labonnepompe.com

Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois

502 avis depuis le 18/11/2020

Informations labonnepompe.com

LBP

La Bonne Pompe propose une large gamme de Pompes à eau électriques au meilleur prix. ✓ Toutes nos Pompes sont garanties 2 ans. ✓ Livraison offerte. Commandez en quelques clics votre Pompe à eau sur LaBonnePompe.com

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

tout est correct

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour François, Merci pour votre avis positif. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Commande livrée dans les délais

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Jean-Pierre, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre avis positif. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

rapidité d'envoi , de livraison ,produit tout à fait conforme à nôtre attente mille fois MERCI

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui fait plaisir à lire. La satisfaction client est notre priorité ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage et à nous laisser un avis également sur Google. Damien, LaBonnePompe

Très bien ,la commande est arrivée vite et la pompe fonctionne très bien

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Richard, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison ainsi que de la qualité de notre pompe. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

j'ai bien aimé la coupe au metre

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Christian, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de coupe au mètre. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Je constate que la Bonne Pompe ne sot pas que des commerçants, mai des techniciens non avares de conseils;

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et conseillé comme il se doit. N'hésitez pas à en parler autour de vous, Pierre, LBP

quand j'ai commander il était marquer livraison entre 5 et 10 jours au bout de 10 jours j'ai envoyer un message comme quoi je n'avais rien reçu et on m'a répondu retare livraison dans 7 jours j'ai renvoyer un message au bout de 7 jours et on m'a répondu la même chose j'ai du faire appel a un plombier pour modifier mon installation car je n'avais plus d'eau dans mes wc et j'ai reçu ma vessie au bout d'un mois même pas un geste commercial de votre part donc j'ai di a mes amis de surtout pas commander chez vous car vous n'êtes pas une entreprise sérieuse

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Daniel, Nous nous excusons sincèrement pour ce délai. Nous avons été malheureusement confrontés à une rupture d'approvisionnement imprévue de la part du fabricant de cette vessie. Nos stocks nous permettent normalement de parer à ce type de situation, mais la durée anormalement longue de celle-ci a malheureusement conduit à l'allongement du délai de livraison. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments que cela a pu engendrer chez vous. Pierre, LBP

Le site est bien fait, cependant lors de ma commande le produit était livré après 7 jours. Cela a duré plus de 3 semaines. Je regrette que la société ne pas prévenu du retard. J'ai du vous relancer 2 fois avant d'avoir une réponse. A par ce petit souci, il n'y a rien à dire.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour livrer nos clients dans les temps habituellement, mais sommes parfois contraints par des délais imprévus de la part de nos fournisseurs. Nous sommes navrés pour ce délai exceptionnel et l'absence de réponse rapide de la part de notre service client. Pierre, LBP

top

Bonjour et merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, LBP

Une équipe d'excellents conseils. Merci.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Fabien K., Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos équipes aient su vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Pierre, LBP

Conforme à mon attente Bien renseignée

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de LBP vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Rapide et simple...

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour James, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site à votre entourage. Pierre, LBP

Bon cite, rapidité, tarifs correct

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Tip top de bon conseil

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire positif ! C'est toujours un plaisir de vous conseiller. À bientôt sur notre site, Damien, LBP

Petit retard sur la livraison. Commande traitée 48h après le paiement.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Ce délais est anormal, nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons au mieux pour corriger cela et revenir au plus vite à des délais de traitement sous 24h. Pierre, LBP

Réponse de labonnepompe.com

L'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

je trouve juste le transporteur peu soigneux, carton abimé, après examen légère bosse sur la pompe.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour François, Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Si vous constatez également un souci de fonctionnement, n'hésitez pas à nous adresser un e-mail avec photos et nous ferons le nécessaire. Pierre, La Bonne Pompe

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Conforme

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre avis, N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Pierre, LBP

très bien service impeccable, je recommande

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour M. Albert, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, PM

Pas de problème

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, Pierre, PM

Parfait . Entre la commande et la livraison en Corse du Sud ,5 Jours seulement .Je recommande.

