92.65.33. Ces informations vous les retrouvaient sur notre interface de notre boutique en ligne, l'onglet "INFORMATIONS" et clic " NOUS CONTACTER"😊, idem pour les RETOURS PRODUITS: Vous avez 15 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange ou le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas (promotions et soldes inclus) à LABONAL - Service Internet - 13 Route de Blienschwiller - BP 50025 - 67650 DAMBACH LA VILLE - France Belle année 2024🧦🥨🐓✨ Lynda

Réponse de Alexandre b

Bonjour. Je n'ai jamais reçu aucun message de votre part malgré mes relances. Soit il y a un problème informatique soit vous ne m'avez pas répondu. Du coup j'ai offert les chaussettes à une autre personne et ai commandé des socquettes chez un autre fabricant. Cordialement.

Réponse de labonal.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé l'historique de nos échanges à l'adresse mail que vous nous avez indiqué. Cordialement🧦🥨🐓Lynda

Réponse de Alexandre b

Bonsoir. Si vous voulez. Bonne soirée.

Livraison rapide soignée, très bon service client. Merci

très bien comme toujours :)

Tout est parfait ! Qualité et sans contention PARFAITES. Je recommanderai. Merci !

Toujours aussi bons produits

Colis bien protégée - Ma commande de chaussettes naissance à été soigneusement préparée et présentée dans un belle boîte en métal.

satisfaite malgrés l'oubli d'un article; reçu par la suite et à temps

Réponse de labonal.fr

😥Oui, encore toutes nos excuses pour cet oubli. MERCI pour votre retour🧦🐓🥨 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Réponse de Béatrice D

Merci, Belles fêtes à votre équipe 🥰✨️🇮🇩🐓

Envoi rapide. Produits de qualité. Et petit cadeau de Noël que j'ai apprécié.

Très belle qualité des chaussettes.

Navigation sur le site très facile. Livraison rapide. Contact téléphonique pour 1 paire de chaussettes en rupture de stock extrêmement appréciable.

Réponse de labonal.fr

😊MERCI pour votre retour et de nous être fidèle depuis toutes ces années💖🧦🐓🥨 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Conforme à mes attentes même si je regrette que 3 paires achetées ne permettent plus d’avoir une 4ème paire gratuite

Livraison rapide et produits de qualité. Comme toujours au top !

🥰MERCI💖🧦🐓🥨✨🎄

site ergonomique où il est facile de circuler entre les produits, expérience utilisateur fluide et satisfaisante, produits de très bonne qualité : je recommande !

🥰MERCI pour vos recommandations💖🧦🐓🥨 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Je suis satisfait

Très bien, belle qualité

Super et un grand merci au service client.

Réponse de labonal.fr

🥰C'est nous qui vous remercions sincèrement de faire le choix de notre enseigne🧦🐓🥨MERCI encore pour vos belles paroles💖 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Produits agréables confortables

Bonjour, Très déçu de mon premier achat chez Labonal : Tailles proposées absolument pas adaptés pour mon 43 (Commandé 42/44). Très très serré au niveau du pied et du mollet donc galère a enfiler. Après 2 heures au pied : le pied est toujours très séré alors que la partie supérieure est totalement détendue et descends toute seule en plus pas très chaudes (47% de laine). Pour du "made in France" à 18,60€ (soit ne pas oublier 122,20 francs) on a un niveau de qualité égale à de la mauvaise qualité Chinoise. En conclusion : Quand on achète FRANCAIS plus cher pour soutenir ce qu'il reste de notre industrie on s'attend à de la qualité ce qui n'est manifestement pas le cas, je n'achèterai plus jamais d'article LABONAL !

Réponse de labonal.fr

Bonjour, merci pour votre retour et nous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à nos produits. Je transmets votre avis à la direction. Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Réponse de Fabrice M

Bonjour, apparemment votre direction n'est pas affectée par le mécontentement de sa clientèle et ça aussi c'est bien du "made in France"... Lol !

Réponse de labonal.fr

Bonjour😊oui, je confirme qu'il n'a eu aucun retour de la direction à mon grand regret. Ceci ne signifie pas que cela n'a pas été pris en considération. Je vais prendre contact avec vous. Cordialement/Lynda

Livraison rapide, produit conforme à la demande.

Site bien fait, livraison rapide.

Peut-être améliorer la distinction entre les différentes "chaleurs" des chaussettes dans la sélection

Je suis client depuis plusieurs années , et je compte continuer

Produits de qualité, livrés rapidement, le petit moins concerne la finalisation du panier qui n'est pas des plus simple. Il y a également l'offre de 10% en souscrivant à la news letter, opération que j'ai essayer de faire 4 ou 5 fois sans succès.