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Pierre, PM

Réponse de Brigitte A

Cela sera fait ,Cordialement .

Établissement sérieux et rapide

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Gérard, Merci pour ce retour positif sur notre sérieux et la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Colis reçu rapidement. Service client et information très sympathique et éclairant. Concernant la pièce acheté , pas encore monté., donc impossible de donner un avis

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Cornelia, Merci pour votre retour très positif et agréable ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction, notre équipe est toujours là pour vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre souci lors du montage. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Rapide et conforme

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que la rapidité de nos services vous plaise tout comme le produit. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LaBonnePompe

très bien renseigne par téléphone , pas comme d autre site ou personne ne vous répond ,prétextant que tous les techniciens sont occupes et cela a plusieurs reprises.expédition du matériel très rapide , appréciable quand on est en panne et que l on a des animaux a abreuver .

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre politique en matière de relation clientèle ainsi que de la rapidité d’expédition. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Léa, Achat-Électrique

pour la première commande je suis satisfait

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe LBP vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Christian, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous ayez été satisfait de nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience avec vos proches. Pierre, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Jean Pierre, Merci beaucoup pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Fiable et rapide. Matériel de qualité à prix raisonnable

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la qualité et la rapidité de nos services, ainsi que celle de nos produits et notre politique tarifaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience sur notre site et les produits commandés ? Pierre, LBP

Excellent site, livraison sûre et très rapide Site à recommander sans hésitation tout fonctionne

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre agréable message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

bonne prestation produit imppecable merci

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, LBP

Suite à à un problème de livraison, j’ai contacté le service client par téléphone et j’ai envoyé un e-mail comme demandé.. depuis , aucune réponse , malgré un relance .

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Jeremy, Notre conseiller vous a contacté par mail concernant votre souci de livraison. Il reste à votre disposition par mail ou téléphone pour tout échange complémentaire. Gael, LBP

Site très clair produits de qualité rapidité d’expédition

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour André, Merci beaucoup pour ce retour positif et merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et avec nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Pierre, LBP

bonjour , article conforme

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour votre retour positif ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Matériel conforme à la description et aux photos. Site clair et livraison ultra rapide. Emballage très correct, réception de l'ensemble dans un carton sanglé sur une palette en bois.

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conformité de nos produits, ainsi que la rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour envoyer les commandes rapidement dans l'emballage idéal ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Site très réactif , livraison sous 48h.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Délais de livraison ok Colis en mauvais état

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage et cette notre positive ! Nous souhaitons nous excuser, il arrive que nos transporteurs manquent parfois de délicatesse. N'hésitez pas à nous contacter si votre réservoir à vessie est endommagé nous restons à votre disposition. Bien à vous, Pierre, LBP

Commande faite un dimanche, livrée le mardi suivant. emballage correct, matériel conforme à la commande, parfait rien à dire

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Nos équipes se mobilisent au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Encore et toujours au top ! Difficile de faire mieux .... tarif, qualité et rapidité d'expédition.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours autant satisfait de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

La navigation sur le site a été facile et les produits recherchés ont été trouvés rapidement.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, LBP

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Délai de livraison réel approximatif mais acceptable

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Sachez que nos équipes sont à votre disposition si nécessaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! C'est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, LBP

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Le site est très facile d’utilisation, la livraison a été rapide , rien à dire c’était très bien

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage positif, cela nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise, tout comme la rapidité de livraison. A bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Très satisfaite et en particulier du service client avec qui j'ai échangé avant l'achat. Disponible et très bon rapport avec le futur client que je suis devenu.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très sympathique témoignage ! Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre S.A.V. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Jean-Paul, LBP

Réponse de Anne-Sylvie A

Bonjour ok sans problème Bonne journée Cordialement,

livré dans les délais fonctionne parfaitement

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Le site est très bien Tout c’est bien passé sauf la livraison Livrée par la société DPD 77 Le colis était abîmé malgré un emballage soigné Socle de la pompe tordu je l’ai redressé Dommage que l’on ait pas le choix du livreur Avec celui là sentiment de n’être jamais livré où d’aller à leurs dépôts chercher le colis Merci

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce témoignage. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été insatisfait des services de livraison. C'est un problème indépendant de notre volonté, cependant, nous prenons en compte votre retour et allons faire remonter l'information au transporteur. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande, notre équipe d'experts reste à votre disposition. Bien à vous, Pierre, LBP

Tout s'est très bien passé dans l'ensemble reste à voir l'utilisation.

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Site très accessible

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, LBP

Renseignements par téléphone efficace Livraison rapide bien emballé

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. À bientôt sur notre site, Damien, LBP

les délais de livraison ne sont pas respectés et personne ne nous prévient du retard

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous souhaitons nous excuser une nouvelle fois pour ce retard inhabituel. Sachez que nos équipes sont toujours disponibles par mail et par téléphone en cas de nécessité. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre réservoir. Bien à vous, Pierre, LBP

Bonne.

Site très clair

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette note positive ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Jean-Paul, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cette superbe note ! À bientôt sur notre site Damien, LBP

PAs de souçis celà fonctionne

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre commande. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Ronan, LBP

J'ai directement contacté un conseillé qui m'a très bien renseigné pour passer ma commande.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site, Damien, LBP

Bon site mais plus cher que d autres sites

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour et cette note positive ! En effet, nous ne pouvons pas être les mieux positionnés sur tous les produits de notre site. Pour autant, nous proposons des services rapides et efficaces grâce à la qualité de l’accompagnement de nos experts qui sont disponibles par téléphone pour vous conseiller avant, pendant et après achat. Pour ce type de service nous nous démarquons de nos concurrents directs, nous sommes ravis de constater que vous nous avez fait confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Superbe tout conforme 👍

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien LBP

1ere commande livrée en 24h ! État impeccable ! Belle surprise ! Produit fonctionne parfaitement.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

RAS équipe très pro a recommander.

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

De Red précieuse information sur le matériel et son utilisation avec un tarif très intéressant et une livraison rapide

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre accompagnement, notre politique tarifaire ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Pierre, LBP

Très bon contact téléphonique, conseil sérieux et précis. Réactivité, efficacité, envoi ultra rapide bref n'hésitez plus ....

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos conseils ainsi que de nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Réponse de Nicolas Sarah R

le fruit de votre travail doit être récompensé...il faut être factuel quand c'est mal ou quand c'est bien, il faut aussi le dire !!! Seul bémol DPD votre transporteur qui ne prend pas soin de vos colis , le mien est arrivé tout explosé re-scotché par eux même, heureusement la pompe n'a pas été impacté mais il en a fallu de peu.... vous n'y êtes pour rien mais par la mauvaise gestion du transporteur tout aurait pu être remis en cause ( j'ai des photos si cela peut vous aidez pour remonter l'info ) Au plaisir d'échanger avec vous . Cordialement Nicolas

Site très intuitif et complet. Service clientèle au top. Merci

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que vous ayez apprécié notre accompagnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Ronan, LBP

produit de qualité, livraison ok, prix correct MERCI

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Damien, LBP

bonne réception

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, LBP

Site bien organisé. ⁶

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Clothilde, LBP

Livraison tres rapide

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits et services à votre entourage, Pierre, LBP

Respect des délais. Matériel conforme à mes attentes. Un bémol, il faudrait récrire les instructions et le plan de façon bien plus lisible

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. Sachez que nous prenons en compte de vos retours et que nous allons travailler sur une notice plus claire. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Bonne qualité et livraison rapide

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. À bientôt sur notre site, Clothilde, LBP

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Expédition rapide et emballage de qualité produit conforme à la description

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Ronan, LBP

du choix, des solutions , rapide et efficace.

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner la situation. Merci pour votre collaboration. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

acceuil téléphonique et service au top. de bon conseil .