Réponse de labonal.fr

😊MERCI pour votre retour. Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le service client si vous venez à rencontrer des problèmes avec notre boutique en ligne, surtout lorsque vous pouvez bénéficier d'une réduction, sachez que se code est encore valable sur une prochaine commande, et on se tient à votre disposition si besoin au n° suivant : 03.88.92.65.33 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Tout était très bien avec, ce qui devient rare, une petite compensation suite à l'absence d'un produit commandé puis remplacé par un autre (choisi après avoir été averti très rapidement)

Réponse de labonal.fr

😊Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et nos services🧦🐓🥨 Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !💖 Belle fête de fin d'année✨🎄 Service client/Lynda

Très peu d’articles disponibles , j’ai dû limiter mon choix sur un seul modèle où j’ai pu trouver ma pointure. Je sais que nous sommes en période de fêtes mais c’est souvent la même chose dès que l’on décide d’acheter des articles de bonne qualité , quel que soit le site.

Je trouve qu'il n'y a pas bcp de modèles pour les petits pieds 36-38, alors qu'il y en a bcp plus pour les 39-41. Je parle des chaussettes et autres pour filles.

Ras. Livraison rapide.

Tt est parfait!

Envoi rapide et qualité au rendez-vous :)))

🥰MERCI🧦🐓🥨✨🎄

Le site Labonal avec ses filtres permet de faire rapidement ses choix, la présentation des produits donne une idée exacte et la livraison est faite très rapidement. Les chaussettes sont de haute qualité : très agréables à porter et elles durent dans le temps. Merci à vous.

Livraison rapide et les produits correspondent à mes attentes.

Je recommande, excellente réactivité, très bonne qualité !

j'ai trouvé ce que je désirai et livraison à temps. Merci

Réponse de labonal.fr

🥰C'est nous qui vous remercions de faire le choix de notre boutique en ligne🧦🐓🥨 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Colis reçu rapidement et tout est OK.

Produit conforme et de très bonne qualité

site très clair, choix très intéressant ,livraison rapide : que du bonheur!

Navigation facile et j’ai été prévenue dès que le produit a été à nouveau disponible c’est super

Chaussettes de qualité, reçues rapidement. Je recommande vivement ce site de fabricants.

Eu égard au nombre d'article proposé, le site n'est pas des plus simples à utiliser.

Je porte de chaussettes Labonal depuis 60 ans. Le commerce de mes beaux parents vendait les chaussette Labonal à cette époque. Clients toujours satisfaits

C’est parfait !

Très bonne maison

Chaussettes très confortables et de qualité.

Excellente qualité des chaussettes. Expédition rapide. On adore !

🥰MERCI🧦🐓🥨🎄✨

Les chaussettes sont conforme à mes attentes, livraison dans les temps. Satisfait

Toujours de la qualité. Classique sans être ringard

site clair facile d'utilisation. Appel de la part d'une employée pour me prévenir d'une rupture de stock sur une paire de chaussettes : très appréciable, et de possibilité de changer de coloris.

Conforme aux images du site internet.

Top encore ces chaussettes et merci pour la paire offerte.

Envois rapide

Bonjour, Je suis Déçue car une paire de chaussettes présente des trous ( niveau du coupage des fils en nylon) et j avais une ancienne paire qui a déjà eu le même problème sachant que je fais très attention en coupant mais la maille s élargit et fait un trou …. Un peu déçue

*****

Aucun souci, livraison rapide

navigation facile sur le site, commande complète et rapidement expédiée. Très bonne qualité

Site clair, je trouve des chaussettes enfin à ma convenance, j'aimerais trouver, un peu plus de tailles 42/44, mais c'est déjà bien, merci pour les chaussettes offertes dans ma dernière commande, ça m'a fait plaisir.

Belles chaussettes costaudes et bien chaudes

Je suis artisan couvreur, je vis avec des chaussure de sécurité au pied 6 jour sur 7 , par canicule, ou grand froid je ne porte que du Labonal depuis des année et j'en suis très très content.

Réponse de labonal.fr

🥰MERCI pour votre retour qui peut être très utile pour ceux qui hésitent à choisir ce produit qui est en effet une valeur sûre🧦🐓🥨 Belle fête de fin d'année✨🎄 Lynda

Produit de grande qualité . Livraison rapide

Mes recherches ont été fluides sur votre site, je vous remercie

Les produits sont de très bonne qualité, la livraison a été très rapide. Dommage qu’on ne puisse pas modifier le nombre d’articles dans le panier : si on veut trois mêmes paires de chaussettes, il faut les entrer une par une dans le panier.

Mon colis est arrivé dans les temps Un grand merci

Commande conforme, livraison dns les temps et toujours la qualité Labonal aux pieds !

Et avec un cadeau merci beaucoup

Réponse de labonal.fr

🥰C'est nous qui vous remercions sincèrement de votre fidélité.🧦💖Joyeuses Fêtes🎄✨ Lynda

Toujours la qualité au top ne changer rien !!!!!

Réponse de labonal.fr

🥰MERCI de faire le choix de notre enseigne depuis toutes ces années.🥨🧦🐓 Joyeuses Fêtes🎄✨ Lynda

sauf...que ma cde initiale..comportais un article..qui n était plus en stock..réél..mais encore ok sur le site........hep là..Mr le gestionnaire..on verifie..stock réel et theorique..!

Rrrrrrr

très rapide

Comme habituellement, tout est ok Service client, envoi et marchandise A bientôt