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour et merci pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Personnel à l’écoute et efficace.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos équipes ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Delais livraison plus long que prévu. Commercial technique performant répond rapidement au question. Livraison bien emballé a voir la qualité dans le temps. Plutôt sastisfait

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Concernant le délais de livraison, vous avez commandé le 2/12 et avez reçu votre station le 6/12 nos délais pour ce produit vont de 2 à 5 jours comme annoncés sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines commandes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que notre accompagnement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

parfait, livraison rapide

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre témoignage positif ! À bientôt sur notre site, Damien, LBP

très bonne réception rien a dire marche très bien merci

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Entreprise dynamique - Sérieuse - Respectueuse de ses engagements - A votre écoute Disponible - Réactive - Commerçants

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour et merci pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et notre réactivité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

buse d air a été sectionné et manquante dans la commande

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Sur cette marque de réservoir Aqua system la valve n'est pas liée à la vessie, effectivement cette pièce peut se changer à part et nous en vendons. Il est donc normal que vous n’en ayez pas reçu avec la vessie, sur un réservoir de marque Varem il y a une languette de la vessie jusqu'à cette valve mais ce n'est pas le cas sur le réservoir de marque Aqua system. Nous avons essayé de vous joindre sans succès, un mail vous a été envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions solutionner votre situation. Bien à vous, Damien, LBP

Commande reçu rapidement et conforme a ma demande !

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la rapidité de livraison ainsi que la conformité de votre produit. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Un choix de pompes sur le site Internet époustouflant, Enormément de stock disponible... Et des prix qui restent "contenus"... Matériel enlevé sur place, Quantité de pompes emballées et prêtes à poster ce jour-là impressionnante

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos gammes de produits, notre politique tarifaire ainsi que nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Site facile ou on trouve très vite.

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Damien, LBP

Très satisfait de l'équipe commerciale et de leur réactivité.. Commande vite expédiée.. On peut pas en dire autant de la poste où la livraison traine en longueur.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité ainsi que la rapidité de nos services ! N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Jean-Paul, LBP

Exilant service de la commende par téléphone au temps de réception de la pompe et même le distributeur bravo

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage, Damien, LBP

Produit conforme à la commande.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, LBP

Facile de trouver ce que l'on est venu chercher. Le conseiller au téléphone connait bien les produits et donne des conseils. Pompe commandée le matin, mise en livraison l'après midi même et livrée en deux jours.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de notre équipe et la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, LBP

Réactif, l'envoi a été rapide. Produit neuf bien emballé. Relation clientèle claire et de très bonne qualité.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire ! C'est apprécié ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Pierre, LBP

site pour les professionnels, c,est notre fils qui a commandé. Très bon débit de la pompe

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre pompe. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Site, support et expédition : parfait!

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Bon matériel mais reçu endommagé au déballage.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Les produits sont systématiquement emballés avec soin pour l’expédition par notre équipe logistique. Il arrive cependant malheureusement que les livreurs malmènent les produits lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer des photos des dommages. Merci de contacter nos conseillers au 02-21-65-01-06 pour que nous puissions régler ce désagrément. Bien à vous, Pierre, Labonnepompe

Réponse de RICHARD D

LE CONTENANT N'ETAIT PAS ENDOMMAGÉ, SEUL L'HABILLAGE DE LA POMPE L'ÉTAIT.DE QUELLE FAÇON PUIS-JE VOUS ADRESSER LES PHOTOS ? TRÈS CORDIALEMENT . RICHARD DANIEL

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous pouvez nous envoyer vos photos via cette adresse mail contact@labonnepompe.com. Nous sommes également disponibles par téléphone au 02 21 65 01 06 afin de pouvoir solutionner cette situation. Bien à vous, Pierre, LBP

Expédition rapide et propre . Produit conforme à notre attente.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et de la conformité de votre produit. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Pierre, LBP

Conseils parfaits

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Jean-Paul, LBP

Je recommande ce site

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de LaBonnePompe vous remercie pour ce témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Rien à dire livraison rapide et produit conforme à ce que j'attendais.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable avis ! À bientôt sur notre site, Jean-Paul, LBP